Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par mesprit » 18 Sep 2019 18:08

Merci ! Je me suis dit que ça changerait un peu des autres animaux, et puis je trouve dit que ça correspond bien au perso :3
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 21 Sep 2019 18:47

Cat, ta réponse m'a faite rire XD (spoiler épisode Startrain)

Spoiler: show
Etant donné le caractère de Kallki je la vois mal répondre comme ça XD


En parlant des derniers épisodes vous les avez vu ? Roooh ce que j'attends les derniers avec impatience ! (Festin était mais rololo, et Ladybug !)

Je suis en plein rush pour un petit évènement sur mon compte Insta en rapport avec Ladybug, j'espère pouvoir vous le partager :3

Sinon j'attends la réponse de Souffle à ma question pour poster ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 21 Sep 2019 20:45

Aha, au moins tu sais maintenant que je ne suis pas à jour dans les épisodes. :mrgreen: J'ai voulu regarder les derniers sortis de la saison trois, mais je n'ai pas réussi à les trouver en français.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 21 Sep 2019 23:27

Aaah, ils ne sont pas encore sortis en français malheureusement...Quand TF1 se décidera peut-être que XD ça y est, on a les dates pour tous les épisodes sauf un !

Spoiler: show
Félix, je l'attend avec impatience ce petit morveux XD
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 22 Sep 2019 17:44

Kyaaaaah !
J'ai pas fait gaffe à l'ouverture, mon dieu ! Je suis tellement désolée ! J'étais tellement dans les RPGs inventé que j'ai pas vu que ça bougeait en repris ! Je suis vraiment, vraiment désolée >//<

Je vais vite poster. Et au passage, Mesprit, j'adore ton nouveau perso *w* Et...*câlin tout le monde* <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SouffleCendre » 22 Sep 2019 19:16

Tempête05 a écrit:Cat, ta réponse m'a faite rire XD (spoiler épisode Startrain)

Spoiler: show
Etant donné le caractère de Kallki je la vois mal répondre comme ça XD


En parlant des derniers épisodes vous les avez vu ? Roooh ce que j'attends les derniers avec impatience ! (Festin était mais rololo, et Ladybug !)

Je suis en plein rush pour un petit évènement sur mon compte Insta en rapport avec Ladybug, j'espère pouvoir vous le partager :3

Sinon j'attends la réponse de Souffle à ma question pour poster ^^



Moi je les vois tous via le compte Insta "Miraculous international" ♡
Oh j'espère bien te retrouver sur Insta Tempy >8D Gnark Gnark Gnark Gnark Gnark !

Pour l'instant Marius n'a pas été désakumatisé, du coup il cherche de l'aide si on peut dire ;D Après je t'avoue que je n'ai aucune idée de comment amorcer le prochain post xD
Il devrait être désakumatiser rapidement normalement, c'est pas une situation qui s'éternisera ;)


Edit/ Moi j'attends avec crainte Chat Blanc ...
Spoiler: show
J'ai aussi un gros mauvais pressentiment concernant la théorie de "Adrien est un sentimonstre créé par Émilie" :'D

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 22 Sep 2019 22:02

Wow, ça fait du bien de revenir ici après autant de temps finalement °^° j'ai hâte de pouvoir commencer avec Connell, ça va être fun =D

Il faut tellement que je reprenne les épisodes, ça fait trop longtemps que je me suis arrêté alors je suis à la traîne maintenant :')
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 23 Sep 2019 11:04

Souffle, pour ton spoiler
Spoiler: show
Depuis l'épisode Mayura je théorise que ce serait plutôt le gorille et Nathalie les sentimonstres créés par Emilie par le biais de son instinct maternel, se sachant malade et voulant protéger les deux hommes de sa vie (Gabriel et Adrien). Bon c'est tiré par les cheveux maaaaais XD


Je pense désakumatiser Marius très prochainement (trop d'énergie pour si peu de résultat). Tu en penses quoi ? Pour le moment c'est quoi, 16 dessins de publiés ? XD Mon pseudo est adeny_art si ça t'intéresse :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 25 Sep 2019 14:25

Tempête05 a écrit:Souffle, pour ton spoiler
Spoiler: show
Depuis l'épisode Mayura je théorise que ce serait plutôt le gorille et Nathalie les sentimonstres créés par Emilie par le biais de son instinct maternel, se sachant malade et voulant protéger les deux hommes de sa vie (Gabriel et Adrien). Bon c'est tiré par les cheveux maaaaais XD


Je pense désakumatiser Marius très prochainement (trop d'énergie pour si peu de résultat). Tu en penses quoi ? Pour le moment c'est quoi, 16 dessins de publiés ? XD Mon pseudo est adeny_art si ça t'intéresse :3


Je préfère de loin ta théorie ! ; - ; Moins horrible à avaler.
Oui ca serait beaucoup mieux, par ailleurs je vois pas trop quelles actions on peut faire x) Allons y alors, bon courage à Hélène (elle a des tripes cette petite !)
J'aime ton coup de crayon *-* J'ai déjà trouver pleins de gens de GW mais c'est étonnant que je n'étais pas tombé sur toi !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 26 Sep 2019 15:15

Ok, Gab va passer par là. D'ailleurs, vous avez vu la nouvelle pub "Gabrielle" de Channel ? La femme sur l'affiche me fait trop penser à notre Gabriel :lol:

Merci beaucoup x3 ça fait toujours plaisir de savoir que notre art plait :D (d'ailleurs avec les années qui m'attendent j'arriverais peut-être mieux à faire des humains et qui sait, notre petit duo passera-t-il sous mes crayons ? XD
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité