Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Zoruna » 29 Oct 2019 15:36

Haha normal, me fallait un méchant crédible et que j'arrive à jouer :lol: * est pas doué pour gardé méchant un méchant mdr *
Et, étant une fan de jeu vidéo, ça se joue assez bien et c'est fun à jouer :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 30 Oct 2019 21:01

    Petit passage, simplement pour vous annoncer que le changement de gestion a été fait, j'ai donc pu modifier la première page ♥ si jamais vous voulez donner votre avis sur la présentation, qui a un peu changée...
    On se retrouver donc avec 9 héros, 9 méchants (2 méchants akumatisés, 3 méchants à kwami, 4 méchants indépendants), et 5 autres. C'est plutôt pas mal (bon, Marius a été compté deux fois, vu qu'il a <<deux rôles>>) =3
    J'en ai profité pour directement sortir des spoilers l'espèce du kwami, pour que d'un simple ctrl+f il soit facile de voir si une espèce est déjà présente ou non ;)
    Voilà voilà!

    Je remet donc la liste à jour.

La Liste super-bien organisée pour s'y retrouver dans le RP
[Lieu] | [Personnage(s)] | [Lien du dernier post + Personnage]



    Personnages en groupe
>> Boulangerie Dupain-Cheng | Marinette, Celya, Casey | Post de Marinette
>> Devant le café d'Hélène | Léo, Mikaëlla | Post de Léo

    Personnages seuls
>> Quitte le parc, en direction du Café | Hélène | Post de Hélène
>> Dans le parc | Marius (sous forme d'Anxiatom) | Post de Anxiatom
>> Dans la rue (près de la boulangerie Dupain-Cheng) | Kishori | Post de Kishori
>> Dans la rue (près de la Seine) | Pauline | Post de Pauline
>> Dans la boulangerie Dupain-Cheng | Adrien (avec Nino et Alya en PNJ) | Post de Adrien
>> Dans le parc, sur le toit d'un bâtiment | Hélio | Post de Hélio (avant le départ de Snow)
>> Chez lui | Haku | Post de Haku (a envoyé un message à Celya)
>> Dans la rue | Salazard | Post de Salazard


    Petite précision d'ailleurs, puisque ça me vient à l'esprit... si jamais votre personnage est bloqué car quelqu'un ne répond pas, personne ne vous en voudra de changer de sujet et ne pas attendre de réponse de cette personne ^^ Je dis ceci afin d'éviter les blocages; n'hésitez pas, si vous voyez qu'une personne ne répond pas, à vérifier sa date de dernière connexion pour voir si ça vaut le coup d'attendre ou si il ne vaut pas mieux continuer à RP sans cette personne ;)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 31 Oct 2019 06:58

J'aime beaucoup cette nouvelle mise en page, merci Givra!
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 01 Nov 2019 17:00

Bonjour bonjour !
Je viens de me fumer les trois saisons. En moins d'une semaine... comme je ne RP plus depuis un moment je cherchais donc un RP sur cette série et je voulais savoir si les inscriptions étaient toujours ouvertes ici ^^"
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 01 Nov 2019 17:10

    Bonjour bonjour!
    Eh bien, quelle rapidité pour tout regarder :lol: Bien sur, les inscriptions sont ouvertes =D C'est toujours un plaisir d’accueillir une nouvelle tête, hehe ~
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lisladu » 01 Nov 2019 19:07

• Formulaire Personnage •

Nom : Sommier
Prénom : Arthur
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans (artisan du bois)
Image et/ou description : Arthur est une personne de grande taille, dont le travail a forgé la musculature, bien que cela ne se remarque pas forcément sous ses vêtements souvent trop amples. Il est souvent parmi les plus grands dans la foule et se fait donc facilement remarquer.
Pour pallier à cela, il se cache sous des cheveux mi-longs d'un brun chocolat prononcé, constamment décoiffés malgré ses vaines tentatives. C'est un regard bleu pâle froid qui se cache derrière ses mèches, contrastant avec la chaleur intérieure du jeune homme.
Caractère : Arthur est un vrai paresseux, incapable de se lever ou de se coucher tôt. Ce cycle de sommeil perturbé lui vaut d'être une personne plutôt difficile à croiser de jour, ou en tout cas en pleine matinée, mais empiète aussi sur sa vie de tous les jours. En effet, Arthur préférera toujours se poser quelque part pour somnoler que d'assurer ce qu'il s'est donné à faire.
Sa tendance à préférer le calme à l'activité le rend particulièrement grincheux lorsqu'on le tire du sommeil ou qu'on lui donne une tâche à accomplir. Cependant, si sa paresse légendaire est à l'œuvre pour ses objectifs personnels, c'est toutefois une personne sérieuse lorsqu'il ne s'agit pas de lui. Ses commandes sont toujours soignées et rendues dans les temps impartis, bien que rarement en avance, et il n'hésitera pas à donner de son précieux temps pour aider quelqu'un dans le besoin, s'il s'estime en mesure de l'aider. Il se montrera toujours franc quand à ses capacités, et sera parfaitement capable de refuser un travail s'il s'estime incapable de le faire.
Car s'il y a bien une chose qui est importante à ses yeux, c'est la franchise. Il ne supporte pas le mensonge et ne lui trouve que rarement une justification valable (c'est la raison pour laquelle conserver son identité secrète lui est si incommodant). Bien que le jeune homme ne se montre pas très exigeant la plupart du temps, il peut faire preuve d'une grande rancune envers quelqu'un qui lui aura menti.

Véritable animal nocturne, Arthur se montre particulièrement actif la nuit et il n'est pas rare de le retrouver dans son atelier à travailler ou à déambuler ailleurs dans Paris. Curieux de tout ce qu'il trouve, il s'intéresse à des sujets divers et variés, bien qu'il ne s'attarde jamais sur un en particulier. Il connait ainsi beaucoup de bases sans jamais les avoir approfondies.

Malgré son caractère bougon, c'est une personne qu'il reste agréable de côtoyer. Il a en effet beaucoup de discussion et s'adapte facilement au caractère de la personne qu'il a en face de lui, n'hésitant pas à envoyer quelques taquineries s'il en a l'occasion.
Bien qu'il ne le montre pas forcément, Arthur s'attache facilement aux autres, même s'il ne les croise que rarement. Calme et peu sensible lorsqu'il s'agit de lui, il s'énerve toutefois rapidement si l'on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie, ne serait-ce qu'un peu.
Deviens : Shaman
Crush : Personne
Autre : Sa boutique a la particularité de n'être jamais ouverte à heures fixes.


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom :[/b] Sommier
[b]Prénom :[/b] Arthur
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Âge :[/b] 20 ans (artisan du bois)
[b]Image et/ou description :[/b] Arthur est une personne de grande taille, dont le travail a forgé la musculature, bien que cela ne se remarque pas forcément sous ses vêtements souvent trop amples. Il est souvent parmi les plus grands dans la foule et se fait donc facilement remarquer.
Pour pallier à cela, il se cache sous des cheveux mi-longs d'un brun chocolat prononcé, constamment décoiffés malgré ses vaines tentatives. C'est un regard bleu pâle froid qui se cache derrière ses mèches, contrastant avec la chaleur intérieure du jeune homme.
[b]Caractère :[/b] Arthur est un vrai paresseux, incapable de se lever ou de se coucher tôt. Ce cycle de sommeil perturbé lui vaut d'être une personne plutôt difficile à croiser de jour, ou en tout cas en pleine matinée, mais empiète aussi sur sa vie de tous les jours. En effet, Arthur préférera toujours se poser quelque part pour somnoler que d'assurer ce qu'il s'est donné à faire.
Sa tendance à préférer le calme à l'activité le rend particulièrement grincheux lorsqu'on le tire du sommeil ou qu'on lui donne une tâche à accomplir. Cependant, si sa paresse légendaire est à l'œuvre pour ses objectifs personnels, c'est toutefois une personne sérieuse lorsqu'il ne s'agit pas de lui. Ses commandes sont toujours soignées et rendues dans les temps impartis, bien que rarement en avance, et il n'hésitera pas à donner de son précieux temps pour aider quelqu'un dans le besoin, s'il s'estime en mesure de l'aider. Il se montrera toujours franc quand à ses capacités, et sera parfaitement capable de refuser un travail s'il s'estime incapable de le faire.
Car s'il y a bien une chose qui est importante à ses yeux, c'est la franchise. Il ne supporte pas le mensonge et ne lui trouve que rarement une justification valable (c'est la raison pour laquelle conserver son identité secrète lui est si incommodant). Bien que le jeune homme ne se montre pas très exigeant la plupart du temps, il peut faire preuve d'une grande rancune envers quelqu'un qui lui aura menti.

Véritable animal nocturne, Arthur se montre particulièrement actif la nuit et il n'est pas rare de le retrouver dans son atelier à travailler ou à déambuler ailleurs dans Paris. Curieux de tout ce qu'il trouve, il s'intéresse à des sujets divers et variés, bien qu'il ne s'attarde jamais sur un en particulier. Il connait ainsi beaucoup de bases sans jamais les avoir approfondies.

Malgré son caractère bougon, c'est une personne qu'il reste agréable de côtoyer. Il a en effet beaucoup de discussion et s'adapte facilement au caractère de la personne qu'il a en face de lui, n'hésitant pas à envoyer quelques taquineries s'il en a l'occasion.
Bien qu'il ne le montre pas forcément, Arthur s'attache facilement aux autres, même s'il ne les croise que rarement. Calme et peu sensible lorsqu'il s'agit de lui, il s'énerve toutefois rapidement si l'on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie, ne serait-ce qu'un peu.
[b]Deviens :[/b] Shaman
[b]Crush :[/b] Personne
[b]Autre :[/b] Sa boutique a la particularité de n'être jamais ouverte à heures fixes.[/quote]


• Formulaire Super-Héro •

Surnom : Shaman
Image et/ou description : Lorsqu'il est transformé, les cheveux d'Arthur voient leurs pointes se parer d'un gris-brun terne rappelant le pelage d'un lynx.
Image
Caractère : S'il conserve sa paresse habituelle, Shaman se montre toutefois bien plus vif et éveillé qu'Arthur lorsqu'il n'est pas endormi, et il lui est même très compliqué de rester en place. Il n'est donc pas rare de le retrouver sur les toits de Paris en quête de quelque chose à faire. Il apprécie particulièrement de travailler en équipe, même s'il n'est pas des plus bavards de se montre même assez bougon (plus pour la forme qu'autre chose).
Il ne s'intéresse pas forcément aux "gros méchants" et apprécie de donner des coups de main même futiles aux habitants.

C'est un personnage particulièrement fonceur en combat, qui préférera donner l'assaut plutôt que réfléchir à une stratégie, ce qui peut lui attirer de nombreux problèmes.
Kwami : Lyncee
Animal : Lynx
Image et/ou description du Miraculous : Le miraculous d'Arthur est un bracelet orné d'un attrape rêve qu'il garde constamment au poignet gauche. Gris et terne lorsqu'il est inactif, il se pare de nombreuses couleurs,
Arme : Shaman possède un long bâton en guise d'arme, dont le bois s'enroule autour d'une pierre verte à son extrémité. Il s'en sert surtout comme appui pour ses coups de pieds.
Super coup, et son effet : ACEDIE : Lorsqu'il active son pouvoir, Arthur a la possibilité d'endormir un ennemi en le touchant du bout de son bâton. Ce dernier ne doit cependant plus entrer en contact avec quoi que ce soit, organique ou minéral, sous peine de voir son pouvoir se désactiver.
Véritable identité : SOMMIER Arthur
Travaille avec ... : Shaman apprécie de travailler seul, tout comme il apprécie de pouvoir travailler en équipe.
Autre : //


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Super-Héro • [/size]

[b]Surnom :[/b] Shaman
[b]Image et/ou description :[/b] Lorsqu'il est transformé, les cheveux d'Arthur voient leurs pointes se parer d'un gris-brun terne rappelant le pelage d'un lynx.
[img]https://www.pixenli.com/image/8F4R_Q4Q[/img]
[b]Caractère :[/b] S'il conserve sa paresse habituelle, Shaman se montre toutefois bien plus vif et éveillé qu'Arthur lorsqu'il n'est pas endormi, et il lui est même très compliqué de rester en place. Il n'est donc pas rare de le retrouver sur les toits de Paris en quête de quelque chose à faire. Il apprécie particulièrement de travailler en équipe, même s'il n'est pas des plus bavards de se montre même assez bougon (plus pour la forme qu'autre chose).
Il ne s'intéresse pas forcément aux "gros méchants" et apprécie de donner des coups de main même futiles aux habitants.

C'est un personnage particulièrement fonceur en combat, qui préférera donner l'assaut plutôt que réfléchir à une stratégie, ce qui peut lui attirer de nombreux problèmes.
[b]Kwami :[/b] Lyncee
[b]Animal :[/b] Lynx
[b]Image et/ou description du Miraculous :[/b] Le miraculous d'Arthur est un bracelet orné d'un attrape rêve qu'il garde constamment au poignet gauche. Gris et terne lorsqu'il est inactif, il se pare de nombreuses couleurs,
[b]Arme :[/b] Shaman possède un long bâton en guise d'arme, dont le bois s'enroule autour d'une pierre verte à son extrémité. Il s'en sert surtout comme appui pour ses coups de pieds.
[b]Super coup, et son effet :[/b] ACEDIE : Lorsqu'il active son pouvoir, Arthur a la possibilité d'endormir un ennemi en le touchant du bout de son bâton. Ce dernier ne doit cependant plus entrer en contact avec quoi que ce soit, organique ou minéral, sous peine de voir son pouvoir se désactiver.
[b]Véritable identité :[/b] SOMMIER Arthur
[b]Travaille avec ... :[/b] Shaman apprécie de travailler seul, tout comme il apprécie de pouvoir travailler en équipe.
[b]Autre :[/b] //[/quote]


• Formulaire Kwami •

Nom : Lyncee
Animal : Lynx
Image et/ou description : Lyncee possède un pelage gris-brun, de longue pattes arrières typiques des lynx ainsi que de grands yeux verts.
Image
Caractère : Lyncee est une kwami craintive et difficile à approcher. Elle trouve toujours une bonne cachette, pensant ainsi se protéger de tout ce qui peut l'entourer. Elle a aussi tendance à toujours imaginer les pires scénarios, s'angoissant souvent pour rien et déblaterant ses délires à Arthur. Malgré cela, elle semble convaincue qu'il ne peut rien arriver à son porteur et qu'il est toujours en mesure de régler la situation, si bien que c'est souvent elle qui le tire de son apathie pour le faire entrer en action.
En dehors de cela c'est une kwami timide, qui ne parle que peu et livre rarement autre chose que ses angoisses. Son manque d'expressivité rend compliqué l'analyse de son humeur, bien qu'elle ne s'énerve que rarement et ne semble pas assez saisir les moqueries pour pouvoir s'en offenser. Elle ne semble pas non plus comprendre bon nombre de blagues et d'usages du langages humain.
Nourriture favorite : Les cookies au chocolat blanc
Propriétaire : SOMMIER Arthur
Relations avec son propriétaire : Si Arthur semble apprécier un minimum cette petite compagne, cette dernière semble, elle, très dépendante de son porteur.
Autre : //


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Kwami • [/size]

[b]Nom :[/b] Lyncee
[b]Animal :[/b] Lynx
[b]Image et/ou description :[/b] Lyncee possède un pelage gris-brun, de longue pattes arrières typiques des lynx ainsi que de grands yeux verts.
[img]https://www.pixenli.com/image/M5JQd_rm[/img]
[b]Caractère :[/b] Lyncee est une kwami craintive et difficile à approcher. Elle trouve toujours une bonne cachette, pensant ainsi se protéger de tout ce qui peut l'entourer. Elle a aussi tendance à toujours imaginer les pires scénarios, s'angoissant souvent pour rien et déblaterant ses délires à Arthur. Malgré cela, elle semble convaincue qu'il ne peut rien arriver à son porteur et qu'il est toujours en mesure de régler la situation, si bien que c'est souvent elle qui le tire de son apathie pour le faire entrer en action.
En dehors de cela c'est une kwami timide, qui ne parle que peu et livre rarement autre chose que ses angoisses. Son manque d'expressivité rend compliqué l'analyse de son humeur, bien qu'elle ne s'énerve que rarement et ne semble pas assez saisir les moqueries pour pouvoir s'en offenser. Elle ne semble pas non plus comprendre bon nombre de blagues et d'usages du langages humain.
[b]Nourriture favorite :[/b] Les cookies au chocolat blanc
[b]Propriétaire :[/b] SOMMIER Arthur
[b]Relations avec son propriétaire :[/b] Si Arthur semble apprécier un minimum cette petite compagne, cette dernière semble, elle, très dépendante de son porteur.
[b]Autre :[/b] //[/quote]


J'éditerai dans la soirée pour les deux autres formulaires. Sur tel c'est pas ouf ><
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 01 Nov 2019 19:12

Salut!
Bon, j'ai essayé hein? Mais entre l'école, les devoirs, et les autres rp auxquels je participe ailleurs, ça ne me donne pas vraiment l'occasion de repasser par là et je finis trop crevé pour faire quoi que ce soit de potable x.x en plus, je dois avoir raté toute une saison de Miraculous là-
Donc je pense que je vais quitter ce rp pour de bon, même en essayant de m'y mettre vraiment ça ne marche pas, je crois que je vais y aller ^^
Voilà voilà, désolé de vous avoir bloqués un moment, prenez soin de vous! ;)
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 01 Nov 2019 19:20

    Lisladu j'attendrais le reste de tes formulaires avant de faire des commentaires!

    Tu es sur mesprit? D: C'est vraiment vraiment définitif? Enfin, peu importe ta décision, sache que tu seras le bienvenue ici si tu veux continuer à discuter Miraculous avec nous =3 J'attend confirmation de ta part avant de toucher à quoi que se soit, mais en tout cas, merci de t'être joint à nous dans ce rp :)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lisladu » 06 Nov 2019 18:38

Et voilà ! Tout est posté normalement -w-

EDIT : Si possible j'aurais besoin d'un petit résumé quand je pourrais commencer, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce qu'il se passe :')
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 06 Nov 2019 20:20

Hello ^^

Je viens te prévenir Mélissa 5 que je ne pourrais répondre que ce week-end désolée, je n'ai plus beaucoup de temps en semaine, avec la reprise des cours ^^" ( je n'ai également plus beaucoup d'inspiration en semaine, suite à la fatigue... )
Par ailleurs, je serais absente mercredi et jeudi prochain, pour cause de sortie scolaire. Donc je ne pourrais pas répondre non plus x) ( lever à 5h du mat le mercredi, départ à 6h-6h30, et retour le lendemain tard dans la soirée, donc je pourrais pas répondre du tout x) )


Lisladu -> Ton dessin de Kwami est tellement cute **
Pour le résumé par contre, je ne vais pas pouvoir beaucoup aidé déso, je viens juste d'arriver... ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité