Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Laucirie » 13 Avr 2021 19:30

Nemsy
Que faisait cet homme dans sa cellule ? C'était la première question qu'elle avait eu en le voyant. Dans son esprit, cela devait être un bourreau. Ne connaissant pas sa situation à elle, il devait être affilié au Grand Mage. D'après ce qu'elle ressentait, sa magie était de ténèbres. Elle avait l'avantage. Quoi que... Sa magie n'était pas offensive à elle. Instinctivement, elle s'était mise sur la défensive.

L'homme s'approchait de plus en plus. sa cellule n'était pas bien grand mais avec cet individu à l'intérieur, elle semblait avoir rétréci de manière assez significative. La Grande Télépathe lui avait donné pour mission d'accompagner l'enfant de Jessica. Elle devait avoir vu en elle quelque chose. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser faire ainsi.

Alors que l'homme était au milieu de la cellule et elle contre un mur, la Grande Télépathe fit son apparition non loin de sa porte. Ce quelle dit arracha un sourire à l'homme qui d'un air fier se retourna vers la Grande Télépathe. Ilda ne comprenait pas grand chose. La mettait-elle au défi ? pensait-elle vraiment ce qu'elle disait? Etait-ce une énième épreuve? Trop de question se bousculait dans son esprit qui s'embrumait par le stress que la situation créait.


- Ahah ! Vous m'autorisait réellement à jouer avec votre si précieuse prisonnière? Je ne voudrais pas vous la "casser"?

Son sourire donnait froid dans le dos. Nemsy inspira profondément. Elle devait se calmer. Si la Grande Télépathe offrait à cette homme l'opportunité de se battre, elle devait s'attendre à un lourd combat. Menor, puisque tel était son nom, n'attendit pas que la Grande Télépathe réponde pour se jeter telle une bête sauvage sur Nemsy. Il fut déçu. Bien déçu.

Nemsy avait déjà activé sa magie depuis suffisamment longtemps pour agir rapidement. La silhouette de la jeune femme disparu de la cellule. Il était "chez elle". Elle connaissait les moindres recoin de cette pièce, la reproduire et s'y inclure était facile pour elle maintenant.

Les capacité qu'elle avait acquise depuis qu'elle était ici l'aidait bien. Son illusion était parfaite. Menor sembla s'amuser de la situation, une fois la surprise passée. Nemsy le voyait comme un animal, elle ne s'imaginait pas à quel point elle avait raison. L'Empiréen sembla d'un coup se couvrir de ténèbres. Son sourire était bien la seule chose qui transparaissait dans ce voile obscur. Il semblait prêt à bondir sur sa proie. Et c'est ce qu'il fit. Nemsy ne pu l'éviter. Son bras gauche fut touché. Elle ne laissa pourtant rien paraitre. Essayer de se cacher ne servait à rien. Cela ne servait à rien. Il était bien trop rapide. Mais que faire pour se débarrasser de lui?

Nemsy imagina alors que sa cellule s'agrandissait. Encore, et encore pour finalement n'être qu'une immense pièce vide. Sans porte, sans fenêtre et dont on ne distinguait plus les murs tant ils étaient distant. Menor sembla troublé. Il s'était immobilisé. S'il agissait comme une bête, La mage se disait qu'elle avait qu'à simplement le troubler. Il devait sentir l'odeur de son sang, mais elle n'avait aucun moyen de le cacher. Elle misa plutôt sur son ouïe.

*Je n'ai rien à te prouver
tu n'arriveras jamais à attraper un mirage
Penses-tu que ta domination est réelle? N'est-ce pas juste ce que tu crains le plus de perdre?*


Regardant à droite, à gauche, Menor ne savait pas d'où venait cette voix. Il recula, se retourna et perdu l'équilibre sur quelque chose qu'il n'avait pas vu ni senti. Ilda attendait ce moment pour l'attraper et lui faire une prise d'autodéfense qu'elle avait apprise auprès des Gregorov. La manœuvre permit à Ilda de faire sortir cet énergumène de sa cellule.
La magie de la mage Céleste n'avait agit que dans sa cellule et pas à l'extérieur de cette dernière, comme si cette pièce n'était rempli que d'un léger brouillard.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 16 Avr 2021 15:58

Lilith

Menor était provoquant, mais Lilith se contenta de s'adosser contre le mur, les bras croisés, en attendant le spectacle. La pauvre Nemsy ne devait rien comprendre à ce qui se passait devant elle, mais elle était loin d'être idiote. Oui, c'était bien un test. Cependant, Lilith était prête à intervenir si jamais l'ordienne montrait de grandes capacités et que finalement, Menor prenait le dessus. Elle espérait ne pas avoir à lever le petit doigt, ce serait tout de même une déception que d'être ridiculisée par un chien fou de Balthazar.

Dès les premières attaques, n'importe qui se serait dit :" Ok, elle est foutue". Mais Lilith n'était pas grande télépathe pour rien. Lire dans les esprits avait parfois un avantage. Elle se contenta alors de sourire malicieusement en comprenant les stratégies que Nemsy souhaitait mettre en place. Menor avait tout de même bien progressé. Combattre sur le front avait clairement amélioré sa puissance, sa précision aussi, mais elle avait aussi augmenté sa rage et sa brutalité. L'état du bras de la prisonnière en était la preuve, même si elle même avait montré d'excellents réflexes pour esquiver.

L'illusion de Nemsy ne touchait pas totalement Lilith. En lisant les esprits des deux combattants, elle savait parfaitement ils se situaient, et elle n'avait alors aucun mal à suivre ce combat qui s'avérait bien plus palpitant que prévu. Se décalant légèrement de la porte de la cellule, elle manqua de rire en découvrant un Menor se faisant botter le train et être expédié en dehors de la cellule.

- Tu disais mon cher Menor?

Sortant doucement de la cellule, elle en profita pour appeler son médecin personnel pour que Nemsy puisse bénéficier de soin pour son bras.

- Tu m'as assez provoqué Menor. Estimes toi heureux qu'elle ne t'ait pas simplement tué, tu as voulu ce combat, le Grand Mage n'aurait eu à redire pour te défendre ou te venger. Tu n'es rien ici, qu'un simple toutou apprivoisé comme cet imbécile de Shean, avec beaucoup moins de valeur cependant. Je te déconseille de me tenir tête, de me provoquer, ou de t'en prendre à ce qui m'appartient encore une fois. N'oublie pas ta place, et n'oublie surtout qu'elle est la mienne ici.

Si Nemsy avait déjà entaillé la fierté de Menor en parlant de cette domination qu'il coyait réel, la Grande Télépathe venait d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Avr 2021 11:27

Shean

Aurait-elle seulement le temps de la voir le lendemain ? Ils ne savaient pas quand Melchior arriverait, mais Shean doutait un peu qu'il lui laisse la journée entière. Il accepta cependant de l'accompagner aux cuisines pour qu'elle puisse aller demander ce qu'elle avait à demander

- Je viens avec toi, au moins jusque devant la porte si tu veux me laisser dans le secret.

Shean ne savait pas où était Menor, mais une chose était certaine, il ne voulait en aucune façon que Phoenix le croise une nouvelle fois dans les couloirs. Quand repartirait-il pour le front d'ailleurs ? Il était peut-être trop tôt pour se poser cette question étant donné qu'il venait tout juste d'en rentrer, mais moins Shean l'avait dans les jambes, mieux il se portait.



Alex

En arrivant à la bibliothèque, Alex eut le plaisir de ne pas avoir à chercher pour trouver Angel, le petit hologramme la représentant s'étant allumé au son de la porte

- Bonsoir Angel, Pietro m'a dit que tu avais trouvé des profils intéressants pour lui, tu pourrais me transmettre ce que tu as sur eux que je vois ce que je peux trouver ? Le gamin a l'air plutôt emballé par l'idée de partir ce soir, mais si on pouvait éviter qu'il se jette la tête la première dans un nid de frelons ça serait pas plus mal.

Il en avait déjà fait assez des frayeurs à sa femme et à Edna, mais le journaliste sentait bien que c'était une habitude pour Pietro que de jouer avec le feu. Information ou non, il risquait de partir tout de même, pour le meilleur et pour le pire.



Sam

La journée avait été longue, très longue. Après le passage de Shean et Phoenix, la doctoresse avait été visitée par le Grand Mage en personne pour lui présenter son futur apprenti. La présence de cet homme avait toujours quelque chose de glaçant, mais elle avait tenu son regard, sans le défier certes, mais sans plier l'échine plus que le respect ne nécessitait. Elle n'était pas sa servante, et elle ne comptait pas le devenir, elle ne plierait pas le dos autant que Shean pouvait le faire pour lui. C'était certainement dangereux d'agir ainsi, le jeune apprenti avait beau ne pas être de la Tour, il s'était incliné bien bas pour remercier le Grand Mage de cette opportunité qui lui était offerte. Et pourtant, une fois le maître de cet endroit maudit parti, le visage de l'empiréen changea du tout au tout


- Les leçons d'une femme, et puis quoi encore ?

- Si cela te dérange tant, tu sais à qui tu peux aller te plaindre. Mais je ne doute pas que Shean t'a déjà expliqué les conditions de cette position qui t'était offerte quand il a fait son recrutement.

Il en avait parlé, rien que sur le visage de ce garçon ça se lisait. Un mélange de défiance et de regret que tout ça n'ait pas été qu'un test

- Bien. Je ne vais pas passer la journée à te prouver ce que je peux faire, ça c'est ton travail, donc en selle, tu me donneras ton nom en me montrant ce que tu sais faire.

Shellac, c'est tout ce que Sam put sortir comme information sur l'identité de ce jeune homme, un nom de famille prononcé comme si elle devait le connaître. Et de tout l'après midi, la doctoresse était persuadée que son futur apprenti s'était collé de la cire dans les oreilles tant il ne prenait pas en compte les remarques qu'elle lui faisait sur ses produits et connaissances.


Sonia n'a pas bougé pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 24 Avr 2021 17:19

Menor
Elle en avait de la réserve cette femme. Non contente de l'avoir déboussoler et impregnant tout l'espace de sa chambre de son odeur, elle avait brouillé et sa vu et son ouïe. Cela retourna tous ses sens contre lui. C'est d'ailleurs sans trop comprendre qu'il s'était retrouvé étalé de tout son long dans le couloir.

Cela l'amusait. S'il en avait l'occasion, il aurait bien aimé se battre contre cette femme sur un espace bien plus grand. Quel dommage qu'il ne l'ait pas croisé au front. Il s'en saurait fait un joie. d'autant qu'une fois la surprise de l'illusion passé, il était certain qu'elle n'avait rien de bien dangereux.

Complètement obnubilé par le combat qu'il venait de perdre, il n'entendit que quelque bride de ce que disait la Grand Télépathe. Sa place, sa place, oui il la connaissait bien et il l'aimait cette place. Pourquoi fallait-il qu'elle le dise avec tant de dédain?

Il se releva, remit ses habits un peu en ordre et en bon serviteur de ses maîtres qu'il était, il s'excusa auprès de la Grand Télépathe pour le dérangement et la remercia pour sa clémence. Il savait la chance qu'il avait eu de pouvoir jouer avec sa protégé, et il ne voulait surtout pas que son maître ait des problèmes à cause de lui.

Et pourtant... Pourtant, il bouillonnait à l'intérieur de lui. Cette ordienne le fascinait. Qu'avait-elle que la Grand Télépathe voulait? Qu'avait-elle de spécial?

Il tourna les talons. L'odeur du sang imprégnait encore ses narines. Il allait être étourdi quelques heures après ce combat, mais qu'importe, il l'avait apprécié.


Nemsy
Quel étrange personnage, se disait Nemsy en le voyant s'éloigner. Il ne s'était à aucun moment renfrogné aux propos de la Grande Télépathe, et il ne semblait pas du tout contrarié d'avoir perdu, bien au contraire.

Soulagée et épuisée, Nemsy sentit ses jambes l'abandonner. Le stress devait sans doute retomber. Elle tint bon. Elle ne devait pas se montrer faible devant Lilith. Elle se permit de lâcher un soupir. Qu'allait-il se passer maintenant? Avait-elle fait ses preuves? La grande Télépathe était-elle satisfaite? Et puis, qui était cet homme?

- Ma Dame? Puis-je me permettre une question?



Angel
A sa grande surprise ce fut Alex qui vint à sa rencontre. Elle répondit à son bonsoir d'un signe de tête. Elle écouta attentivement sa requête et disparut rapidement pour afficher à nouveau les 5 dossiers des hommes qu'elle avait identifié avec Lona.

- Ces 5 hommes, dit-elle depuis le haut-parleur, sont ceux qui ont le plus haut grade dans le laboratoire.

Elle afficha également leur identité. Hotkins n'était pas à présenté. les quatre autres portaient des noms connu, bien qu'avec cette guerre ils se soient quelque peut effacé.

La femme était une imminente scientifique de la cité artificielle. Pert, son nom, était celui d'une gamme de médicament qu'elle avait commercialisé il y a de cela quelques années. Elle en avait reçu un prix. Des scandales avaient éclatés peu après. On l'avait accusé de corruption et d'avoir volé ses découvertes. L'affaire avait été étouffée.

Les jumeaux, roux, portaient eux le nom d'une famille célèbre, les Shïden. Ils ne faisaient pas parti de la branche principale, mais avaient eu accès à leur richesse pour leurs études. Ils n'étaient pas doués en science. Leur cursus n'avaient pas été bien brillant. Mais ils se sont pas mal débrouillé à l'école militaire. C'était sans doute pour surveiller les lieux qu'ils avaient été envoyé là bas.

Le dernier homme au visage dur, était le plus âgé. Il était même plus âgé qu'Hotkins. Il s'agissait du Général Tiberius. Il avait été envoyé au front Est dès le début de la guerre. Il avait été porté disparu après une bataille où l'Ordre avait essuyé pas mal de perte et qui avait donné sa réputation à ce secteur du front.

Il allait sans dire que ces cinq personnages étaient proDragan. Ils avaient des fonctions assez stratégique dans le laboratoire où sa Créatrice avait été captive. La femme contrôlait tous les scientifiques et surveillait l'avancé des recherches. Les trois hommes étaient surtout là pour maintenir l'ordre et faire en sorte que personne ne se rebelle.
Angel avait été surprise de ne pas avoir eu affaire à ces hommes d'ailleurs. Ils étaient pourtant bien présent au laboratoire durant tout ce temps. Elle n'avait pas su trouver leur mission exacte.

- Que veux-tu savoir de plus?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 30 Avr 2021 21:21

Lilith

Menor ne l'avait pas vraiment écouté, ce n'était pas la première fois et ça avait un côté exaspérant. Mais Lilith ne s'en formalisa pas pour cette fois, intriguée plutôt par cette obstination qu'il éprouvait pour Nemsy. Il avait pourtant du en voir des mages ordiens puissants sur le champ de bataille, même si la magie de Ilda n'était pas anodine. Sans doute était-ce surtout les "privilèges" envers cette prisonnière qui rendait Menor bien trop curieux.

La question de Nemsy la sortit alors de ses pensées et de sa rêverie. Elle aurait très bien pu y répondre directement, après tout, elle lisait dans les pensées, mais elle reprit une posture plus digne d'une Grande télépathe et lui fit face. Nemsy s'était redressée, il était évident qu'elle ne voulait pas paraître faible face à Lilith, et cela amusa beaucoup la Grande Télépathe. Cette ordienne savait où était sa place, et qu'elle était sans aucun doute bien mieux lotie que beaucoup d'autres prisonniers.

- Tu peux, mais je ne te garantis pas une réponse.



Phoenix

Souriant, Phoenix ne réfléchit pas deux fois et pris la main de Shean pour marcher vers les cuisines. Ce qu'elle prévoyait ne serait pas forcément un secret. Mais si elle pouvait préserver le côté surprise, elle en serait ravie. Arrivée aux cuisines rapidement, elle regarda Shean, toujours sourire aux lèvres, avec des difficultés à lâcher pourtant sa main. Peut être était-ce cette sensation que tout se terminerait bientôt qui l'empêchait un peu de s'éloigner de lui, même de quelques mètres, mais elle finit par rapidement se mettre sur la pointe des pieds, embrasser Shean sur la joue avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit et se précipiter dans la cuisine sans un mot. Elle agissait comme une vraie ado, mais elle était heureuse au fond parce que Shean ressentait la même chose pour elle. Elle en était convaincue, ses sentiments à son égard étaient sincères, et ceux de la danseuse était visible à des kilomètres.

La cuisine était toujours aussi bruyante, et la voix tonitruante de la matrone n'arrangeait rien au brouhaha ambiant.

- Matrone? Est ce que je peux vous déranger quelques secondes?


- Ah! Ma petite Phoenix! Je ne pensais pas te revoir dans cette cuisine! J'ai toujours un peu de temps pour toi, ma belle. Qu'y a t il?

- Je... Voilà, vous... Je repars demain au château...

Le visage de la matrone s'assombrit. Elle n'avait pas oublié ce détail, mais elle aurait préféré ne pas y penser. Calypso, qui n'était pas loin avait entendu et avait ralenti ses gestes, écoutant d'une oreille discrète ce qui se disait.

- J'aurais voulu passer un peu de temps avec vous. Je me disais que demain, matin, on aurait pu... En fait, je voudrais préparer le petit déjeuner de Maître Shean demain matin, lui en faire la surprise.


- Préparer son petit déjeuner? Tu veux dire monter son plateau? Tu sais Phoenix, il vaut mieux qu'on s'en occupe, ce n'est pas...

- Je pensais plus à préparer son café, le pain par exemple... Préparer un beau plateau pour lui. Je sais, c'est ridicule...

- Je trouve ça très touchant et attentionné au contraire. Cela te ressemble bien ma belle.

Phoenix sourit alors, un peu gênée. Il dut expliquer qu'elle voulait faire ça avant son départ, d'autant qu'elle ne savait pas trop quand on viendrait la chercher. Sans doute l'après midi, voire le soir, mais on ne lui avait pas trop précisé les détails de son arrivée à la Tour, alors le départ... La matrone accepta donc d'aider Phoenix à préparer le petit déjeuner demain matin, elles pourraient du même coup passer un peu de temps ensemble. Mais cela signifierait se lever tôt, et que Shean ne s'en rende pas compte. Sinon, il se lèverait surement, et tout serait gâché. Ca serait un autre problème à contourner, mais celui là, elle y réfléchirait plus tard. Remerciant la matrone, elle repartit tout sourire vers le couloir pour rejoindre son amant.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 07 Mai 2021 17:59

Shean

Phoenix le mena tout droit aux cuisines, et comme promis, Shean n'entra pas discrètement à sa suite et la laissa faire ses petites affaires avec la Matrone. Adossé au mur devant la porte, le tortionnaire pouvait voir les servants travailler à chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait, mais voir par intermittences Phoenix parler avec la Matrone ne lui donna pas vraiment d'idées sur ce qu'elles préparaient, ni pourquoi Phoenix tenait à garder ça "secret". En revanche, le sourire que la jeune femme arborait en revenant le fit rire légèrement

- Elle a accepté ta demande visiblement, quoi que ça puisse être.

Phoenix portait vraiment ses émotions sur son visage, un peu comme Ielena au fond. S'il n'était pas forcément simple de savoir à quoi elle pensait, il était très aisé de comprendre dans quel état émotionnel ses pensées la mettaient

- Tu veux aller voir si Sam a survécu à sa journée ? Les bruits de couloirs racontent que son apprenti est arrivé aujourd'hui.

Employer le mot "survivre" pour parler d'une ancienne ordienne résidant à la Tour n'était sans doute pas le mieux choisi, mais depuis le temps Shean avait compris que Sam et la mentalité très misogyne de l'Empire n'étaient pas plus compatibles que le feu et l'alcool. Et il devait bien avouer être un peu curieux de voir comment elle évaluait déjà le jeune homme qui allait lui servir d'assistant.



Alex

Que de noms connus visiblement, Pert qui avait fait la Une de pas mal de choux gras lors du scandale qui avait éclaté autour d'elle, les jumeaux Shiden de la branche secondaire et un ancien général "tombé au combat" ou juste "disparu" selon les sources journalistiques. Si les jumeaux n'inquiétaient pas trop Alex vis-à vis de Pietro, Tiberius c'était une autre affaire

- Tiberius est présent h24 sur les lieux ?

S'il y avait une personne, en dehors de Hotkins, sur laquelle le gamin ne devait pas tomber dans un moment de fatigue, ça serait bien lui. Mais le tuer dès le départ serait tout sauf discret, suivant ce que Pietro avait prévu de faire par la suite dans ces laboratoires.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 07 Mai 2021 19:28

(j'ai oublié ce qu'elle voulait demandé Nemsy :lol: )

Nemsy
sa tête commençait un peu à lui tourner. Elle ne s'était pas rendu compte de la gravité de son "égratignure". Elle saignait encore. Le sang coulait le long de son bras pendant qu'elle tenait de son autre main. Ignorant la douleur et la flaque qui se formait à côté d'elle, elle remercia la Grande Télépathe avant de poser enfin sa question.

- Qui est cet homme ? Il n'était pas présent ici quand je suis arrivée.

Si tel avait été le cas, un tel énergumène, elle l'aurait vu. Et avec la haine qu'il semble avoir pour les Ordien, il lui serait sans doute tombé dessus avant qu'elle ne soit choisi par la Grande Télépathe. Heureusement finalement qu'elle avait été sélectionné pour être le cobaye des télépathes et pas autre chose. Peut-être n'en serait-elle pas là aujourd'hui.

Malgré la fatigue qui l'assommait, le souvenir de ses débuts dans la tour lui revinrent. de prisonnières à cobaye, le traumatisme de cette salle de cours... Ce collier... C'est un ensemble de chose qui ont fait qu'elle était maintenant assez puissante pour se défendre d'un ennemi. C'était une victoire considérable pour elle.



Angel
L'IA regarda en détail ce qu'elle avait pu rassembler sur Tiberius. C'était déconcertant le peu d'information qu'elle avait sur lui. Beaucoup de dossier avait été supprimé pour que ces gens là disparaisse vraiment pour de bon. Elle finit par récupérer tout de même un semble d'emploi du temps.

- non. Il n'est présent que 6jours sur 7. Généralement, il semble surveiller les étages les plus inférieurs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma Créatrice n'est jamais tombé sur lui. Le jour où il est absent, apparemment c'est pour servir d'escorte à des convois.

Le jour n'était jamais le même. Angel redécouvrait l'ensemble des documents. Comment en ayant un esprit presque omniscient sur l'ensemble des données qu'elle possédait elle avait pu passer à côté? Ces convois avait pour but de passer d'un laboratoire à l'autre certain consommable ou pour s'échanger du matériel.

- D'après l'emploi du temps que j'ai, il sera là ce soir.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 08 Mai 2021 10:24

(Tu m'as tué Lauci :lol: )

Lilith

Qui était cet homme? Lilith ne put s'empêcher de sourire moqueusement. Non pas parce que la question était idiote, loin de là, mais bien parce que la réponse pouvait être considérablement variable selon celui qui y répondrait.

- Un autre toutou de la Tour. Bien moins apprivoisé celui là malheureusement. Ce qui ne le rend pas forcément plus terrible cela dit. Si le toutou préféré du Grand Mage ressemble a un enfant de coeur comparé à Menor, c'est une douce illusion.

Shean pouvait faire preuve d'une violence inimaginable quand on lui retirait sa muselière. Et en y réfléchissant, le Grand Mage la lui retirait bien moins ces derniers temps. Pourquoi? Peut être le préservait-il pour le jour où le Maître des ombres reviendrait peut être? Ou bien était-ce autre chose? Finalement, la Grande Télépathe rit intérieurement à ses propres interrogation, elle s'en foutait complétement.

- Il s'appelle Menor. Tortionnaire de "profession". Pas mauvais dans son travail, mais trop imprévisible à mon goût. La guerre ne semble pas l'avoir amélioré de ce côté là. Contrairement à d'autres tortionnaires ici, quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas, et ne sait pas toujours quand s'arrêter. Si je ne l'avais pas forcé à s'arrêter, il aurait retenté sa chance contre toi. Tu es déjà assez amochée comme ça, je n'ai pas envie qu'on abîme mes jouets sans raison, et encore moins par quelqu'un aux ordres du Grand Mage.

LIlith commençait à s'agacer, hurlant mentalement à la soigneuse de se bouger le popotin. Quand elle arriva enfin, La soigneuse se plia de douleur, lâchant son matériel pour se tenir la tête comme si elle allait exploser. Dès lors que la douleur s'estompa, la soigneuse n'eut pas vraiment le temps de reprendre ses esprits que sa maîtresse lui releva la tête par le menton d'une manière bien peu amicale.

