Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 25 Juin 2019 10:55

Coucou :)
On remonte ce beau petit topic !
Bon courage à tous ceux qui passent encore des examens et je croise les doigts pour ceux qui attendent les résultats !

Girlpower
 

Message par Invité » 29 Juin 2019 12:40

Bonjour tout le monde,

Mes examens sont finis et j'aurai bientôt les résultats. ^^ Mais la canicule est très fatigante, c'est pourquoi je passe assez peu sur le forum ces derniers temps.

Girl : Oh mince... J'avais bien vu que Koruamy était absente sur le RP, mais je ne pensais pas qu'elle arrêtait totalement ! Du coup, je vais mettre son personnage en gris sur la page 1.
Pensez-vous qu'il faille faire disparaître totalement Yuki, ou bien expliquer un peu pourquoi elle s'en va ?

Pour la suite du RP : je réponds à Girl et on peut se rendre en classe ! Ainsi, on pourra avoir rapidement le cours de Tanja et la rencontre des Flammes-Sœurs.

Invité
 

Message par Invité » 07 Juil 2019 06:01

Bonjour tout le monde,

Juste un message pour vous prévenir que je serai absente du 7 au 21 juillet inclus, puis du 22 juillet au 20 août.
Je ne pourrai pas répondre à vos messages pendant ce temps !

Bonnes vacances à tous :)

Invité
 

Message par Elzbiéta » 15 Juil 2019 08:59

Bonjour !
Est- e que je peux commencer le cours de Tanja ? Après il peut y avoir des retardataires, c'est pas grave :) et comme beaucoup de gens sont en vacances, on peut avoir une interaction limitée, mais ça peut toujours faire avancer un peu :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 15 Juil 2019 10:00

Elzbiéta a écrit:Bonjour !
Est- e que je peux commencer le cours de Tanja ? Après il peut y avoir des retardataires, c'est pas grave :) et comme beaucoup de gens sont en vacances, on peut avoir une interaction limitée, mais ça peut toujours faire avancer un peu :)

Bien sûr.
Au contraire, personnellement, ça ne me dérange pas puisque Liliana est rentré en même temps que Erwyn dans ton cours.
Lyls ? N'hésites pas, quand tu le voudras, d'aller à l'infirmerie car Enzo est la bas :p

Girlpower
 

Message par Lyls » 15 Juil 2019 10:03

Je savais bien que j'avais oublier un truc... :lol:
Je poste aujourd'hui! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 16 Juil 2019 21:28

Merci énormément les filles pour vos postes ! Ça ouvre de nouveaux champs de communication. Je vais donc pouvoir bientôt poster avec un commentaire plus long car je ne savais plus quoi dire :mrgreen:
Je fais ça dans la semaine, je pense plus tôt car maintenant je suis motivée et inspirée par vos postes.

Elzbiéta, juste une question si tu me le permets :p La feuille à remplir, je peux faire un poème ou écrire quelque chose qui émet l'état actuel et les émotions de Liliana c'est bien ça ? :3

Girlpower
 

Message par Elzbiéta » 17 Juil 2019 08:43

C'est exactement ça, ce sera le champ libre aux émotions de vos persos, et en tout anonymat s'ils le souhaitent :) Après, on verra ce que Tanja en fait :D
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 08 Août 2019 11:01

Elzbiéta a écrit:C'est exactement ça, ce sera le champ libre aux émotions de vos persos, et en tout anonymat s'ils le souhaitent :) Après, on verra ce que Tanja en fait :D

D'accord :mrgreen: Eh bien écoute j'ai alors une petite idée sur ce que je vais faire pour m'exprimer :3 C'est une chouette idée que tu as eu là ! Ça va laisser beaucoup de monde s'exprimer. Je le ferais donc toujours sous anonymat, je pense, du coup. Merci pour ta réponse :)

Édit = Je m'occupe dimanche pour terminer mon dernier poste et enchaîner avec Enzo.
Je remonte également un peu le topic, mais j'avoue avoir été bousculé par la vie réelle avec des accidents survenue dans ma famille. Mais plus de peur que de mal, ça se guéri avec le temps ❤ Je vais donc repouvoir être présente de nouveau pour le jeu. J'espère que vous passez de bonne vacances, sinon ! :D

Girlpower
 

Message par Lyls » 08 Août 2019 11:02

Pas de souci Girl, t'en mieux si tout va bien! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité