Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 22 Avr 2022 00:10



Bonjour à vous mes très chers poney !!! Je viens vers vous, les amateurs du monde d'équestria et de la série "my little pony: friendship is magic", pour vous proposez d'incarner un personnage que vous allez créer vous même afin de vivre de sacré histoire dans cet univers coloré et dynamique !!
Venez vous faire de nouveau amis, combattre des dragons ou tout autre créature de l'univers, incarner un pégase, une licorne ou un poney terrestre.

JE serais le maitre du jeu, la guide et la narratrice de vos aventures dont vous aurez à faire vos propre choix !! N'hésitez surtout pas à vous signalez si vous êtes partants !!!

Cela se passera sur discord car plus pratique pour faire les lancé de dé et être en vocal. J'espère que certain d'entre vous nous rejoindrons pour ces folles aventures !!

Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 12 Mai 2022 18:55

Bonjour ^^

J'ai plusieurs question :
- Le jeu est t-il toujours d'actualité ?
- Il faut te rejoindre sur quel serveur pour discord ?
- Si on est intéressée mais pas tout les jours actifs, est-ce qu'on peux venir quand même ? ou tu ne cherche que des joueurs actifs ?
- Comment doit t-on créer notre personnage ? Dessin, avatar sur internet/appli, description, autres ?
- Je regarde beaucoup de films/séries/jeux donc il peut arriver que je me souvienne pas de tout. Ca fais longtemps que j'y ai pas joué. Est ce dérangeant de ne pas connaître l'univers par cœur ? (nom des villages, noms des personnages, ... mais je connais les personnages principaux).

Merci :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 13 Mai 2022 00:12

Je te réponds dès que j'ai acces à mon ordinateur ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar glaselkj2022 » 13 Mai 2022 00:30

heyo is tails of equestia free to play cause i dont want to download it though
Avatar de l’utilisateur
glaselkj2022
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 23 Jan 2022 03:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 13 Mai 2022 19:19

glaselkj2022 a écrit:heyo is tails of equestia free to play cause i dont want to download it though


so I'm talking about role-playing games, the one whose scenarios are in books. There is nothing to download just to have discord since we do our sessions in voice ^^

Plume Agile a écrit:Bonjour ^^

J'ai plusieurs question :
- Le jeu est t-il toujours d'actualité ?
- Il faut te rejoindre sur quel serveur pour discord ?
- Si on est intéressée mais pas tout les jours actifs, est-ce qu'on peux venir quand même ? ou tu ne cherche que des joueurs actifs ?
- Comment doit t-on créer notre personnage ? Dessin, avatar sur internet/appli, description, autres ?
- Je regarde beaucoup de films/séries/jeux donc il peut arriver que je me souvienne pas de tout. Ca fais longtemps que j'y ai pas joué. Est ce dérangeant de ne pas connaître l'univers par cœur ? (nom des villages, noms des personnages, ... mais je connais les personnages principaux).

Merci :)


Coucou ^^ voilà la réponse à tes questions :

-oui c'est toujours d'actualité bien qu'on à entamer une aventure, mais tu peux bien sûr nous rejoindre en plein milieu de la partie, comme ça tu pourras voir comment on joue et te familiarisé avec le système de jeu et au vocal :)

-soit tu me contacte par mp discord en passant par le discord GW ou je te met le lien si ça t'intéresse toujours ^^

-les séances ont en fait une fois par semaine, en tout cas pour l'aventure en cours. Une fois qu'elle sera fini il me faudra le temps de préparer la prochaine donc suivant mon emploie du temps irl ça peut aller d'une semaine à deux ^^' et en générale on programme les dates tous ensemble pour être sûr que tous le monde puisse être là ^^ par contre en générale on démarre la séance à 21h pour laisser le temps à tous le monde de rentrer chez eux, manger et prendre un petit temps pour être ensuite dispo jusqu'à 23h en générale ^^ Si l'aventure n'est pas fini (et en générale en une séance on ne finit pas l'aventure en cours), on fait la suite à une prochaine séance

-Alors uns fois sur le discord des séance de jeu, je te guiderais pour remplir une fiche de personnage, j'en ai des vierge que tu remplie avec le nom de ton personnage, les caractéristique principale. Après pour ce qui est de son caractère ou autre, les autres joueurs le découvriront quand tu le joueras (puisque lors de l'aventure tu incarnes ton personnage :) )

-Ce n'est absolument pas dérangeant que tu ne te souviennes pas de tous par coeur, certains des joueurs ne connaisse que vaguement l'univers (au moins les 6 principales ^^) et moi même la Mj je n'ai pas tout en tête....Sache juste que lors des aventures vous vivez des aventures inédite qui ne sont pas des scénarios de la série ^^ (il se peut même qu'à un moment donné j'en invente moi même ^^)
mais si tu connais un peu l'univers c'est un plus :)

voilà j'espère avoir été assez clair et avoir bien répondu à toute tes questions :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 19 Mai 2022 07:20

Bonjour^^

Oui merci :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité