Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 31 Août 2019 21:55

Hey,
Oui, j'avoue que j'ai un peu oublier Kassidy... Désolée je vais modifier tout ça !

Yep ! De même ^^ Ca me va très bien ^^ Hâte que ça recommence !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 01 Sep 2019 05:45

Ça me semble parfait ! J'ai hâte. :D
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChanteFoudre » 01 Sep 2019 14:13

Hey, comment ça va par ici? ^^

Je passe par là en espérant retrouver l'envie de venir poster, et je pense que ça vas être le cas :D
Super résumer Givra', merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ChanteFoudre
 
Message(s) : 174
Âge : 22
Inscrit le : 05 Août 2014 20:52
Localisation : Sous la pluie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 01 Sep 2019 19:10

    Merci pour vos avis, je m'en vais poster ce résumé :) Je reprend les cours demain, donc ça va être chaud, mais bon, je ferais mon possible pour ne pas vous abandonner >w<
    Merci encore de votre patience!
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 07 Sep 2019 09:21

Hello! Je suis pas trop en retard j'espère ? ^^'
J'avoue que j'avais un peu du mal à reprendre ce RP, surtout que je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'interagir avec beaucoup de monde, mais en fait je suis encore intéressé >^<
Je vais probablement garder Lorelei et Casey, pour leur donner leur chance quand même, mais je suis pas sûr de vouloir conserver Lane ^^'

Aussi, je me rends compte que j'ai tellement d'épisodes à rattraper maintenant x.x
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 07 Sep 2019 10:24

    Salut mesprit :D
    Je prend note de tes choix ♥ J'ai laissé Lane dans les personnages à supprimer, mais si jamais tu changes d'avis, tu pourras la reprendre sans problème ^-^ Et non tu n'es pas en retard, ne t'en fais pas ;) Contente de te savoir à nouveau de la partie !
    Et ne t'en fais pas, je pense qu'on est pas mal à être en retard... moi la première :lol: J'avoue ne regarder que les épisodes qui m’intéressent, n'ayant pas le temps de tout rattraper :')
    Bon retour parmis nous, si tu veux participer, tu peux commencer dès maintenant '3'

Formulaires à garder* / ajouter
• Formulaire endless
• Formulaire Catlantide
• Formulaire Mélissa 5
- Marinette Dupain-Cheng (Mélissa 5)
- Adrien Agreste (SouffleCendre)
- Celya Dubois (Osssni)
- Ambre Chouquettine (SouffleCendre)
- Pauline DelaLoire (ChanteFoudre)
- Marius Lamahze (SouffleCendre)
- Gabriel Agreste (Tempête05)
- Salazard Narcisse (TheGivrali)
- Aria Ackerman (Misakie)
- Dimitri Rachmanov (ChanteFoudre)
- Hyouketsu Fubuki (TheGivrali)
- Hélène Amadi (Tempête05)
- Casey Johanson (Mesprit)
- Lorelei Elamoira (Mesprit)

FORMULAIRES A SUPPRIMER
Spoiler: show
Formulaires en attente de réponse du joueur
- Illy Otsuki (Jewelpet2005)
- Luna Diams (Zauzaure 86)
- Glaïne Vod (Coeur de flamme)
- Max Storm (Zauzaure 86)

Formulaires à supprimer
- Théo Castillo (Osssni)
- Lucas Winchester (Misakie)
- Jesse Moretti (Ekkinox)
- Jonathan Morgenstern (Koruamy)
- Ashlaan Fairchield (Koruamy)
- Isabelle Sanchez (Koruamy)
- Lane Herondale (Mesprit)


Formulaires sujet à des modifications
- Haku Fubuki (TheGivrali) - A VENIR
- Kassidy Satsuki (Mélissa 5)


* je considère comme à garder les personnages de toutes les joueurs qui n'ont pas spécifié vouloir s'en débarrasser ou les modifier et ayant posté depuis la reprise du topo. Mais si vous voulez les modifier ou les supprimer, faites m'en part!
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 08 Sep 2019 11:08

Pas sûr que je vais changer d'avis, en fait je comptais faire un nouveau méchant scorpion à rajouter dans ma joyeuse compagnie °v°

Ceci dit... je n'ai pas la moindre idée de quoi faire dans le RP pas plus qu'avant tu me diras :') doooonc est-ce que quelqu'un a besoin d'interaction? ^^'
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 09 Sep 2019 18:03

    Un nouveau méchant *v*

    Pour l'instant tout le monde n'a pas posté, mais si tu veux tu peux envoyer tes personnages au parc, vu que la plupart de ceux qui sont réveillés y sont déjà '3' Sinon tu peux les faire se balader en ville, et ils pourront être rejoint par d'autres personnages ensuite ^-^
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 17 Sep 2019 12:32

J'ai fait mon p'tit gars d'abord, comme ça au moins c'est bon, j'emmènerai tout le monde au parc ce soir si j'ai le temps '3'

Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Dake
Prénom: Connell
Sexe: M
Âge: 15 ans
Image et/ou description:
Image
Caractère: Connell est un garçon qu'on décrirait comme sympa, souriant et qui prend beaucoup de choses à la légère. Le genre de personne qui, s'il n'avait pas cette blessure au visage, serait facile à ne pas remarquer. Un personnage secondaire, quoi. Un gars qu'on n'imaginerait pas non plus avoir trop de problèmes dans la vie. En tous cas, c'est ce qu'on pourrait s'imaginer. En fait, les choses sont un peu plus compliquées... Déjà, comme il vit seul chez lui depuis quelques temps, Connell a dû apprendre à se débrouiller seul : la cuisine, le nettoyage, le linge, tout ça. Son frère n'étant plus là pour l'aider, il doit maintenant tout faire tout seul. Et il fait de son mieux, même si ce n'est pas toujours beaucoup.
Pour pallier à sa solitude, Connell a tendance à collectionner des objets en tout genre. Dans la petite salle à côté de sa chambre, il y a des piles et des piles de cartons pleines de trucs : des boules à neige, des pièces, des timbres, mais aussi des casques audio et des cassettes et, depuis plus récemment, des marionnettes. Tellement de cartons que, maintenant, c'est devenu presque impossible de circuler dans la salle. Aussi, il essaiera de se faire le plus d'amis possible. Mais il ne forcera pas si on lui dit non, bien sûr, il respecte quand même l'espace privé des gens. En tous cas, il n'aime pas être seul, surtout en extérieur.
Deviens: Scorpio
Autre: Connell a raté la première semaine de cours pour. ce qu'il dit être des raisons personnelles. En fait, il était à l'hôpital à cause de sa blessure à l’œil qui s'était réouverte. Un malheureux accident... sans doute...


• Méchant (possesseur de Miraculous)

Surnom: Scorpio
Image et/ou description:

Caractère: Scorpio, en tant que méchant, est bien plus... chaotique que Connell. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut. Et ce qu'il heut, en général, c'est s'amuser. Et avoir cette sensation de contrôle, lorsque les gens font ce qu'il veut, volontairement ou non d'ailleurs. Un peu comme un marionnettiste maléfique quoi. Il a toujours la même passion pour les collections en revanche, donc il pourrait totalement s'arrêter en plein milieu d'un combat pour ramasser une jolie pièce qu'il pourrait ajouter à ses cartons.
Il est donc assez imprévisible, finalement, et il aime l'impact que ça a sur les autres. En revanche, s'il perd cette influence, il finit par devenir très, très frustré. Ça, il n'aime pas... Pour le moment, il n'a pas eu le temps de se faire des amis en tant que Connell, donc qui sait comment il réagirait en les voyant sous cette forme ? Même lui ne doit sans doute pas en avoir la moindre idée.
Kwami: Scrapp
Animal: Scorpion
Image et/ou description du Miraculous: Une mitaine. Plus exactement, celle de la main gauche. Il a dû en acheter une autre pour sa main droite, histoire que ça n'attire pas trop l'attention.
Arme: Un fouet
Super coup, et son effet: Gas Nimbus : Scorpio souffle un nuage de gaz, légèrement bleuté, qui se mélange à l'air. S'il est dans une salle, le gaz s'étendra pour remplir la salle en entier ; s'il est en extérieur, ou s'il se retransforme après avoir utilisé son super coup, le gaz finit par se dissiper. Ceux qui respirent le gaz se retrouvent sous son controle, comme des marionnettes qui obéissent à sa voix. Le contrôle disparaît lorsque le gaz se dissipe, bien sûr.
Véritable identité: Connell Dake
Pourquoi est-il méchant?: Pour tout dire, Connell n'a pris l'identité et les pouvoirs de Scorpio que récemment. Avant lui, l'ancien héro était... son grand frère, Alessio. Et il fallait l'avouer, Alessio était très doué dans ce qu'il faisait. Même avec ses capacités qui correspondraient dans doute plus à celles d'un méchant, il était plutôt bien en tant que super-héro!
Malheureusement, vers le début de l'été, il y eut un accident. Un accident dont on ne parlera pas forcément, mais qui coûta à Connell un œil et son frère ; Alessio finit à l'hôpital, et il ne s'est pas réveillé depuis. Donc, quel rapport avec son rôle de méchant me direz-vous? Eh bien, Connell se retrouva avec le miraculous de son frère. Vous vous imaginez bien qu'avec ces nouveaux pouvoirs et sans beaucoup d'instructions sur comment agir, il réussit surtout à causer plus de chaos que de bien. Quoi qu'il essaie de faire, le résultat était un total fiasco, au point qu'au bout d'un moment certains autres héros commencèrent à le considérer lui aussi comme un ennemi.
Il finit donc par se dire que, si on le considérait juste comme une version mauvaise de son frère, alors il deviendrait le pire "lui" qui puisse exister. Pas besoin de papillon pour l'influencer, il prit la décision tout seule et, d'un coup, c'était bien plus facile de faire ce qu'il avait envie de faire!
Autre:



• Formulaire Kwami •

Nom: Scrapp
Animal: Scorpion
Image et/ou description:
Image
Caractère: Scrapp n'a pas énormément d'autorité, en fait, il est plutôt du genre à se laisser emporter par les autres. Du coup, il n'a pas vraiment eu l'occasion d'empêcher la... prise de décision de Connell, disons. Même si ça l'attriste, il ne peut qu'offrir un peu de support moral dans les moments difficiles, et rien de plus. Enfin, dans les moments plus "normaux", il est toujours ravi de tenir compagnie à son partenaire, faire quelques jeux parfois... Il aime bien se poser sous la lampe de chevet de la table de nuit de Connell ou simplement dans sa poche lorsqu'ils sont en extérieur, pour se réchauffer un peu : il déteste le froid.
Nourriture favorite: Les gaufres. Avec beaucoup de sucre, c'est encore mieux !
Propriétaire: Connell Dake / Scorpio
Relations avec son propriétaire: Scrapp n'approuve pas vraiment les agissements de Connell mais bon, il ne peut pas vraiment faire grand-chose... alors il l'aide comme il peut.
Autre:



Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom:[/b] Dake
[b]Prénom:[/b] Connell
[b]Sexe:[/b] M
[b]Âge:[/b] 15 ans
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]https://i.ibb.co/yXrn97W/download20190900140242.png[/img]
[b]Caractère:[/b] Connell est un garçon qu'on décrirait comme sympa, souriant et qui prend beaucoup de choses à la légère. Le genre de personne qui, s'il n'avait pas cette blessure au visage, serait facile à ne pas remarquer. Un personnage secondaire, quoi. Un gars qu'on n'imaginerait pas non plus avoir trop de problèmes dans la vie. En tous cas, c'est ce qu'on pourrait s'imaginer. En fait, les choses sont un peu plus compliquées... Déjà, comme il vit seul chez lui depuis quelques temps, Connell a dû apprendre à se débrouiller seul : la cuisine, le nettoyage, le linge, tout ça. Son frère n'étant plus là pour l'aider, il doit maintenant tout faire tout seul. Et il fait de son mieux, même si ce n'est pas toujours beaucoup.
Pour pallier à sa solitude, Connell a tendance à collectionner des objets en tout genre. Dans la petite salle à côté de sa chambre, il y a des piles et des piles de cartons pleines de trucs : des boules à neige, des pièces, des timbres, mais aussi des casques audio et des cassettes et, depuis plus récemment, des marionnettes. Tellement de cartons que, maintenant, c'est devenu presque impossible de circuler dans la salle. Aussi, il essaiera de se faire le plus d'amis possible. Mais il ne forcera pas si on lui dit non, bien sûr, il respecte quand même l'espace privé des gens. En tous cas, il n'aime pas être seul, surtout en extérieur.
[b]Deviens:[/b] Scorpio
[b]Autre:[/b] Connell a raté la première semaine de cours pour. ce qu'il dit être des raisons personnelles. En fait, il était à l'hôpital à cause de sa blessure à l’œil qui s'était réouverte. Un malheureux accident... sans doute... [/quote]


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150][u]• Méchant [i](possesseur de Miraculous)[/i] •[/u][/size]

