Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 16 Juil 2022 17:43

Pietro

Arrivé dans la chambre, Pietro n'alla finalement pas plus loin que derrière la porte et se laissa glisser contre le panneau de bois. Il se sentait trembler, et ce n'était pas le moment de laisser son corps prendre le dessus sur son mental. Les Renégats rôdaient encore dans le fond de son esprit et ils chuchotaient encore leur propositions et moqueries. C'était sans doute risqué de méditer dans cette situation, mais le jeune homme avait besoin de se couper du monde, juste un peu, un moment. Pietro se mit donc en position derrière cette porte, oubliant que Fey pouvait remonter à tout instant et la lui planter dans le dos, et se laissa glisser dans son monde mental.

L'endroit était sombre, et bruyant. Tant et si bien que le sorcier se mit à regretter le silence de la chambre. Les paroles des Renégats lui parvenaient à peine, mais elle créaient un bruit de fond incessant qui l'intima à porter ses mains à ses oreilles. Il sentait la tension monter, comme si ces prédateurs se rapprochaient de lui tous crocs dehors, puis, le silence se fit brutalement


- Tu joues à un jeu dangereux fils.

Rouvrant ses yeux qu'il ne pensait pas avoir fermé, Pietro se retourna à cette voix qu'il ne pensait pas entendre dans ce monde

- Est-ce vraiment si surprenant de me voir ?

La question était à la fois sérieuse et moqueuse, si bien que le jeune sorcier ne sut pas quoi répondre et se contenta d'un rire soufflé devant cet "homme" qui le regardait depuis ce morceau de ruine sur lequel il était assis

- Je serais bien mal placé de m'en plaindre en tous cas. Le silence est bienvenu. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient autant de force ici actuellement, enfin jusqu'à maintenant.

Son demi sourire ne fut pas convaincant pour l'Ombre, loin de là, le Patriarche continuait de regarder Pietro de son regard perçant et rouge comme du sang frais. Il aurait dû s'en douter, il savait dans quel état il était, il savait ce qui leur donnait de la force


- Ne te blâme pas si fort, je peux comprendre cette envie de te couper de ce monde qui t'a fait tant de mal. Tant que tu connais les limites à ne pas franchir.

- Elles sont claires Père. Très claire.

- Bien.

- À ce sujet.... Enfin...

- Oui ?

- En ce qui concerne mes enfants. Ou plutôt, notre fils. Est-ce que... est-ce qu'il aura le choix comme moi ?

La question sembla surprendre le Patriarche un instant, avant que la créature ne donne une réponse qui tordit le coeur du sorcier avant de le remettre en place tout aussi vite


- Non. Tout comme toi je le renverrai à nos portes s'il met un jour un pied dans mon monde.


Edna

Joshua était dans un état bien pire que ce qu'elle s'était imaginée comme effets pour une tisane. Il était pourtant du genre à suivre les recommandations, donc peut-être que finalement les plantes étaient trop fortes pour lui. Edna répondit donc par l'affirmative tout en lui retirant sa tasse

- Oui de Béa'. Peut-être serait-il judicieux de revoir le dosage de ton traitement finalement Joshua.

La vieille femme donna la lettre à Daniel tout en gardant un oeil sur son père, le pauvre était dans un état second

- Il serait bon que tu te reposes dans un endroit calme.

Elle devait aller voir Lona pour l'examiner également, mais Edna devait bien avouer que pour le moment l'état émotionnel de Josh' était assez préoccupant.



Lizzy

La conversation des deux hommes passa un peu au dessus de la tête de Lizzy, elle n'était pas concernée par cette histoire de décret de tout façon, et tant qu'elle ne recevait pas l'ordre de faire des préparatifs pour ceux qui l'étaient, son rôle était de s'occuper de tout le monde au mieux. Que Connor lui adresse à nouveau la parole fit venir comme un nuage noir au dessus de sa tête cependant, pas qu'elle n'aimait pas le personnage, juste le sujet choisi

- Cela veut dire aussi que l'Ordre ne reprend pas de terrain, et si j'en crois ceux qui dirigent notre gouvernement, il est hors de question de faire la paix tant que les frontières n'ont pas été remises à leur place d'origine...

Si ce n'était pas un peu plus au Sud pour l'affront subit.



Sonia

Rien que l'idée de se retrouver enfermée dans un véhicule avec des gens assez mal en point pour être rapatriés fit avoir un léger frisson à Sonia. La main de Stef fut une ancre pour ne pas qu'elle parte dans des scénarios peu commodes pour elle cependant

- Peut-être pas au général, je pense qu'il doit être assez occupé comme ça entre la gestion du camp et cette nouveauté. Mais si tu peux mettre la main sur un de ses proches, je ne serais pas contre quelques informations.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 25 Juil 2022 11:51

Nemsy
Livre en main et portée par sa curiosité, elle se lança dans la relecture de ce chapitre. Ce livre ressemblait beaucoup à un recueil de nouvelles plus qu'à un livre documentaire. La plume qui l'avait rédigé était fine et le style léger. Elle appréciait grandement sa lecture. Outre le ton qui se voulait quelque fois un peu surréaliste, Ilda avait l'impression par moment que ce n'était qu'une façade et qu'au fond, il portait plus d'information qu'il ne voulait en donner.

Elle arriva bien vite sur un chapitre bien étrange. Le ton se trouvait soudainement bien plus sérieux. La mage avait presque l'impression que le narrateur n'était plus le même. Le chapitre traitait cette fois d'une magie dérivant de la magie céleste. Cette magie utilisait les attributs que le vent pouvait avoir lorsqu'il était chargé d'humidité. Outre les mirages que cela pouvait produire, la manipulation de cette brume influençait tellement la personne et ses sens que sa propre réalité était remise en cause.

Nemsy n'y croyait pas trop. comment une magie irréelle, basée sur une illusion pouvait à ce point atteindre sa cible? Pourtant, de ce qu'elle lisait, c'était possible. Peut-être même fallait-il voir les choses dans l'autre sens. Si vraiment tout n'ai réel que parce qu'ils le considéraient comme tel, dès lors qu'il y avait un doute sur cette réalité, peut-être qu'effectivement, il était possible d'influencer la personne pour l'orienter vers une réalité totalement différente?

Là Nemsy commençait à se perdre dans ses réflexions. Elle ferma le livre et se laissa glisser dans son lit. Si vraiment elle développait sa magie jusqu'à un tel niveau, quel en serait l'intérêt ? Elle ne pourrait jamais être assez puissante pour partir d'ici sans crainte. C'était exclu et impensable. Donc, à quoi bon?



Wolf Conor
Il semblait avoir jeté un froid avec sa question. Elle n'avait pas tord dans le fond. Lui préférait voir le fait qu'ils ne reculaient pas d'avantage. Leur camp n'avait pas avancé, mais n'avait pas reculé. Aucun camp de la frontière n'avait bougé depuis près d'une semaine. Le froid devait y être pour beaucoup.

- Le dernier camp à avoir bougé de sa position vers l'avant c'est le grand camp de l'Est, celui avec le Général Pyol à sa tête. Et celui qui recule et revient à sa position le plus souvent c'est le nôtre.

Il ne connaissait pas ce Général. Il n'avait entendu que des rumeurs. Il se souvenait d'avoir échangé avec lui il y a quelque semaine lorsque Duncan gérait les stocks au laboratoire pour les remèdes mais depuis, il n'avait rien reçu de sa part. Il n'était pas un grand de ce camp de toute façon pour dire de recevoir des instructions d'un général d'un autre camp.

- Avec l'hivers qui arrive et semble déjà bien s'installer alors qu'il ne devrait être là que dans deux bons mois, on ne risque pas de bouger beaucoup malheureusement.



Stef
Gambit devait avoir des informations. Ou peut-être pas. Il était dans ses arbres depuis que le conflit avait repris. Kriss n'était pas non plus disponible et Harvey semblait toujours bien occupé. pourtant c'est bien son nom qui lui était venu en tête pour se renseigner.

- Le responsable de la tente médicale doit avoir des informations. C'est celui à qui le général m'a confié. Il aura peut-être plus de détail. Je ne vois pas à qui d'autre je pourrais demander. J'attendrais la fin de son service.



Dan
Daniel regarda du coin de l'oeil son père. Il souriait, mais en même temps, son sourire ne semblait pas "vrai". Josh' secoua la tête.


- Je vais retourner à ma chambre. Ne t'inquiète pas pour le "dosage". J'en mettrais un peu moins la prochaine fois s'il faut, souffla-t-il. Je n'ai pas spécialement envie de dépendre de ce truc.

La mage voulait bien le croire. Planer et en même temps ressembler à un drogué ne devait pas être plaisant ni être l'objectif de cette infusion. Qu'est-ce que ça aurait été s'il l'avait consommé comme il aurait fallu? Daniel se détourna de la conversation que son père avait avec Edna sur le sujet et regarda plutôt le courrier qu'ils venaient de recevoir. Effectivement, l'écriture fine et calligraphiée ressemblait beaucoup à celle de cette femme qui vivait à l'extérieur de la capitale et dont son père se fournissait parfois en plante.

Le mage ouvrit donc cette missive et stoppa net sa lecture dès les premiers mots. le courrier ne leur était pas adressé et il n'aimait pas lire les documents qui n'était pas à son attention. Il replia la feuille.

- Je peux l'y conduire. Une fois au calme, ça ira déjà mieux, un peu...

un peu comme moi il y a quelque temps. Coupé de toutes sources de distractions toutes sources d'énergies extérieures on se sentait nettement mieux lorsqu'il était impossible de refreiner sa perception.


- ça... ça va aller. depuis que la donzelle est sortie déjà je me sens mieux. Mais le gamin est vraiment tout retourné, je le sens d'ici.


Olya Jost
Ses soins terminés, elle se leva et par mégarde, elle percuta la lieutenante. Sans même réagir plus que cela, Elisa s'excusa et continua son chemin. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes. L'infirmière hésita un instant et finalement, elle lui attrapa un bout de sa blouse pour la retenir.

- Vous... vous voudriez pas prendre une pause, mon Lieuu... Lieutenant? Voudriez-vous venir avec moi au Mess?

Elle n'osait même pas la regarder dans les yeux, pourtant, un courage nouveau souffla en elle, la félicitant d'avoir ainsi osé prononcer ces quelques paroles face à un gradé. Elle leva un oeil vers le visage de la grande femme blonde face à elle. Sans montrer sa surprise, elle ne put que sentir son coeur se sérer de voir tant de lassitude, de peine dans ce regard. Elisa posa ses dossiers sur son bureau et accepta l'invitation de la petite vaguemestre.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 26 Juil 2022 21:25

Fey

Fey ne pouvait être que choquée par cette supposition. Mais le visage de Feyadrine était sérieux, bien que de la tristesse se laissait deviner sur ce visage placide.

- Je ne peux pas imaginer qu'il en serait autrement. Ce sera... Ce sera eux deux ou...


- Ou rien... Tu es si convaincue de cela?

Aucun mot ne put s'échapper des lèvres entrouvertes de l'archère. Elle n'avait pas de doute, juste sur sa propre survie, pas sur celle de sa progéniture. Un rire sans joie fini par s'échapper avant de regarder de nouveau la neige tomber sur ce jardin ordien qui s'étendait devant elle.

- Est ce que tu leur parleras comme tu le fais avec moi? Est ce que si je ne suis pas là pour leur apprendre à maîtriser un pouvoir de lumière, tu seras là pour eux?

Feyadrine esquissa un sourire sincère, bien que peinée par cette demande. Les deux jeunes femmes avaient exactement la même attitude à cet instant, le regard dnas le vide, un sourire triste sur le visage, que si un passant pouvait les voir, il aurait cru des jumelles l'un à côté de l'autre.


- Je n'en sais rien. T'apparaitre était si facile car tu es moi en version plus... moderne dirons-nous, une véritable copie de moi-même sur bien des plans. Ca ne sera peut être pas le cas pour ta fille. Quant à ton fils...

Fey sentit une larme coulée sur sa joue, comme si elle était réelle. L'avenir paraissait désormais si incertain que cela en était au fond effrayant. Mais Feyadrine confirmait au fond les craintes de l'archère. S'il leur arrivait quelque chose à Pietro et elle, il n'était pas impossible que le patriarche ou Feyadrine ne puissent rien faire pour les protéger. Après tout... Ils n'étaient pas ou plus de ce monde
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 01 Août 2022 02:07

Meryll

La jeune fille fit la moue à la remarque de Harry, elle n'était pas "tête en l'air" juste... comment avaient dit ses professeurs ? Dissipée ? Elle préférait le terme pleine d'entrain, mais peu importait

- C'est grave ? Votre blessure. Elle est pas idiote la doc, elle va me poser des questions si je lui demande juste ça.

La gravité, s'il sentait des trucs encore avec sa main, s'il pouvait plier les doigts, ce genre de choses. Après tout, les blessures de célestes étaient comme des coupures non ? Donc elle allait demander la même chose que le vieux Jaquard quand une fille des cuisines s'était coupée en cuisinant. Quoique. Les blessures magiques étaient parfois plus sournoises si elle prenait ses cours en exemple.



Lizzy

Pyol, le camp où étaient Jace et Amy. Elle devrait prendre des nouvelles tiens avec le froid qui s'installait, et cette histoire de venin ça en était où ? Amy lui avait dit que c'était pas si grave mais...

- Au moins ça nous évite de devoir déplacer les machines, les voyages ne sont pas toujours tendres avec les instruments.

Fatiguée comme elle était, Lizzy se rendait tout de même compte qu'elle devait être de bien mauvaise compagnie, mais Connor ne semblait pas lui en tenir rigueur.



Sonia

Oui s'il devait y avoir une personne pour avoir des informations, ce serait bien le médecin en chef

- D'accord, tu me diras tout ça alors. Tu reprends quand ? Vu qu'on s'est endormis, je crois... on a dormi longtemps ?

Elle ne devait pas lui avoir fait rater sa reprise, on serait venu le chercher, mais tout de même. Sonia s'en voulait déjà un peu avec cette histoire de gamine qu'elle a laissé partir, si en plus elle obligeait Steff à louper ses heures de services, elle n'était pas rendue.



Pietro

Son soulagement devait se lire sur tout son être à cet instant, mais si c'était bien le cas, le Patriarche n'en montrait rien, du moins son regard n'était animé par rien de plus qu'une curiosité sourde et légère exprimée par un léger mouvement de tête


- Tu as bien des problèmes à gérer déjà. Tu ne sais donc pas ordonner les choses de ta vie ?

Comme s'il avait le choix. Mais ce n'était pas un reproche, simplement une question, après tout, Pietro s'inquiétait de choses qui n'avaient encore pas lieu d'être alors qu'il avait des problèmes bien concrets déjà sur les bras

- Sans doute pas. J'ai toujours improvisé c'est pas vraiment un secret...

Une pensée vint soudain inquiéter le jeune sorcier, et une envie soudaine "d'inspecter" le Patriarche le poussa à au moins l'ausculter du regard, et ce mouvement fut capté par la créature dont le regard fit baisser les yeux à Pietro


- Tu cherches quelque chose ?

- Je... non. Je voulais juste m'assurer que... tu... vous...

- Peu m'importe.

- Entre le portails, les androïdes, les Renégats.... je voulais juste être sûr que t'avais rien...

C'était stupide, complètement stupide. C'était le Patriarche bon sang, le Patriarche ! Il devait guérir ses blessures, si blessure il y avait, pratiquement au moment même où elles arrivaient. Et il était télépathe, et voyait très certainement la honte colorer doucement l'aura du sorcier d'un bleu presque blanc même avec ces yeux là, en plus du rosé qui devait lui monter au cou...

- Laisse tomber.

Le rire du Patriarche ressemblait plus à un grognement qu'autre chose, mais Pietro en fut plus frustré qu'angoissé


- Je vais bien Fils, il en faut plus que ça pour en venir à bout de moi. Songe plutôt à guérir tes propres blessures, et ne t'en fais pas trop pour les humains et leurs projets, je n'ai rien laissé de ce que j'avais sous les yeux.

- Mais c'est pas encore terminé...


Edna

La dépendance était facile, Edna fut donc soulagée de la décision de Joshua

- Pietro s'en remettra, il est solide.

Et s'il avait du mal, Edna espérait fortement qu'il ose en parler à quelqu'un

- Je vais aller voir Lona, ne forcez pas trop non plus vous deux. Un problème avec cette lettre Daniel ?

Il ne l'avait pas lue, c'était le moins qu'on pouvait dire, pourtant Béa' devait bien les contacter de la part de Erika. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Août 2022 20:35

Wolf Conor
Il but d'une traite sa boisson et regarda pensivement l'autre bout du réfectoire de fortune.

- Ce n'est pas faux, mais même sans les déplacer, elles sont parfois tellement vétustes que rien que notre utilisation intensive les rongent petit à petit. Mais je ne dirais pas non à une organisation comme celle de l'Est.

Le camp Est était un des plus gros, il était vrai. Il y avait l'avantage de la forêt, de la montagne non loin, les falaises aussi qui bordait le lit de la rivière qui parcourait la forêt. Mais outre le relief avantageux, les bâtiments déjà en place ont pu servir de bonne base pour établir un centre stable de soin et de recherche. Ici, il n'avait que tente et cabanon de fortune. Avant l'attaque du maître des ombres, ils avaient un bâtiment aussi. Ils auraient pu l'exploiter comme à l'Est, mais non, leur Général, encore lui, toujours lui, n'avait pas fait les bons choix selon le médecin.

- il y a plusieurs tentes médicales avec une tente centrale qui ne bouge pas et où il se trouve le plus gros des instruments de soin. Une tente suit la ligne de front pour les soins d'urgence.

Sa main tremblait légèrement de rage en disant cela. Ses pensées se mêlaient à ses émotions même si ses mots restaient mesurés et loin d'imager la rage qu'il ressentait pour son Général.


Stef
C'était une bonne question. Le mage regarda sa montre. Ils étaient déjà dans l'après-midi mais ce n'était pas encore bien tard. L'impression d'avoir dormi des heures ne restait donc qu'une impression vague que parfois le repos pouvait procurer.

- On a pas dormi tant que cela. J'ai encore quelques heures devant moi. J'ai fait plus que ce qu'il fallait déjà ce matin. Je ne suis là qu'en support entre deux relèves pour l'instant.

Il avait beau dire cela, parfois cela se transformait en service complet. Dans le corps médical comme le corps de soutien, il ne fallait pas compter les heures. Il était bien plus simple de compter le temps de repos que le temps de service. cinq à sept heure de repos pour le reste jusqu'à n'en plus pouvoir de service.



Dan
Le père de Daniel ne répondit rien et ferma juste les yeux après un air entendu. Il préférait sans doute laisser gérer Edna sur le sujet et voulait se concentrer sur sa respiration maintenant qu'ils étaient juste entre eux et qu'il semblait reprendre un peu de contrôle.

- Je ferais attention. Pour le courrier, je ne l'ai pas lu, il est essentiellement adressé à toi. Je préfère que tu le lises en premier avant de le lire moi si tu le juge nécessaire.


- Tu es trop bien élevé, fils. C'est elle qui t'a expressément dit de le lire.

- Je ne veux pas m'immiscer dans, dans...

Joshua soupira mais était bien amusé de la pudeur dont faisait preuve son fils. Ce n'était pas Edna qui allait lui en vouloir d'avoir lu deux lignes éventuellement gênante. Et quand bien même, cela ne restait qu'un courrier.

- Je préfère tout de même laisser Edna le lire en premier.

La mine légèrement offusqué, il tendit le bout de papier à Edna et attendit aussi patiemment que son léger énervement de la situation lui permettait.



Olya Jost
Le trajet jusqu’au Mess se fit dans le silence. Elisa marchait droite et fière d’apparence et la petite infirmière semblait simplement rester dans son ombre. Certains soldats se demandaient d’ailleurs si la demoiselle n’avait pas fait quelques idiotie pour qu’un gradé la conduise de la sorte à une destination inconnue.

Olya se moquait bien des rumeurs qui pouvaient circuler. Le froid mordant de l’extérieur et essayer de ne pas perdre la grande blonde lui occupait déjà bien l’esprit. Une fois sous le couvert de la tenture de la cantine, elle lâcha un soupir soulagé. Se frictionnant les bras, elle jeta un œil à Elisa qui ne semblait même pas avoir été affectée par ce temps.

Plateau en main, Olya osa tirer la lieutenante vers une table où peu de soldat étaient installés et où elles seraient tranquille.

- Vous êtes-vous reposée ?


- Pourquoi tout le monde me pose cette question, s’agaça Elisa. Je vais bien, je suis fatiguée comme tout le monde, mais ça va !

- Ok.

Gênée, Olya baissa la tête et observa sa portion militaire. Tout comme la mage, elle ne semblait pas avoir faim et ne touchait pas à son assiette.


- Vous devriez manger un peu. Je ne voulais pas paraître désagréable…

- Oh, non, non, ne vous inquiétez pas mon lieutenant ! C’est moi qui… qui n’aurait pas dû poser cette question. Mais vous savez, vous inquiétez beaucoup de monde. Tout le monde le sait que vous étiez malade. Personne ne vous en voudra si vous vous reposez encore un peu…
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Août 2022 23:20

Pietro

Le Patriarche savait de quoi il parlait, rien n'était terminé, ni sa mission pour retirer toute trace de venin des mains de l'Ordre, ni la grossesse de Fey qui allait certainement en voir de toutes les couleurs encore, ni même cette bataille contre les Renégats. Mais Pietro ne pouvait pas tout régler, c'était certain


- Tu te mets bien trop de poids sur ces frêles épaules Fils. Tu n'es pas seul, dans aucune de ces missions que tu te donnes, ou qu'on te donne.

Certes, il avait Lona, Alex et leurs contacts pour les laboratoires. Nick et ses hommes aussi, d'une certaine manière, même s'il n'était pas grandement convaincu de leurs capacités à faire le nettoyage du venin correctement. Pour Fey il avait Edna et potentiellement le père de Daniel, peut-être... Il avait assez confiance en Sam, Elouan et le frère d'Alex pour ne pas tenter de refaire du venin artificiel et surveiller leurs hommes. Au besoin il irait faire un tour au camps Ouest pour voir ce qu'il en était. Quant aux Renégats... ils n'avaient plus de porte, plus de clé, Hope ne devrait normalement plus les écouter maintenant qu'elle avait pu partir là où elle voulait, Fey savait à quoi s'attendre et lui... Le sorcier ne se répondit pas mentalement à cette liste qu'il faisait, ses yeux s'étaient posés sur le Patriarche, cette créature qui avait été plus un père pour lui en le peu d'interactions qu'ils avaient eu que tous ceux qui lui avaient été assignés. Même Fey semblait s'être faite à l'idée, même si ça ne lui plaisait pas tant. Elle avait tout de même émis une requête qui remit le jeune homme dans l'embarras devant le père des Ombres

- Tu es bien songeur soudainement.

Songeur et affreusement conscient de lui-même une nouvelle fois. Mais Pietro finit par prendre une grande inspiration avant d'enfin poser sa question. Quand bien même il n'était sûr de rien, au moins il pourrait dire à Fey qu'il aurait essayé, et au pire des cas, il leur restait Token non ?

- Fey.. hum.... Comment dire ça ? C'est sans doute stupide... Encore. Mais c'est une tradition humaine et elle est très portée traditions...

Il l'avait perdu, clairement. Mais au moins était-ce un signe que le Patriarche ne fouillait pas dans son esprit et se contentait de lire ses émotions ou toute autre forme d'expression non verbale jusque là. Après un énième soupir, le sorcier fit donc enfin sortir cette demande de l'archère de ses lèvres

- Elle voudrait que tu nommes les enfants.



Edna

Avec un léger rire, Edna récupéra ce courrier des mains de Daniel. Son père avait raison, il était trop bien élevé, mais cette éducation se faisant rare, la vieille femme n'allait pas le lui reprocher

- Je la lirai plus tard alors, Lona en priorité. Et vous deux... ma foi, Joshua te reposer en bas te fera du bien, Daniel, tu es grand et plus vraiment mon patient, sauf si tu penses cela nécessaire. Tu veux bien aider ton père à redescendre ?



Lizzy

L'organisation de l'Est était mieux en théorie, mais s'ils venaient à devoir reculer, des bâtiments seraient plus ennuyeux qu'autre chose. Du moins c'est ce que Lizzy en pensait entre deux bouchées. La fatigue ne lui permettait pas de lancer le débat, mais au travers du brouillard, la jeune femme vit bien la main tremblante de son supérieur hiérarchique

- On a du mal à suivre de toute façon... On n'a jamais eu de préparation à ce genre de situation.



Sonia je vais tourner en rond donc on va dire qu'elle hoche la tête et se recale contre l'épaule de Stef XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 22 Août 2022 10:53

Wolf Conor
- Non, il est vrai, beaucoup d'entrevous n'ont pas reçu la formation que certains ont pu avoir.

L'armée existait dans l'Ordre avant cette guerre. Elle n'était que le vestige des guerres passées, mais elle existait. Le corps militaire, les forces de l'ordre tous suivaient plus ou moins la même formation et cela ne devenait ensuite que spécialité. Les premiers à avoir été envoyés au combat furent justement ce corps d'armée entrainé. Cela ne fut bien sûr pas suffisant. L'état actuel du front le montrait bien. Leur armée était bien trop petite pour faire face à celle de l'empire à armes égales.

- Et puis, deux ou trois générations avant nous n'ont jamais eu besoin de recevoir ce genre de préparation. Il devrait en être ainsi et il aurait du en être ainsi pour nous aussi.

Se dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir et agir de la sorte aurait été la solution pour que l'Ordre ne perde pas autant d'homme, mais Conor, avant que la guerre n'éclate, se disait plutôt que chacun pouvait faire le choix ou non de se préparer à une guerre qui potentiellement ne viendrait jamais. Forcé de constaté qu'il avait bien eu tord sur ce coup là.

- Quoi qu'il en soit, maintenant qu'on y est, on a pas trop le choix. si les combats étaient un peu plus calme, on pourrait encore former les "nouveaux" de manière plus posé, mais là, c'est un peu de l'advienne que pourra.



Dan
Il était gêné de la situation. Il n'aimait pas lire le courrier des autres, où était le mal? Il tâcha de faire partir cette gêne en inspirant profondément et lâchant un soupir discret. Il se rapprocha de son père pour déjà l'aider à se relever.

- Oui, je m'en occupe.

Joshua ne dit rien de plus et commença déjà à marcher vers la porte. Daniel le suivit et ensemble ils quittèrent la cuisine pour rejoindre l'escalier menant au sous-sol. Daniel se tourna une dernière fois vers Edna qui partait vers le salon. Il devait tant à cette femme. Il voulait encore lui poser une question, mais se ravisa et avec son père qui ne commentait en rien les hésitations de son fils, ils descendirent tant bien que mal jusqu'à la chambre aménagé pour l'arcano-céleste.

Une fois dans la pièce runée, Joshua perdit le restant de crispation qui lui resserrait la poitrine. Daniel remarqua instantanément le changement. Il était devenu presque vital pour le père et le fils de vraiment se parler. Trop de question, trop d'incompréhension les avaient bien trop longtemps tenu éloigné. Le comportement de son père le dépassait. La veille pourtant, il faisait le pitre et allait bien ! Pourquoi maintenant ce n'était plus le cas? Secouant la tête, Dan préféra ne pas trop y penser. Son père devait avoir aussi ses moments où ça allait mieux qu'à d'autre. Après tout, il avait aussi traversé pas mal d'épreuve.


- tu veux commencé par qui?

- J'ai peur de déranger Elouan ou Elisa... Peut-être appeler Erika ?


Elisa
Elisa soupira. Comment pouvait-elle se faire comprendre. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas s’arrêter. Elle avait pris beaucoup de retard dans son travail administratif, Elouan lui en avait rajouté. Même si Valentin se proposait pour l’aider à en traiter une partie, cela faisait aussi partie de son travail. Et puis, lorsqu’elle se retrouvait là, seule devant son bureau, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à sa mère, sa famille qu’elle n’avait pas vu depuis bien trop longtemps.


- Ça va aller ?

Elisa sursauta. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle venait d’avoir une absence jusqu’à ce que la main de la vaguemestre vienne effleurer la sienne. Machinalement, elle se passa la main sur le visage et se surpris à sentir couler sur sa joue une larme.

- Oui… oui, ça va aller. Je suis juste…


- Fatiguée, oui, un bien grand mot qui peut avoir bon nombre de sens n’est-ce pas ?

Pourquoi Jost la regardait-elle avec ce sourire si triste et se regard plein de compassion ? Comment pouvait-elle comprendre ? Elisa essuya bien mieux ses yeux et ces traitresses qui avaient oser se montrer. Elle ne devait pas craquer, pas au cœur du camp devant autant de soldat. Elle essaya de reprendre consistance.

- Oui, Fatiguée. Je finis mon poste, j’irais dormir un peu dans l’après-midi.


- Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider n’hésitez pas.

Elisa lâcha un petit rire nerveux. Son interlocutrice n’était même pas gradée, elle ne pourrait de toute façon pas l’aider dans ses tâches.

- Je doute que tu ne puisses m’aider. Mais c’est gentil de proposer.

Olya se risqua un autre sourire. Une petite lumière semblait s’être allumé l’espace d’un instant dans le regard de la jeune femme. Est-ce ce bref rire qui en était à l’origine, ou simplement qu’on fasse preuve de compassion ? Olya savait que beaucoup de responsabilité pesait sur les épaules du duo frère et sœur qui dirigeait ce camp. Mais il fallait vraiment qu’ils sachent que leurs soldats les soutenaient encore.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 30 Août 2022 19:59

Pietro

Le silence qui suivit cette demande était lourd, et le coeur de Pietro s'accélérait proportionnellement aux secondes qui s'écoulaient. Le Patriarche semblait s'être retrouvé face à un mur qu'il n'attendait pas, et le jeune homme n'osait même plus respirer de peur de paraître insistant. Finalement la créature à visage humain relâcha un souffle que Pietro attendait plus qu'il n'en avait conscience


- Fey ? Fey veut que je nomme vos enfants ?

La chose semblait si irréelle, et pourtant. C'était bien elle qui l'avait proposé, et Pietro ne fit que le confirmer d'un signe de tête, n'osant toujours pas ouvrir la bouche après cette demande. Le Patriarche sembla réfléchir à cette affirmation, s'adossant au morceau de ruine derrière lui pour regarder le ciel de ce monde mental de son "Fils"

- Vous savez tous les deux que nous n'avons pas le même rapport aux noms que vous. Mais je veux bien me prêter au jeu. Cela semble vous tenir à coeur à tous les deux, sans doute pour différentes raisons, mais je n'en ferai pas cas.

Pietro savait bien pourquoi le père des Ombres disait ça, ils en avaient déjà parlé, la frontière était mince entre garder ses distances et considérer les Ombres comme une famille et les impliquer dans leur vie et leurs traditions. Mais encore une fois, il laissa le Patriarche réfléchir sans ajouter quoi que ce soit, parfaitement conscient qu'il se trouvait en terrain inconnu à cet instant

- Sirius et Aurore ? Après tout l'un possède fortement tes pouvoirs de ténèbres et une partie de ceux de lumière de Fey, et l'autre semble plus être l'inverse.


Edna

Lona était assise en boule devant la cheminée quand Edna entra dans le salon, la médecin s'approcha donc sans vouloir la surprendre

- Lona ? Te demander si tout va bien serait idiot, mais comment est-ce que tu te sens ?

Autant commencer par le commencement. Elle avait déjà mis Pietro mal avec ses questions et ses gestes, il n'était pas nécessaire de faire de même avec la jeune femme.



Jace

Les rapports étaient enfin finis, et Amy semblait toujours autant garder ses distances. Mais tout comme Elisa, elle n'aurait pas bien le choix, il fallait qu'elle soit auscultée et soignée. Jace se leva donc de son bureau après avoir envoyé la version dématérialisée de ses listes à Elouan, et approcha sa soeur un peu discrètement

- Tout va bien ?


- Par tous les dieux Jace, ne me fais pas peur comme ça.

- Si tu me vois arriver tu me fuis. Ne me regarde pas comme ça, tu m'évites depuis que je t'ai dit qu'on parlerait de toi. N'essaie même pas de démentir Amy.

La jeune femme poussa un soupir assez éloquent, mais elle ne pouvait pas nier. Elle était restée cantonnée à un coin de la tente à l'opposé de Jace depuis qu'elle l'avait vu sortir de la séparation d'Elouan et Valentin, s'y dirigeant doucement et discrètement en longeant les lits tout en faisant son travail

- Tu veux manger un morceau avant ?


- Volontiers, mais dans une séparation ici, moins je sors mieux je me porte.


Lizzy

Les paroles de Connor firent soupirer doucement Lizzy. Effectivement, normalement la paix aurait dû durer, les origines de celle-ci étaient toujours aussi floues mais les conséquences seraient certainement sur le long terme

- Je vais faire une sieste je pense, histoire de tenir un peu ce soir. Si on a plus de nouvelles à propos de ce décret tu nous en parleras ?

Elle ne serait certainement pas concernée directement, mais au moins s'ils avaient moins de travail de surveillance des blessés graves ils auraient les mains un peu moins liées.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 02 Sep 2022 21:00

On a perdu Silfy ? :cry:

Wolf Conor
La question de la jeune femme ne le surprit qu'à moitié. Il ne s'attendait pas spécialement à ce qu'elle le lui formule à cet instant. Il lui sourit.

- Bonne "nuit" dans ce cas. Et pour ce qui est du décret, je tiendrais informé le personnel dès que j'ai du nouveau, ouais. Du moins tout ce qui vous concernera. Le Général aime nous sortir des trucs "secret défense". En tout cas, ça nous soulagera pas mal si j'arrive à faire ce que j'ai en tête.

Sur ces mots, il but une dernière gorgée de sa boisson et se leva de son siège. Il attrapa son plateau et celui de la jeune femme.

- J'm'occupe de ça. A tout à l'heure miss !



Elisa
Après ce cour repas où elle n’avait mangé finalement que la moitié de sa ration, Elisa se sentait étrangement mieux. Olya n’avait pas beaucoup parlé, mais ses paroles semblaient être tombées justes. Elle retourna tout de même jusqu'à la tente médicale Sud pour rassembler ses affaires. Elle lança rapidement deux trois directives au corps médical. Le médecin le plus haut gradé de la tente gérait bien sans elle, elle ne s'en inquiétait pas trop.

Elle hésita encore un instant. La main robuste d'un infirmier vint alors la convaincre. Dans ce geste, elle comprenait que si, elle pouvait se permettre de quitter cette tente et aller se reposer. Mais parviendrait-elle à affronter sa solitude ?
Il le fallait, au moins pour dormir quelques heures de plus. Une fois dans sa tente privée, elle posa ses papiers, tablette et autres outils de travail sur sa petite table et s'assit sur son lit de camp. C'est là qu'un papier dans la poche de son veston la gêna. Elle le retira et se rendit compte qu'il s'agissait du courrier que lui avait remis la vaguemestre plus tôt.

Alors qu'elle aurait du l'ouvrir ce courrier, le simple fait de voir son origine et sans même savoir son contenu, elle ne put contenir plus longtemps ses craintes et fondit en larme. Elle s'imaginait déjà y lire une mauvaise nouvelle et voir un peu plus sa famille se faire détruire par les institutions.



Lona
La voix d'Edna tira Lona de ses pensées. Elle releva la tête un peu surprise. Elle regarda dans les yeux la vieille femme avant de détourner le regard. Cette simple question, combien de fois l'avait-elle entendu? De par Jace, Edna, Daniel, sa mère, son père, peut-être même encore avant. Tout pouvait se cacher derrière cette question aux divers sens. Face à la maîtresse de maison, il était inutile de mentir ou déformer la vérité.

- Bizarre. Je me sens un peu patraque quand même, mais avec la téléportation de l'autre nuit et tout ce qui s'est passé, je pense que ce doit être normal.

Elle osa regarder à nouveau Edna l'espace de quelque seconde. La scientifique avait peur, son regard était emprunt de ce sentiment. Elle craignait avoir encore un problème. Elle ne voulait pas encore devoir subir toutes les analyses et autres examen pour comprendre ce qu'elle avait.

- Je ne réalise pas encore que je suis bel et bien revenue, ni même qu'il y a quelques heures Jace était encore avec nous. J'ai peur Edna. Qu'est-ce qui va se passer maintenant?

Elle allait devoir déclarer son retour. Son Grand-père aura sans doute signalé sa disparition, cela lui ressemblait bien. Nemsy lui avait rapidement fait des cours de politique avant toutes ces péripéties. Lona savait qu'en annonçant son retour cela ferait énormément de vague. Qu'allait-il se passer ?



