Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 24 Juin 2022 12:16

Tout dépendra de comment on avance, si tu veux un humain je conseille de le faire dès le départ, mais c'est pas impossible d'en créer un par la suite si on n'est pas trop avancés. Pour les deux autres espèces, pas de problème
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 27 Juin 2022 14:03

D'accord. Bon, ça tombe bien je pensais d'abord faire un humain. Je verrai donc bien par la suite pour éventuellement un Flumine ou un Kosek.
J'ai ressorti l'un de mes vieux personnages par défaut que je réarrange.

Spoiler: show
Formulaire Humain
♦ Nom : Dulac.
♦ Prénom : Estelle.
♦ Pseudo : -
♦ Âge : 19 ans.
♦ Métier : Aucune. En année sabbatique. Sinon, éventuellement... euh... fille au foyer (ça se dit même) ?
♦ Caractère : D'un tempérament calme, on l'a toujours jugée plutôt mature et généralement en avance sur son âge par son petit air réfléchi. A vrai dire, elle fut un peu contrainte par la force des choses à développer ce caractère. Estelle est hypersensible. Pourtant pas exactement au niveau des sentiments, mais à celui du sensoriel. Elle ressent tout trop intensément (trop de lumière, trop d'odeurs, trop de bruit, trop de chatouillements) et est rapidement submergée par ses sens dans des environnements nouveaux souvent perçus comme source d'agression. Enfin, sans doute qu'à la longue, à se refermer pour mieux se protéger et à se tenir en retrait de la compagnie des autres, toute cette situation a fini par faire d'elle quelqu'un de bizarre et peut-être difficilement abordable. Au final, son hypersensibilité sensorielle l'a probablement rendue aussi un peu hypersensible sentimentalement, la poussant à devoir faire preuve d'un contrôle de soi constant. Néanmoins, depuis le lycée, elle a lâché du leste. Elle a cessé de lutter pour une partie. Autrement dit, émotionnellement, elle laisse aller et se laisse porter par ses rêveries et son humeur. Beaucoup d'actions dépendront donc de celle-ci, afin de focaliser sa maîtrise sur l'appréhension de ses sens. Il en va de même pour son attitude envers autrui. Même sans avoir eu beaucoup de relations avec d'autres, elle pourra tout à fait être capable de se monter joviale et avenante. Si, toutefois, son humeur va dans ce sens, sinon elle affectera une attitude en retrait et neutre d'apparence.
Par ailleurs, son manque d'expérience et sa peur de renouveler quelques mauvaises expériences peuvent la rendre maladroite socialement, mais elle essaie de s'améliorer quand elle en a l'occasion. Quand elle en a l'occasion. Parce qu'elle préfère - et c'est certainement plus simple pour elle - observer et écouter les autres, analyser leurs comportements pour mieux les comprendre. Puis, poursuivre cet apprentissage dans les livres. Les livres, c'est bien, même très bien. Ils lui permettent de stimuler son esprit sans trop de risque de gêne pour son corps. Estelle s'est ainsi construit chez son chez elle un fort de quiétude fait de couvertures, de coussins, de plantes en pots et de tasses de thé au coin du feu d'une cheminée imaginaire (c'est que tout le monde ne dispose pas du luxe d'une véritable cheminée fonctionnelle). C'est enfin un autre point important pour elle : les livres sont sources de savoir et elle a soif de connaissances. L'espace confinée dans lequel elle s'est réfugiée coïncide de très loin aux limites de sa curiosité insatiable. Apprendre la rassure. Les livres, de cette façon, renouent les liens inconciliables entre sécurité et découverte. Ils lui permettent de voyager à travers les lieux, les époques et les cultures sans jamais avoir besoin de mettre un pied dans le monde extérieur. Pourtant, cela n'empêche pas le désir de franchir à nouveau la porte de l'appartement pour voir le monde au-delà de sa fenêtre en surplomb. Ce désir-là rôde toujours, là, quelque part. Qu'est-ce qui la retient ? Réellement ? Et si tout cela n'était que dans sa tête ?
♦ Famille (et proches) : Des parents en froid, une petite soeur qu'elle chérit, un cousin souvent en visite chez elle, un ex-petit-ami avec qui elle est restée plus ou moins en bons termes bien qu'ils ne se fréquentent plus du tout, enfin une unique et meilleure amie qu'elle voit peu mais régulièrement.
♦ Histoire : Sa trop grande sensibilité sensorielle a, en quelque sorte, conditionné toute sa vie. Sa scolarité s'est déroulée relativement normalement, si ce n'est les maux de tête ou paralysies occasionnés. Ne pouvant se contenter que d'un rôle d'observatrice, sa singularité attira comme c'est souvent le cas quelques railleries et cette période aurait vraiment été solitaire sans l'intervention d'une fillette particulièrement souriante et surtout très patiente qui avec le temps deviendrait sa meilleure amie. A la sortie du lycée, toutes les portes lui étaient à peu près ouvertes comme elle avait d'excellents résultats dans la plupart des matières ayant eu largement le loisir d'étudier à défaut de pouvoir faire grand chose d'autre. Cependant, être bonne élève et une sensibilité particulière n'annule pas la possibilité d'être une jeune adulte paumée. Elle prit donc une année sabbatique en attendant de savoir quoi faire de sa vie. Et surtout, elle avait besoin de se retrancher dans un cocon confortable après 15 années éprouvantes de sollicitations trop constantes du sensible. Pour l'instant, elle se contente de lire jusqu'à overdose, de regarder des séries avec sa soeur, aider ses parents à tenir la maison et sinon recevoir pour les rares visites à son foyer.
♦ Armes : Un bâton ou jô (qu'elle devra trouver sur place car n'en aura pas sur elle en arrivant). Ses parents ont juger en découvrant son problème que cela pourrait être une bonne idée de la faire pratiquer un art martial pour apprendre à se canaliser. Ce fut le jôjutsu qui a l'avantage de ne pas être l'activité la plus répandue, ce qui signifie peu de fréquentation et des espaces libres souvent en intérieur pour les entraînements. De plus, la façon dont il était enseigné par son professeur fait qu'il s'agissait davantage d'un art martial que d'un sport de combat (donc pas trop de transpiration et moins de risques pour la peau). Dans le même esprit, sans trop se forcer, Estelle court et nage quelques fois. Le contre-coup, dans cette situation est que sa capacité combattive est fortement à relativiser, bâton ou pas bâton.
♦ Pouvoirs spéciaux : Si elle n'avait pas de pouvoir dans son ancien monde, il semble que son hypersensibilité prit un tour particulier dans le nouveau. Elle peut basculer en mode clairvoyance. Autrement dit, elle perçoit moins intensément, mais à bien plus longue porté. Dans un rayon d'1-2 km, voire 3 à la ronde, Estelle peut voir, entendre, sentir - autant avec son nez que sa peau - comme si elle était au plus près de la source du stimulus. Toutefois, n'étant malgré tout qu'une extension d'une capacité de perception, la précision et stabilité du signal diminue en proportion de la distance. Ses ressentis lui viendront de façon fouillie et assez aléatoire. C'est un pouvoir plutôt passif, mais si elle souhaite l'utiliser activement, donc si elle veut capter une information particulière et d'autant plus claire, cela lui demandera un effort. Le seul non affecté et qui ne l'était déjà pas tellement à l'origine, c'est le goût. Pour le coup, son hypersensibilité lui avait juste déjà conférer un palais raffiné.
♦ Pouvoirs élémentaires : -
♦ Compétences : A force de lire, elle s'est quelque fois perdues dans des lectures en langues étrangères. Ainsi, elle comprend un très large éventail de langues écrites. Ce qui n'est pas forcément le cas pour le langage parlé. En effet, elle apprit à parler très tard car si elle entend le moindre bruit, les paroles deviennent très vites des suites de sons résonnant indiscernables. Hormis cela, elle s'est habituée à devoir exécuter les tâches domestiques (en travaillant doucement et avec des gants). Donc, elle détient les bases en cuisine, couture, nettoyage et jardinage. Par ailleurs, ses livres lui ont permis d'amasser une somme considérable connaissances théoriques en diverses sujets sans pour autant lui fournir la pratique. Elle fait, sinon, un peu de dessin.
♦ Apparence : Quelques différentes versions en picrews...
Image Image Image
♦ Particularité physique : Elle porte toujours les mêmes accessoires, parmi lesquels une chaînette avec pour pendentif une pierre bleu clair et un chapel de fausses fleurs. Ce sont les rares bijoux dont elle tolère le contact. Sans doute est-ce même ce contact perpétuel qui se justifie de lui-même autant qu'un contact sur lequel se concentrer plutôt qu'un autre. Ses cheveux sont le plus souvent retenus en arrière, le visage dégagé.
Des marques parsèment sa peau de toutes parts. Son épiderme est soumis à une grande irritabilité. Estelle n'aime pas en parler. Si on lui demande, elle expliquera de manière vague que sa peau "se brise, fissure ou éclate". De plus, une légère cicatrice distinctive des autres plaies passe sur sa paupière droite et au travers de son sourcil. Elle n'aime pas non plus en parler. Par contre, elle ne donne pas même la plus obscure explication prétextant simplement qu'elle ne souvient tout simplement pas de quand elle l'a obtenue.
♦ Peurs : La maladie, les maux, les plaies, la pourriture,... Mais, bizarrement, la mort pas tant que ça.
♦ Rêves : Retrouver son cocon de sérénité, là ou ailleurs. Sinon, assouvir sa curiosité, chose impossible tout comme que le souhait adjacent, encore plus inaccessible, d'être immortelle pour plus de temps à pourvoir à cette fim de connaissances et de savoir.
♦ Animal (terrien) : -
♦ Nom : -
♦ Race : -
♦ Caractère : -
♦ Apparence : -
♦ Lien avec le maître : -
♦ Lieu d'apparition : Au nord de Lijov, non loin du rivage (parce que 'faut pas trop déconner non plus), à proximité du pont qui mène à Fluméria.


Il y a toutefois quelques petites questions que je me pose sur deux gros points.

En premier lieu... Les humains ont des pouvoirs ? Déjà dans leur monde d'origine ou ça se déclenche à l'apparition dans Ziyan ? Et ce monde d'origine, c'est le nôtre ou, en fait, ça pouvait être tout autre chose ? D'ailleurs, en réfléchissant à la question, j'ai cru comprendre qu'il y a 2000 ans les spécialités technologiques étaient réparties comme suit : Koska, science ; Lijov, magie ; Fluméria, un hybride des deux précédents. Mais au final, je ne savais pas trop comment cette conclusion pouvait m'aider à éclaircir l'origine de la magie des humains fraîchement arrivés à Ziyan.
C'est ceci qui explique le pouvoir un peu particulier d'Estelle. J'ai essayer par ailleurs de l'équilibrer du mieux que je peux, mais je suis tout à fait ouverte aux rectifications.

Ensuite, pour le second point, c'est au sujet de l'endroit de spawn de mon personnage. Il a été dit que l'humain pouvait spawn absolument n'importe où, même dans la Mangrove silencieuse ou à Lijov malgré les dangers. En particulier pour Estelle, 'faut croire que je suis sadique de la faire apparaître là. Mais le climat pénible est-il durablement nocif pour un individu qui y serait resté un moment (le temps de gagner le pont et de traverser toute cette zone toxique) ? J'ai lu qu'à Koska on risquait des maladies à l'empoisonnement par l'eau altérée et des plus graves si ces empoisonnement sont chroniques. Mais qu'en est-il d'un empoisonnement unique mais continu pendant une courte période par voies respiratoires ? Qu'elle puisse se retrouver alitée pour ça ne me dérangerait pas, mais j'ai moyen envie qu'Estelle clamse au bout de deux semaines pour intoxication. Et aussi, est-ce que le niveau de contamination au Sud des deux autres îles est-il équivalent à celui de Lijov-même ? A l'origine, je pensais faire apparaître Estelle pile entre les deux ponts, mais j'ai préféré limiter un rien les dégâts potentiels. Mais je peux encore la rapprocher de Fluméria en la faisant popper sur le pont (et éventuellement, elle se dirigerait d'abord dans la mauvaise direction pour voir la terre désolée de Lijov pour faire demi-tour et trouver mieux par Fluméria). Mon idée de base était qu'elle voit Lijov de ses propres yeux et ait le statut particulier de venir de l'un des ponts aux yeux des autochtones. Toutefois, si c'est vraiment une mauvaise idée le départ à Lijov, je peux trouver autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 27 Juin 2022 14:53

Cheryse a écrit:Les humains ont des pouvoirs ? Déjà dans leur monde d'origine ou ça se déclenche à l'apparition dans Ziyan ? Et ce monde d'origine, c'est le nôtre ou, en fait, ça pouvait être tout autre chose ?


c'est le "retour" à Ziyan qui déclenche un "retour" des capacités des humains (pour ceux qui en ont)
il y a 2000 ans, tout le monde utilisait la technologie de l'époque ET la magie, c'est juste actuellement que la magie est toujours présente à Fluméria et qu'elle a été purgée au fil des années de Koska


Lijov c'est toxique oui, mais c'est au niveau de Tchernobyl actuellement. Donc bois pas l'eau par kilo de 12 et te roule pas dans la terre, mais l'air est respirable. La Mangrove c'est pas top non plus mais tu peux y survivre si tu sais t'y débrouiller :lol: là pareil, l'eau faut savoir la traiter si tu veux boire là bas
Donc ton personnage peut pop à Lijov, si elle arrive là bas le nez dans le sol, elle sera malade mais c'est pas mortel sur le coup, enfin si elle prend pas une grosse inspiration avec son nez dans la terre ça devrait le faire XD
La contamination au sud de Koska ça a donné la Mangrove donc on en a parlé, pour le sud de Fluméria, ça a stérilisé les terres et les côtes sont infestées des algues appelées bulles du démon. Ces algues sont pêchées et utilisée pour la chasse, donc c'est bien que les gens survivent à leur récupération ;)


Donc pour résumer, arriver à Lijov c'est rendre malade ton personnage, mais c'est faisable, il y a genre 20km entre les deux ponts de Lijov, donc si elle arrive sur la côte entre les deux ponts, en 2-3 heures de marche elle est sur un des ponts à devoir gérer un autre problème :lol:


Pour le perso en lui-même rien me dérange, mais elle va être en pls la pauvre, si elle arrive par un des ponts de Lijov elle va forcément passer par la case arrestation XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 29 Juin 2022 23:25

Hum, d'accord. Je comprends mieux. Et du coup, à partir de là, le développement de la magie suit son cours normal comme pour, en l'occurrence, n'importe quel Flumine ?

Oui, non, je pense la faire se réveiller face au ciel au milieu de ce qui sera pour elle nulle part. Donc... Ca devrait aller. Elle sera malade, mais elle survivra.
Ah oui, juste, je n'y avais pas pensé comme ça, à la survie claire de ceux qui récupèrent les bulles du démon.

20 km seulement ? J'avais essayé de me faire une idée avec une carte du Luxembourg en comparaison, mais je ne sais pas trop comment j'ai fait mon affaire du coup parce que j'avais l'impression que ce serait plus que ça...
Bon, alors je vais maintenir son lieu de spawn actuel. Comme ça, en étant plus proche de Fluméria que de Koska, en moins de 2h elle atteint le pont.

Aah... Ca... J'admets que je ne la gâte pas... Pour le coup, j'ai vraiment choisi le mauvais perso' pour ce départ de rp, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus jouée. Et personne d'autre n'arrive par Lijov ou un des ponts, donc j'ai envie de voir comment ça se passe. Pour la science. C'est intéressant du point de vue du joueur, moins de celui du personnage certes.
Puis, je ne sais pas pourquoi je me suis dit que ce serait plus facile de tenter d'entrer sur Fluméria que Koska. Enfin, non, je me suis laissée flouée par l'absence de foretesse en bonne et dûe forme et par le fait que l'armée de Fluméria est plutôt à la capitale, tout en oubliant un peu trop ce qui est écrit au-dessus, entre autres que c'est toute façon l'organisation secrète de la guilde des Spectres qui surveille le trafic dans ce coin-là et qu'arrestation il y a quand même. Boh... Tant pis. Au final, l'un ou l'autre, ça changera pas grand chose, ça sera malade, mains en l'air et garde à vue. Alea iacta est.


Aussi deux autres questions me sont venues en tête :
-Les humains personnages joueurs ne sont pas les seuls humains à popper, il y en aura d'autres en PNJs qui le seront, non ?
-Une bêtise peut-être, mais je me demandais, si l'eau est émeraude, le ciel violet et deux lunes, le soleil sinon lui se lève bien à l'Est et se couche à l'Ouest ?
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 29 Juin 2022 23:52

je pense que tu t'es loupée, la taille du Luxembourg c'est à peu près pour Fluméria et Koska, 20-25km ça fait donc entre Cordis et Lacrima à vol d'oiseau (et aussi entre les deux ponts de Lijov à vol d'oiseau) donc encore une fois à vol d'oiseau du Col Humide au pont de Lijov-Fluméria ça fait à la louche 70-75km (du Nord au Sud pour le Luxembourg on est aux alentour de 85-90 selon les détours et les points pris) donc je suis pas si loin :lol:

Je plains ta petite en tous cas :lol: même si je plussois le pour la science XD


pour ce qui est des questions, oui il peut y avoir des humains PNJ si besoin (et des morts, et des rumeurs), pour le soleil je me suis pas trop posée la question, mais oui, on va au moins garder ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 30 Juin 2022 12:34

Ah oui, mais j'avais essayé de rapporter ça sur Lijov en comparaison par proportions. Ah p't-être en me basant sur le fait que Lijov est réduit à son quart, j'ai dû malencontreusement partir du principe que la taille originelle de Lijov était aussi le Luxembourg. Aïe, voilà, l'épine. En fait, Lijov-continent était un peu plus petit...

Ah ah oui !

D'accord, d'accord, merci beaucoup ! Bon, pour l'instant, je n'ai plus rien à demander, donc voilà.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 05 Juil 2022 20:22

je dois avouer que Lijov j'ai pas cherché à calculer la taille XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 10 Juil 2022 22:51

Coucouuuu, devinez qui débarque pour vous jouer de mauvais tours :mrgreen:
Nan, en vrai, j'aime beaucoup le concept de ce rp et je me dis que ce serait sympa d'y participer... Donc voilà, je débarque avec un humain supplémentaire. Mais promis, je viendrai peupler aussi du côté des Flumines ou des Koseks. 8-)

Alley, here we go pour le perso ~

Spoiler: show
Formulaire Humain
♦ Nom : Hélémiel
♦ Prénom : Sophronia
♦ Pseudo : /
♦ Âge : 20 ans
♦ Métier : Étudiante en... psychologie, allez
♦ Caractère : Douce et gentille, elle a en apparence tout du petit rayon de soleil naïf. Pourtant, elle dissimule une intelligence certaine et une grande capacité à comprendre ce qui l'entoure. Elle suit son instinct pour savoir à qui elle peut ou non se fier. Du genre extravertie et pleine d'énergie, elle possède un aplomb sans faille. Et si elle a raison, ce dont elle est sûre tant qu'on ne lui démontre pas le contraire, elle ne se privera pas pour insister et faire entendre son opinion aux autres. Ce côté têtu va de paire avec une certaine susceptibilité, elle tolère mal les critiques, même si elles sont fondées. Enfin, dans ce dernier cas de figure, elle finira par accepter et prendre en compte les remarques. Elle est un brin impulsive mais pas dénuée de remise en question ni de bon sens.
♦ Famille : Ses parents sont séparés, elle vivait avec sa tante et sa mère, avant de se retrouver projetée à Ziyan. Ses liens avec sa famille sont globalement bons. Autant dire qu'elle sera préoccupée d'avoir disparu de leurs vies sans prévenir et sans pouvoir les rassurer...
♦ Histoire : Sophronia est une fille sans histoires, qui a toujours vécu une vie paisible. La séparation de ses parents est survenue après sa majorité et elle a vite compris que, si l'amour n'était plus là, il s'agissait de la meilleure décision pour eux. Elle a subi quelques remarques au collège et au primaire, la plupart stupides et ne l'ayant pas vraiment atteinte... En fait, sa vie a vraiment été assez peu chaotique jusque là.
♦ Armes : Une petite bombe au poivre pour l'auto-défense, ça compte ?
♦ Pouvoirs spéciaux : Elle peut absorber la douleur physique d'autrui. Évidemment, en compensation, elle récupère la douleur pour elle-même.
♦ Pouvoirs élémentaires : Elle a la capacité de manipuler le bois. Dans une autre vie, elle aurait eu le pouvoir de l'eau chaude en plus, pour le troll, mais c'est pas dans les règles... :mrgreen:
♦ Compétences : Elle maîtrise les premiers soins et sait faire à manger avec parfois pas grand-chose. En revanche, c'est un peu une quiche pour reconnaître ce qui est comestible ou non, mais c'est un autre sujet... Elle est aussi douée pour interpréter un rôle, si on lui a laissé un peu de temps pour s'y préparer.
♦ Apparence :

♦ Particularité physique : Elle possède une marque de naissance en forme de croissant de lune sur le coude droit.
♦ Peurs : Elle craint de perdre ses proches, de se blesser (cadeau, ma grande, je te l'offre avec amour) mais aussi les piqûres.
♦ Rêves : Elle voudrait pouvoir aider les gens, d'où son choix d'études, et que le monde soit plus doux et agréable pour tous, de manière égalitaire. Oui, bonjour, je vous présente une idéaliste, ne me remerciez pas.
♦ Animal (terrien) : Écureuil
♦ Nom : Hazel
♦ Race : Écureuil roux
♦ Caractère : Très peureux, il a tendance à se réfugier auprès de Sophronia au moindre bruit ou mouvement suspect. Il reste néanmoins très malin et répond aux ordres de sa maîtresse, notamment si elle l'invite à voler quelque chose pour elle ou à embêter quelqu'un (amicalement, sinon il a trop peur). Quand il est en confiance, il peut se montrer taquin et très curieux.
♦ Apparence :

♦ Lien avec le maître : Sophronia l'a trouvé blessé, lorsqu'il était tout petit. Elle l'a soigné et remis sur pied, et depuis il ne l'a jamais quittée. Il vit perché sur son épaule, ou planqué dans sa poche. Il vient souvent se lover autour de son cou pour la réconforter, lorsqu'elle angoisse.
♦ Lieu d'apparition : Héritage


J'espère que j'ai pas fait de bêtise, mais de toute façon je sais que ce sera un plaisir pour Gothi de m'éclater la face si c'est le cas... :mrgreen:
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 10 Juil 2022 23:07

XD c'est parfait, je te rajoute

vu qu'on a un nombre d'humain suffisant pour que ce soit un peu intéressant je pense qu'on va enfin pouvoir commencer bientôt ^^ je créerai un topic spécifique pour le RP au cas où vous voudriez faire plus de perso à l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juil 2022 14:47

ploufploufplouf oui en période de chaleur c'est important de s'hydrater donc voilà

je re-up un petit peu pour peut-être relancer ceux qui voudraient créer/finir/modifier un personnage avant qu'on commence

et j'en profite pour dire que je serai peu dispo de mi Aout à..... je sais pas quand en Septembre
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)