- Quand je demande que tu viennes rapidement, j'attends que tu arrives rapidement. Retape là moi. Comme si elle était une VIP de cette Tour. Si elle perd son bras ou s'évanouit, je te donne en pature à Shean. Non, mieux, à Menor. Il a besoin de se défouler visiblement en ce moment.

Le regard de la soigneuse en disait long sur ce qui pouvait l'attendre. A croire que les douleurs que pouvaient lui infliger la Grande Télépathe serait bien plus douces qui celles qui l'attendraient si elle rencontrait Shean ou Menor.

- Quoiqu'il en soit Ilda, Menor est à éviter absolument. Si j'ai fait amplifié tes pouvoirs aussi rapidement, ce n'est pas pour te retrouver estropiée ou morte si près du but.



Fey

Fey s'était faite discrète, très discrète depuis le départ. Elle avait préféré écouter en silence tout en continuant à lire des documents qui jusque là n'aideraient visiblement pas le sorcier. Mais quand Angel donna les noms des 5 personnes les plus dangereuses ou au moins à abattre dans ce labo, Fey releva la tête rapidement.

Pert, ce nom ne lui disait rien du tout. Hotkins lui donna un frisson dans le dos, il était tellement dangereux qu'elle souhait réellement que Pietro le mette enfin hors d'état de nuire. Les Shïden la laissèrent perplexe. Elle connaissait ce nom, elle l'avait déjà entendu, mais le visage des jumeaux ne lui disaient rien. Alors qu'elle s’apprêtait à poser une question sur eux, elle fut estomaquée devant le dernier portrait. Elle devait se tromper... Ou Angel se trompait, c'était impossible autrement.

- C'est impossible... Il ne peut pas...

Ca n'avait été qu'un murmure, mais Pietro l'avait sans doute entendu. Fey se toucha machinalement le flan gauche. Elle avait gagné pas mal de cicatrices depuis cette guerre, mais certaines étaient bien plus prononcées que d'autres. Les marques de brûlures laissées par les balles étaient de celles qui resteraient à vie. Cette cicatrice n'était pas belle, mais elle ne l'avait pas traumatisé, elle était surtout un rappel d'une mission qui aurait pu mal tourner au début de la guerre.

- Il devrait être mort... Il est mort... Comment est-ce possible?

Pourtant, la photo était bien celle de ce général Tiberius. Le nom lui évoquait quelque chose, mais elle avait eu tellement de cibles qu'elle en avait oublié. Mais les visages, eux, elle ne les avait pas oublié. C'était bien lui, ce général ordien, ça ne faisait aucun doute, Tibérius était encore en vie.



Phoenix

Phoenix se contenta de secouer la tête pour confirmer que la Matrone avait accepté sa demande. Elle n'en dirait pas plus, et était bien heureuse que Shean ne tente pas d'entrer plus dans les détails. Par contre, elle fut bien étonnée d'apprendre que Sam avait eu visiblement une dure journée. Tout ça à cause de son nouvel apprenti?

- Oui bien sur. Si ça a été une dure journée, peut être pourrons-nous lui remonter le moral?

Souriant de nouveau, elle resta bien naïve sur le sens de la phrase de Shean. Sam était une femme, rien que ce fait pouvait rendre les choses difficiles dans la Tour. Alors si on rajoutait en plus qu'elle était médecin, avec un caractère peu commun ET ordienne... C'était sans doute un vrai miracle qu'elle soit encore debout et en bonne santé dans cette Tour maudite.

- Je trouve ça vraiment gentil de la part du Grand Mage de lui avoir envoyé un apprenti. Kaele semblait se sentir seule... Elle va pouvoir lui apprendre pleins de choses et être moins débordée en plus de ça. Je suis contente pour elle.

Elle était tellement naïve que ça pouvait en être déconcertant. Essayer de ne voir que le bien dans toutes les choses qui se passaient autour d'elle pouvait être vraiment dangereux.

- Vous avez un apprenti aussi Maître Shean? Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Mai 2021 17:13

Pietro

N'ayant pas suivi le mouvement d'Alex, ni relevé le nez de sa carte, Pietro ne constata le départ de Fey que quand il senti son stress monter en flèche. Sans perdre de temps, le sorcier alla tout droit à la bibliothèque, juste à temps pour entendre Fey déclarer qu'une des personnes de la liste d'Angel devrait être morte. Si l'empiréenne n'avait pas réagit la première fois qu'Angel avait montré les photo, c'était que cet homme avait dû beaucoup changer depuis leur rencontre, ou alors, si elle le pensait mort, elle avait dû se dire qu'il s'agissait d'une personne lui ressemblant et elle avait désormais un nom

- Je dois le craindre celui là ?

Alex sembla un peu abasourdi par sa question, mais Pietro ne s'en soucia pas vraiment, il ne comptait pas faire de survivants de toute façon, donc s'il fallait qu'il y aille comme une brute contre un ancien soldat ça ne changerait rien au plan


- C'est un ancien général du front Est Pietro, plus ou moins tout l'inverse de mon frère au niveau de son éthique face aux soldats du camp adverse. Il a toujours été pro-guerre, considérant qu'il valait mieux en finir rapidement avec l'Empire plutôt que "s'alourdir de diplomatie inutile" comme il le disait.

- Je m'alourdirai pas de diplomatie alors.

- Sérieusement Pietro, méfie toi de lui. Il n'est pas arrivé à ce grade en tressant des panier d'osier, et vu la tête que tire Fey, je pense qu'elle peut témoigner.


Shean

Ne pas exploser de rire, ne pas exploser de rire, ne pas.... Shean se répétait ce mantras devant les paroles de Phoenix. "Remonter le moral" à Sam n'était pas vraiment ce qu'il avait en tête, et il se doutait un peu qu'ils allaient surtout l'entendre déballer tout ce qu'elle pensait de son futur assistant. Le "vraiment gentil de sa part" fut une véritable épreuve à passer pour le tortionnaire qui tâchait de garder une mine relativement neutre, ou du moins de garder sa jovialité à un niveau acceptable

- Je te laisserai lui dire ça. Mais oui, j'ai un apprenti aussi, mais il n'est pas nécessaire que tu fasses sa connaissance. Il va falloir que j'aille voir comment s'est passé sa journée d'ailleurs... bah, ça peut attendre le début de la nuit.



et en passant j'ai revu le design de Sam, depuis le temps qu'elle est dans l'Empire maintenant ^^
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 08 Mai 2021 18:53

Nemsy
Cet homme était donc de ceux qui s'occupait des prisonniers. Elle avait vraiment eu de la chance de ne pas tomber sur lui,elle en était persuadée. La Grande Télépathe semblait le mépriser au plus haut point. En même temps, Nemsy la côtoyait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle aimait la discipline. De ce qu'elle disait, ce Menor? était tout sauf discipliné.

La première impression d'Ilda était visiblement la bonne. Cet homme pouvait se comparer à un animal. Elle n'était pas bien pressé de le croiser à nouveau. La mage céleste était tout de même intriguée. Il semblait intrigué par sa personne. Qu'avait-il trouvé de si intéressant chez elle? Cette idée lui donna un frisson.

La soigneuse arriva enfin. L'attitude de Lilith envers cette pauvre femme ne surpris pas du tout l'ordienne. Elle avait pu voir à quel point la Grande Télépathe était impitoyable.

- Je ne compte pas me confronté à lui à l'avenir.

Nemsy retient une légère grimace lorsque le médecin des télépathe nettoya sa plaie. Elle y appliqua ensuite un onguent. En voyant l'état de son bras, Nemsy songea que des points de suture seraient plus adapté. cette femme n'en fit rien et apposa un bandage.


- Il... il vous faudra le changer matin et.. et soir, dit-elle d'un ton peu assuré.


Angel
Visiblement, ce général n'était pas inconnu des amis de sa Créatrice. Angel ne dit rien. Elle avait fait son travail et n'avait rien à ajouter à ce qui était déjà affiché aux écrans holographique. La suite ne dépendait que de Pietro.

- Ces hommes ont été entrainés au combat et sont capable de contrôler des androïdes de guerre, cela même qui arpente le laboratoire.


(Elle est pas mal Sam comme ça :o )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)