Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 07 Mai 2022 22:22

bonsoir !
je n'arrive toujours pas à finir l'apparence de mon personnage :lol:
je poste déjà son formulaire comme ça, au moins c'est fait

Spoiler: show
Formulaire Flumine
Nom : K’El Semreh
Prénom : Aérialinn
Pseudo : Aéria ou Linn
Âge : 22 ans
Métier : Messager
Caractère : Assez peu loquace, Aéria préfère se laisser porter par les émotions l’entourant plutôt que de les ressentir elle-même. Elle a un tempérament solitaire, mais n’a pas peur d’approcher les autres. Elle est lâche par nature et assez peu optimiste.
Famille : Elle a un petit frère dont elle s’occupe encore. Ses parents sont morts
Histoire : Née dans une famille modeste, elle eut une enfance plutôt simple et heureuse. Sa mère décéda en couche lorsqu’elle avait 10 ans. Son père se laissa mourir de chagrin quelques années après. C’est sa grand-mère qui acheva son éducation. Elle dût prendre en charge son frère lorsqu’elle eut atteint sa majorité. Elle se trouva alors un petit travail afin de pouvoir nourrir son foyer.
Armes : Arc et flèche
Pouvoirs spéciaux : Arrive à sentir les émotions des personnes qui l’entourent
Pouvoirs élémentaires : Le vent
Compétences : Habilité à l’arc, bonne acuité visuelle et bonne visé. bonne mémoire des visages et un bon sens de l’orientation. Très peu sensible au froid
Apparence : taille moyenne, chevelure mi-longue châtain clair, visage un peu rond, corpulence normale presque bien en chair. Yeux clairs peu expressif
Particularité physique : Elle a une paire d’aile blanche. Ses plumes prennent un reflet nacré selon leur orientation face au soleil. Elle a aussi une grande cicatrice qui lui parcours le dos, vestige d’une mauvaise chute.
Peurs : de l’abandon. Elle a aussi peur des insectes. Elle ne l’avouera pas, mais elle a une peur irrationnelle du noir et de l’orage
Rêves : Quelque part, elle rêve de pouvoir à nouveau ressentir l’amour, ressentir la joie. Elle regrette un peu s’être fermée à tout ça. Elle admire beaucoup les grands sorciers de son pays et se surprend à rêver trouver un maître
Croyant : oui, culte de Lux
♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) :
♦ Nom :
♦ Race :
♦ Caractère :
♦ Apparence :
♦ Lien avec le maître :

Code : Tout sélectionner
[u]Formulaire Flumine[/u]
♦ [b]Nom [/b]: K’El Semreh
♦ [b]Prénom [/b]: Aérialinn
♦ [b]Pseudo [/b]: Aéria ou Linn
♦ [b]Âge [/b]: 22 ans
♦ [b]Métier [/b]: Messager
♦ [b]Caractère [/b]: Assez peu loquace, Aéria préfère se laisser porter par les émotions l’entourant plutôt que de les ressentir elle-même. Elle a un tempérament solitaire, mais n’a pas peur d’approcher les autres. Elle est lâche par nature et assez peu optimiste.
♦ [b]Famille [/b]: Elle a un petit frère dont elle s’occupe encore. Ses parents sont morts
♦ [b]Histoire [/b]: Née dans une famille modeste, elle eut une enfance plutôt simple et heureuse. Sa mère décéda en couche lorsqu’elle avait 10 ans. Son père se laissa mourir de chagrin quelques années après. C’est sa grand-mère qui acheva son éducation. Elle dût prendre en charge son frère lorsqu’elle eut atteint sa majorité. Elle se trouva alors un petit travail afin de pouvoir nourrir son foyer.
♦ [b]Armes [/b]: Arc et flèche
♦ [b]Pouvoirs spéciaux[/b] : Arrive à sentir les émotions des personnes qui l’entourent
♦ [b]Pouvoirs élémentaires[/b] : Le vent
♦ [b]Compétences [/b]: Habilité à l’arc, bonne acuité visuelle et bonne visé. bonne mémoire des visages et un bon sens de l’orientation. Très peu sensible au froid
♦ [b]Apparence [/b]: taille moyenne, chevelure mi-longue châtain clair, visage un peu rond, corpulence normale presque bien en chair. Yeux clairs peu expressif
♦ [b]Particularité physique[/b] : Elle a une paire d’aile blanche. Ses plumes prennent un reflet nacré selon leur orientation face au soleil. Elle a aussi une grande cicatrice qui lui parcours le dos, vestige d’une mauvaise chute.
♦ [b]Peurs [/b]: de l’abandon. Elle a aussi peur des insectes. Elle ne l’avouera pas, mais elle a une peur irrationnelle du noir et de l’orage
♦ [b]Rêves [/b]: Quelque part, elle rêve de pouvoir à nouveau ressentir l’amour, ressentir la joie. Elle regrette un peu s’être fermée à tout ça. Elle admire beaucoup les grands sorciers de son pays et se surprend à rêver trouver un maître
♦ [b]Croyant [/b]: oui, culte de Lux
[strike]♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) :
    ♦ Nom :
    ♦ Race :
    ♦ Caractère :
    ♦ Apparence :
    ♦ Lien avec le maître :[/strike]

est-ce que c'est tout bon?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Mai 2022 09:18

XD courage pour le dessin, tu vas y arriver
Pour l'âge, apparence 22 ans ça veut dire quel âge en réalité ? Pas que des gens soient tentés de créer des personnages qui auraient l'apparence d'un gamin de 18 ans mais qui aurait en réalité 3571 ans ^^"
(Culte de Lux ça va pas plaire à Hexia ça :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 08 Mai 2022 13:03

C'est vrai que c'est ambigüe lol
A quel âge ils sont majeurs dans ce monde là ?

ce que je veux dire par d'apparence 22 ans, c'est surtout parce que je ne sais pas comment sont comptés les âges dans ce monde là xD mais qu'elle a la tête d'une jeune femme de 22 ans de chez nous :3
je peux le retirer ça me dérange pas, ma réflexion derrière ce "d'apparence" est suffisamment tordu pour n'être que futile :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Mai 2022 13:26

majeur à 18 ans pour les deux pays, on va pas faire compliqué XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 08 Mai 2022 13:59

d'accord :lol:
donc oui, elle a 22 ans alors, j'édite mon message :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Mai 2022 16:36

ça marche, je le rajoute en première page, j'éditerai quand tu auras l'image ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 20 Mai 2022 07:38

*la petite Okapi passe par ici* :lol:

Bonjour,
eh bien j'hésite à participer. J'aimerais bien mais je suis pas toujours présente donc je risquerais de vous ralentir quand mon personnage rencontrera un autre personnage...

je dois retravailler mon personnage pour mieux l'adapter à ton histoire, peut être que je lui mettrais un pouvoir cette fois ? quelque chose lié à son incroyable agilité ou de la rapidité ? autre ? je sais pas trop pour l'instant...

je vais surement ré-éditer plusieurs fois ici pour rassembler tout les détails avant de m'inscrire vraiment :)

je dois lire la fiche de la carte aussi avec tout les détails...

Formulaire Kosek (Anthropo)
♦ Nom : KAMINA
♦ Prénom : Evelyne (alias Eve)
♦ Pseudo : Plume Agile
♦ Âge : 23 ans
♦ Métier : Acrobate novice, dans un Grand Cirque de la région.
*Langues parlées : (normalement ne parlent qu'en ultrason mais là je vais mettre 2 langues :
Infrason : Sons audibles que par les créatures animales. Les humains n'entendent rien (le son est trop bas pour eux); et paroles : Langage orale. )
♦ Caractère : Très discrète, mais sûre d'elle. Calme, gentille, à certaines sensibilités dû à ses peurs ou des bruits forts. Solitaire, sauf avec la troupe, et sociable avec les autres quand il le faut, elle n'aime pas trop les étrangers. Elle aura tendance à garder ses distances et à se méfier de tout les concernant. Rêveuse, elle se demande ce qu'il y a derrière "les ponts" mais à trop peur pour les franchir seule. Elle préfère la paix à la guerre, donc évitera les problèmes au maximum. Pendant ses représentations du Cirque, elle se montrera plus sûre d'elle, plus sérieuse, très concentrée, comme "transformée" (comme les pros quand ils dansent). :lol:
♦ Famille : Ses parents travaillaient dans le Cirque où elle travail. Ils ont pris leur retraite et se sont installés à Valcet où ils vivent heureux. Elle est restée dans le Cirque en espérant pouvant vivre ses propres aventures. Elle s'entend très bien avec les membres qui le composent.
♦ Histoire : Elle a grandit avec ses parents dans un cirque, un jour ses parents ont décidés de prendre leur retraite. Elle décide de rester avec le grand cirque ambulant d' Héritage, où elle voyage avec la troupe se déplaçant régulièrement dans tout le pays. De ce fait, elle n'a pas vraiment d'amis sauf pour les membres du cirque. Des personnes pauvres aux personnes riches, les membres de la troupe sont tous très différent mais forme une grande famille ! Elle gagne assez d'argent (billes de jade vertes) pour bien vivre avec la troupe. Elle a une sensibilité aux bruits à cause de sa capacité à entendre les infrasons (Haut-parleurs, klaxons, explosions, ...). Elle mets tout le temps des bouchons d'oreilles mais ça ne suffit pas toujours.
Quand elle travaille au cirque, elle suit les règles. Pendant ses temps libres, elle aime visiter plus amplement les lieux où elle se trouve. C'est le moment où elle va rencontrer et parler avec le plus de monde. Au cirque elle verra du monde mais sera en mode "travail sérieux". Si vous vous promenez avec elle ou que vous la suivez (pour X raisons), elle vous sèmera sans doute car elle est si émerveillée par toutes les nouvelles choses qu'elle voit qu'elle se rend rapidement dans toutes les ruelles qui l'intéresse.... (à ses risques et périls). (elle papillonne, curieuse de tout mais prudente et méfiante). Si elle s’aperçoit (pas toujours le cas), que vous la suivez, elle prendra de la hauteur pour vous observer à son tour (si elle vous voit après avoir grimpée un toit). (c'est pas un Ninja mais l'acrobatie ou l'escalade ça la connait !) :lol:
Lieu de vie actuel : Le Cirque se trouve en ce moment à Héritage, mais se déplace souvent dans tout le pays ! (le plus souvent à Valcet et Héritage).
♦ Armes : Rien sur elle, mais elle peut éventuellement se servir dans les affaires du cirque pour se battre. (1 corde, 5 balles en bois coloré (jaune, vert, rouge, bleu, blanc)); (ordre de préférences : Agilité, corde, balles de bois); (ça n'annonce rien de bon si elle est en danger) :lol:
Comment s'en servir : Elle peut s'en servir pour ligoter un ennemi avec agilité pendant une "démonstration" de cirque, ou jeter des balles sur la tête des méchants... peut être combiner les deux pour en faire qu'une? (lancé de poids, corde pour franchir un mur, lasso pour animal ou ennemi, ... ? par exemple)
♦ Compétences : Très agile, maitrise de nombreuses acrobaties (pirouettes, escalades, saltos, toutes les acrobaties); Maitrise, malgré elle, les Infrasons (pour communiquer à distances avec d'autres créatures anthropomorphes mais les humains n'entendent rien. Cette capacité lui permet également d'entendre ce qui arrive (tempête, orage, personne, ...) ce qui lui permettra de réagir plus rapidement que les autres dans certaines situations. (Sa capacité de "Détection" n'est pas magique, elle est du à ses compétences raciales de par ses ancêtres).
♦ Apparence*: Elle est une Okapi anthropomorphique, un mélange de Girafe et de Zèbre. Son côté girafe est marron clair unis, et son côté zèbre est blanc à rayures noirs sur les jambes et bras. Elle a un visage d'apparence humaine (sauf museau). Elle a des sabots aux pieds et des mains aux mains (plus pratique). Elle a le dos marron clair, des oreilles marron de girafe, une queue marron et noir de girafe. A des sabots gris clair. Elle a des cheveux bouclés noir en mi-longs, yeux marron foncés.
*Apparence en images :
Spoiler: show
L'animal en question : :lol:
Image
Maintenant qui elle est : (habillée) :D
Image
Maintenant quand elle est nue : (sans trop de détails) :roll:
Image
♦ Particularité physique : Très souple, grande de taille. Corpulence Normal avec de léger muscles apparent du à ses entrainements réguliers. (elle apprendra peut être à se battre si nécessaire, mais il lui faudra un maître de combat).
♦ Peurs : Devoir se battre avec ses capacités actuelles. Faire une bêtise aux yeux de la loi et être enfermée. Qu'on lui vole sa liberté. Qu'on lui crie dans les oreilles. :lol: Si on lui crie dans les oreilles : Elle mettra ses mains sur ses oreilles et restera immobile en grimaçant jusqu'à que le bruit s'arrête.
En cas de danger, affronter un trop grand nombre d'ennemis à la fois, elle choisira la fuite ou la patience (se cachera).
♦ Rêves : Se faire de nouveaux amis, voyager à travers le continent plus souvent. Ne plus avoir mal aux oreilles quand elle entend des sons trop forts.
♦ Croyant : Oui, Humus dieu de la Terre et des créatures terrestres.


♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) :
♦ Nom : Arcanum (Mystèrieux en latin)
♦ Race : Krobeck (genre d'oiseau noir)
♦ Caractère : Très intelligents, les Krobeck aiment apprendre, ils créent des liens très forts entre individus du même groupe (même si ce groupe comprend une autre espèce)
Lui est identique à ceux de son espèce mais je rajoute qu'il ne fait pas confiance aux étrangers, il joue des tours avec Evelyne dans des spectacles. Il est célèbre dans le cirque, mais ne sera pas le seul animal de compagnie du crique. (il y aura peut être d'autres personnes qui vont nous rejoindre, qui sait?).
Evelyn pense qu' Arcanum ne maitrise pas la magie car elle n'a pas de pouvoirs. Mais elle s'est liée à son oiseau pendant un voyage avant même qu'elle ne rejoigne le cirque, (qui sait qui pouvoir lui en avoir appris avant ? vu que ce sont des oiseaux qui passent les frontières du pays... / pas obligatoire, dépendra de la tournure de l'histoire)
Il est Omnivore, est très friand des gros insectes.
♦ Apparence : (dans le monde des humains on appellerait ça un genre de corbeau, ou alors c'est un quiscale noir ?) le Krobeck est un oiseau, il mesure une Longueur de 75cm pour une Envergure de 1m70. C'est un animal Omnivore, il pèse jusqu'à 2kg environ. Arcanum a le plumage noir, les pattes et le bec noirs et ses yeux sont verts.
Spoiler: show
Image
(image source : google image)
*Capacités : Il sait faire des loopings et autres figures dans les airs. Au sol, il sautille mais ne peux pas faire de figures. A la fin du spectacle, on peut le voir près d'Eve dans un coin de la scène, à incliner une aile vers le bas pour saluer le public.
♦ Lien avec le maître Bien qu'ils soit très proches, ils tiennent chacun à leur liberté. Quand il n'est pas au Cirque il vole librement non loin de là. (jamais trop loin) Si vous le reconnaissez volant dans le ciel c'est que le Cirque n'est pas très loin, revenu une nouvelle fois dans votre ville.


Pour l'oiseau Krobeck, à quel oiseau du monde des humains il ressemble le plus ? : (je trouve au quiscale mais je voudrais ton avis /par rapport à l'apparence, pas à la taille)
Spoiler: show
Corbeau ? :
Image
(image source : google image)
Quiscale noir ? :
Image
(google image)
Corneille noire ? :
Image
(google image)

Merci :)
Je vais peut être encore modifier, mais en gros ça va ressembler à ça. ;)

Aussi :
Ton histoire est à moitié fantastique et à moitié normale, donc mon personnage doit se comporter comment ? Comme quelqu'un de civilisé qui pense que rien ne changera jamais, ou quelqu'un qui a soif d'aventure mais qui sait que la magie et les voyages hors continents, c'est interdit ? Ça m'aidera à éclaircir les détails concernant mon personnage, là il est plutôt coincé entre deux personnalités (la joie de vivre, ... et l'autre (voyager hors continent, ...) :
-le côté civilisé, la joie de vivre, le cirque, le partage, rester sur le continent, la paix et l'amitié. J
j'aurais un animal normal, libre et attachant, gentil avec la plupart des personnes.
-le côté aventure, (voyager hors continent, braver les interdits, soif d'apprendre, devoir se battre pour survivre, formé un groupe d'aventuriers, pas méchants mais être probablement hors la loi... :lol: j'aurais un animal qui maitriserais peut être la magie ou en tout cas en aurait des connaissances de bases. libre, protecteur, attachant mais méfiant des inconnus.

Pour le Crique Ambulant, il se déplace comment ? avec des carrioles, autres ? quels sont les moyens de transport pour un cirque ambulant voyageant dans tout le pays ? Quels animaux peuvent tirés les carrioles ?

Selon leurs croyances, y a t-il quelque chose de particulier à dire ou à faire à certains moments ? Je n'ai trouvé des infos que pour Lux (et Nox un peu)

Merci à bientôt :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Mai 2022 10:46

Si tu pars sur un anthorpo (donc Kosek) elle n'a pas de pouvoir. Les pouvoirs spéciaux et la magie sont condamnés à Koska
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 20 Mai 2022 14:16

re
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Mai 2022 15:55

re, juste une petite précision, le pseudo c'est le pseudo du personnage hein, donc le surnom qu'on lui donne dans son monde ou son entourage

pour les langues je parle bien des langues et dialectes, donc "commun" ancien Kosek, ancien Flumine, potentiellement un patois parlé par ses parents. Je ne peux pas accepter "ultrason" ou "infrason" qui sont des tonalités et non des langues. Pour ses capacités, je ne vois pas trop ce que tu décris comme "pour communiquer à distances avec d'autres créatures anthropomorphes" de quel genre de distance tu parles exactement ? 2m ? 3km ?
pour l'apparence, je ne prendrai que les images du personnage hein ^^" la bestiole je pense que les gens qui veulent voir pourront vérifier sur google

pour les divinités, c'est une religion polythéiste à la base qui s'est perdue ou a dérivé. À Koska comme tout ce qui est magie et mythologie n'est pas vu d'un très bon oeil, il n'y a pas de religion officielle, donc pas de rites officiels, ni même vraiment de culte officiel. Si tu décides que ton personnage suit la voie de Humus, alors je te laisse développer comment sa famille lui a enseigné cette voie

Pour répondre à ta question sur les Krobek (pas de c ;) ) ce sont des genre de corvidés je ne suis pas allée plus loin dans l'idée, les humains pourront le confondre avec un corbeau mais ce dire qu'il est plus fin, mais c'est pas la peine de faire des liens vers les animaux terriens si tu joues un Flumine ou un Kosek

Le comportement de ton personnage par contre, c'est en fonction de son caractère, il peut très bien décider de rester à Héritage pour enseigner le cirque (d'ailleurs, en parlant de ça, Héritage c'est une ville d'études, soyons clair, toutes sortes d'études certes, mais en lisant ton formulaire on pourrait croire que Héritage c'est le nom du cirque ^^") Tu la décris comme rêveuse dans son caractère et curieuse dans son histoire, donc je pense que tu as répondu à ta propre question sur son comportement.

Le cirque se déplace en chariots tirés par des Dolphanias, ou ils peuvent avoir des moyens de transports automatisés s'ils ont les moyens de s'en payer. Au sein du Grand Mur, le niveau technologique est aisément comparable au nôtre, voire même un peu plus avancé à la capitale
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)