[b]Surnom:[/b] Scorpio
[b]Image et/ou description:[/b]
[thumb=400]https://i.ibb.co/bj48CPV/Scorpio-toon.png[/thumb]
[b]Caractère:[/b] Scorpio, en tant que méchant, est bien plus... chaotique que Connell. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut. Et ce qu'il heut, en général, c'est s'amuser. Et avoir cette sensation de contrôle, lorsque les gens font ce qu'il veut, volontairement ou non d'ailleurs. Un peu comme un marionnettiste maléfique quoi. Il a toujours la même passion pour les collections en revanche, donc il pourrait totalement s'arrêter en plein milieu d'un combat pour ramasser une jolie pièce qu'il pourrait ajouter à ses cartons.
Il est donc assez imprévisible, finalement, et il aime l'impact que ça a sur les autres. En revanche, s'il perd cette influence, il finit par devenir très, très frustré. Ça, il n'aime pas... Pour le moment, il n'a pas eu le temps de se faire des amis en tant que Connell, donc qui sait comment il réagirait en les voyant sous cette forme ? Même lui ne doit sans doute pas en avoir la moindre idée.
[b]Kwami:[/b] Scrapp
[b]Animal:[/b] Scorpion
[b]Image et/ou description du Miraculous:[/b] Une mitaine. Plus exactement, celle de la main gauche. Il a dû en acheter une autre pour sa main droite, histoire que ça n'attire pas trop l'attention.
[b]Arme:[/b] Un fouet
[b]Super coup, et son effet:[/b] [i]Gas Nimbus[/i] : Scorpio souffle un nuage de gaz, légèrement bleuté, qui se mélange à l'air. S'il est dans une salle, le gaz s'étendra pour remplir la salle en entier ; s'il est en extérieur, ou s'il se retransforme après avoir utilisé son super coup, le gaz finit par se dissiper. Ceux qui respirent le gaz se retrouvent sous son controle, comme des marionnettes qui obéissent à sa voix. Le contrôle disparaît lorsque le gaz se dissipe, bien sûr.
[b]Véritable identité:[/b] Connell Dake
[b]Pourquoi est-il méchant?:[/b] Pour tout dire, Connell n'a pris l'identité et les pouvoirs de Scorpio que récemment. Avant lui, l'ancien héro était... son grand frère, Alessio. Et il fallait l'avouer, Alessio était très doué dans ce qu'il faisait. Même avec ses capacités qui correspondraient dans doute plus à celles d'un méchant, il était plutôt bien en tant que super-héro!
Malheureusement, vers le début de l'été, il y eut un accident. Un accident dont on ne parlera pas forcément, mais qui coûta à Connell un œil et son frère ; Alessio finit à l'hôpital, et il ne s'est pas réveillé depuis. Donc, quel rapport avec son rôle de méchant me direz-vous? Eh bien, Connell se retrouva avec le miraculous de son frère. Vous vous imaginez bien qu'avec ces nouveaux pouvoirs et sans beaucoup d'instructions sur comment agir, il réussit surtout à causer plus de chaos que de bien. Quoi qu'il essaie de faire, le résultat était un total fiasco, au point qu'au bout d'un moment certains autres héros commencèrent à le considérer lui aussi comme un ennemi.
Il finit donc par se dire que, si on le considérait juste comme une version mauvaise de son frère, alors il deviendrait le pire "lui" qui puisse exister. Pas besoin de papillon pour l'influencer, il prit la décision tout seule et, d'un coup, c'était bien plus facile de faire ce qu'il avait envie de faire!
[b]Autre:[/b] [/quote]


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Kwami • [/size]

[b]Nom:[/b] Scrapp
[b]Animal:[/b] Scorpion
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]https://i.ibb.co/R3KX2y6/Scorpion-kwami.png[/img]
[b]Caractère:[/b] Scrapp n'a pas énormément d'autorité, en fait, il est plutôt du genre à se laisser emporter par les autres. Du coup, il n'a pas vraiment eu l'occasion d'empêcher la... prise de décision de Connell, disons. Même si ça l'attriste, il ne peut qu'offrir un peu de support moral dans les moments difficiles, et rien de plus. Enfin, dans les moments plus "normaux", il est toujours ravi de tenir compagnie à son partenaire, faire quelques jeux parfois... Il aime bien se poser sous la lampe de chevet de la table de nuit de Connell ou simplement dans sa poche lorsqu'ils sont en extérieur, pour se réchauffer un peu : il déteste le froid.
[b]Nourriture favorite:[/b] Les gaufres. Avec beaucoup de sucre, c'est encore mieux !
[b]Propriétaire:[/b] Connell Dake / Scorpio
[b]Relations avec son propriétaire:[/b] Scrapp n'approuve pas vraiment les agissements de Connell mais bon, il ne peut pas vraiment faire grand-chose... alors il l'aide comme il peut.
[b]Autre:[/b] [/quote]
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SouffleCendre » 17 Sep 2019 15:01

Coucou !
Ton perso à l'air super cool Mesprit ! C'est original le scorpion en plus ;D

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité