Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 24 Mai 2021 08:34

[Carriole, départ du Niok]

/Merlyn/ (chien)
*Il les regardaient encore se battre mais s'était mis à l'écart de leur dispute. L'une avait lancer une pierre sur l'autre, puis l'autre c'était déplacée et elles avaient finis par se suivre d'un bout à l'autre de la carriole. La sorcière esquivait merveilleusement bien toutes les attaques répétées de la drow, confuse et furieuse de ne pas pouvoir atteindre sa cible.*
*Certains spectateurs les observaient, d'autres les encourageaient. Même certains villageois plus ou moins amusés de ce soudain spectacle dans cet endroit plutôt paisible, semblaient rire ou ruminer de la situation...*

*Merlyn/le chien: les observaient toujours en silence. Soudainement, l'une des femmes s'était stoppée net pour caresser les plumes d'un ange qui avaient l'air à la fois douce et apaisante... Merlyn secoua sa tête.*
°C'est pas le moment de penser ça...°
*Il fait un bond et remonte dans la carriole et s'éloigne autant que possible des deux demoiselles.*
°Ca sera beaucoup plus calme comme ça...°
*Il remue sa queue d'un air satisfait puis se couche dans un coin.*

(il peut y avoir des personnes avec lui dans "le coin" si vous voulez)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 29 Juil 2021 22:13

*UP*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 19 Août 2021 13:20

Le Niok , Carriole
Kaspar
Le nain sauta de la carriole vers son poney et s'empressa de le réconforter.
Puis il se mit en selle et se rangea au côtés du centaure pour continuer les paris.
Naan elle se battra jamais elle c'est une Dame !
Dit il en mimant l'expression hautaine de Loréa

Lorea
ignora superbement le nain et continua à avancer. Voyant que tout le monde suivait à peu près, elle fit presser le pas à sa jument et bientôt ils arrivèrent à la sortie du village.
Bon, juste pour être sur, tout le monde est la ? Personne qu'on ne devait pas embarquer ? Personne qui compte causer des problèmes ?
Elle jeta un regard sévère à la drow et à la sorcière qui lui répondit par un haussement d'épaule insouciant
Bon maintenant en avant et pour les questions, aller parler à n'importe qui mais pas à moi, je suis pas votre mère
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 04 Sep 2021 12:52

[Carriole, sur le départ, sortie du Niok]

/Merlyn, le chien/
*Il est toujours couché au fond de la carriole où il était depuis qu'il avait finit de grogner.*
*Il les observe en silence, et à hâte d'entamer enfin le voyage.*
°-Que l'aventure commence...°

*Enfin, la Carriole prit la route, accompagnée de tout les personnes qui avaient choisis de suivre le mystérieux vieux sorcier qui avait disparu on ne sais pourquoi...*
°-J'espère au moins qu'il avait raison, au pire je continuerais d'en apprendre plus sur mon père. Et aussi, j'espère que maman ne viendra pas trop tôt...°
*Est soudainement parcouru d'un nouveau frisson.*
°Enfin bref, j'ai hâte de savoir à quoi ressemblera les endroits que nous visiterons, si... j'arrive à bon port avec eux... Et ça c'est une autre histoire!° :lol:

[Niok Centre]

/Arwyn KATELL, mère de Merlyn/
*Pendant ce temps au centre du Niok, une femme cherche son "crétin" de fils. Et elle à l'air Furax.*
-Bon sang, où est passé ce satané gamin?! Il va m'entendre!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 24 Oct 2021 13:25

*Up*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 16 Mars 2022 16:50

*UP*
*Au cas où*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 12 Mai 2022 15:43

*UP* (Si il y en a qui sont toujours motivés, moi je continue un peu au cas où. Ca serais dommage d'abandonner une histoire et des personnages si amusant. L'aventure promet... ! à bientôt) ;)

[Le Niok, en Carriole]
*La Carriole prend la route. Toutes sortes de personnes entament leur longue route vers on ne sais où, chacun ayant un but différent dans leur quête. Le chef du projet "aventure de nulle part" ayant disparu, tout le monde se demandent où il est passé, d'autre s'en fichent... La Carriole quitte le village du Niok peu à peu, un long chemin de terre et de boue s'étend devant eux.*

/Merlyn, le chien/
°J'espère que je pourrais enfin rencontrer mon père pendant notre voyage, ou au moins en savoir plus sur le lieu où il pourrait se trouver... Maman doit surement m'en vouloir maintenant. J'espère qu'elle me pardonnera d'être parti sans rien dire... Mais bon, il est temps pour moi de vivre ma propre aventure ! En avant !°
-Wouf ! (aboie t-il satisfait)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité