Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Laucirie » 22 Sep 2021 21:00

Angel
Angel laissa échapper un son proche du gloussement lorsque Pietro commenta le petit compteur qui venait de passer à 2 chiffres. Selon la définition qu'en donnait les hommes, oui, elle avait trouvé cela "drôle" que de compter le nombre restant de personne vivante dans le laboratoire.

Face à eux, Lawrence avait pâli. Dans son regard on pouvait y lire toute son angoisse mais son visage se voulait serein et prêt.


- Je ne sais pas ce qui pourrait être utile dans ce que je sais... (il décrocha sa montre) si vous voulez être discret, prenez ma montre. Elle vous permettra d'ouvrir les portes sans avoir à pirater le système. Je... je ne sais pas encore si toutes nos recherches sont ici au -3 ou si le Docteur Hotkins a déjà tout transféré... il est en étroite relation avec deux autres laboratoires. Nous ignorons beaucoup de chose, nous, laborantin. Chacun fait son travail, en silence. Chacun son domaine. Je ne sais pas pourquoi ils cherchaient vraiment à faire ces recherches inhumaine.

Lawrence avait un étrange sourire mais il secoua sa tête. Il ignorait ce que pouvait déjà savoir l'homme en face de lui et il ignorait ce qui pourrait lui être utile. Il n'avait donc plus rien à ajouter. Il savait que rien ne le sauverais de toute façon.

- Vous connaissez "la petite souris" je suppose vu que vous portez ses lunettes... Si par... Si par hasard vous la revoyez, vous pourriez lui dire de chercher le serveur XP333AG. Je ne doute pas quelle comprendra quand vous lui direz.

Angel était intrigué par cette dernière demande qui coupa ce qu'elle s'apprêtait à dire au sorcier. Un petit bip avait d'ailleurs du s'entendre. Elle n'avait pas le temps pour l'heure de chercher ce serveur. Elle verrait avec sa créatrice plus tard.

*- Vous pourrez suivre l'itinéraire que je vous ai préparez d'ici 5 minute. Il vous faudra vous déplacer rapidement. Le marquage restera vert lorsque vous serez dans le bon timing. Il passera graduellement au rouge si vous êtes trop éloigné du timing.
Mon Prince ? Dois-je enregistrer les dernières paroles de Lawrence ?*

Après ces quelques paroles, un timer de 5 minutes s'enclencha.


( :cry: )

Malina
Elle se concentrait sur chacun de ses pas. Elle était arrivée jusqu'aux premières marches de l'escalier sans n'avoir qu'un semblant de déséquilibre. Elle en était contente. Puis, elle eu une idée. Elle avait vu quand même pas mal de mage dans cette tour utiliser leur bizarrerie. Pouvait-elle aussi le faire? Elle irait bien plus vite si elle pouvait monter les marches par quatre plutôt qu'une par une. Et puis, moins de marches à monter, voulait aussi dire moins de chance de trébucher non?

La nuit étant tombée, la magie dont elle était dotée était un peu plus stable qu'en journée. Elle ignorait tout du fonctionnement de sa magie. Elle n'avait pas connu ses grand-parents, personne ne lui avait appris à l'utiliser. Son emploie s'était fait rare et pas très souvent de manière consciente. Elle ignorait donc tout de ce qu'elle était capable ou non de faire.

La jeune servante inspira et se concentra sur la marche au milieu de l'escalier. L'instant d'après, elle se trouva bien là où elle avait regardé. Sur ses deux jambes, le plateaux, les plantes et la tasse toujours fermement tenus dans ses mains. Ravie, elle regarda à nouveau devant elle et réitéra la manœuvre jusqu'à arriver à l'étage supérieur. Faire une si grande distance sans trébucher c'était un exploit pour elle. C'était aussi un effort un peu trop conséquent. Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser ses bizarreries et elle le sentit bien. Avisant une commode au milieu de couloir, elle posa le plateau et se laissa glisser contre le mur pour reprendre son souffle et attendre que les murs ne dansent plus.


Menor
Il était toujours en mission à l'extérieur. Toujours. Le monde était tellement palpitant aussi. Ici entre ces murs qu'il considérait comme sa maison, il n'y avait pas tellement de jeu à la hauteur de ses envies. Mais maintenant, il y avait cette femme. Oui, cette femme pouvait rendre son séjour ici bien plus palpitant. Quel dommage vraiment qu'elle ne soit pas à son Maître mais à cette poupée de Télépathe.

Il avait arpenté le front, surtout pour collecter des informations. Il avait fait de l'espionnage. Rien de passionnant. Il avait combattu aussi. C'était d'ailleurs ce qui lui avait le plus plu. Depuis combien de temps était-il parti? Il n'en savait trop rien. Dans quel but son maître l'avait envoyé ainsi de camp en camp, pour combattre ces Ordiens? Il ne le savait pas non plus. Il ne se posait pas plus de question que cela. Il obéissait. Perdu dans ses pensées, il resta à contempler la capitale.

Après ces longues minutes qui s'étaient étirées en heure, Menor décida qu'il était temps de descendre. Il n'avait pas reçu d'autres missions de la part de son maître. Il n'y avait pas eu d'arrivage de prisonnier non plus. Autant dire qu'il était libre pour la soirée. Il aurait pu apprécier ce repos mérité, mais lui il n'aimait pas l'inactivité. Bondissant de son perchoir de manière assez souple et féline, il prit la direction de ses appartements. Les domestiques avaient normalement déjà du lui porter son repas directement dans sa chambre. C'était les seules instructions qu'ils avaient. Qu'ils réussissent au moins ça !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 23 Sep 2021 14:55

Phoenix

Empiréenne ou ordienne? Ordienne ou empiréenne? Ordienne et empiréenne? Cette question tournait en boucle dans sa tête jusqu'à ce que Sam la sortie de sa rêverie.

- Hein? Quoi? Non non tout va bien. Je n'étais que dans mes pensées.

Riant doucement, Phoenix se contenta de sourire, sans se forcer. Ces questions qu'elle se posait étaient totalement ridicules, elles ne valaient pas le coup de se tordre l'esprit. Elle se rendait bien compte qu'elle venait de rompre l'ambiance chaleureuse qui régnait dans cette pièce sans le vouloir. Ne sachant quoi dire, elle se contenta de proposer de nouveau du thé à Shean et Kaele, comme pour tenter de détourner l'attention ou au moins la conversation sur autre chose. A quoi bon parler de ces idées étranges qui trottaient dans sa tête. Mieux valait profiter du peu de temps qu'il lui restait ici en leur compagnie.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 24 Sep 2021 21:14

Pietro

La Petite Chose travaillait à un rythme soutenu, et c'était une bonne chose, au moins les mouvements de panique seraient évités, tout comme de potentielles évasions ou exfiltrations, et le nombre d'ennemis potentiels était réduit au possible. Pietro laissa sa soeur récupérer la montre de Lawrence, fronçant un peu les sourcils devant les dires de ce dernier. Transféré, il n'aimait décidément pas ce mot, et s'il en croyait le scientifique aucun de ses collègues n'en sauraient bien plus que lui. Le jeune sorcier ne répondit pas au semi interrogations de l'ordien, préférant confirmer à Angel et se préparer à partir

- Retiens ça pour moi oui.

Il aurait bientôt la tête ailleurs, de toute façon, et retenir une flopée de chiffres et de lettres, très peu pour lui, il les mélangerait très certainement d'ici peu. Mais ça Pietro ne le dit pas à voix haute alors qu'il récupérait la montre que sa soeur lui tendait

- Je te laisse faire le nécessaire ici et réceptionner la petite au besoin. Si par malheur un androide croise ta route tu sais quoi faire. Angel, tu peux utiliser ça ?

Ça étant la montre sur laquelle s'était porté le regard de Pietro. Il l'avait mise à son poignet un peu par automatisme, mais il ne saurait pas comment la faire fonctionner, et il n'avais pas envie de fouiller dans l'esprit de Lawrence pour le moment. Le scientifique devait être en train de faire la paix avec sa mort prochaine, il ne serait absolument pas concentré sur les fonctionnements techniques de ce laboratoire et de ses outils. Face à la porte, sa grande soeur dos à lui pour faire face à Lawrence, Pietro attendait désormais le top départ qui n'allait plus tarder, mais également la réponse de l'IA tout en gardant un oeil sur le compteur qui continuait de baisser. Dès qu'il s'arrêterait, il enverrait son tank récupérer Pert, et il ne resterait plus que les soldats à gérer à cet étage.



Lorak

Jongler avec les emplois du temps et disponibilités, capacités, et nombre d'hommes ne fut pas chose aisée. Au moins les prisonniers étaient bien traités et tenus dans des geôles permettant un minimum de confort pour l'hiver, donc le général espérait qu'ils préfèrent la température ambiante et les repas chauds plutôt que la neige et les cueillettes infructueuses. Sa crainte était plutôt tournée vers son propre pays qui n'hésiterait sans doute pas à venir chercher ces hommes et ces femmes comme autant de cobayes en attente. Une fois le nouveau planning des hommes et les nouvelles accréditations distribués, Lorak alla trouver le lieutenant de plus tôt pour lui donner la liste du peu de téléporteurs qu'il pouvait lui attribuer

- Voilà pour vous. Ils ne sont que quatre, mais en pleine forme. Ils seront là d'ici une demie heure à vous attendre devant la tente médicale, je compte sur vous pour me les rendre en état de retourner à leur poste prioritaire.



Shean

Dans ses pensées, et quelles pouvaient-elles bien être ? Si Sam n'en dit rien et lui non plus, elle acceptant le thé qu'elle lui servait, lui le déclinant pour le moment, Shean se prit à revenir sur cette histoire sordide dont il avait fait la découverte avec Harry et la doctoresse. Cette famille noble qui avait fini brûlée vive, ou du moins le père de famille et ses servants. Il n'y avait donc aucun survivant ? Personne qui aurait pu reconnaître Phoenix malgré les années qui avaient passé ? Quelque chose clochait dans cette histoire, et il ne pouvait pas vraiment enquêter. Mais s'il avait raison, alors Phoenix pourrait réclamer son titre, et quitter le château de Flammes où elle n'avait rien à faire, encore moins en tant que concubine. Mais oserait-elle le faire ? Et les autres nobles l'accueilleraient-ils avec cette furie prédatrice dont ils étaient tant capable ? Très certainement, et il n'y aurait personne pour la protéger cette fois, pas gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 25 Sep 2021 09:01

Elouan
L'avantage du travail c'est que le temps pouvait passer sans qu'on ne s'en rende compte. Il avait terminé de lire les divers rapports de la soirée et de la nuit. Le front Ouest s'était calmé apparemment, même si les combats étaient plus rythmés que sur d'autres fronts. Le camp Sud tenait la route, le camp nord, anciennement en trêve, aussi. Une nuit sans grands évènements majeurs au front. C'était une bonne chose.

Ne pouvant assister aux réunions de manière physique, le Général prépara ses directives. Il réarrangea certains mouvements de bataillons et de compagnie pour avoir un groupe équilibré de mages arcaniques et célestes de prêts en cas d'assaut soudain. L'infanterie avait aussi un bon roulement, il n'avait pas trop à y toucher. Il envoya ses ordres pour la journée qui se profilait.

Ce qui le peinait le plus c'était d'avoir la moitié d'un bataillon complètement immobilisé pour le soutien des médecins. La capitale n'avait toujours pas pu lui fournir les médecins et autres personnels soignants suite à l'attaque du télépathe. Ces mages risquaient de rester un bon moment sous la tente médicale.

Avec toutes ces réflexions, il en avait oublié sa douleur et même l'état dans le quel il avait laissé sa misérable tasse. Il ouvrit sa carte du front depuis sa tablette de manière holographique pour avoir un visuel 3D du champ de bataille. Concentré sur sa stratégie militaire, il maugréait sans trop s'en rendre compte. Quelque chose dans la stratégie de l'adversaire avait changé. Mais quoi ?



Malina
Alors qu'elle reprenait enfin ses esprits et que le monde ne dansait plus devant ses yeux, elle vit passer une femme télépathe. Aux vues de ses habits, elle devait être médecin? Du moins, pour Malina c'est ce à quoi elle ressemblait. Elle semblait pester. Cette femme s'arrêta à sa hauteur et la dévisagea en cessant d'exprimer son mécontentement.


- Que fais-tu assise ici? demanda-t-elle doucement. tu t'es sentis mal?

