Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Gothikadoll » 29 Déc 2019 23:15

t'en fais pas Lau' c'est compréhensible, et pas de soucis pour tes soldats ;)
Gros bravo Silfy courage pour le mémoire, c'est la dernière ligne droit si j'ai bien suivi ^^

Pietro

Hope ne s'était pas tournée vers lui tout de suite, ce qui avait permis à Pietro se se laisser tomber sur une chaise. Elle ne lui dit rien non plus, ce qui réglait la question des questions justement. Et au fond ça n'était pas plus mal, le jeune sorcier était perdu dans ce qu'il devait faire. Les choses avaient toujours été simples auparavant, un seul mot résumait ce qu'il devait faire, survivre. Coûte que coûte, peu importait les victimes, peu importait la quantité de sang versé, l'endroit détruit, le drapeau sous lequel la personne se présentait, son rang social, sa famille. Seule comptait son intention, montrée ou cachée. Le bruit d'une tasse qu'on posait à côté de lui sortit brusquement Pietro de ses pensées, malgré toute la délicatesse dont avait fait preuve Hope. Il ne lui rendit pas son sourire. Il n'en avait pas la force. Il avait sacrifié tant de choses pour en arriver là, et au fond, elle en faisait aussi un peu partie non ? Et Fey ? Leurs enfants ? Il ne savait pas ce qu'il se passait avec eux trois, ce que l'état de Fey pouvait bien faire à leurs enfants en train de grandir, ce que ça pouvait lui faire à elle. Son père les avait pourtant prévenus, il la mettrait en danger, et ça ne semblait pas louper. Il cassait tout ce qu'il touchait, même sans le vouloir, ça ne pouvait être que ça. Autant pour les laboratoires, les inconnus, les membres de la Tour ou l'armée ça l'arrangeait, ou au pire ça ne le dérangeait pas, autant pour Fey... Si s'arracher le coeur lui donnait la garanti qu'elle pourrait vivre en paix et en pleine santé avec leurs enfants, il le ferait sans hésiter une seule seconde. Seulement voilà, il nageait en pleine incertitude, il ne savait pas ce qu'elle avait, ni comment y faire face, et la seule personne qui pouvait avoir des réponses pour le moment était la dernière qu'il voulait revoir. Prenant à son tour sa tasse, en prenant soin de la couvrir d'un voile de ténèbres et ne pas se brûler, Pietro quitta la cuisine en entendant que le repas se finissait pour de bon à côté. Le dessert serait débarrassé et il n'avait aucune envie de voir des gens pour le moment.



Shean

- Non, bien sûr, prends ton temps. Tu veux que je sois présent ou tu préfères rester en privé avec elle ?

Les deux lui convenaient, il irait dans sa chambre si elle ne voulait pas de sa présence avec elles. Il devait encore remercier Ielena pour sa bénédiction, et se préparer psychologiquement à devoir se séparer de Phoenix définitivement. Il ne pourrait pas se permettre de supplier le Grand Mage de la faire rester, Melchior ne voudrait pas la vendre, et il ne pourrait pas non plus se permettre une dépression comme il l'avait fait à la mort de sa famille. Shean le savait, le Grand Mage ne le laisserait pas s'enfermer une nouvelle fois, encore moins en période de guerre.



Sam

Allongée sur son lit, Sam faisait tourner entre ses doigts l'alliance qu'elle portait à son cou. Meryll n'était toujours pas repassée malgré ses appels, à croire que le Grand Mage lui avait finalement retiré le droit de communiquer avec l'extérieur. Il fallait dire que sa mission première n'avait plus vraiment besoin d'elle. Est-ce que cela faisait d'elle une inutile dans ce cas ? Et en tant qu'inutile avait-elle encore sa place ici ? Techniquement oui, le Grand Mage ne pouvait plus la mettre en geôle comme une simple prisonnière de guerre puisqu'elle était Empiréenne, et elle restait précieuse à ses yeux. N'est-ce pas ? Le doute assaillait la doctoresse par vagues. Elle était désormais mariée, mais elle ne s'était jamais sentie si seule finalement. Shean ne passait plus, Phoenix non plus, et Calypso en avait fini avec son traitement. Aucune lettre ne lui parvenait, ce n'était pas faute de regarder dans la boîte de Shean quand elle était certaine de ne croiser personne dans le couloir, et elle ne pouvait envoyer aucune lettre non plus. Elle en avait pourtant écrit, mais elle était sûre et certaine qu'elles ne passeraient pas le contrôle d'Ernest ou de Logan. En somme, sans sa valeur sûre qu'était Meryll, elle était bel et bien coupée du monde. Coincée dans une cage tout confort d'environs 15m².



Jace

Aider à débarrasser fut rapide, et une fois dans le hall avec Lona, Jace fut bien attristé de devoir lui dire qu'il partirait bientôt

- D'ici une petite heure malheureusement. J'aurais préféré plus tard mais.... il vaut mieux que je ne me retrouve pas seul dans un fourgon avec ce qui s'est passé ce matin.

Son coeur se mit à battre plus fort à cette mention, comme si son corps se préparait déjà à courir à nouveau pour échapper aux hommes de Dragan

- Il vaut mieux que je vérifie que tout soit prêt. Tu m'aiderais à faire un check-up ?

Ce serait une véritable torture que de devoir vérifier qu'il avait bien tout pour retourner au front, mais ça lui donnait une raison de rester un peu tranquille avec Lona. Devaient-ils aller voir Hope ? Lui annoncer qu'ils s'étaient fiancés, prendre un peu de ses nouvelles à elle ? Non. Avec ce qui était arrivé à sa soeur pendant le repas, elle avait déjà bien assez à s'inquiéter, lui parler de ça ne serait qu'en rajouter une couche.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 03 Jan 2020 18:33

oui et j'ai hâte que ça se termine XD

Hope

Une fois dans sa chambre, Hope n'avait pas vraiment le cœur à boire sa tasse de thé. Elle ne savait plus ce qu'il convenait de faire. Buvant sa tasse sans aucune conviction, le regard dans le vide, elle finit par entendre des bruits dans le couloir qui la sortirent de sa rêverie. Pietro, Edna, Hamilton, quelqu'un d'autre? Qu'est ce que ça pouvait faire dans le fond? Elle devait reconnaitre une chose, elle n'avait pas peur ici des bruits de pas dans ce couloir. Elle était en sécurité, elle voulait vraiment le croire et avait fini par s'en convaincre. Cependant, elle n'arrivait pas à être heureuse, et à se sentir bien. Pourquoi avait-elle d'un coup le communicateur en main? Elle n'avait même pas réalisé qu'elle avait troqué sa tasse de thé contre cet appareil. Sans trop réfléchir, elle nota le numéro de Nick, mais elle ne savait pas trop quoi écrire finalement. La seule chose dont elle était persuadée était qu'elle ne désirait plus rester ici.



Harry

Sa main gauche était toujours inerte, mais Harry tentait de la cacher à ses hommes. La neige n'était malheureusement pas un prétexte pour ne pas se battre, du moins, pas pour les empiréens, et il y avait fort à parier qu'il en valait de même pour les ordiens. Harry et Harry marchèrent l'un près de l'autre jusqu'à la tente de commandement pour vérifier une dernière fois les plans d'attaque. Ils étaient frères d'armes, mais aussi amis et d'excellents stratèges combinant tout deux leurs atouts pour obtenir une force de frappe plutôt inattendue. Il n'y avait pas d'options possibles, c'était la victoire ou la mort. Alors que Ernest expliquait l'état actuel du terrain et que Logan expliquait une stratégie, Harry était perdu dans ses pensées. Sam lui manquait, terriblement, et il n'avait aucune garanti de revenir en vie. Sa seule consolation était qu'elle dormait au chaud et en "sécurité". Ernest n'arrêtait pas de lui rappeler qu'elle trouverait un mari facilement s'il perdait la vie, mais il avait raison. Elle était désormais mariée, une femme respectable, sous la protection du Grand Mage, ça en faisait un beau parti finalement. Certes, le côté Grand Mage et Tour ne faisaient pas du tout rêver, mais s'assurer les bonnes grâces du Sorcier le plus puissant du pays restait un grand honneur et un avantage financier et politique important et intéressant. Harry n'arrivait pas à se sortir cette idée de la tête, jusqu'à ce que Oliver lui donne un coup de coude pour le pousser à sortir de la tente pour suivre l'exemple des autres gradés présents. Il entendait déjà les murmures de ses hommes alors qu'ils franchissaient les lignes de soldats pour rejoindre le lieu du futur combat. Le sang, le gel, le froid, la mort. Quatre mots, pour une seule réalité. Personne ne reviendra indemne de cet enfer, même ceux qui y survivront physiquement. Harry perdait peu à peu de son âme, les cauchemars hantaient désormais ses rêves, et une sorte de sentiment d'indifférence commençait à naître dans son esprit. C'était la seule manière de supporter les morts innombrables que chaque bataille occasionnée.


Phoenix

Shean approuvait, et c'était tout ce qu'il fallut à Phoenix pour sourire de nouveau. Son avis comptait beaucoup pour elle, et elle se rendait bien compte que ne plus parler à Sam avant son départ serait un regret..

- Non, je pense qu'il faut qu'on parle, juste entre nous. Je vais devoir lui parler de ce secret que vous avez évoqué ensemble... Et je... J'ai vraiment besoin que les choses soient claires entre nous.

Mais elle appréciait qu'il pose la question. Il était vraiment attentionné envers elle, sans doute trop, mais elle n'avait jamais eu autant d'intentions sans qu'il y ait une idée dernière chaque geste. Elle posa doucement sa main sur la sienne, et le regarda avec tendresse.

- Si cela vous convient, je viendrais vous retrouver à l'endroit que vous voulez après mon entrevue avec Kaele?
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 07 Jan 2020 18:39

tu m'étonnes ^^' tu as bien du courage en tout cas
et bonne année les filles :)

Lona
qu'une petite heure? c'était court, bien court. Lona essaya de garder bonne figure. Elle hocha doucement la tête et lui emboita le pas pour aller vérifier ses affaires. Il n'avait pas pris grand chose le pauvre et avec la petite journée qu'il avait prise, il n'avait pas déballer beaucoup d'affaire. Lona voyait bien que c'était surtout qu'un prétexte pour passer du temps encore avec elle. C'était égoïste de le voir ainsi, mais cela lui réchauffa tristement le coeur.

- Demain matin, je reprendrais contact avec mon Grand-père pour qu'on vous envoi un maximum de soutien au front. Comme ça, s'il vous manque quoi que ce soit pour les soldats, on pourra vous l'expédier...

Elle avait bien réfléchi sur le fait d'infiltrer le réseau, pour l'heure se serait trop mal vue. Mais en passant par son grand-père qui avait déjà pas mal mis les pieds dedans, cela passerait comme une suite logique. Cela lui permettrait de s'assurer qu'il allait bien et qu'il avait toutes les chances possibles de s'en sortir.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Jan 2020 14:16

Pietro

Sans vraiment réfléchir où il allait, le jeune sorcier se retrouva à nouveau dans le bureau d'Alex, comme si inconsciemment il ne voulait pas se retrouver dans un endroit lui permettant de réfléchir à ses problèmes personnels. Certes, il avait dit qu'il se préparerait pour sa mission, mais Pietro sentait qu'il ne voulait au fond pas parler de ce qui était arrivé à Fey. C'était pour ça qu'il n'avait pas ouvert la bouche devant Hope, et pour ça aussi qu'il avait fui la compagnie potentielle des autres. Il était coincé entre deux feux, d'un côté il savait qu'il ne pourrait pas retourner dans l'Empire s'il ne finissait pas au moins les laboratoires les plus gros - et celui d'où venait Lona avait l'air d'être un très gros morceau - et de l'autre, il ne savait même pas pourquoi il devrait retourner dans l'Empire. Certes, il aurait plus de chance de mettre la main sur des réponses à la Tour, il le savait, au fond il le savait et ne pouvait le nier. Mais pour autant, cela ne lui donnait pas plus envie de voir le Grand Mage pour un nouveau marché, encore moins si c'était pour lui annoncer à demi mot que ce marché serait pour sa femme et ses futurs enfants. Et de toute façon, ce marché lui apporterait quoi ? Des réponses potentielles ? "Assez chaud pour tiédir les ténèbres, assez calme pour tempérer les flammes" ou quelque chose comme ça ? Il pourrait mettre la main sur un pyromancien et un mage céleste facilement, sans le grand Mage, il suffisait de les récupérer sur le champ de bataille, mais est-ce que pour autant ce serait une bonne chose ? Non, clairement pas et il le savait aussi. Il lui fallait des gens de confiance, et il n'avait confiance en aucun pyromancien ou mage céleste.
Prenant conscience qu'il était en train de réfléchir, précisément à ce qu'il ne voulait pas songer, Pietro se secoua pour retourner à sa quête d'informations sur le bureau d'Alex. Le journaliste lui avait fait la faveur d'imprimer toute information qui lui avait semblé utile, ça n'était pas pour qu'il rêve - ou cauchemarde - devant les pages. Qu'allait-il voir là bas ? En dehors de ces androïdes et d'un potentiel Hotkins déjà réparé, il n'en savait rien, et au fond, seule Lona pourrait lui donner cette information. Mais grâce à Alex, il savait où chercher désormais, où creuser si besoin était, même s'il espérait que la jeune femme puisse lui donner une entrée plus "simple" et directe.



Shean

Parler de ce secret ? Sur sa potentielle origine ? Effectivement, il était peut-être plus sage qu'il ne se mêle pas de cette conversation là

- Je t'accompagne jusqu'à la porte dans ce cas, je serai dans ma chambre si tu veux venir me chercher après.

Il avait quelques affaires à préparer pour le lendemain, du moins, c'est comme ça qu'il s'occuperait les mains et l'esprit. Qu'allait-il faire le lendemain ? L'accompagner à la salle du trône ou au bureau du Grand Mage quand Melchior viendrait la chercher, ça c'était un fait elle était sous sa responsabilité aussi. Mais après ? Après c'était le trou noir. Ne souhaitant pas gâcher le sourire de la jeune femme, Shean ne montra pas ces questions qui commençaient à bourgeonner en lui, telles des fleurs empoisonnées. Il se leva donc, proposant sa main à Phoenix pour qu'elle fasse de même

- Je doute qu'elle dorme, pour le peu qu'on se connait maintenant, mais autant ne pas trop tarder non plus.



Jace

Un fin sourire se dessina sur le visage de Jace à la décision de Lona, elle faisait passer le camp et ses soldats en priorité comme à son habitude

- N'oublie pas d'officialiser ton retour aussi en passant. Je te rappelle que tu es encore officiellement portée disparue, à moins qu'on ait loupé des informations importantes au journal du soir.

Des vêtements pour Amy, des vêtements pour lui, son communicateur...

- Je sais qu'on n'a pas fait grand chose aujourd'hui, mais, curieusement, je me souviens pas si tu avais fait ou non le point d'accès pour Angel. Ou si tu veux toujours le faire.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 24 Jan 2020 19:46

Hope

Reposant le communicateur à côté d'elle, Hope rapprocha ses jambes contre elle pour poser sa tête sur ses genoux. Le message était parti, il ne restait plus qu'à attendre finalement. La maison n'était pas très joyeuse aujourd'hui, trop d'événements étaient passés pour que la bonne humeur soit au rendez vous. Jace était non loin d'elle, mais elle ne parvenait pas à s'en réjouir, bien au contraire. Lona était avec lui, et lui ne pensait qu'à Lona. Comment sourire devant cette cruelle réalité? Et puis, il allait repartir au front, à un moment ou à un autre... Cette pensée serrait le coeur de la jeune femme, la peur la faisant frissonnant à cette fuguasse idée qu'il n'en reviendrait jamais. Cette guerre était horrible, pour tout le monde, et elle paraissait autant psychologique que sanglante.


Phoenix

Dormir n'était pas un mot connu dans la tête de la médecin sans aucun doute. Phoenix accepta la main tendue, un sourire accompagnant son geste. L'idée même de ne plus être à ses côtés d'ici quelques heures ne frôlait même plus son esprit, elle était toujours naïve et insouciante finalement. Marchant auprès de l'homme de ses pensées, elle ne prêtait pas attention aux regards de certains dans les couloirs. La porte de Sam était à vu, et une fois devant, Phoenix s'arrêta, serrant fort la main de Shean dans la sienne. Une boule d'angoisse naissait dans sa gorge, mais elle ne pouvait plus reculer désormais.

- Merci de m'avoir accompagné Maître Shean, je vous retrouve tout à l'heure?

Sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur les lèvres du tortionnaire avant de lui lâcher enfin la main et de frapper à la porte de la doctoresse
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 29 Jan 2020 19:25

Lona
Officialiser son retour... Avec tout cela, il était vrai qu'elle l'avait oublié. Elle devait appeler son Grand-Père, prévenir ce dernier qu'elle était ici et allait bien. Allait-il la faire passer devant les caméras? Allait-il la faire témoigner? Si Jace annonçait cela ainsi, c'est que son Grand-Père avait clamé haut et fort sa disparition.

Cela ne présageait rien de bon pour la suite. Rien que d'imaginer les futures épreuves politiques qui l'attendaient, elle en avait le coeur serré.

- Non, je n'ai pas encore fait le point d'accès. C'est vrai que cela risque d'être mal vu... Mais en même temps, elle pourrait vous aider pour pas mal de chose. Un peu comme un ingénieur poster H24 à son poste de garde et qui pourrait activer une protection au moindre problème? Enfin, non, oubli. Je trouverais un moyen de la faire venir si vraiment vous en avez besoin.

Angel était un simple logiciel sans support physique. Il lui suffisait de la glisser tel un cheval de Troie dans un mail et c'était réglé au final.

- Ah j'oubliais.

Se redressent subitement, Lona quitta la pièce pour rejoindre rapidement la bibliothèque et fouillé dans son bazar. Elle en tira une paire de gant aux allures modernes. Elle revint rapidement près de Jace et lui tendit ces derniers.

- J'avais confectionné ça pour Sam avant de penser que ça la gênerait pour ses soins. Puis, j'ai pensé à Amy. La pauvre, elle ne doit pas avoir bien chaud. En dehors de ses services, ces gants pourront sans doute l'aider à supporter le froid. Ils garde bien la chaleur et ils sont chauffant.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 19 Fév 2020 17:00

Sam

Des coups à la porte firent sortir Sam de sa torpeur et de ses réflexions. Elle commençait à tourner en boucle de toute manière. La doctoresse se leva donc de son lit, laissant de côté ses tentatives de lettres pour la énième fois et alla ouvrir. Ce fut une surprise pour elle de voir Phoenix de l'autre côté, agréable certes, mais une surprise tout de même

- Phoenix ? J'étais persuadée que tu ne voudrais plus me voir.... Je t'en pris entre.

Avait-elle besoin de quelque chose ? Sam était sûre que la pyromancienne avait passé les derniers jours avec la Matrone, loin de se douter qu'en réalité Shean était celui qui lui tenait compagnie la nuit. À ses yeux, Phoenix lui en voulait au moins autant qu'à elle, sans doute pas pour les mêmes raisons, mais tout de même, elle comprendrait qu'elle se méfie de lui avec ce qu'il avait fait à Calypso, après tout, la Matrone faisait apparemment du forcing pour qu'un plateau soit apporté au tortionnaire, et systématiquement par un homme. Invitant Phoenix à s'installer, Sam eut une légère grimace en voyant les multiples boules de papier qui gisaient au sol

- Désolée, c'est un peu le chantier...



Jace

Il en parlerait à Elouan en revenant, Jace se promit ça mentalement. Effectivement, avoir un ingénieur présent et actif h24 serait un avantage certain, et s'ils vendaient Angel comme telle à l'état major, peut-être que Lona pourrait l'envoyer sans soucis. Après tout, elle était plus ou moins clouée à la capitale à cause de son état de santé, donc ça lui permettrait peut-être de gagner des points auprès des patriotes si elle envoyait un programme capable de surveiller nuit et jour les camps. La question de la surveillance était quelque chose de tendu en général, la sécurité aussi. Dragan ne souhaiterait sans doute pas qu'une Grégorov mette son nez dans ses affaires, lui qui voulait faire disparaître de ses camps ceux qui ne correspondaient pas à sa vision de l'ordien. Lona fit éclater la bulle de réflexion de Jace en revenant avec une paire de gants

- Chauffants c'est un bon avantage oui. Merci pour elle.

Sam. Il n'avait plus aucune nouvelle d'elle depuis.... depuis quand d'ailleurs ? Il savait qu'elle avait disparu du camp d'Elouan, qu'elle était très certainement à la Tour, ou au moins dans l'Empire. Une boule s'était formée dans la gorge du médecin en repensant à ça, et Lona ne pouvait pas vraiment l'aider à se rassurer sur ça, ce n'était pas comme si les empiréens s'envoyaient des rapports par hologrammes ou communicateurs.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 27 Fév 2020 21:50

Phoenix

Se contentant de sourire timidement, Phoenix entra dans les appartements de la doctoresse, et s'installa dans un fauteuil. Elle ne pouvait cacher qu'elle boitillait encore, que sa cheville était encore bandée, mais au moins, la douleur ne se lisait plus sur son visage. Regardant les boulettes de papier, elle eut un petit rire triste, imaginant bien ce que la doctoresse avait tenté d'écrire.

- Je n'imagine pas à quel point ça doit être dur pour vous, Kaele...

En réalité, elle le saurait dès le lendemain soir. Cette pensée assombrit son regard quelques instants avant de reprendre ses esprits. Elle n'était pas là pour s'appitoyer sur son sort, mais pour parler avec Sam.

- J'avoue que je ne pensais pas vous reparler Kaele... Mais... C'est difficile au fond. Je vous admire beaucoup, et je sais que je m'en voudrai terriblement de partir ainsi en froid avec vous. Je n'ai pas envie de ça.

Sam était-elle encore consciente du peu de temps qu'il restait à la danseuse dans cet endroit sordide? Elle allait le quitter pour un autre tout aussi sordide en y repensant, mais ce ne serait plus la même ambiance.

- Je... Je vous faisais confiance, alors, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous m'avez caché ça. Que vous pensiez que j'étais cette... Je ne sais même plus le nom de cette fille que vous aviez mentionné pour être honnête. Je peux comprendre que vous aviez peur que je réagisse mal mais je ne pensai pas que vous joueriez le jeu de Maître Shean...
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 01 Mars 2020 17:34

Lona

Jace la remercia, mais son regard se rempli d'une profonde tristesse l'instant d'après. Lona se surprit à penser que cela pouvait venir de ce petit cadeau de fortune, mais cela semblait tellement anodin comme cadeau par un temps aussi hivernal que cette peine dans le regard de Jace devait venir d'ailleurs.

- ça ne va pas? osa-t-elle demander en le fixant droit dans les yeux.

Il avait dû repenser à une chose qui le peinait profondément. Si il avait besoin d'en parler, elle était là pour l'écouter. Il ne devait pas en douter. Lona s'imaginait qu'il devait vivre des moments sacrément difficile au front, d'autant plus maintenant que Sam avait disparu. Etait-ce la cause de sa peine? Depuis combien de temps déjà Sam avait-elle disparu? Bien trop longtemps, c'était sûr. La reverraient-ils un jour? Il fallait l'espérer.

Doucement, elle prit le visage de Jace dans ses mains pour poser un tendre baiser sur ses lèvres. Au fond, c'était bien la seule chose qu'elle pouvait lui offrir pour le réconforter de cette peine qu'elle lisait sur son visage.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 04 Mars 2020 22:14

Fey

L'archère n'avait pas voulu emboiter le pas au sorcier. Il avait besoin de rester seul, c'était assez évident, alors elle resta à table, écoutant les conversations des derniers convives sans vraiment participer. Lona et Jace étaient partis aussi, mais Fey n'était pas dupe, le médecin n'allait plus rester longtemps dans cette maison, et la scientifique allait rester à ses côtés jusqu'au bout. Se levant tranquillement, elle alla poser quelques assiettes dans la cuisine rapidement avant de revenir dans le salon et de s'assoir côté véranda. Le jardin d'Edna était magnifique en cette saison, la neige recouvrait toujours chaque carré de verdure apparent et créait un paysage plutôt féérique. Alors qu'elle restait pensive, un bruit de pas derrière elle lui fit tourner le tête.

- Hope? Si tu cherches Edna, elle est encore dans le salon. Qu'est ce que tu fais avec ce sac?

Visiblement, Hope ne savait pas s'il valait mieux rester dans le salon ou remontait dans la chambre d'Edna.

- Super... Tu comptais partir sans rien dire j'imagine? Tu n'en as pas assez d'inquiéter tout le monde à la fin?

L'hôpital qui se fout de la charité. Hope laissa de la colère se dessiner sur son visage, avant de finalement se précipiter vers la véranda en découvrant une silhouette familière, ouvrant la porte à cet invité inattendu. Elle se jeta dans les bras de Nick, le pauvre ne s'attendant pas du tout à un tel accueil.


- Je suis heureux de te voir aussi, mais il vaut mieux qu'on rentre. Déjà tu vas mourir de froid, mais en plus, on risque de se faire repérer si jamais Dragan espionne un peu trop les alentours.

Fey hurla le nom de Edna, cherchant un objet pour menacer Nick dans les parages. Non seulement cet homme osait entrer comme ça dans cette demeure, mais en plus il était accompagné d'un autre ordien inconnu. ce n'était qu'un mercenaire capable d'user de téléportation, qui se mit dans un coin de la pièce discrètement pour ne pas faire de vague.

- Edna!! Vous n'avez rien à faire ici Dragan! Hope, éloigne toi de lui! Tout de suite!

Hope s'accrochait au bras de Nick, refusant de regarder sa soeur. Elle avait appelé le mercenaire, il avait accepté de venir la retrouver, elle ne le laisserait pas partir aussi vite.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)