je modifie sa fiche personnage :
*je laisse tomber les ultrasons et infrasons (c'était plus une capacité naturelle des Okapis mais je vais laisser tomber ça pour l'histoire)
*pour le Cirque d'héritage, ce n'est pas le nom du cirque dont je parlais mais le lieu où il se trouve actuellement. Après est ce que c'est mieux de dire qu'elle est en apprentissage et qu'elle travaille au cirque quand elle le peut; ou dire qu'elle n'est pas en apprentissage à héritage mais étudie le cirque au cirque (profs étant les membres de la troupe), mais que les étudiants des écoles se trouvant à héritage viennent se divertir au cirque.
*Ou bien elle travaille au cirque mais va à l'école ou alors un étudiant lui sert de prof et en échange elle lui apprend le cirque ou lui fait des numéros. Ou quelque chose comme ça.
/Si le cirque pouvait voyager à travers toutes les villes, peut être même à travers les villes pauvres, le cirque pourrait divertir tout les publics (prix adaptable) et Evelyne étudirait éventuellement à Héritage quand elle s'y trouve (une élève transféré par exemple), elle peut ensuite proposer des cours gratuits dans des pays pauvres pour apprendre aux habitants à lire et écrire ou autre (après c'est des courtes periodes vu que le cirque se déplace). Je sais pas, quand penses tu ? comment l'adapter (personnage) en fonction de ton mode de jeu ?
*J'ai fais le lien avec Héritage car tu a dit qu'il y avait un Grand Cirque donc j'ai supposé que tu m'indiquais que le cirque serait là bas. Perso je me demande s'il n'irait pas mieux à Valcet, ville de divertissement... Où ais-je mal compris ? (ça peut arriver régulièrement).
*Le Cirque peut se déplacé avec des charriots dirigés par des Delphanias. Est ce que ça sera difficile si elle va dans une ville de haute technologie, vas t-elle ralentir la circulation sur la route, a t-elle besoin d'un pass pour lui permettre de voyager avec des Dolphanias en ville ? ou entre les villes ? autres ?
*Si c'est vraiment trop compliqué, je retire le fait qu'elle fasse du cirque et lui invente une histoire différente...
***D'autres questions t'attendent en bas de cette page, merci ***
Formulaire Kosek (Anthropo)
♦ Nom : KAMINA
♦ Prénom : Evelyne
♦ Pseudo : Eve
♦ Âge : 23 ans
♦ Métier : Acrobate novice, dans un Grand Cirque de la région.
♦ Caractère : Réservée, Calme, mais sûre d'elle. Parfois Solitaire, elle peut être sociable avec les autres quand il le faut, mais n'aime pas trop les étrangers. Elle aura tendance à garder ses distances au début. Rêveuse, elle se demande ce qu'il y a derrière "les ponts" mais à trop peur pour les franchir seule. Elle préfère la paix à la guerre, donc évitera les problèmes au maximum. Pendant ses représentations du Cirque, elle se montrera plus sûre d'elle, plus sérieuse, très concentrée, comme "transformée" (comme les pros quand ils dansent).
♦ Famille : Ses parents travaillaient dans le Cirque où elle travail. Ils ont pris leur retraite et se sont installés à Valcet où ils vivent heureux. Elle est restée dans le Cirque en espérant pouvant vivre ses propres aventures. Elle s'entend très bien avec les membres qui le composent.
♦ Histoire : Elle a grandit avec ses parents dans un cirque, un jour ses parents ont décidés de prendre leur retraite. Elle décide de rester avec le grand cirque ambulant d' Héritage, où elle voyage avec la troupe se déplaçant régulièrement dans tout le pays. De ce fait, elle n'a pas vraiment d'amis sauf pour les membres du cirque. Des personnes pauvres aux personnes riches, les membres de la troupe sont tous très différent mais forme une grande famille ! Elle gagne assez d'argent (billes de jade vertes) pour bien vivre avec la troupe.
Quand elle travaille au cirque, elle suit les règles. Pendant ses temps libres, elle aime visiter plus amplement les lieux où elle se trouve. C'est le moment où elle va rencontrer et parler avec le plus de monde. Au cirque elle verra du monde mais sera en mode "travail sérieux".
Lieu de vie actuel : Le Cirque se trouve en ce moment dans la ville d' Héritage, mais se déplace souvent dans tout le pays ! (le plus souvent à Valcet et Héritage).
♦ Armes : Rien sur elle, mais elle peut éventuellement se servir dans les affaires du cirque pour se battre. (1 corde, 5 balles en bois coloré (jaune, vert, rouge, bleu, blanc)); (ordre de préférences : Agilité, corde, balles de bois); (ça n'annonce rien de bon si elle est en danger)
Comment s'en servir : Elle peut s'en servir pour ligoter un ennemi avec agilité pendant une "démonstration" de cirque, ou jeter des balles sur la tête des méchants... peut être combiner les deux pour en faire qu'une? (lancé de poids, corde pour franchir un mur, lasso pour animal ou ennemi, ... ? par exemple)
♦ Compétences : Très agile, maitrise de nombreuses acrobaties (pirouettes, escalades, saltos, toutes les acrobaties). Elle apprend vite, elle observe et imite ce qu'elle voit. (pour certaines imitations elle n'a pas forcément l’expérience requise et donc fera des erreurs de débutants). Grace à son agilité, elle se débrouille bien pour l'escalade.
♦ Apparence*: Elle est une Okapi anthropomorphique, un mélange de Girafe et de Zèbre. Son côté girafe est marron clair unis, et son côté zèbre est blanc à rayures noirs sur les jambes et bras. Elle a un visage d'apparence humaine (sauf museau). Elle a des sabots aux pieds et des mains aux mains (plus pratique). Elle a le dos marron clair, des oreilles marron de girafe, une queue marron et noir de girafe. A des sabots gris clair. Elle a des cheveux bouclés noir en mi-longs, yeux marron foncés.
*Apparence en images :♦ Particularité physique : Très souple, grande de taille. Corpulence Normal avec de léger muscles apparent du à ses entrainements réguliers. (elle apprendra peut être à se battre si nécessaire, mais il lui faudra un maître de combat).Spoiler: show
♦ Peurs : Faire une bêtise aux yeux de la loi et être enfermée. Qu'on lui vole sa liberté.
En cas de danger : Devoir se battre avec ses capacités actuelles, elle choisira la fuite, l'esquive ou la patience (se cachera).
♦ Rêves : Se faire de nouveaux amis, voyager à travers le continent plus souvent.
♦ Croyant : Non.
♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) :
♦ Nom : Arcanum
♦ Race : Krobek
♦ Caractère : "Très intelligents, les Krobek aiment apprendre, ils créent des liens très forts entre individus du même groupe (même si ce groupe comprend une autre espèce)"
Lui est identique à ceux de son espèce mais je rajoute qu'il ne fait pas confiance aux étrangers, il joue des tours avec Evelyne dans des spectacles. Il est célèbre dans le cirque, mais ne sera pas le seul animal de compagnie du cirque. (il y aura peut être d'autres personnes qui vont nous rejoindre, qui sait?).
Il est Omnivore, est très friand des gros insectes juteux.
♦ Apparence : "le Krobek est un oiseau noir, il mesure une Longueur de 75cm pour une Envergure de 1m70. C'est un animal Omnivore, il pèse jusqu'à 2kg environ." Arcanum a le plumage noir, les pattes et le bec noirs et ses yeux sont verts.
*Capacités : Il sait faire des loopings et autres figures dans les airs. Au sol, il sautille mais ne peux pas faire de figures. A la fin du spectacle, on peut le voir près d'Eve dans un coin de la scène, à incliner une aile vers le bas pour saluer le public.
♦ Lien avec le maître Bien qu'ils soit très proches, ils tiennent chacun à leur liberté. Quand il n'est pas au Cirque il vole librement non loin de là. (jamais trop loin) Si vous le reconnaissez volant dans le ciel c'est que le Cirque n'est pas très loin, revenu une nouvelle fois dans votre ville.
***Aussi :
Ton histoire est à moitié fantastique et à moitié normale, donc mon personnage doit se comporter comment ? Comme quelqu'un de civilisé qui pense que rien ne changera jamais, ou quelqu'un qui a soif d'aventure mais qui sait que la magie et les voyages hors continents, c'est interdit ? Ça m'aidera à éclaircir les détails concernant mon personnage, là il est plutôt coincé entre deux personnalités (la joie de vivre, ... et l'autre (voyager hors continent, ...) :
-le côté civilisé, la joie de vivre, le cirque, le partage, rester sur le continent, la paix et l'amitié. J
j'aurais un animal normal, libre et attachant, gentil avec la plupart des personnes.
-le côté aventure, (voyager hors continent, braver les interdits, soif d'apprendre, devoir se battre pour survivre, formé un groupe d'aventuriers, pas méchants mais être probablement hors la loi... j'aurais un animal qui maitriserais peut être la magie ou en tout cas en aurait des connaissances de bases. libre, protecteur, attachant mais méfiant des inconnus.
merci (encore) d'avance