Daniel
Son père resta songeur avant d'accepter. Erika était un bon choix pour commencer. Le mage attrapa donc son communicateur et composa le numéro de sa plus jeune sœur. Ils durent patienter quelques longues secondes avant qu'enfin le visage d'Erika apparaisse devant eux.


- Daaaaaaaaaaaaan ! Enfin tu m'appelles ! Tu sais depuis combien de jour j'attendais de vos nouvelles !

- C'était il y a moins d'une sema...

- Ce n'est pas une raison ! Papa va mal ! Tu n'étais pas en forme non plus et personne ne me donne de nouvelle !

- Erika, mon ange, calme toi s'il te plaît. On va mieux, tu n'as pas à t'inquiéter pour nous.

- Si, j'ai toutes les raisons de m'inquiéter pour vous !

Daniel soupira. Il laissa son père tenter de rassurer comme il pouvait la future mère qui clamait encore toute son inquiétude de savoir son père blessé sans pouvoir voir l'étendu de ses blessures. L'avoir en visuel permis au moins de la rassurer. Il était vrai que les plus grosses blessure que son père avait n'était pas forcément visible.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 10 Sep 2022 21:27

j'ai l'impression :cry:

Pietro

Le jeune homme n'avait pas les références des noms choisis. Enfin, si, il avait celle de Aurore, c'était une autre façon de nommer l'aube, mais Sirius ? Peu importait, rien que le fait que le Patriarche ait bien voulu se prêter au jeu était quelque chose qui l'emplissait déjà de joie

- C'est parfait.... juste parfait. Merci.

Ces noms devraient plaire à Fey, du moins il l'espérait. Pietro espérait pouvoir lui redonner un peu le sourire avec tout ça, au moins un petit espoir devant les épreuves qui l'attendraient encore, et un moyen de nommer les enfants si elle voulait leur parler, qu'elle soit entendue ou non, qu'elle puisse retourner les voir ou non

- Je ferais mieux de sortir d'ici.


- Si tes craintes sont apaisées oui. Mais si les Renégats continues de vous harceler, n'hésite pas à appeler à l'aide.

Sur cette recommandation, le Patriarche se retira de l'esprit de Pietro, et ce dernier ouvrit les yeux peu de temps après. Rien n'avait bougé dans la chambre, personne n'avait tenté d'entrer non plus, et c'est le coeur un peu plus léger que le jeune sorcier décida de rester encore un peu assis contre la porte de sa chambre.


Edna

Cela aurait étonné Edna que Lona lui réponde qu'elle pétait la forme. Patraque et bizarre étaient en revanche des adjectifs assez normaux à ses oreilles

- Ça m'étonne assez peu, compte tenu des derniers jours. Les choses se sont passées très vite, toutes. Et il te reste encore du travail et des épreuves maintenant. Edgar doit bien savoir que tu es rentrée et à nouveau en lieu sûr, donc il va te falloir refaire une apparition en public pour l'annoncer officiellement. Si tu veux, je peux t'aider à mettre en place un petit discours pour la conférence de presse qu'ils voudront mettre en place, une héritière qui se fait kidnapper et qui s'échappe, tous les journaux du pays vont s'écharper pour avoir le scoop de ton annonce de retour.

Ça allait être une épreuve pour elle, surtout avec cette petite voix en tête qui allait lui dire de se méfier de la foule

- Si tu souhaites quelqu'un à tes côtés, en plus de potentiels gardes du corps qu'Edgar pourrait te proposer, je suis certaine que Astor n'aura aucune objection à t'accompagner.

Ça, c'était pour le côté politique et journalistique, mais il y avait encore tout un côté médical qu'Edna voulait aborder

- Je ne t'embêterai pas aujourd'hui avec un check-up complet, tu es encore fatiguée de tes aventures cela brouillerait certains examens. Mais je souhaiterais tout de même te faire une prise de sang et un scan rapide avec un scanner portatif que j'ai dans le laboratoire. Juste au cas où, si cela te convient.



Jace

Le jeune homme ne laissa Amy que le temps de faire l'aller-retour entre la tente médicale et celle du mess. La morsure du froid le fit claquer des dents assez rapidement, et Jace comprit la demande de sa soeur de ne sortir que le moins possible. La jeune femme avait déjà préparé un semblant de table avec une des tablettes à roulettes qu'ils avaient pour poser les affaires de leurs patients, les rideaux d'isolation étaient encore ouverts pour le moment, mais Jace ne doutait pas qu'elle voudrait les fermer. C'est ce qu'elle fit quand il s'afféra à poser leurs plateaux sur le peu de place qu'ils avaient disponible


- Je te connais, tu vas vouloir parler pendant et pas après. Merci encore pour les vêtements, c'est quand même mieux qu'en chemise fine.

- J'allais quand même pas te laisser te les geler. Mange un peu tant que c'est chaud, je vais pas te harceler de questions pour le moment. Je veux juste savoir si tu sens toujours tes poumons tirer, tu ne tousses plus ça je le sais bien, mais tout le reste j'ai besoin que tu me le communiques.

- Je sais Jace, je sais. Mais ça me terrifie un peu cette histoire. J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mes capacités respiratoires, même si comme ça on dirait pas trop, je le sens quand j'inspire à fond...

- Ça t'ennuie si je m'occupe moi-même d'un examen complet ?

Amy n'hésita pas dans sa réponse, elle préférait que ce soit lui plutôt qu'une énième personne qui lui demanderait si elle avait déjà telle ou telle cicatrice avant le début du traitement.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)