Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 13 Juil 2022 15:21

*Le passeur demande aux "Ames sensibles", de passer votre chemin. Bien qu'il n'y aura peut être rien, si vous entrez dans l'Antre-deux ça sera à vos risques et périls...*
L'Antre-Deux après la Mort...
Spoiler: show
Image

https://zupimages.net/up/22/28/6v6x.jpg

« Bienvenue à l'Antre-deux !

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous êtes morts ! Mais ne vous inquiétez pas Chers Esprits! Ce n'est pas fini pour vous, ça ne fait que commencer !

Oh, vous voulez en savoir plus ? Bien sur, suivez moi !

Je suis un des nombreux Passeurs de l'Au-delà. Mon travail est simple, je dois juger les esprits pour les envoyer papillonner au Paradis ou brûler pour toujours en Enfers ! Tout ne dépendra que d'une seule chose, votre quota de bonnes où mauvaises actions lorsque vous étiez vivant ! La machine que vous voyez devant vous est ce qu'on appelle un Compteur de Quota. Les passeurs l'utilisent pour juger les âmes des défunts en fonction de leurs actions dans cet endroit.

Maintenant, assez bavarder ! Faites la queue comme tout le monde, que je puisse finir d'inscrire vos noms dans le registre ! Ensuite nous reviendrons ici et vous devrez attendre d'être jugés. N'essayez pas de vous enfuir, je n'ai pas besoin de vous dires où vous irez sinon.

Bien, commençons. Donne moi ton prénom, nom, pas besoin de ton age, sexe, pas besoin de tes histoires d'humains, hum ton caractère peut être. Pour ce qui est de ton quota, un générateur de nombre apparaîtra au dessus de l'Orgue désignant où sera ta place ensuite. Que vous finissiez en Enfers ou au Paradis, de nouvelles règles vous parviendrons par un démon ou un ange. Adaptez vous comme vous le pouvez.

Bien, à jamais ».


Infos et Règles :
* L'Antre-deux monde est tiré du mot "Antre" (repaire), et "Entre-Deux" (du milieu). C'est le lieu où les esprits errent en attendant d'être jugés pour le Paradis où pour l' Enfers.
* Le jour où vous serez jugés vous pourrez devenir un Ange ou un Démon et vous serez envoyés dans leurs mondes où d'autres épreuves vous attendent sur place.
* Seul le MJ (moi), pourra décider de votre Quota. Je modifierais votre Quota en fonctions de vos bonnes ou mauvaises actions que vous ferez dans l'Antre-Deux monde. C'est grâce à lui que vous irez au monde des Anges ou celui des Démons.
* Lorsque vous arrivez ici, dans l'Antre-Deux monde, c'est le passeur (moi) qui vous fera entrer. Vous ne vous souvenez de rien de votre vie d'humain, sauf ce qu'il reste de vous. (apparence en tant que fantôme, sexe, cause de votre mort.)
* Vous serez libre de vous choisir un surnom qui deviendra votre nouveau nom ici. Si votre esprit est à court d'idée, le passeur pourra vous en donner en en fonction de ce qu'il sait sur vous. Votre nom doit être créer en conséquence de vos restes d'humanités, ou rares souvenirs (raisons de la mort, caractère, sexe, age). Il pourra changer quand vous serez jugés aptes à être un Démon ou un Ange, car vous aurez obtenus de nouveaux souvenirs et compétences.
* De toute façon, avant d'être jugés, vous commencerez tous en tant qu'esprit.
* Après avoir été jugés en fonction de votre Quota, un Roi Démon et un Roi Ange pourrons être élus. Ce sont eux, qui répondant aux Ordres du MJ, devront gérer les nouveaux arrivants du Paradis ou des Enfers.
* Un passeur de l'Antre-Deux aura les mêmes pouvoirs et règles qu'un Roi Ange ou Démon, vu qu'il devra suivre les consignes du MJ.
* Le passeur Principal et Le MJ joués par moi-même ne seront pas les même personnages.

Autres Règles :

* Les Règles du forums sont les mêmes que sur GW. Pas d'insultes, pas de langages texto, pas de plagiats, ...
* En dehors de ses quelques règles, vous serez libre d'agir comme vous le voulez une fois que vous serez en Enfers où au Paradis. Vous vivrez juste les choses d'un autre point de vue. Ici vous être neutre, ni bon, ni mauvais. C'est votre Quota qui vous jugera. Je vous préviendrez quand vous obtiendrez +1pts (sur les 10 de Quota).


Inscription du Registre de l'Antre-Deux : (détaillé, ne pas remplir)
Spoiler: show
Surnom (Très utilisé dans l'Antre-deux, car les esprits perdent la mémoire en arrivant) :
Age : (ça n'aura pas d'impact sur le RP)
Sexe : (ça n'aura pas d'impact sur le RP)
Apparence : (Fantôme de couleur violine)
Description de l'Apparence : (libre)
Caractère : (peut varier)
Histoire avant la mort : (peu varier, mais n'aura pas vraiment d'impact sur le RP)
Cause de la mort : (libre)
Actuellement : Esprit de l'Antre-Deux (peu changer ensuite en Ange où Démon selon Quota)
Quota : (c'est moi qui vous le donnerez après, dépendra de vos actes dans l' Antre-Deux, départ de 0) E. 0/10 et P. 0/10
Autres :


Inscription du Registre de l'Antre-Deux : (simplifié, à remplir. Merci de lire le détaillé d'abord)
Surnom :
Age :
Sexe :
Apparence : "Fantôme de couleur violine"
Description de l'Apparence : ...
Caractère : ...
Histoire avant la mort : ...
Cause de la mort : ...
Actuellement : "Esprit de l'Antre-Deux"
Quota : E. 0/10 et P. 0/10
Autres :


Si vous avez des Questions, n'hésitez pas ! Le MJ sera là pour vous aider à tout moments. Maintenant, à vos claviers !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 28 Sep 2022 20:02

Ok, je m'était promit de ne plus tenter de RP mais en se moment je m'y remet... Terrible... :lol:

Du coup j'ai une question si j'ai bien comprit, tu prévois ici "l'antre-deux" donc es que les enfer et paradis dont tu parle serons sur d'autres RP ou sur celui-ci?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar saphiresh » 02 Oct 2022 10:58

Salut,je suis tenter par rpg,hâte qu'il commence ^^
une dragonne curieuse et sympathique
Image
Avatar de l’utilisateur
saphiresh
 
Message(s) : 109
Âge : 17
Inscrit le : 08 Avr 2022 20:05
Localisation : france
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)