Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ladybird28 » 26 Juin 2016 18:03

Image

Shad' répliqua :
-Attaquer est a la fois une bonne et une mauvaise idée, imagine si ils sont de notre coté.Mais, je nous vois bien arriver et dire "Bonjour ! Est-que vous este des pantins de Sangorah ?" et qu'ils le sont vraiment. Bref...je ne sais clairement pas qu'elle est la meilleure option.
Shad', aurait bien proposer de passer discrètement mais l'endroit était plutôt ouvert, donc, ça n'allait pas les aider. Elle cogita trois quatre secondes puis:
-Une diversion !C'est se qui risque le mieux de fonctionner!
Shad' exposa son "plan"
-Avec une fausse ombre, je serrais capable de faire partir une bonne partie des gardes. Quand dite vous ?
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 26 Juin 2016 18:42

Image

La minoushas blanche soupira un grand coup , il n'y aura pas de combat pour elle cette vois mais bon des combats seront surement inévitable un jour alors patience jusqu'à ce jour . Elle regarda Shad et lui répondit :
-m'ouai , si tu veux , utilise tes ombres ....-

Sur ces mots la minoushas s'asseya au sol et regarda au loin .


Image

Roxas , resta perplexe après l'idée de Shad , elle pouvait créer des ombres ? alors ça il était loin de s'imaginer ça . Il regarda encore une fois les gardes pour répondit calmement à Shad :

-Si c'est la seule solution , c'est ok -
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ladybird28 » 26 Juin 2016 18:58

Image

Shad' laissa échapper un rictus assez flippant
- Let's go !
Et, quelque seconde après, une petite ombre apparue, Shad' l'envoya vers les gardes, quasi tous lui se mirent a lui courir après. Shad' en créa une seconde ombre qui éloigna les deux dernier.
-La voie est libre. Go!
Et Shad' piqua un sprint vers l'oasis. Elle y arriva, complètement essoufflée.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 26 Juin 2016 19:21

Image

Le cerveau de la stratège fonctionnai a toute vitesse. Elle avisa l'oasis et la positiondes troupes. Étant donné l'emplacement des gothicats, ils devaient presque être arrivés. Le bateau avançait trop lentement a son goût, et etant donnéle déplacement a faire jusqu'à l'oasis, cela allait être serré. Alors, elle jeta un sortilège au bateau. Il était bien plus que rapide, et le trajet ne durerait qu'un maximum de cinq minutes. Temps mieux. Soudain,Furie se plaça sur le porche, et la Djaalins lui intima d'entrer.
-Nous doublerons la vitesse des troupes, et avec mon pouvoir, ils ne seront affectés par la chaleur. Dans le meilleurs des cas, nous seront a l'oasis dans l'après-midi, en se donnant les moyens. Les trainards seront laisser a l'arrière, soumis a la loi du désert. Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps . On doit les capturer, coûte que coûte, une fois qu'ils detiendront l'énigme. Si Astisan se ramène... Je l'acheverait. Nous nous camoufleront jusqu'à leur sortie de l'oasis.
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juin 2016 09:13

Furie

La louve haussa un sourcil. Cela faisait beaucoup de chose à comprendre. Mais bon, au moins, Furie n'aurait pas à réfléchir et seulement à capture ces abrutis. Elle tourna la tête et murmura :

- Très bien. J'ai hâte d'y être.

Puis un rire machiavélique résonna dans l'océan. La créature ailée se racla la gorge avant de se rapprocher du bord.

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 27 Juin 2016 09:22

Image

Elle resta longtemps dans sa cabine, et regarda sa carte. Elle espérait seulement que ces abrutis de gothicat n'étaient pas sous la protection des dieux, malgré le fait que les divinités étaient actuellements affaiblient pas les attaques incessentent de la déesse des tênèbres. La Djaalins la craignait, la respectait, mais en vérité, une fois la déesse noire affaiblit, prendre le contrôle de Renarhim. La récompense de Sangorah ne lui suffira pas. Quand on lui tenait la main, elle prenait toujours le bras. La Djaalins était comme ça. Toujours insatisfaite.
Plonger dans ces pensées, une longue demi-heure était passée, et ils étaient presque arriver. Le fleetitweek vint les prévenir, surprit de la vitesse du voyage. Mais il ne posa pas la question, car la djaa l'intimidait. Il les fit donc accoster, et deux sbires de Sangorah les attendaient sur le quais.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juin 2016 09:30

Furie

La louve vit un Fleet'. Ce dernier venaient les faire descendre.
A l'intérieur d'elle, Furie se lançait des "Super ! Enfin !" ou des choses comme ça.
Car en ce moment, il n'y avait plus de grandes bagarres ou des missions dignent de ce nom, alors un peu d'aventure !

Elle sauta sur le petit pont et jeta un regard au deux sbires.
Tiens, des amis ?

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 27 Juin 2016 09:54

Image

La grâcieuse Djaalins échangea quelques mots avec l'un des deux sbires, qui hocha la tête. Ils commencèrent alors a partir, avec la Djaalins sur les talons. Elle fit un signe de tête a sa compagne de voyage.
-Ils nous emmènent au camp, a la frontière de Sandesia. Les troupes sont prêtent aux départs. Dépêchons nous.
La Djaalins resserra sa cape contre elle, pensive. Le bruit des pas des deux sbires étaient presque imperceptibles. Le paysages désertiques de Sandesia était désolant. Ils arrivèrent bien vite au camps. D'un coup d'oeil, elle évalua le nombres de soldat. Une vingtaine. C'était amplement suffisant. Sachant que certains devaient garder le camp. Une quinzaine serait parfait. Ils évolueraient discrètement dans le désert. Avec un peu de chance, arrivée a l'Oasis, ils pourraient se camoufler, et attendre que les autres trouvent la deuxième énigmes.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juin 2016 09:58

Furie

La louve se dépêcha et rejoins les deux sbires ainsi que la Djaaline.
Il faisait atrocement chaud, et le paysage était partout le même.
Du sable et des bosses, magnifique...

Oui, Furie avait hâte de capturer les créatures mais elle ne pensait pas que Sandisia était aussi désert... Personne appart du sable. La louve ailée n'aimait pas le sable, bien qu'elle n'ait pas le soucis dans avoir dans les yeux.

Puis ils arrivèrent devant d'autres gardes. Ils étaient beaucoup. Plus d'une dizaine en tous cas.

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 27 Juin 2016 10:02

[mon dernier post aété totalement ignoré #tristesse Bon bah tans pis, j'irais l'éditer et on fera comme si ça n'avait jamais existé :c ]

Image
Ils continuèrent à voler pendant bien 30 minutes, avant d'enfin apercevoir l'oasis. Ils y était, enfin. Ils se posèrent, mais il n'y avait rien. C'eu été trop facile si tout leur était offert su un plateau. Ils commencèrent donc à chercher des choses suspectes. Peut-être que cet oasis était sur plusieurs étages, et qu'ils devaient aller sous terre pour découvrir la suite de l’énigme? En tout cas, à première vue, rien n'était suspect. Mais il ne fallait pas perdre trop de temps, car leurs ennemis approchaient.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité