Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Silfy » 18 Avr 2022 20:23

Fey

Aucun bruit effrayant ne provenait de l'entrée, il n'y avait donc pas à s'inquiéter malgré cette attente des plus longues. Fey commençait à se calmer à cette pensée, d'autant que Pietro avait un véritable effet apaisant sur elle. La petite invocation de Edna était clairement le top départ pour sortir, mais Fey resserra ses doigts sur le vêtement du sorcier.

- Attend encore un peu

Pourquoi? Pour rien, elle était juste bien d'un seul coup. Le stress avait disparu, elle n'avait pas mal au ventre, tout allait parfaitement bien. Elle était consciente qu'elle avait eu un black out avec ce changement de position soudain, mais son époux avait réussi à ce qu'elle ne panique pas, c'était un de ses dons. Se reculant un petit peu, elle regarda Pietro dans les yeux malgré la pénombre, posant sa main de femme mariée sur sa joue. S'il ne se voyait pas, son sourire était sincère et elle se rapprocha doucement de nouveau pour poser un tendre baiser sur ses lèvres. Une fois cela fait sans vraiment de raison, elle se releva avec l'aide du sorcier pour enfin sortir de leur cachette.

- Tu veux aller voir Edna, elle semble être dans la cuisine vu le bruit.



Jessica

- Merci... Mali...na...

Non, ce n'était clairement pas normal, Malina avait raison de s'inquiéter. Mais Jessica ne voulait pas montrer qu'elle était totalement désemparée, ça ne serait pas bon pour le bébé de toute façon. Elle but avec l'aide de Malina, sans renverser une goutte. Finalement, la petite servante ne s'en sortait pas si mal vu la situation. Malina n'osait visiblement pas quitter son chevet, et la télépathe s'en voulait un peu de lui causer tant de tracas. On toqua finalement plusieurs minutes plus tard à la porte, et ce ne fut pas l'arrivée de la sage femme que devait tant espérer Malina mais Ernest qui pointa le bout de son nez. Peu importait ce que Jessica pouvait penser, il ne comptait pas l'abandonner, pas dans cet état. Il s'assit non loin, prenant soin de ne pas la toucher, de peur de la braquer encore plus.


- Petite. Si tu as des choses à faire, tu peux prendre congé. Je veillerai sur elle

Jessica n'avait rien dit, mais elle n'allait pas retenir Malina si elle avait quelques corvées qui l'attendaient. Elle ne désirait pas être un poids, elle savait que la jeune femme était malmenée ici en prime, alors elle ne comptait pas lui infliger plus de soucis si elle avait d'autres obligations.

Dimitri Devegas

Donc personne ne savait où se trouvait Mriel? C'était un peu bizarre mais bon soit. Quoique, une bribe de réponse lui vint, et ça ne lui plaisait pas. Arquant un sourcil, tenant fermement la boîte en métal dans sa poche, Dimitri se contenta de sourire; Il n'allait pas hurler ou se les mettre à dos, mais ils étaient tous soldats dans le même camp quand même, il valait mieux que tous s'entendent plutôt que de se raconter des ragots.

- Merci messieurs. Mais ne critiquez pas les gens de votre propre camp. Ils sont peut être spéciaux, mais on est tous dans le même camp et ils ont rendu bien des services ici même. Vous ne les connaissez pas visiblement, donc, on ferait mieux de ne pas juger je pense. Bonne journée

Saluant les deux soldats, il marcha en direction de la tente en question. Il avait beau être connu du Général Lorak, il n'allait pas déroger à la règle et entrer comme ça dans cette tente. Dommage que Irène dorme encore se dit-il, il aurait pu rentrer plus facilement. Une fois sur les lieux, il resta à l'extérieur.

- Mr Mriel? Ohé, il y a quelqu'un?



Flint

Repliant son journal, Flint s'étira nonchalamment, ce qui n'était certainement pas une bonne posture pour un noble. Drake semblait aller bien en effet, même s'il était surpris de le voir visiblement.

- Courte. Comme d'habitude en ce moment. J'en avais marre d'attendre dans mon lit donc je suis venu ici directement. Je ne risquais rien alors j'ai préféré laisser Kaly se reposait. La pauvre s'inquiète trop de mon état, elle était exténuée. Je ne pensais pas par contre que ça serait le branle bas de combat dans les cuisines à cause de mon arrivée aussi matinale. Si j'avais su que ça les mettrait autant dans l'embarras, je me serais contenter d'aller faire un tour dans la propriété.

Buvant tranquillement son café, il montra la chaise non loin de lui pour Drake. Il y avait peu de chance qu'il en profite, ce n'était pas dans le code des majordomes, mais ça, Flint l'ignorait complétement. Remerciant le garçon qui venait d'apporter les délicieuses viennoiseries, Flint ne se fit pas prier pour se servir.

- Déjà du travail administratif à cette heure?

Il fixa les dossiers que Drake semblait tenir. Son grand Père abusait quand même s'il lui avait donné ce genre de paperasse de si bonne heure.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 24 Avr 2022 17:52

Pietro

Le geste de Fey le surpris un peu, mais Pietro n'allait pas s'inquiéter de la voir bien pour une fois. Il avait pensé au départ qu'elle avait encore mal, mais les actions de sa femme lui avaient vite prouvé le contraire. Enfin debout, le jeune sorcier hésita un instant, Edna n'était pas seule, et les sujets qu'il voulait aborder avec elle n'étaient pas pour d'autres oreilles que celles déjà au courant de certaines choses

- Je verrai bien si elle est occupée, il semblerait qu'il y a du nouveau pour certains habitants d'ici.

Quel genre de nouveau, il n'en savait rien, mais de ce qu'il lisait en surface des esprits, c'était plutôt de bonne augure. Pietro remonta tout de même en compagnie de Fey, sans se presser et en essayant de mettre en place ses idées. Il ne voulait pas faire paniquer Edna, mais le sujet principal de leur discussion ne serait pas des plus rassurant, donc autant ne pas lui jeter ça à la figure comme un seau d'eau froide.



Edna

La vieille doctoresse prépara un thé à Lona sans même sourciller, mais elle eut un regard désolé pour Joshua

- J'ai bien peur que les diluer dans une infusion ne réduise leur efficacité, mais on peut essayer pour toi. Sonia a pris l'habitude de les consumer directement si tu vois où je veux en venir.

Les thés pour Lona et Dan étant prêts, elle les installa sur un petit plateau en compagnie du sien et d'une tasse d'eau chaude pour Pyol père à qui elle donna les feuilles avec une dernière instruction

- Deux feuilles maximum, et pas de sucre.

Les nouvelles de Daniel firent manquer un battement à la maîtresse de maison alors qu'elle posait le plateau sur la table. Il était libre, totalement libre même si était banni de l'académie en un sens. Comme Amy avant lui, comme d'autres avant elle

- Voilà une bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir vivre un peu plus tranquillement.

Il lui fallait encore récupérer sa fiancée et leur enfant à venir, mais il pouvait désormais sortir sans en être inquiété, du moins ce n'est pas par l'académie qu'une menace tomberait à nouveau.



Sonia

Bercée par Stef, la jeune femme fut tirée de son sommeil par une voix qu'elle n'arrivait pas à situer ou reconnaître. Elle venait de l'extérieur de la tente, elle savait au fond qu'elle en connaissait le propriétaire, mais dans la brume du réveil, il lui était impossible de dire qui s'était. Un peu comme un zombie, elle se redressa de sa position, ses cheveux venant sans doute chatouiller le nez de Stef le temps qu'elle se débarrasse de ce début de torticolis qui voulait s'installer, puis s'assis dans un bâillement retenu à grand peine. Devait-elle ouvrir ? Avec les émotions qu'elle se prenait de plein fouet à chaque fois, autant dire qu'elle n'était pas pressée. Alors elle se tourna vers Stef, son esprit peinant à revenir à la réalité du réveil

- Tu attendais quelqu'un ?



Jace

Les célestes en priorité, c'était la meilleure stratégie compte tenu des températures, et puis avec les mages célestes du corps médical ils savaient déjà ce que les soldats allaient traverser. La compagnie Epsilon serait donc la première traitée, mais Elouan allait avoir du pain sur la planche concernant les magies qui sortent du lot

- À vos ordres mon général.


*Jace, il me faudra aussi tout ce que tu sais sur la magie de Amy. Et vous Lieutenant Pyol j'espère bien vous voir passez rapidement qu'on en finisse sur votre cas.*

Elle qui avait bien fait attention de ne pas avouer à son frère qu'elle était encore en cours de traitement, voilà que J-L jetait Elisa sous le bus. Jace n'en dit rien, ce n'était pas sa place de toute façon. Le chef de labo avait un point, il fallait que les têtes de colonnes soient soignées, et ça voulait dire les deux Pyols ET Valentin ici présents aussi.


Sam

Quel enfer, mais quel enfer. Qu'est-ce qui lui avait pris de proposer un troc ? Marianne n'y était pas allée de main morte sur les prix qu'elle considérait comme "équitables" pour les produits qu'elle lui avait fournis. Arrivée à mi chemin dans les escaliers, Sam vérifia à nouveau qu'elle n'avait rien cassé de ce sac de confitures, vins et autres produits que la belle-mère de Shean lui avait donné. Combien lui restait-il de marches déjà ?

- Nan ma vieille. Si tu comptes tu vas jamais en voir le bout... Allez....

Heureusement que l'armée lui avait donné quelques muscles en plus, mais rester dans cette Tour lui avait donné un sacré coup de frein aux occupations sportives. Sam en vint à se demander si elle n'allait pas se mettre à faire des pilates dans sa chambre, maintenant qu'on ne la sollicitait plus trop... Encore que, elle allait sans doute avoir du travail de psychologie à faire avec Shean encore, cette histoire n'augurait rien de bon pour lui. Sac sur le dos, les marches passant lentement sous ses pieds, Sam se demandait ce que le Grand Mage réservait au tortionnaire, s'il avait laissé les choses se faire pour donner une leçon à Shean pour cette histoire de passé que le mage noir voulait déterrer. D'ailleurs, voudrait-il toujours la déterrer cette histoire ? Ils s'étaient retrouvés dans une impasse finalement, avec plus de questions que de réponses, et ce n'était pas Phoenix qui avait pu les aider à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 24 Avr 2022 19:36

(bon courage Sam, on t'encourage de loin xD j'ai pas trouvé de petit serviteur qui pourrait venir t'aider ! tu y es presque :lol:)

Malina
Elle qui attendait la sage femme, voilà que cet homme revenait et lui demandait de partir. Voulait-il rester seul avec Dame Jessica? C'était sans doute ça le but. Malina n'avait rien à faire. Elle était au service de Jessica, uniquement d'elle. Elle n'avait aucune autre obligation. D'autre servante se chargeait de faire la navette au besoin. Donc, non, elle n'avait pas "des choses à faire".

- Je suis au service de Dame Jessica. Je me dois de rester à ses côtés à toute heure.

Peut-être pourrait-elle faire un peu de conversation avec cet homme? Malina n'appréciait pas sa personne au vu de ses actes, mais il semblait vraiment tenir à Jessica. Malina était bien trop curieuse, elle le savait. Mais que risquait-elle?

- Monsieur, puis-je vous poser une question?



Stef
Les deux soldats parurent bien surpris par ce que disait le caporal, mais ne commentèrent pas et le laissèrent partir sans mots de plus.
Quant à Stef, les mouvements de Sonia éclatèrent la petite bulle de sommeil dans laquelle il était tombé sans trop s'en rendre compte. Il avait entendu qu'on l'appelait, mais il ne pouvait pas vraiment dire si cela relevait du rêve ou de la réalité jusqu'à ce que Sonia pose la question.

- Oui, mais je ne pensais pas qu'il viendrait si... tôt ? Ah j'ai du m'endormir. Ce doit être Mr Devega.

Il embrassa tendrement Sonia en se relevant et s'étira pour se débarrasser de ce semblant de fatigue qui imprégnait ses membres. Se rendant présentable, il se dirigea vers la sortie de la tente. Le doute le prit. Devait-il le faire entrer ? Devait-il le rejoindre à l'extérieur?

- Je vais ouvrir, prévient-il avant de s'exécuter.

Il sortit de la tente et se présenta devant Dimitri. Il le salua et l'invita à entrer.

- Nous serons plus à l'aise à l'intérieur si vous voulez bien?



Drake
Le majordome déclina l'invitation de Flint. Si son maître arrivait et le voyait à table d'égal à égal avec son petit fils, il ne donnait pas cher de sa peau. Quoi que, dirait-il vraiment quelque chose? Lui-même l'invitait parfois à s'y installer... Non, il devait rester debout, juste au cas où.

- Il est de leur fonction de vous servir. Il vous faudra vous habituer à cela. Vous ne les avez aucunement déranger, si c'est ce qui vous inquiète.

Lorsque Flint mentionna les documents qu'il tenait en main, Drake secoua une nouvelle fois la tête. Il les posa sur la table, à porté de main du jeune homme.

- Il est effectivement un peu tôt pour de la paperasse. Je n'imaginais pas vous trouver ici de si bonne heure. Ces documents sont ce que vous m'aviez demandé de rassembler pour que vous preniez connaissance des activités de la famille. Mais prenez le temps de déjeuner et vous informer des dernières nouvelles avant de vous plonger dans ces données.



Dan
Il n'y croyait pas. Ce courrier était-il réel? Vraiment réel ? Il ne songeait même pas au fait qu'il puisse à nouveau être envoyé au front. Ce serait sans doute l'ordre logique après ce courrier. Non, il était juste soulagé de voir que ce cauchemar, ce premier cauchemar était terminé. Enfin terminé. Ne parvenant pas à se calmer, il se montra assez hermétique à ce qui se passait autour de lui.

Lona était heureuse pour Dan et lui tendait un mouchoir qu'il sembla accepter par réflexe. Elle remercia Edna pour le thé et se demanda bien ce qu'était ces feuilles que la vieille femme avait offerte à Joshua. Ce devait être fort pour qu'elle le prévienne du dosage avec autant de précaution.


- On va essayer en infusion alors, merci Edna.

Joshua tremblait et tout le mélange d'émotion de Daniel tournoyait en lui comme un ouragan incontrôlable. Il tremblait légèrement. Même s'il s'agissait d'émotions bien forte, il les trouvait bien plus agréables que les précédentes. Mais il fallait qu'il se coupe de tout ça. ça l'épuisait, il le sentait bien. Toujours inquiet sur son état et dans l'incompréhension, il se servit suivant les recommandations d'Edna.

- Les amoureux veulent te parler il me semble Edna, rajouta-t-il. J'espère qu'on ne gènera pas trop. La cuisine n'est vraiment pas le lieu le plus discret pour converser.

Cela le faisait rire et arracha un sourire à Dan. Il était vrai que beaucoup risquait de se faire interrompre dans des conversations délicates en restant dans ce lieu de vie. Le point d'interrogation sur le visage de Lona valait le détour. Elle regardait déjà la porte de la pièce se demandant bien comment diable ces mages pouvaient savoir ce genre de chose.


Elouan
la remarque de Jean-lou pour Elisa fit relever un sourcil au Général qui eut un regard assez révélateur de son incompréhension et son mécontentement vers sa soeur. Ce n'était pour l'heure ni le lieu ni le moment d'en parler, il le savait.


- Je n'y manquerais pas. La priorité restait les soldats et le corps médical.

Elisa ne sourcilla pas. Visiblement, elle voulait passer en dernier. C'était ce qu'elle sous-entendait. Pourquoi fallait-il qu'elle réfléchisse à l'envers du bon sens? Du moins, de son bon sens. Pour lui, les éléments les plus importants devaient passer dans les premiers pour être là, fort, pour soutenir le reste des troupes...

- Bien. Je pense que nous avons fait le tour sur le troisième point. Je vous transmettrais les soldats doubles compétents dès qu'elle me sera connu. Quant est-il de nos stocks et nos moyens pour la confection des remèdes?

Il se répétait légèrement, mais il voulait vraiment éviter le sujet du traitement des gradés. Lui, par la force des choses, il y était passé. Valentin devrait y passer aussi, et cela serait sans doute d'ici les prochains jours. Il faisait partis des régiments magique. Il parlerait en tête à tête avec Elisa plus tard.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 29 Avr 2022 21:30

Jessica

Malina était fidèle à ses convictions et aux ordres qu'on lui donnait. Pourtant, Jessica avait un peu peur qu'elle se retrouve dans une situation délicate à l'avenir. Lilith n'était pas tendre et si elle décidait de rendre l'enfant à Dan, qui sait ce qui adviendrait vraiment de la jeune servante. La renverrait-elle de la Tour, la laisserait-elle auprès de Jessica si elle tenait bien sa promesse de la garder en vie? Ou l'enverrait-ellle à sa position d'origine à la Tour? Lui commanderait-elle de rester près de l'enfant? Mais si elle le rendait à Dan, cela voulait-il dire qu'elle l'enverrait dans l'Ordre? C'était juste suicidaire. Jessica était bien trop épuisée pour réfléchir calmement, mais elle ne se sentait pas vraiment rassurée par la situation. Ernest n'osait rien dire, se contentant de regarder Jessica de lui, un fond de tristesse se lisant dans les yeux. Lorsque Malina reprit la parole, Ernest quitta l'objet de ses pensées pour lever un sourcil auprès de la domestique.


- Tu peux la poser. Mais ce n'est pas garanti que je te réponde.


Dimitri

S'était-il trompé de tente? L'attente lui parut bien longue, et il s’apprêtait à faire demi tour lorsqu'il entendit une voix. Ouf, il était bien au bon endroit, mais Stef M'riell semblait un peu prit au dépourvu sur le moment. Acceptant d'entrer, il voulut sortir la boite de sa poche quand il apperçut Sonia.

- Oh. Bonjour. Désolé, je pensais que vous seriez seul en fait. Je venais vous voir par rapport à notre dernière conversation.

Il préférait rester vague au cas où la jeune femme ne serait pas au courant de leur affaire. Après tout, ce n'était pas une boite quelconque qu'il avait du réparer.


Flint

Cette hiérarchie des servis et des serviteurs était très loin de l'éducation de base du médecin, et il n'était pas vraiment persuadé de s'y accoutumer complétement. Buvant son café, Flint récupéra les documents et les feuilleta furtivement avant de lever un sourcil.

- Ce sont tous les documents que je vous avez demandé?

Tous? Absolument tous? Même les secrets inavouables de son grand père et de sa défunte grand mère? Flint en doutait, même si la taille de ce mont de papier pouvait prouver le contraire. Soupirant, Flint obéit quand même au majordome, reposant ses yeux sur la tablette qu'il avait posé à côté de lui.

- Les dernières nouvelles, ça va être vite réglé. Dragan, la guerre, les morts au front, les attaques terroristes en plein pays pour cacher qu'il s'agissait sans aucun doute de labos peu recommandables qu'on a fait sauter... Ah oui, le manque de médecin de plus en plus alarmant dans la cité et les gens pauvres encore plus pauvres qu'ils ne le sont déjà... Réjouissant.

Flint avait dit tout cela avec un sourire ironique, mais il en était finalement blasé. Il avait évité le front à cause de sa santé, Lona également et fort heureusement, mais il ne se sentait pas privilégié pour autant. Enfin, pas sur ce point là en tout cas.



Fey

Une discussion en toute discrétion donc. Ca n'allait pas être gagné avec le monde qui vivait sous ce toit. Mais Fey hocha la tête, se contentant de suivre son époux. Elle était tout de même bien moins stressée maintenant qu'elle savait le danger écarté, mais elle devrait discuter avec la sorcière de ses absences et des bébés du même coup. Pietro allait sans doute vouloir aborder sa mission de la veille après de la vieille femme, et l'archère se demandait si elle devrait rester à ce moment là. Elle ne voulait pas que Pietro ait des secrets pour elle, mais vu comment elle réagissait ses derniers temps, elle avait peur d'avoir encore des réactions disproportionnées. Elle n'avait plus vraiment l'impression d'avoir le contrôle sur ses émotions et ça allait vraiment finir par poser problème à un moment ou à un autre.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Mai 2022 18:11

Pietro

Dan semblait être dans un état d'euphorie quand Pietro entra enfin dans la cuisine, la souris la sorcière et les deux mages ordiens étaient posément installés devant un thé chacun, mais de bonnes nouvelles devaient être tombées récemment. Pietro s'en voulu un peu de déranger Edna pour des inquiétudes du coup, ou pour des questions sur un projet totalement suicidaire si tant était qu'il était réalisable


- Bien dormi ?

- Comme un gosse. Les nouvelles sont bonnes ?

Autant lancer la conversation sur ça, plutôt que de "kidnapper" Edna pour la voir privé. Après tout, elle avait un thé à finir, et elle les invitait lui et Fey à s'asseoir avec eux.



Sonia

Il attendait donc bien quelqu'un, même si pas si tôt. Sonia se rhabilla correctement également, ne sachant pas trop si Stef allait rester dehors ou si il allait inviter Devega à entrer. Visiblement elle avait bien fait de se refaire une beauté, le pauvre homme semblait surpris de la voir. Sonia ne savait pas de quoi ils parlaient, donc elle se contenta de faire un signe de main au soldat qui la saluait et laissa les deux hommes à leurs affaires, du moins le mieux qu'elle put. L'empathe espérait qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle affectation pour Stef, mais elle sentait bien l'hésitation qui flottait autour de l'ancien noble. Elle se fit donc toute petite à regarder sur son communicateur les possibles nouvelles qu'elle avait raté.



Jace

Elouan était resté calme, mais Jace sentait bien dans son regard qu'il n'approuvait pas. Il préféra enchaîner également, Elisa était grande, elle savait ce qu'elle faisait et comment elle souhaitait le faire

- Pour les stocks médicaux, il vas nous falloir refaire une commande. J'ai possibilité de faire bouger un peu les choses au travers de la famille Grégorov de ce côté là, mais je dois encore finir le listing complet.


*Côté labo on a encore de quoi faire, on doit recommander de la verrerie et des seringues si tu peux rajouter ça à ta liste Jace, pour les seringues je veux dire.*

Le jeune homme ne se fit pas prier, ils allaient sans doute en avoir besoin aussi. De leur côté, c'était surtout des bandages qui commençaient à manquer, et les diverses crèmes cicatrisantes qui étaient mises en amont. Ils pouvaient toujours se reposer sur les traditionnelles sutures, mais cela voulait dire plus de repos pour les soldats, et ce n'était pas vraiment l'endroit pour se reposer.


Sam

Enfin arrivée en haut des marches, Sam fit l'erreur de laisser ses muscles se reposer un peu du travail qu'ils venaient d'accomplir, faisant totalement fi du poids qu'elle était en train de faire basculer de son épaule vers ce qui aurait dû être le sol. La montée d'adrénaline devant l'anticipation de la chute l'empêcha de ressentir la douleur à son poignet quand une ronce vint l'attraper par le bras, et c'est bien surprise qu'elle dût se tenir à Shean pour ne pas finir le nez écrasé contre le torse de ce dernier


- Si je pouvais éviter d'en perdre deux la même journée ça m'arrangerait.

- Dé...désolée, merci.

Elle était certaine qu'il y avait eu de la casse dans ce sac, mais Sam était bien contente de ne pas faire partie des victimes. Ou du moins des victimes de la chute. Récupérant son bras, la doctoresse ne put retenir une grimace de douleur, et le tortionnaire un pas en arrière. Elle ne lui en voulait pas, il lui avait évité de se casser le cou en bas des nombreuses marches qu'elle venait de gravir, mais lui...

- Shean, c'est rien, tu m'as fait éviter bien pire.


- Ouai... c'est quoi tout ça ? La Matrone a fait laisser des plateaux repas je la vois mal te fournir la moitié de la cuisine av... Marianne ?

- Troc. Je pensais pas qu'elle m'en laisserait autant contre quelques ingrédients pour un remède.

- Et évidemment, non pas demander à des servants de t'aider tu montes ça toute seule... Donne moi ça et viens manger.

Viens ? Sam ne posa pas la question à voix haute, Shean n'avait pas l'intention de manger seul cette fois-ci, ou pas la force, peu importait au fond. La doctoresse ne se fit pas prier, lançant un regard désolé vers le sac qui laissait fuir un fin filet de vin sur le sol avant de se diriger vers sa chambre avec le mage noir.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 03 Mai 2022 21:18

Malina
Tant d'inquiétude et de tristesse imprégnaient cette pièce. Malina dévisagea le soldat avant de détourner le regard et de fixer un point non loin de la télépathe.

- Appréciez-vous sincèrement Dame Jessica?

Elle aurait bien demandé de but en blanc si il l'aimait encore et pourquoi avait-il rompu leur fiançailles mais cela était bien trop indiscret. D'autant que finalement, son attachement pour la télépathe était flagrant. Quelle question bête finalement ! Elle reprit rapidement pour expliquer un peu ce qu'elle voulait dire.

- Oh, loin de moi l'idée de vous offenser, vraiment ! Je... Je ne comprends juste pas comment vous pouvez accepter... Accepter ce qui lui arrive malgré... malgré toute... toute l'affection que vous semblez avoir dans le regard.

Un léger tremblement parcouru l'échine de Malina. Elle craignait vraiment la colère de cet homme. Il était vraiment impulsif de ce qu'elle avait pu voir et hautain aussi. Il la voyait comme une moins que rien. S'il approchait, elle utiliserait sa bizarrerie pour s'éloigner de lui ! Elle se prépara déjà et visa un coin de la pièce. Au cas où.



Menor
Ces prisonniers n'avaient pas grand intérêt au final. Ils ne savaient rien, rien que le Maître ne sache déjà. Plus de venin, quelques bombes ci et là mais bien moins meurtrière depuis quelques semaines, une grande capacité à chauffer leur camp et les protéger du froid. Menor s'ennuyait. Ils avaient la langue trop pendue. Il ne forçait même pas pour obtenir le nom des Généraux présents dans leur ancien camp respectif. Ces chiens vendaient les leurs pour espérer sauver leur misérable vie ? Ce groupe de soldat ne valaient vraiment pas grand chose. C'était donc pour cela qu'ils n'étaient pas à la charge de son adorable frère.

- Brave bête docile.

Il se détourna de la femme à qui il venait de poser les dernières questions. Non vraiment, ce groupe là n'avait aucun intérêt.


- Vous allez nous relâcher? On.. on vous à tout dit !

- Il n'a jamais été question de vous "relâcher".

La protestation de ce vaurien fut étouffé par le claquement de l'arme de Menor qui vint clore ce pseudo interrogatoire. Il quitta la cellule quelque peu frustré. Il avait pu calmer leurs ardeurs, mais il n'était en rien satisfait des informations qu'il avait pu obtenir de ces soldats récupérés dans le camp le plus au Sud. Peut-être que les trois autres cellules seraient plus amusante?



Stef
Le Caporal semblait un peu gêné de voir qu'il partageait sa tente avec la jeune femme. Il était vrai que normalement les tentes de ce secteur était pour les officiers gradés et donc en monoplace. Le luxe d'être haut placé dira-t-on. Pourtant, il pensait qu'il aurait entendu les rumeurs à son sujet, à leur sujet. Le fait d'être dans son laboratoire ou que sur la maintenance l'avait-il éloigné de toutes ces messes basses ? Stef restait malgré tout agréablement surpris face à la discrétion dont il faisait preuve. Il avait eu raison de lui confier cette tâche. Et à côté de ça, Sonia aussi respectait leur conversation. Stef se sentit bien plus a l'aise.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur. Sonia est au courant de mon état.

Sans elle, il ne serait pas là pour en parler d'ailleurs. Mais il ne s'étalerait pas sur le sujet.

- Avez-vous réussi à la réparer ?



Drake
Drake eut un sourire un peu triste à l'annonce de Flint. Oui, il y avait tout ça, quotidiennement, certes, mais d'autres nouvelles pouvaient paraître être des lueurs d'espoir au milieu de cet océan de noirceur.

- Le décret royal est pourtant une bonne nouvelle pour bons nombre de famille. Les trêves sur une partie des fronts d'extrême Est aussi peut être vu comme une petite avancée. Les temps froids ne permettent plus aux combats de durer, même si cela n'aide pas la vie des soldats.

C'était sans doute se voiler la face, mais Drake comptait sur ces petites avancées pour ne pas perdre entièrement espoir quant à l'avenir de son pays, des troupes, des employés de la famille qui l'emploie.

- Grace à ce décret, il sera bien plus simple de défendre votre cause, à ta demi-soeur et toi, fils. Même si la guerre venait à durer jusqu'au printemps, j'aurais la certitude de pouvoir vous garder en sureté. Bonjour, Fils

Le majordome se retourna et salua son maître qui arrivait à son tour dans la salle de vie. Il s'installa et lança un regard curieux sur les documents et la clé USB qui étaient posés à proximité de Flint. Il ne commenta pas. Rapidement, un employé lui porta un café. Le majordome constatait ses traits légèrement tiré. Avait-il dormi ?

- comment s'est passé ta nuit?


Lona
Pietro et Fey passèrent effectivement la porte. Les mages avaient vraiment quelque chose d'extraordinaire. La question d'Edna ne reçu pas de réponse du principal intéressé de suite. Il tachait de se calmer pour parler de manière plus claire. Joshua semblait de plus en plus mal et en même temps il commençait à avoir le regard lointain. Était ce déjà l'infusion qu'il avait bu à moitié qui faisait effet?

- Pour moi oui. Je suis acquitté. Si je puis dire, je suis maintenant un homme "libre"

Lona comprenait le sous-entendu sous ce simple mot. Tout comme les habitants de cette maison, il était libre sur le papier mais gardait cette épée de Damoclès que Dragan leur avait imposée.

- Je suis content de te voir en un seul morceau en tout cas.

Lona remarqua l'expression étrange que Dan eut une fraction de seconde avant qu'il ne détourne le regard pour s'essuyer les dernières larmes qui coulaient encore sur son visage. Lona ignorait tout finalement du trouble profond de son ami et le mage n'irait pas non plus s'étendre sur le sujet. Il espérait seulement ne pas mettre Pietro mal à l'aise.



Elisa
La mage évitait soigneusement le regard de son frère. Elle craignait son traitement et reculait l'échéance le plus qu'elle puisse. Le changement de sujet l'arrangeait. Elle sortit un rapport qu'elle avait déjà établi et l'envoya de manière dématérialisé aux participants de la réunion.

- J'ai déjà listé tout ce qui manquait en première ligne dans la tente la plus au sud.

Hervé transféra également sa liste. Elouan regarda rapidement. Ils étaient en flux tendus et il n'aimait pas ça. Les rapports de ses gestionnaires d'armes aussi lui avait transmis leur rapport. Ils manquaient de moyen... Que ce soit médicalement parlant qu'en force de frappe. Heureusement que leur régiment magique n'avait pas besoin d'arme particulière pour se montrer efficace. Elisa voyait bien dans le regard d'Elouan toute son inquiétude, et ce, malgré le visage impassible qu'il voulait bien se donner.


*- J'ai été en contact avec la famille Polar pour certain réapprovisionnement, je peux également faire mes demandes auprès d'eux.

- Bien. Je vous laisse gérer votre approvisionnement auprès de ces familles. Envoyez-moi également votre listing complet pour que la demande soit envoyé en simultané à l'Etat major et aux nobles. Cela permettra de leur faire pression.

Arriverait-il à faire toute la paperasse qu'il s'imposait? Elle n'en savait rien. Il lui avait déjà demandé beaucoup de travail pour se libérer du temps, mais beaucoup d'activité ne lui était pas possible à elle. Elisa se demandait bien s'il n'avait pas plutôt une idée derrière la tête. Il n'avait plus de second de manière officielle. Valentin et elle étaient les plus haut gradé du camp après lui et par défaut avaient pris cette responsabilité. Erik leur manquait cruellement, lui et sa suppléante qui ont été rapatriés déjà depuis plusieurs semaine.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 08 Mai 2022 10:55

Fey

Ca pour avoir dormi, il avait dormi, et heureusement vu sa nuit de folie hors de ses murs. Fey ne s'attendait pas à voir Pietro obéir au geste d'Edna et de s'assoir à la table où Lona et quelques membres de la famille Pyol se tenaient. Fey se contenta de saluer Edna, vu qu'elle avait déjà rencontré les autres, et s'assit à son tour en prenant soin de cacher sa main bandée sous la table. Pietro avait des choses à faire et à dire, elle avait été soignée, ce sujet là passeraient plus tard



Flint

Il n'alla pas cracher sur ce décret, bien au contraire, ça lui permettait d'être à l'abri. Mais il y avait du avoir de sacrés pressions pour que Dragan cède à ce genre de proposition, et ça allait forcément avoir des conséquences un jour ou l'autre. La famille royale n'avait pas vraiment de pouvoir ici, c'était plus une sorte de dorure pour rappeler leur passé, mais après tout, ils n'étaient rien de plus que des pantins comme bien d'autres gens ici. Flint se contenta de soupirer, puis de s'étirer.

- Bonjour Grand Père. Cet hiver sera bien pire pour l'Empire que pour nous, ou du moins, pour les pyromanciens. Ca nous fera un vrai avantage stratégique. Ce qui m'étonne, c'est que nos têtes pensantes militaires n'aient pas encore envoyé de drones ou d'engins bombarder la capitale de l'Empire, ça aurait été radicale vu qu'ils n'ont pas nos moyens de l'autre côté. Ca me soulage de savoir qu'ils n'ont pas encore eu cette idée là, mais ça m'étonne pas mal qu'ils choisissent la voie la plus conventionnelle, et donc, d'envoyer des hommes sur le front.

L'arrivée d'Edgar avait semble-t-il fait réagir Drake au quart de tour, reprenant sa constance et son côté coincé/sévère. Ca amusait pas mal Flint finalement.

- Dormir est devenu un luxe, mes poumons semblent décider à vivre leur vie. Mais ça va, au moins, cette nuit aura été un minimum reposante. Et vous?


Ernest

Si le début de la question lui fit lever un sourcil, le reste le fit totalement éclater de rire. Elle était jeune, et surtout, elle n'avait absolument rien vécu comme lui ou Jessica.

- Accepter? Que j'accepte le sort de Jessica ou pas ne fait aucune différence, pas quand on a la GRande Télépathe en face de soi. Dès que la mère de Jessica a décidé de jouer les révolutionnaires contre la Tour, elle était foutue directe. Sauf que toute sa famille était dans le collimateur de la Grande Télépathe du même coup. J'accepte rien, mais j'ai aps envie de mourir pour une cause à laquelle je ne crois pas, d'autant que je ne suis pas télépathe.

C'était facile à dire sans doute. Ernest regarda alors Jessica, sachant pertinemment que ses sentiments pour elle ne s'était jamais estompée pour elle. Il avait essayé de la détester, mais il n'y était pas parvenu. Sans doute avait-elle trop de pouvoirs sur lui finalement, et encore maintenant.

- J'ai accepté un marché il y a longtemps avec LIlith pour la sauver. Conséquences? Je l'ai définitivement perdu. Mais elle est en vie comme tu le vois. Tu sais que est la Grande Télépathe. Alors que si je n'acceptais pas son sort, tu sais très bien ce qui se passerait. Jessica a décidé de vivre sa vie, de continuer à la risquer contre Lilith, je ne vais pas perdre la mienne pour une femme qui en plus s'est tournée vers notre ennemi. Mais cette foutue affection comme tu dis est un boulet que traine. Si je peux tenter d'épargner sa vie sans risquer la mienne, je le fais comme un abruti. Ca aurait été plus simple si je l'avais laissé mourir à cette époque, j'aurais pas l'impression d'être le c*l entre deux chaises.

C'était brutal, mais ça restait vrai. Jessica avait décidé de tout plaquer alors qu'il avait vendu son âme à Lilith, elle était télépathe, elle savait ce qu'il avait accepté, et pourtant, elle l'avait abandonné, parce qu'elle se sentait trahi. Ernest avait beau dire, il ne se serait jamais pardonné la mort de la Jessica, mais tout de même, aujourd'hui, sa vie n'avait plus vraiment de sens. Il n'avait pas envie de mourir, mais bon, s'il mourrait au front, après tout, ça serait une mort honorable, et personne ne le pleurerait... Sa vie ne valait plus rien depuis le jour où Jessica aurait du mourir comme sa mère, et ça, il l'avait accepté et faisait avec.



Dimitri

Il faisait rudement confiance en cette femme visiblement à la magie empireenne pour qu'il le laisse sortir la boite sans en avoir honte. Tant mieux, Dimitri n'avait pas non plus envie de passer par quatre chemins.

- Oui, je l'ai nettoyé également. Le mécanisme est quand même ancien, un petit travail d'horlogerie, c'était sympa. Par contre, une chance que certaines pièces soient encore en bon état malgré l'usage. Si elle venait à se casser, je ne suis pas certain que je parviendrai à la réparer de nouveau.

Tendant la boîte à Stef, Dimitri s'avouait étonner d'avoir réparé cette boite en un temps record finalement. Enfin c'était mieux ainsi. Vu tout le travail qu'il avait au camp, il n'aurait pas su s'y mettre s'il ne s'y était pas attelé de suite.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 12 Mai 2022 23:33

Pietro

Manger un morceau lui ferait du bien, donc autant en profiter. Pietro attrapa un morceau de brioche tout en tâchant de ne pas donner à Edna de signal de regarder sous la table. Fey et sa main bandée devaient avoir été remarquées par la maîtresse de maison, mais ça ne serait pas de son fait à lui, et l'empiréenne avait de toute évidence envie de tenir ça sous silence. La liberté selon Daniel avait un sens particulier, Pietro aurait été étonné de le voir partir vivre sa meilleure vie tout de suite, mais il le fut bien moins de le savoir encore ici. Il était comme lui, officiellement libre, mais officieusement surveillé, avec la variable exil en moins, encore que

- Tu craignais de me voir revenir en combien exactement ?

La question valut au sorcier un raclement de gorge de la part d'Edna, et si sa soeur avait été là il aurait eu droit à une jolie tape derrière le crâne, mais il avait un peu besoin de ça maintenant que la fin de sa mission lui revenait en tête. Joshua lui renvoyait une sensation étrange, et Pietro était vraiment tenté d'invoquer sa Petite Chose sous la table pour lui demander ce qu'elle voyait en le regardant. Pour Dan aussi tiens, pleurer de joie Pietro connaissait, il avait vécu, mais cette joie devait être teintée étrangement pour les yeux d'une Ombre


- Pietro ? En parlant de ton état je voulais te voir pour une fois.

- Ha ?

- Avec ce que tu dois respirer pendant tes missions oui, c'est une erreur de ma part de ne pas t'ausculter à chaque retour d'ailleurs. Ne tire pas cette tête voyons, je ne suis pas un médecin si indélicat si ?

Tout était une question de point de vue, et Edna savait très bien pourquoi il tirait une tête de six pieds de long. Certes elle n'était pas du genre invasive, mais elle savait qu'il n'aimait pas être observé sous toutes les coutures, et encore moins touché par de vieilles mains noueuses. Mais elle n'allait de toute façon pas lui laisser le choix

- Allez suis moi. Tu me demandes assez de prendre soin de Fey pour recevoir le même traitement.

Elle marquait un point, même si ça ne l'enchantait pas. Elle devait certainement voir sa cheville aussi, après tout, ça ne devait avoir échappé à personne qu'il avait guéri en une nuit. Il avait joué les blessés pendant une journée, mais tout le monde devait savoir qu'il était reparti la veille au soir. À la fois content de ne pas avoir à trouver un prétexte et défait de devoir passer sous son oeil médical et méticuleux, Pietro se leva donc pour suivre Edna jusqu'à ce qui s'avéra être un laboratoire au bout du couloir.


Sonia

Même si elle n'écoutait pas activement, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'entendre la discussion entre les deux hommes vu la distance qui les séparait. Elle fut soulagée tout de même d'apprendre que c'était une histoire de réparation de quelque chose, une montre peut-être puisque le mot "horlogerie" avait été capté par les oreilles de Sonia. Stef lui en parlerait s'il en jugeait utile de toute façon.



Jace

Il avait donc un peu de retard sur cette histoire de liste, mais Jace était rassuré de savoir que les Grégorov n'étaient pas la seule famille sur laquelle ils pouvaient compter pour être réapprovisionnés en matière première. Mettre un peu de pression pourrait débloquer certaines choses, mais y avait-il encore des personnes sur qui faire pression ? Les nobles qui étaient contre Dragan avaient été punis en voyant leur personnel et leurs familles partir au front également, qu'en était-il de leurs moyens ? Ils verraient bien, ils devraient faire avec de toute façon. Ils avaient donné leurs chiffres, reçu leurs ordres, il leur restait donc cette histoire de décret à traiter. Et Jace devait bien l'avouer, il était à la fois curieux et anxieux de cette nouvelle.



Sam

La doctoresse fut un peu surprise de la délicatesse dont Shean fit preuve en posant le sac au pied du lit, mais il devait faire preuve de retenue car il s'agissait de produits venant de sa belle-mère. Sam pour sa part se dirigea vers son établi pour se nettoyer et se bander le poignet. Elle ne savait pas quoi dire pour casser le silence, mais elle n'eut pas à le faire finalement


- Qu'est-ce que tu lui as donné pour qu'elle te donne tout ça ?

- De quoi apaiser ce qui a l'air de ressembler à une bronchite. Ne t'inquiète pas, pas pour elle.

- Son mari si c'est elle qui se charge des ventes en marché...

En parlant de mari, Sam se tourna vers la table, cherchant la lettre que Ernest avait dû lui laisser, pestant au départ en ne la voyant pas, elle finit par poser les yeux dessus sous l'oeil interrogatif de Shean

- Ernest m'a laissé du courrier, tu saurais me dire si ça craint de poser mes mains dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 13 Mai 2022 20:31

Malina
un gros point d'interrogation se dessina sur le visage de Malina. Elle ne comprenait tout simplement pas ce que disait le soldat. Ce qu'il disait n'avait pas de sens et ne suivait pas de logique. Du moins, de son point de vu, il n'y avait pas de logique. Peut-être ne comprenait-elle pas parce qu'elle n'avait jamais éprouvé d'amour pour quiconque? Sans doute. Cela devait être ça.

Soulagée de ne pas avoir attiré les foudre du soldat, elle réfléchit longuement à la réponse qu'elle pourrait apporter. De ce qu'elle comprenait, il avait fait quelque chose pour sauver la vie de Jessica qui lui avait valu de perdre l'amour de sa fiancé. Qu'avait-il bien pu faire comme sacrifice qui ne soit pas perçu comme tel ? Jessica aurait du s'en montrer redevable...

- Pourquoi avoir fait ce sacrifice si c'était pour la perdre malgré tout? Ne m'en voulez pas de dire cela Dame Jessica, j'essaie de comprendre ce que Monsieur essaie de m'expliquer, ajouta-t-elle dans un murmure pour la télépathe.

Ils parlaient ouvertement d'elle sans vraiment se soucier de sa présence et elle trouvait cela assez pu respectueux. Malina s'était détendue en voyant finalement que la conversation restait calme.



Stef
Le mage récupéra la boite avec un fin sourire. Le petit boitier métallique était effectivement finement ouvragé. Le mécanisme était propre à ce genre d'appareil. Tous ceux de cette série avaient le même, qu'ils aient été fourni à des nobles discrètement ou au bas peuples. Cela faisait déjà plusieurs années que le modèle n'était plus commercialisé, remplacé par d'autres plus facile d'entretien. Le jeune homme aurait pu en changer à ce moment là, mais il tenait à cette boite que sa mère lui avait offerte. Il ferma doucement les doigts dessus en fermant les yeux à ce souvenir, triste pour bien des raisons, mais cher à son coeur.

- Je vous remercie infiniment. J'espère ne pas à avoir à la réparer une fois de plus. Merci encore d'avoir pris le temps de vous en occuper. Comment puis-je vous remercier?

Il n'avait pas grand chose à offrir. Présenté au départ comme un service, il voulait pourtant rendre la pareille au caporal.



Drake
La moustache d'Edgar sembla frémir aux discours de Flint. Drake se devait de garder un visage neutre mais un sourcil n'avait pas pu s'empêcher de se lever légèrement avant de reprendre sa place. Le jeune homme semblait bien ignorant de ce qui avait pu se passer durant certains affrontement. Et il semblait aussi bien sceptique sur le pouvoir qu'avait encore le roi sur le gouvernement.


- Oh, ne soit pas si sûr de cela. Ils y ont pensé aux drones. C'est un dossier qui a été classé confidentiel mais qui a été porté à ma connaissance grâce à ta jeune soeur. Sans elle, sans doute aurions-nous vu la capitale de l'Empire rayé de la carte ou peut-être même le front en lui même. Nous ignorons la force magique que peut déployer l'Empire pour protéger le coeur de ses terres.

Son maître en avait déjà parlé avec lui. Il était contre d'attaquer aussi ouvertement des civils. Il était vrai que pour l'opinion publique ce n'était pas une action des plus louables. C'était même un acte de guerre effroyable.

- Pour ce qui est de l'hivers, il sera dur pour tout le monde. Même si nous avons un avantage matériel, le moral lui ne peut pas rester indéfiniment au beau fixe quand il faut s'y confronter.

Drake servit le café à son maître alors que celui-ci frottait pensivement sa moustache. Il était vrai qu'étant jeune, il s'était occupé lui même de ses terres, refusant dans un premier temps qu'on l'assiste pour prendre conscience du travail qu'il allait demander à ses hommes.

- Je suis content d'entendre que tu te portes mieux. Pour ma part, la nuit fut courte, mais un minimum reposante. Merci de t'en inquiéter.


Lona
Un sourire un peu moqueur s'était peint l'espace de quelque seconde sur les lèvres de Dan. Mais ce fut Edna qui eut le dernier mot mettant fin à cette conversation. Le mage profita de ce moment pour reprendre un peu contenance. Edna semblait bien prendre à coeur les soins du sorcier. En même temps, il y avait de quoi s'en inquiéter aussi. N'avait-il pas la cheville cassée la veille ? Venant d'un homme qui avait attiré la curiosité de son programme et qui détruisait des laboratoires sans se soucier du venin des ombres, Lona préférait ne rien savoir. Que ce soit les deux Pyols ou même elle, aucun ne semblaient vraiment vouloir en savoir plus d'ailleurs.

Lona fit un petit salut à Fey qui s'était installée à table en silence. Il était vrai qu'elle les avait déjà salué. Malgré tout le temps qu'elle avait passé ici, Fey ne semblait toujours pas encline à vouloir pleinement faire parti de la maisonnée. Lona était-elle vraiment bien placé pour la juger? Elle venait de se fiancer avec un enfant d'Edna et elle n'arrivait toujours pas à se sentir à sa place, alors une ennemi du pays, de la faction opposée, ne pouvait pas agir comme si elle était chez elle. Lona lâcha bien malgré elle un soupir silencieux alors que Pietro suivait Edna.

Pietro semblait bien plus à l'aise en communauté que Fey. C'était surprenant. Suivant du regard le sorcier, Lona le trouvait vraiment bien en forme. Pourtant quelque chose semblait le troubler. Il avait dans le regard cette impression d'être tombé dans un pièce dont il ne pouvait plus se tirer.

A côté, Joshua ne réagissait plus à ce qui l'entourait et enfin son visage s'apaisa. Dan songeait qu'il serait peut-être préférable qu'il retourne dans sa chambre, mais est-ce vraiment une solution?


- Danny, ne me regarde donc pas comme ça, je ne vais pas m'évaporer.


Elouan
Il fallait espérer maintenant que les stock suffisent et qu'ils arrivent à tenir la cadence. Il aurait besoin d'aide pour faire tout cet administratif, mais il ne l'avouerait pas. C'était son problème et il n'avait pas à l'étaler ici en réunion. Il verrait ça après, à tête reposée. Regardant tour à tour ses frères d'armes, il constata que le tour du sujet avait été fait. Il fit mine de regarder à nouveau ses notes avant d'inspirer profondément pour aborder le dernier point de cette réunion, point qui allait - encore - lui donner du travail.

- Bien. Nous pouvons passer au dernier point. Le Décret Royal qui a été publié cette nuit.

Il envoya le document à chacun pour les en informer. Il avait besoin de l'expertise de ses médecins pour établir la liste des personnes à rapatrier.

- Nous allons perdre une partie de nos effectifs avec ce rapatriement d'homme inapte au combat. Mais je compte sur vous pour me signaler chaque soldat que vous identifierez entrer dans l'un des critères de cette liste.

La surprise semblait se lire sur le visage de Valentin qui assistait en silence à la réunion. Un mélange d'émotion avait traversé son regard au même titre que celui d'Elisa qui visiblement découvrait le décret. Pourtant, il lui avait envoyé. Elle ne l'avait pas lu apparemment. La main de Valentin trembla.


- C'est après avoir envoyé ces personnes à la mort qu'ils se demandent vraiment s'ils y ont leur place?!

- Là n'est pas le sujet, coupa Elisa. J'ai déjà plusieurs nom en tête, Je comprends mieux le message que vous m'avez transmis ce matin, mon Général.

- Il faut établir cette liste au plus vite, ne serait-ce pour pouvoir réorganiser les roulements si nécessaire.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 14 Mai 2022 15:59

Ernest

Cette gamine commençait à l'agacer, et il était pas loin de le lui faire comprendre, mais Jessica se contenta de souffler son nom pour qu'il se retienne de suite. Avait-elle compris? Elle le connaissait suffisamment bien de toute manière pour savoir quand il allait sortir de ses gonds. Il se contenta alors de soupirer croisant les bras et fixant Malina pour la jauger. Est elle simplement curieuse de nature ou chercher-t-elle quelque chose avec toutes ses informations. Jessica avait la réponse à cette question visiblement, vu la larme qui venait de couler sur sa joue.

- Quand on te propose en gros que quelqu'un que tu aimes meurt ou vive, bizarrement, le choix est généralement vite fait même si les conséquences ne seront pas celles attendues. A l'époque, je ne sais pas si j'aurai pu donner ma vie pour elle. Aujourd'hui, c'est certain que la réponse est non. Mais je n'ai pas pour autant envie qu'elle meurt. Il n'y a rien de logique dans ce genre de choses. Quand tu aimes quelqu'un, tu agis par instinct, c'est tout.

Il n'y avait rien à expliquer, Ernest ne savait pas s'il aurait agi autrement s'il avait une chance de retourner dans le passé.



DImitri

Stef semblait toucher de récupérer sa boite dans un bon état et réparée. Elle avait vraiment une histoire à ses yeux, et c'est sans doute pour ça que Dimitri avait pris soin de s'en occuper sans tarder. L'ancien noble avait jeté un regard rapide vers la jeune femme en retrait. Sans doute écoutait-elle discrètement leur conversation, mais ça ne semblait pas gêner le jeune M'riell. C'était vraiment troublant de voir autant d'histoire "d'amour' naître en ces temps de guerre chez des personnes si différentes.

- De rien. J'espère pour vous que vous n'aurez plus à faire appel à mes services effectivement. Ces boites sont très fragiles et à force de les réparer, ça va devenir chose impossible au bout d'un certains temps malheureusement. Et je ne demande rien, ça m'a fait du bien de m'occuper d'autre chose que des machines de guerre ou du matériel médical pour être honnête.

S'étirant, Dimitri était peu en joie à l'idée de devoir de nouveau s'occuper des dernières technologies militaires. Elles étaient vraiment complexes, et certains de ses collègues n'avaient pas été formés pour ce genre d'entretien ou réparation.

- Bon allez, faut que je retourne au boulot. Avec le nouveau décret, ça va être un vrai enfer à gérer ici. C'est une bonne chose que les plus vulnérables quittent cet enfer, mais je vais perdre du même coup 5 collègues si on suit à la lettre ce qu'ils nous demandent, et on n'est déjà pas assez nombreux pour se répartir tout le travail correctement, alors là, va falloir que je mette les bouchées doubles! Et au niveau des soignants, ça va être pareil. Haut les coeurs!

Riant tout de même, Dimitri ne souhaitait pas se montrer pessimiste sur la situation. Des personnes à la santé fragiles ne méritaient pas de rester ici ou sur un autre front. Pourtant, certains de ses collègues avaient des traitements médicaux depuis des années, des traitements stables et pas de troubles depuis leur arrivée sur le front et pourtant... Si on suivait le décret, ils ne pouvaient pas rester. Tant pis, Dimitri ne se laisserait pas abattre. Il avait la chance d'être sous les ordres du général de l'Ordre le plus compétent à ses yeux, Lorak, et il allait tout faire pour l'aider à gérer cette nouvelle situation au niveau de l'ingénierie.



Flint

Donc le gouvernement avait bien tenté cette alternative. Flint eut un rire jaune en l'apprenant, quelque part, il n'en était même pas étonné, il en était surtout écoeuré.

- Ma demi-soeur est vraiment une petite futée. Non pas que j'en doutais. Mais il est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas exposer l'étendu de ses talents au grand jour. Elle pourrait vraiment apporter beaucoup à notre société d'un point de vue technologique. Et pas dans le domaine militaire j'entends.

Lona avait des capacités exceptionnelles, mais timide comme elle l'était, il y avait des risques qu'elle ne cherche pas à vraiment les exploiter au maximum. Flint espérait que son futur mari saurait l'épauler dans cette tâche, car elle pourrait vraiment apporter quelque chose que ce soit dans les transports, la recherche, le médical, ect...

- C'est certain. L'hiver va être une nouvelle épreuve à affronter pour notre armée. Heureusement, je sais que mon demi-frère va tout faire pour maintenir au moins les appareils de maintien de températures dans les tentes de nos soldats dans son camp actuel. Et le fait qu'il soit sous les ordres du Général Lorak est également un plus. Il ne sera pas totalement bridé dans ses recherches par la même occasion.

Reprenant les documents que Drake avait rapporté, Flint commença à les feuilleter tranquillement tout en buvant son café.

- Dès que je fais beaucoup des efforts physiques, je me mets à cracher mes poumons et à m'épuiser rapidement. Lire et travailler sur mes recherches, ça par contre, ce n'est que de la fatigue mentale, mais au moins, ça m'occupe.

Il avait dit ça avec le sourire, il était content d'être un minimum en forme pour pouvoir reprendre quelques activités. Le seul vrai sport physique qu'il avait pratiqué dans sa vie était le sport en chambre, mais ça, il faisait une croix dessus à cause de sa santé, et surtout parce qu'il ne se voyait plus voir quelqu'un d'autre que Ilda. Cette femme avait vraiment réussi à lui retourner la tête finalement et en peu de temps.

- Je ne vais pas vous cacher que j'ai demandé ces documents pour potentiellement m'investir dans les affaires familiales dans le futur. Mais Mr Rostoff avait décidé d'ouvrir un centre médical pour les gens des bas quartiers et je faisais parti des médecins attitrés à son fonctionnement. Je compte bien travailler là bas, même si ça ne m'apportera pas de chances d'évolution dans ma carrière ou même de l'argent en fin de compte. Je ne suis plus vraiment le bienvenu dans l'hopital du centre, et je suis sans doute grillé dans le reste du domaine médical par la même occasion au vu de ma santé. Je sais que vous avez une part dans l'industrie médicale, c'est ce qui m’intéresse. Je veux savoir ce qu'il en est aujourd'hui et les perspectives d'évolution de votre société. Si Lona en hérite, je ne doute pas qu'elle la fera prospérer au vu de son intelligence. Mais je pense que je peux l'aider sur le plan médical, au moins au niveau d'idées pour de nouvelles perspectives d'avenir même si elle sera sans aucun doute épaulée par le Dr Aniol, mais je veux savoir où je mets les pieds avant.



Fey

Fey ne put que soupirer à cette réponse de Pietro. En combien de morceaux? Elle n'avait pas besoin de lui rappeler qu'elle avait déjà récupéré des morceaux de lui à Samora par le passé, et elle n'avait pas envie que ça se reproduise.

Elle passait sans aucun doute une associale. C'était risible quand on voyait Pietro aujourd'hui capable de parler tranquillement avec les membres de cette maison, suivre Edna sans sourciller sans balancer de pics désagréables. Fey préféra tout de même laisser Pietro en compagnie de la vieille sorcière, il allait sans doute évoquer des choses personnelles et son mari pourrait bien lui en parler par la suite si cela s'avérait nécessaire. Elle était un peu plus certaine que Pietro ne voulait pas l'affoler sur sa propre santé, alors elle se devait de rester un peu à l'écart pour qu'il puisse se livrer vraiment sur ce qu'il vivait. Seule en compagnie de Lona et des Pyol, l'archère ne savait pas trop quoi dire, de peur de révéler des choses sur sa propre santé qui lui échapperait. Mais elle n'était pas invisible, et être là sans rien dire rendait la situation un peu malaisante.

- Je... Je suis contente pour vous. Vous avez déjà des idées de ce que ferait maintenant que vous avez retrouvé votre "liberté" comme vous dîtes?

Elle en rêvait de ce mot, liberté. Malheureusement, elle ignorait si un jour elle pourrait y regouter un jour.



Phoenix

Les deux musiciennes ne cessaient de rejouer certains passages, rageant chacune leur tour sur les propres performances. Phoenix n'était pas totalement d'accord avec elles, mais elle n'était pas une artiste de leur niveau.


- Je pense que si j'allais en crescendo sur ce passage, ça aurait plus d'impact. Et toi avec le piano, tu plaques vraiment ton accord pile au moment où Ophélia reprend sa mascarade.

- Oui, d'autant que j'ai mon moment de gloire dès les premiers accords et je peux éventuellement reprendre le dessus lors du deuxième mouvement. Je pense qu'un petit passage de violoncelle plus percutant ici pourrait être intéressant aussi.

- Oui, mais Ophélia va encore vouloir tirer la vedette vers elle et toute l'émotion qu'on va vouloir communiquer va voler en éclat... Ah moins que...

Le regard de la violoniste tourné vers elle pétrifia la danseuse. Elle ne voulait rien avoir à faire avec Ophélia, c'était bien trop lourd à gérer pour elle. Mais alors qu'elle était persuadée que la jeune noble lui demanderait d'entrer dans un complot fomenté pour blesser Ophélia, la favorite des favorites, Phoenix ne sut quoi répondre en entendant la demande qui sortie de la bouche de la violoniste : "Participer aux répétitions improvisées par les deux jeunes femmes jusqu'à la soirée.

- Je... Je n'ai pas le droit de sortir comme ça... Le maître....


- N'est pas au courant que tu es là, non? On ne te demande pas de passer la nuit avec nous. Nous n'aurons pas accès à la salle de toute manière et ça m'étonnerait que le Maître te laissera te balader dans les couloirs en effet. Mais le midi et en fin de journée, on essaie de se retrouver pour répéter au moins une bonne heure. Et si on est accompagné avec la danse, ça ne peut que nous aider, tu ne penses pas? Il parait que tu es douée, et on ne t'a pas laissé beaucoup de temps pour t'entrainer, n'est ce pas? Ne serait ce pas une bonne occasion?

Phoenix serra les poings, sa cheville était encore bien trop fragile pour forcer dessus mais elle n'avait pas trop le choix. Elle devait répéter, car si elle échouait, si elle ridiculisait et le Maître et les étudiantes lors de cette soirée, sa vie ne serait plus qu'un enfer, elle en était certaine. Elle accepta alors le marché, ce qui fit sourire la violoniste qui rangea alors son violon. Le rendez vous était désormais fixé, elle retrouverait donc les deux nobles et deux autres artistes de ce qu'elle comprenait après leurs cours, tout en prenant garde à ce qu'Ophélia ne soit pas au courant. A croire que cette noble et favorite n'était visiblement pas appréciée par beaucoup de monde
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)