La femme s'approcha d'elle pour la regarder de plus prêt. Elle posa sa main sur son front. Malina sentit comme un léger malaise. La femme télépathe secoua la tête avant de se relever et de lui présenter sa main pour l'aider à en faire de même. La jeune domestique accepta cette main tendue pour se redresser.

- Merci, bredouilla-t-elle.


- Utiliser autant sa magie alors qu'on en a pas l'habitude peut être mauvais. Lorsqu'on est pas capable d'accomplir une mission aussi simple que de porter de l'eau à une femme enceinte, on ne l'accepte pas.

Malina se sentit encore plus mal mais ne se démonta pas. Elle s'inclina en s'excusant et voulu prendre le plateau. L'inconnu la dévisagea mais ne rajouta rien, passant son chemin. La jeune servante avait encore un étage à gravir pour arriver enfin à celui de Jessica.


Lona
Voilà bien longtemps que son sommeil n'avait pas été peuplé de cauchemar. En sueur et emportée dans un tourbillon d'images incohérentes, Lona se réveilla en sursaut. Il faisait encore noir dans sa chambre. Haletante, elle tâcha de retrouver son calme et s'assit sur le bord de son lit. C'était encore le beau milieu de la nuit.

Elle avait vécu beaucoup trop d'émotion en une semaine. Elle ignorait comment elle avait pu supporter tout cela. Maintenant qu'elle y repensait, elle trouvait cette histoire complètement folle. Elle regarda ses mains avec un sourire triste. Elle n'avait que quelques souvenir de la nuit dernière. Mais elle portait la preuve sur ses mains qu'elle savait se défendre. ça, beaucoup l'ignorait. Elle jouait souvent de cela d'ailleurs pour se sortir de mauvaise passe...

Quelque chose la chiffonnait dans tout cela pourtant. Hotkins s'était montré négligeant en lui laissant ses effets personnels. Pourquoi les lui avoir laissé? Le double fond de son sac, qu'il ne l'ait pas vu, encore, elle le comprenait, mais qu'il lui laisse tout le contenu de son sac... Avec les connaissances qu'il avait et qu'elle même avait, il était aisé de voir les multitudes de chose qui étaient possible de faire avec. Etait-ce vraiment ce qu'il voulait? Qu'elle s'échappe ? C'était fou pourtant de se dire cela. Il devait être en rage, il avait voulu l'attraper... S'il avait voulu qu'elle s'échappe, il n'aurait pas envoyé ses androïdes après elle. Ou était-ce pour parfaire la mascarade?

Lona réfléchit. Sa fuite était peut-être voulue. Peut-être ne la voulait-il pas aussi tôt et cela expliquait son opposition. Non, en le voyant agir, elle savait qu'il s'était amusé de la situation. Il s'était amusé de la situation et quand il l'avait rattrapé ... ce n'était pas sur elle qu'il s'était jeté... Lona secoua la tête, c'était ridicule.



Angel
L'IA enregistra donc les cinq dernières minutes de conversation pour que le Prince puisse les consulter quand il le souhaitait. Le timer qu'elle avait mis en place s'approchait de plus en plus de zéro. Cela serait alors le meilleur moment pour sortir de la chambre. Lorsque le regard du sorcier se posa sur la montre, un petit carré vert avait du se voir.

*- Il s'agit d'un outil multifonction utilisé dans le laboratoire comme passe d'accès. Il donne l'heure également et impose le rythme de vie du laboratoire à son utilisateur. Pour ouvrir un sas, il faut simplement la présenter devant les capteurs. Elle n'émet que des ondes à faible portées. Pour que je puisse en prendre le contrôle, il faudrait y poser un des émetteurs qui se trouve dans la branche des lunettes. *

Elle ne trouvait pas tellement d'utilité à se connecter à la montre, mais d'un autre côté, elle pourrait aussi rendre plus discrète son utilisation si elle pouvait contrôler le signal qu'elle émettait. Mais est-ce que cela serait utile au sorcier? Elle ne savait pas. Tout en disant cela, le compteur de victime sembla se stabiliser au chiffre 40. D'après les capteurs d'Angel, il restait les 30 hommes et femmes en patrouille, Tibérius, Pert, Lawrence, le Prince et six humains dans la cantine et le local de service. Et en parfaite synchronisation, le timer tomba à zéro.

*- Au vu des emplacements des patrouilles actuelles, Nous sommes dans l'instant le plus propice pour accéder à l'étage -1 avec un pourcentage de réussite de 94.9%.*


Le Lieutenant
L'homme se mit au garde à vous et remercia son Général pour lui avoir apporté une solution à son problème immédiat. Il récupéra la fiche des quatre soldats qui avaient été choisis. Ils avaient de belles performances. Ce sera suffisant.

- Je tâcherais de faire bon usage de ces rends forts. Merci mon Général.

Une demi-heure. Ils seraient pile là pour la relève. Prenant sa tablette, il sélectionna deux soldats qu'il bipa pour leur indiquer qu'ils avaient la chance de pouvoir se reposer à la prochaine relève. Il y avait quelques centaines d'homme à faire revenir et sa compagnie de rapatriement ne comptait pas tellement d'homme, mais cela serait suffisant pour faire cela rapidement. Les soldats comptaient sur eux.



Lawrence
Voir le sorcier prêt à sortir de la chambre ressemblait bien trop à un arbitre proche d'une ligne de départ. La grande créature s'était déplacée pour faire face au pauvre scientifique qui la regardait droit dans les yeux. Un vague sourire lui vint sur le visage. Ces créatures étaient dans les légendes des monstres infâmes portées par la haine et vouées à dévorer n'importe qui qui croiseraient leur chemin. Aujourd'hui en cette heure funeste, il les voyait comme des messagers de la mort venus d'un autre monde pour punir l'humanité de ses pêchers les plus morbide.

Qu'avait-il fait dans sa vie pour arriver à un sort aussi sombre? Enfant unique, il ne se trouvait pourtant pas si mauvais. Il avait fait pas mal de don à des associations des bas quartiers quand il l'avait pu, il avait fait des recherches pour les avancés médicales et se rendait malade à utiliser son savoir pour détruire la vie de ceux qu'il voulait aider.

Les Dieux s'ils existaient le punissaient-ils parce qu'il avait renié sa famille? Mais n'était-ce pas de son droit que de fuir ses parents qui n'avaient jamais vu en lui qu'autre chose qu'une créature pouvant leur permettre de vivre de manière plus aisé? Le punissaient-ils parce qu'il avait essayé tant bien que mal de séduire une femme formidable bien que déjà fiancé mais pourtant tout autant condamné que lui?

Finalement, peut importait la raison, l'ange de la mort était face à lui, inévitable et impitoyable. Lâchant une dernière larme, il ne pouvait se résoudre à détourner le regard de ce destin qui l'attendait. Patiemment. Silencieusement.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 29 Sep 2021 21:02

Pourquoi je sens que les 5,1% de pourcentage d'échec vont avoir un intérêt? XD

Phoenix

Alors qu'elle parlait avec Sam, Phoenix se tourna vers Shean, avant de sourire amusée.

- Apparemment, je ne suis pas la seule à être dans mes pensées visiblement

Riant doucement, elle ne pouvait s'imaginer que le tortionnaire ressassait cette histoire d'incendie. Il n'y avait pas de preuves, alors à quoi bon se torturer l'esprit? Sam, elle, semblait avoir compris à quoi pensait Shean. Seule la pauvre danseuse était à côté de la plaque finalement.


Fey

Alors qu'elle méditait afin de ne pas trop penser à Pietro, elle sentit que quelque chose n'allait pas. Ce pressentiment, elle l'avait toujours quand son époux partait en mission, mais depuis qu'elle peu, c'était encore pire. Tentant de respirer plus profondément, elle finit par perdre patiente et se mit en colère contre... son propre ventre.

- Bon d'accord! Oui, il est sans aucun doute en danger! Oui, vous avez un lien avec votre père, et oui, il va sans aucun doute se diriger vers les limites des ombres. Alors, par pitié, éviter de me rendre aussi hystérique, je suis déjà assez inquiète comme ça!

Au moins, elle n'avait plus ses pics de froid quand Pietro se transformait en ombre, c'était déjà bon signe. A moins qu'il n'ait pas encore atteint cette limite justement? Au fond, elle ne pouvait le nier, elle l'espérait vraiment. Comment allait-il? Etait-il toujours en train de mettre un plan à exécution? Etait il déjà dans le feu de l'action? Etait-il blessé? C'était foutu désormais, Fey était complétement angoissée d'un seul coup, et elle y était parvenue toute seule comme une grande. Se levant, Fey se dirigea machinalement vers le bureau où se trouvait Alex, toquant quand même avant d'entrer pour ne pas le surprendre.

- Salut Alex... Est ce que tu n'aurais pas quelque chose à me confier par hasard? Pietro est parti et... J'ai vraiment besoin de penser à autre chose...
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 30 Sep 2021 19:45

XD lui dis pas ça, elle culpabilise déjà pour les bêtises que je suis en train de faire faire à Pietro :lol:

Pietro

Outil multifonction, passe d'accès, juste à présenter devant les capteurs pour passer, c'était noté, Angel n'aurait donc peut-être pas besoin de s'y connecter. Le compteur des êtres vivants passa à 40 et ne bougea plus, le timer arriva pour sa part à 0, la Petite Chose arriva dans la chambre de Lawrence au moment où Pietro en sortit, laissant sa soeur finir la vie du scientifique d'un coup de griffes net et précis. Bénissant Lona et son ingéniosité, Pietro suivit au pas de course l'itinéraire que son intelligence artificielle avait tracé sur les lunettes. Arrivé au bout de sa course, le jeune homme prit une grande inspiration. Le compteur de vies passa de 39 à 38, faisant naître un fin sourire sur le visage du sorcier, Pert, c'était fait, le Tank n'avait pas pour mission de détruire son travail, mais de toute façon si Lawrence disait vrai, ses notes et données avaient été transférées ailleurs déjà. Elle allait avoir un bel aperçu de ce sur quoi elle travaillait, quoique, peut-être mourait-elle avant-même de sentir les premiers crocs se planter dans son corps, le monde des Ombres n'était jamais très clément avec les humains. Il lui restait donc à ouvrir le chemin pour le Patriarche et à lui laisser attester de la situation à l'étage -1. Il ne devait pas trop traîner, et Pietro n'avait de toute façon aucune intention de prendre son temps à admirer le travail des ces tarés. Le jeune empiréen grimpa donc à l'échelle devant le mené à la porte et aux androïdes, priant intérieurement pour que Hotkins ne soit pas là à l'attendre comme un chat devant le trou d'une souris. Arrivé en haut, Pietro prit garde à se faire discret tout de même, Angel l'aurait prévenu s'il y avait un comité d'accueil mais on n'était jamais trop prudent

- Ok.... Dis-moi quand je serai bon pour revenir sur mes pas. Autant se servir de la chambre de Lawrence comme d'un point de rassemblement, je doute que ça le dérange.



Alex

Il était tard, mais savoir Pietro parti pratiquement au casse-pipe tenait Alex relativement éveillé. Lona devait dormir, et tant mieux, elle avait besoin de récupérer, mais le journaliste était coupé du sorcier et s'inquiétait mine de rien. Si Hotkins était toujours là-bas, même s'il en doutait, il aurait certainement une petite armée composée d'hommes et d'androïdes qui attendraient patiemment que Pietro fasse un faux pas. Le gamin était-il seulement capable de se faire discret ? Sortir de la capitale en se faisant passer pour un adolescent rebelle était une chose, infiltrer un endroit préparé à vous capturer en était une autre. L'arrivée de Fey sortit le journaliste de ses pensée, le mettant bien dans l'embarras car il n'avait rien autour de lui pour accéder à sa requête

- Si tu veux penser à autre chose que la mission qu'il est en train de mener.... j'ai bien peur de ne rien avoir sous la main ma grande. Edna...

Le regard d'Alex se posa sur l'horloge affichée sur son écran après un moment de doute

- Doit dormir à l'heure qu'il est. Mais la bibliothèque est toujours ouverte, à moins que tu ais déjà fait le tour des fictions qui t'intéressaient.

Il pouvait toujours lui proposer d'apprendre à utiliser certaines technologies ordiennes, histoire qu'elle puisse naviguer sur les différents serveurs publics. Mais est-ce qu'au final ça ne la ferait pas tourner en rond tout autant ?



Sam

L'air sérieux de Shean ne présageait rien de bon, elle allait devoir mettre un terme à cette enquête quand Phoenix serait partie, sinon seuls les dieux sauraient dans quel genre de pétrin le tortionnaire se fourrerait

- Si on commence à tous se laisser happer par nos pensées, peut-être est-ce temps de mettre un terme à ce dîner. Je proposerais bien un jeu pour continuer la soirée, mais je doute d'avoir de quoi faire ici, et il est hors de question que je te fasse participer à un jeu à boire Phoenix.

Sam avait dit ça sur le ton de la blague, mais au moins avait-elle définitivement attiré l'attention de Shean. Un sourcil levé et le regard interrogateur, l'empiréen reçut en retour un regard de défi. S'il voulait tenter sa chance un jour, cela leur permettrait de se sortir leurs malheurs de la tête pour une soirée.



Jace

C'est avec l'impression d'avoir le dos cassé à deux endroits différents que Jace se réveilla. Heureusement que Amy l'avait replacé correctement sur sa couchette sinon il aurait effectivement eu le dos en compote, mais après quelques étirements, le jeune médecin put se lever sans mal et se préparer pour la journée qui l'attendait. Sa soeur lui avait laissé son rapport de la veille sur son chevet, lui permettant de se remettre dans le bain rapidement concernant Elouan. Elle avait retiré ses points déjà, c'était une excellente chose. Laissant la jeune femme se reposer encore un peu, Jace sortit dans le froid mordant de l'aube pour rejoindre la tente médicale.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Oct 2021 10:43

(quel pessimisme Silfy ! :lol:
et je pleure mon petit Lawrence aussi :cry: )

Malina
Avec les paroles de la télépathe qui lui tournait dans la tête, elle eut bien du mal à monter cet escalier. Elle utilisa sa bizarrerie qu'une seule fois et monta de manière plus traditionnelle les dernières marches. Elle se sentait déjà bien mieux qu'avant mais elle était triste de voir qu'elle ne pourrait pas utiliser sa bizarrerie comme certain et de manière plus poussée. Elle se consola comme elle put en se disant qu'au moins, elle n'avait pas renversé son plateau.

Inspirant pour reprendre un peu son air jovial et enfantin, elle posa une dernière fois le plateau sur la commode près de la porte de la chambre de Jessica. Elle était arrivée à bon port, et elle était fière d'elle pour ça. Doucement, elle toqua pour ne pas effrayer Jessica et ouvrit la porte.

- Dame Jessica, je suis de retour, dit-elle avec le sourire.

Elle poussa un peu plus la porte, récupéra le plateau et toute fière d'elle, elle le posa sur la table. La tasse était encore bien chaude. C'était une mission accomplie. Quelle joie ! Refermant la porte, Malina détailla à haute voix ce qu'elle avait mis sur le plateau pour que la future mère choisisse l'infusion qu'elle souhaiterait faire.



Nemsy
Elle resta un moment assise avant de s'allonger. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas s'endormir. Il fallait qu'elle intercepte la servante qui lui porterait le plateau repas pour que la femme médecin qui l'avait bandé revienne. Elle commençait à avoir des sueurs froides et son bandage avait perdu tout de sa couleur d'origine. Pourquoi n'avait-elle pas suturé la plaie directement? Telle était la question qui tournait en boucle dans son esprit depuis maintenant deux longues heures.

Enfin, du bruit dans le couloir se fit entendre. Nemsy se redressa rapidement, trop rapidement, mais qu'importait. Elle devait faire passer le mot. Si le mot passait, elle pouvait espérer recevoir de l'aide rapidement. Elle n'avait pas parcouru un tiers de sa cellule que la porte s'ouvrit. Ce n'était pas une servante, mais bien la doc. Nemsy n'eu pas le temps d'être surprise, elle tombait déjà à genou. La femme vint directement à sa rencontre grimaçant en voyant le bandage. Ilda était tellement dans le brouillard qu'elle ne percuta en rien à ce qui se passait.



Lona
Tremblante, elle essaya de se lever. Elle voulait se rassurer. Peut-être qu'Alex pourrait l'aider à y voir plus clair? Ou alors peut-être que joindre Angel l'apaiserait? Ok, Hotkins la voulait pour ses travaux. Avec ce qu'Angel lui avait dit, il comptait sur ses connaissances pour créer une passerelle entre deux mondes. Ses recherches sur la mécanique quantiques devaient sans doute être ce qui avait intéressé Hotkins. Mais il n'avait pas encore eu le loisir de la forcer à travailler dessus. Elle l'avait sûrement pris de cours même si il semblait avoir eu cette idée de lui donner l'espoir qu'elle s'enfuit. Sans doute l'avait-il sous-estimé dans l'histoire. Mais il n'en restait pas moins qu'elle aussi.

Elle marcha un peu chancelante vers la sortie de sa chambre. S'il avait réussi à faire le lien entre la déroute des laboratoires et Pietro, il était fort à parier qu'il avait aussi fait le lien entre elle et ces mises en déroute. Ils avaient identifié Gini. Rien que cela était la preuve qu'ils savaient qu'elle aidait le Maître des Ombres. Avaient-ils voulu faire d'une pierre deux coups? L'attraper elle et lui? Il ne leur aurait manqué qu'une chose qu'elle même ne comprenait pas dans leur travaux.

Une fois dans le couloir, elle se mit en quête d'Alex. Elle commença par aller voir dans son bureau en s'aidant à deux reprises des meubles dans le couloirs pour garder un certain équilibre. Elle arriva devant la porte et entendit déjà la voix de l'ex journaliste. elle crut aussi reconnaître celle de Fey... Devait-elle entrer ? Fey devait déjà angoisser sans son aide, venir en rajouter n'était peut-être pas une idée judicieuse.



Angel
Une fois la porte de la chambre fermée et le compteur passé à 38, ce fut comme un top départ pour elle. Elle essayait vraiment de visualiser tout ce qui pourrait arriver lors de ce trajet. Elle devait être discrète. Les deux ingénieurs commençaient à s'agiter et même si elle n'avait toujours pas été repérée, l'absence de Pert sembla d'un coup les faires réagir. Angel essaya de détourner la caméra pour que ces deux humains ne songent pas qu'il y ait un problème, mais même faire apparaître une ancienne image de la scientifique sur le chemin de sa chambre ne sembla pas les rassurer pour autant.

Le sorcier arriva sans mal jusqu'à l'étage -1. Le timing était parfait. N'étant pas humaine, elle ne pouvait pas exprimer ce léger soulagement. Elle ignorait ce que comptait faire le Prince et lança des simulations pour pouvoir répondre au mieux à sa demande. Un timer s'afficha affichant "10:30". Le décompte commença dès qu'il se fut affiché.

*- Dans dix minutes et vingt-sept seconde, ce sera le meilleur moment pour emprunter une nouvelle fois cette échelle. Il faudra que vous rejoignez l'étage -2 dans les trente seconde avant que vos chances de réussite de tombe sous les 50%. Une patrouille sera tout proche de notre position. Le retour à notre point de départ a une chance de réussite comprise entre 85,3% et 89,7%. Durant les 10 minutes que nous attendrons, je lancerais d'autres simulations pour vous fournir le taux de réussite le plus juste.*

Angel hésita l'espace d'une petite seconde. Elle venait de prendre sa décision. Elle devait faire ses preuves, montrer sa bonne fois et il était important que son utilisateur sache. Elle ne voulait pas l'angoisser, elle ne voulait pas non plus le déconcentrer dans sa mission, mais en soit, cette information faisait parti de sa mission à elle. Elle se devait de lui dire.

*- Prince des Ténèbres. Sachez que je ne puis toujours pas localiser Hotkins. Il est aussi important que vous sachiez que je ne suis pas non plus capable de détecter les androïdes qu'il a confectionné. J'en ai localisé 15, mais 4 sont toujours invisibles à mes radars. *


un infirmier dans la tente
Cette nuit avait été calme. C'était bien, reposant même si on puit dire. Il y a eu un bref rush d'une à deux heures sur les coups de trois heures du matin, lorsque la lune pleine avait atteint son apogée, mais cela s'était vite calmé. Cela se sentait que le Général avait enfin remis son grain de sel dans les mouvements de troupes. C'était bien beau de tenir la cadence et suivre les mêmes directives, mais si aucune modifications n'étaient faites, l'ennemie s'adaptait et ils perdaient du terrain.

L'apparition du Général en milieu de nuit pour aider le lieutenant Pyol à retourner à sa tente n'était pas passée inaperçu. Les soldats présents sous la tente avaient fait passé le mot et il ne fut pas surpris, lorsqu'il accueillit un blessé léger, qu'il lui pose cette question :


- C'est vrai ce qu'on dit? Le Général va mieux?

L'infirmier sourit en répondant à l'affirmative. S'il pouvait se tenir bien droit et fier au milieu de la tente médicale pour donner quelques ordres précis, c'est qu'il y avait du mieux. Mais en temps que professionnel de santé, il ne pouvait pas ignorer la douleur qui s'était lu dans le regard du Général lors de cette brève apparition.

Il banda le bras du soldat et passa au suivant. Hervé était sous l'autre tente et sans doute était-il allé se coucher aussi. L'arrivée des mages célestes était d'une grande aide, mais il manquait tout de même de médecins qualifiés. Lorsqu'il arriva sur un cas un peu plus laborieux, il fut content de voir le médecin en chef par défaut de cette tente arriver. Le pauvre soldat réagissait mal au traitement qu'on lui avait administré et l'infirmier ne savait pas trop comment faire.

- Ah docteur Aniol, dit-il pour l'interpeler. J'ai besoin de votre aide.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 02 Oct 2021 21:44

Je sais pas, un pressentiment en fait :lol:

Fey

Visiblement, elle l'avait vraiment sorti de sa rêverie. Amusée, Fey s'installa sur un siège non loin du journaliste, regardant vite fait ce qu'il y avait sur le bureau et sur l'écran qui se trouvait à côté d'elle.

- Je ne vais pas réveiller Edna pour des angoisses. La pauvre a assez à faire et si Pietro revient en trombe dans un état pas possible, mieux vaut qu'elle soit reposer. Au moins... un minimum...

Le tout dit un long soupir. Malheureusement, ce pressentiment qu'elle ressentait depuis un moment ne partait pas, et ça devait être flagrant. Attrapant une feuille, elle lut rapidement pour comprendre qu'ils s'agissaient d'anciens articles de presse, sur des affaires politiques apparemment, mais elle n'y comprenait pas grand chose. Elle connaissait vaguement la façon dont fonctionner le pays, mais au vu des différences avec la politique établie dans l'Empire, elle était bien ignorante sur comment était dirigé vraiment les ordiens.

- Plus on a de nouvelles informations, plus cela devient dangereux. Pietro a toujours été un chien fou, il n'est pas prêt de changer. C'est aussi à cause de ça que j'ai sans doute craqué pour lui, mais j'aimerai bien qu'il soit un peu moins du genre à aller au casse pipe maintenant.

Touchant son ventre encore assez plat, Fey sourit amusée à Alex. Il les avait connu dans des situations bien épineuses il y a peu de temps, mais ces nouveaux événements étaient encore bien différents et aussi dangereux finalement.

- C'est gentil pour les bouquins. Mais je n'arrive pas à me détendre et j'ai l'impression d'avoir besoin d'être... comment dire... informé de ce qui se passe. Même si ça me stresse encore plus paradoxalement. Je ne peux pas lui parler, ou au moins communiquer avec lui un minimum. Alors, je ne sais pas, avoir l'impression de pouvoir l'aider, même si c'est en lisant des rapports sur des labos, j'aurais l'impression d'être moins inutile bizarrement.

Elle ne savait pas quoi faire, et Alex semblait dans le même cas qu'elle. Ils savaient tous que Pietro était parti en solitaire, et eux étaient tranquillement installés dans une maison, au chaud, en sécurité, à attendre que le temps passe, et c'était cruellement frustrant. Etait ce du aux bébés? Mais Fey eut l'impression de ressentir une nouvelle présence soudainement, se tournant vers la porte du bureau en se demandant qui cela pouvait être.



Phoenix

- Si vous vous laissiez aller à vos pensées, je suis certaine qu'elles se tourneraient vers votre mari.

Etait ce cruel de le dire? Phoenix ne pensait pas à mal, au contraire, elle trouvait ça très romantique en vérité. Mais cela devait être bien douloureux pour la doctoresse en vérité. Pour ce qui était des jeux à boire, la danseuse devait bien avouer qu'elle n'y connaissait rien du tout

- Pourquoi ne pourrais-je pas y participer Kaele? Est ce vraiment si difficile? Faut-il vraiment boire beaucoup? Je ne connais pas du tout le principe de ce jeu.

L'innocence même finalement. Etait ce si amusant de jouer à un jeu où il fallait boire de l'eau? Elle ne comprenait absolument pas le principe, mais pour que Kaele en parle ainsi, sans doute y avait-il un danger quelque part. Mais elle aurait bien voulu essayer, surtout si c'était amusant.


Jessica

Alors qu'elle commençait à s'endormir, Jessica sortit de son pseudo sommeil en entendant Malina. Au moins, elle semblait ne pas avoir fait de mauvaises rencontres, c'était rassurant. Mais la télépathe fut bien étonnée de la voir seule avec le plateau. Avait-elle vraiment remontée tout cela toute seule? Dans tous les cas, tout était à sa place, et il n'y avait visiblement pas de casse. Remerciant Malina, la jeune femme regarda les différentes plantes et se contenta de la camomille. Elle n'aimait pas vraiment le goût, mais cette plante avait la vertue d'apaiser, et ça ne lui ferait pas trop de mal en ce moment. Elle sentait que les choses avançaient bien trop vite dans sa grossesse, elle l'avait entendu de la part de la sage femme. Son ventre était déjà celui d'une femme sur le point d'accoucher et ça n'avait clairement rien de normal, mais elle ne disait rien. Après tout, maintenant, que pouvait-elle faire à part attendre?

- Tu ne veux pas un tisane aussi, Malina? Il y a une tasse sur un plateau il me semble là bas, sur le meuble près de la fenêtre.

Il lui semblait se souvenir lors de la description de la pièce qu'il y avait un plateau avec une tasse et un bougeoir. APrès, tout, autant s'en servir, la décoration n'avait franchement aucune importance pour elle dans cette pièce.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 06 Oct 2021 16:54

Pietro

Dix minutes, il devrait rester là dix longues minutes avant de pouvoir sortir en espérant que la disparition de Pert ne soit pas un trop gros coup de pied dans la fourmilière. Il restait encore pas mal de personnes, et ces androïdes de malheur. Les yeux fermés, Pietro s'était donc adossé à l'échelle pour reprendre son souffle, mais les dernières informations d'Angel les lui fit rouvrir aussi rapidement que s'il se réveillait d'un cauchemar. Cela voulait dire qu'il y avait potentiellement quatre androïdes non loin qu'elle ne saurait pas détecter ? C'était une blague ? Elle comptait pourtant bien les androïdes sur son détecteur, elle n'avait donc inclus que ceux qu'elle avait vus ? Ou ceux dont elle était sûre de l'existence ? Se retenant de donner un coup de poing dans l'échelle derrière lui, Pietro se força à garder son calme pour parler à nouveau à l'IA

- Tu as accès à toutes les caméras de cet étage ? Que rien ne me tombe dessus avant l'heure de départ. Pour Hotkins, ça m'étonnerait pas que ce rat se soit terré quelque part, il a dû bien comprendre que je reviendrais pour lui quand je lui ai échappé.

Est-ce qu'il avait laissé Lona sortir pour servir d'appât à ce moment là ? Il avait l'air tellement heureux de lui être tombé sur le dos, il ne pouvait pas avoir prévu une chose pareille. Si ? Le jeune sorcier se secoua la tête pour sortir ces questions de l'esprit, il était inutile de se les poser pour le moment. Si Hotkins était encore là, c'était prendre le risque pour lui de se faire tuer par Pietro, il devait donc être parti avec ses données pour construire une nouvelle équipe ailleurs, ou s'assurer du bon déroulement de la transition. Ou du moins c'était ce qui paraissait le plus probable aux yeux du jeune homme. Des militaires et des scientifiques, c'était remplaçable, lui.... il pouvait remplacer certaines parties de son corps, mais certainement pas son âme.



Jace

Lui qui pensait aller voir Elouan directement, le destin eut tôt fait de lui rappeler qu'il avait d'autres patients. Jace se dirigea donc vers l'infirmier qui l'appelait au lieu de continuer tout droit. L'ambiance était encore lourde sous cette tente, mais plus légère que quand il était parti, à croire qu'il y avait eu une bonne nouvelle pendant la nuit

- Qu'est-ce qui vous arrive ?

Les infirmiers étaient formés aux blessures de la magie des ténèbres et ce qui en découlait par temps glacial désormais, les brûlures ils connaissaient depuis l'académie, donc ça devait être un problème tout autre qui l'attendait, et Jace se surprit à prier pour que ce ne soit pas un potentiel retour de venin artificiel.



Alex

Elle marquait un bon point. La dernière fois que Pietro était rentré il avait une patte cassée, la fois d'avant il avait dû être blessé également, c'était à croire qu'il était tout bonnement condamné à revenir de mission avec un trou dans le corps ou un os brisé. Fey devait se faire la même réflexion, et même si Alex eu un léger sourire en comprenant ce geste qu'elle avait eu pour son ventre, il disparut bien vite en songeant à ce petit qui avait de bonnes chances d'être orphelin de père à chaque nouvelle mission

- Soit sur les laboratoires, soit sur Dragan, j'essaie de trouver des casseroles sur lui mais il les cache bien... Ce que tu préfèreras, comme tu peux voir sur le bureau il y a l'embarras du choix.

Voir la jeune femme tourner la tête vers la porte fit tiquer un peu Alex. Y avait-il quelqu'un qu'il n'avait pas entendu ?



Shean

Pheonix avait marqué un point, Sam avait toujours eu une pensée pour Harry depuis qu'elle était arrivée, et même elle était venue ici pour lui initialement. Ses questions innocentes sur le jeu à boire fit rire Shean avant qu'il avoue ce que Sam ne voulait dévoiler

- Tout dépend du jeu, mais si on se contentait de jus de pomme ce serait trop simple. Tiens, d'ailleurs, on pourrait faire ça, Phoenix à l'eau ou au thé ou peu importe qui ne soit pas alcoolisé, et toi et moi, je devrais pouvoir nous faire monter quelques bouteilles pas trop chères et plus forte que du vin.

Est-ce qu'elle oserait tout bonnement se souler en présence de Phoenix ? Shean n'en savait rien, pas plus qu'il ne savait à quel point Sam tenait l'alcool, mais si elle connaissait des jeux, elle ne devait pas être novice en la matière. Le tortionnaire eut d'ailleurs plus ou moins confirmation quand la doctoresse tourna les yeux vers lui le temps de lui sous entendre "tu vas voir un peu toi" avant de s'adresser à Phoenix


- Pourquoi pas, qu'est-ce que tu en penses Phoenix ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 07 Oct 2021 12:00

Malina
Elle était fière d'elle mine de rien et ne fut pas le moins offusquée de voir la surprise sur le visage de la télépathe. Laissant cette dernière faire comme elle le sentait, la servante s'assit sur sa chaise en silence jusqu'à ce que Jessica ne s'adresse à elle.

- Non, Ma Dame. C'est très gentil à vous de demander.

Elle avait tourné la tête vers le coin de la chambre que lui indiquait Jessica. Le nécessaire y était effectivement, mais avec sa maladresse, elle serait encore capable de faire tomber quelque chose dans la manœuvre. Et puis, elle n'était pas spécialement adepte des boissons chaudes. De temps en temps, ça lui allait, mais ce soir là, elle n'en avait pas envie.

- Je n'ai pas l'habitude de boire ce genre de boisson vous savez. Dans le village d'où je viens, il n'y avait pas le temps de se poser au coin de la cheminée pour boire un relaxant. Mes parents et mes frères ne buvaient ça que lorsqu'ils étaient malades. ... Hum, en y réfléchissant bien, je n'en ai jamais trop eu besoin non plus. Peut-être que travailler aux champs fortifie.



Nemsy
Elle avait effectivement loupé le passage de la servante pour le repas. Il était déjà tard dans la soirée et la femme était surtout là, comme elle l'avait dit, pour refaire le bandage. Au vu de l'état de ce bras, elle sembla un peu dépassée. Elle aida la mage céleste à se rassoir à son lit pour lui nettoyer le bras une nouvelle fois et constater que le saignement ne voulait pas cesser.


- Blessure magique... J'aurais du le voir... marmonna-t-elle alors. Elle va me tuer. Hey hey, restez avec moi, je tiens à la vie Moi !

La jeune femme médecin fit un nouveau bandage de compression une fois le bras désinfecté et à nouveau couvert d'un onguent. Elle n'avait pas avec elle ce qu'il fallait. Elle força Ilda à s'allonger et quitta la cellule. Nemsy se sentait tellement mal qu'elle ne percutait même pas ce qui lui arrivait. Avoir vu la médecin l'avait profondément soulagée, suffisamment pour qu'elle sombre. Elle s'était pensée entre de bonnes mains...


Lona
Elle n'entendait pas trop ce qui se disait dans le bureau. Se triturant les mains, elle se disait qu'elle s'inquiétait sans doute pour rien. Mais quitte à être réveillée, elle préférait se morfondre avec eux dans le bureau que seule dans sa chambre. Elle inspira profondément et toqua timidement avant d'ouvrir doucement la porte et n'y passer que la tête.

- Bon..bonsoir, dit-elle d'une petite voix. Je... Je ne vous dérange pas?

Elle doutait qu'Alex ou Fey n'aient de nouvelles de Pietro. Pas déjà. Il y avait un brouilleur sur ce laboratoire. Même si Lona branchait son bracelet, elle ne pourrait pas joindre Angel, sauf si cette dernière coupait le dit brouilleur. Mais elle n'y croyait pas trop. Cela risquait de déclencher les alarmes.



un infirmier dans la tente
Le garçon donna le dossier médical du soldat au médecin dès qu'il fut à porté. Rapidement, il détailla les petits problèmes de santé personnel qui faisait qu'il ne pouvait pas donner tout et n'importe quoi en terme d'anti-douleur au soldat. Puis la blessure qu'il avait reçu la veille tout proche du foie.

- Et si on rajoute qu'il a commencé son traitement contre le venin il y a deux jours, j'avoue ne pas trop savoir quoi lui donner pour accélérer la régénération de ses tissus internes. Le coup qu'il a pris était quand même mal placé.

Dans l'urgence, ils avaient fait ce qu'il fallait, c'était sûr. Mais maintenant, à le voir presque en nage après sa prise d'il y a à peine une heure, n'augurait rien de bon. Les traitements anti-venin étaient particuliers et le pauvre infirmier était dépassé. Le seul avantage que le pauvre garçon avait c'était qu'il n'était pas mage.



Angel
Comme attendu, il n'avait pas aimé ce qu'elle lui avait annoncé. Mais il fallait qu'il le sache. Elle faisait vraiment tout ce qu'elle pouvait sans que cela ne soit trop voyant et qu'ils soient détectés.

*- Les seules zones où il n'y a aucune caméra sont l'intérieur des chambres et une salle par étage. J'ai accès à toutes les caméras du laboratoire, c'est comme cela que j'ai pu dénombrer les androïdes qui étaient dans les patrouilles. Je les ai d'ailleurs tous en visuel. *

Autant les humains présents, elle les détectait facilement de part ses capteurs thermiques, mais ces bêtes de métal, elle ne pouvait pas vraiment les détecter par ce biais. Ils n'émettaient aucune fréquence qu'elle puisse détecter. Le seul moyen qu'elle avait pour les voir était ces caméras. Doucement, elle tourna celle proche du sorcier, le plaçant ainsi dans son angle mort et lui permettant à elle de voir l'autre côté du couloir.

*- Il n'y a personne pour l'instant proche de notre position. Aucune alarme ne s'est pour l'instant déclenchée et je ne détecte aucun mouvement anormal. La patrouille qui doit passer l'angle du couloir dans 5 minutes se déplace plus lentement qu'attendu. La seule aléatoire que je ne puis pas déterminer est la capacité de détection de l'androïde qui suit les deux gardes : Les jumeaux Shïden. Je les ai en visuel, ils sont à cinq cent mètre de notre position. Ils seront dans le couloir adjacent au notre dans 4min.*

Cela correspondait au moment où le sorcier devrait descendre à l'étage inférieur. Angel intercepta alors un message qui était destiné à Pert. Bien entendu, là où elle était, elle ne pouvait pas le réceptionner le dit message. Les patrouilles qui devaient passer près de l'échelles changèrent alors de direction pour se rendre au laboratoire de Pert et ainsi offrir une meilleur opportunité au sorcier. Le timer passa alors de 4:10 à 0:00.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité