Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coeur de Foudre » 25 Juin 2016 19:32

Image

La minoushas pesta , n'aimant pas remarque de Shad

-Et ça vous géne que je préfère rester sur les toit que au sol ?-
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 25 Juin 2016 19:45

Minuit

Elle vit des gardes, ha ben non, c'était ceux de la reine. Elle continua avancer et salua les garde. Illustrations avait l'air gentil en fait.

Bon bah il faut chercher.

Elle avança et s'éleva un peu dans les airs. Hum l'endroit où tout est blanc et une allusion au noir. Sûrement une grotte avec de la lumière. Mais ce n'était pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ladybird28 » 25 Juin 2016 19:52

Image

-Oh non, ça ne me gène pas. On dirait juste que c'est un manie pour toi de monter sur les toits.
Le trio arriva vers la sortie de la ville. Shad' inspira un grand coup et pria intérieurement qu'il ne fasse pas une chaleur accablante, sinon, elle risquait d'y passer.
-Bon...allons y.
Elle murmura un petit "Let's go" et quitta la ville. Manque de chance, pour elle, la température s’avéra presque insoutenable. Elle se donna un peu de courage en murmurant une des chansons préférée de son père.
-La terre tremble et le ciel
S’emplit soudain d’étincelles
La nature s’éveille
Quand s’évade le soleil
Sur la plaine elle rejette
Sa colère, rien ne l’arrête
Au son du Chant des Tempêtes

Quand les notes s’enchaînent
Les éléments se déchaînent
Fous de rage, les éclairs
Rutilent, crachent et lacèrent

Le temps tonne et s’entête
A danser, plus rien ne l’arrête
Au son du Chant des Tempêtes

Tout Hyrule se soulève
Dans une symphonie qui s’élève
Peu à peu dans les airs
Puis dans le ciel se perd

Et la pluie se déjette
Tandis que l’ouragan nous guette
Au son du Chant des Tempêtes

Mon beau moulin
Résiste en vain !
Quand l’orage craque
Tout se détraque !

Qui t’a appris
Cette mélodie ?
Serait-ce l’enfant
D’il y a sept ans…?
(sachez que la chanson n'est pas de moi mais d'une youtubeuse et voici le lien Song of storm écoutez la, elle est juste sublime ^^non, ceci n'est pas de la pub)
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 25 Juin 2016 20:06

Image

-oui , j'aime être sur les toit ! -

Mais malheureusement pour elle , la chaleur était tellement insoutenable qu'elle du descendre du toit et marcher au sol


Image

Le Lunaris continua de marcher même si la chaleur était vraiment insoutenable , rien ne pourrait faire renoncer le lunaris à chercher le médaillon , rien n'y personne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 25 Juin 2016 21:43

[Petite piqûre de rappel : les posts doivent faire minimum 5 lignes, sinon, y'a rien a lire ^^' Voilà voilà ♪ ]

Image

Sans attendre sa compagne de voyage, elle arriva rapidement au port. Rabattant toujours plus sa cape devant ses yeux, elle cherchait le stupide volatile qui devait les attendre sur le quais. Il se montra quelques minutes plus tard, et leur montra le bateau. Il faisait bien 15 bon mètres, et était dôté de deux cabines. Parfait. La Djaalins auraient le temps de travailler leur technique de capture. Sangorah ne lui avait d'ailleurs même pas donnée l'effectif des troupes... Super .
Elle embarqua donc, et se tapie dans sa cabine, penchée sur une carte de Sandesia et Aydo'h. Esperons que Furie ne traine pas. Connaissant les pantins qui leur servaient de combattant, ils ne resteraient pas croupir bien longtemps. Elle décida donc d'envoyer un message par fleetewiks aux superieurs qui se trouvaient là-bas. Ils leur faudrait une demi-journée de bateau, tout au plus. Elle fit apparaitre une petit volatile de glace, et écrivit les ordres sur une feuille blanche. De son écriture élancée, elle signa un "A", et accrocha a la patte du flee' qui partir a tir d'elle vers Sandesia.


Image

Elle patienta quelques minutes, n'osant refrapper, au cas où ce dernier dormirait, mais le beau Djaalins vint finalement lui ouvrit, en s'excusant, lui faisant rappeler son retard. Cela lui arracha un petit sourire. Comme quoi, il l'avait attendu. Elle se prêta au jeu avec amusement, et lui rendit son sourire, avant d'accepter la chaise que celui-ci lui proposait. Elle remarquait l'ambiance et le décors luxueux. La cabine avait été décoré avec goût, et la Djaalins se sentait apaisée dans cette ambiance presque romantique. Elle le regardait servir le Gothi-vin, observant le liquide a travers le verre translucide. Il avait une belle couleur pourpre, un peu sanguinolante, mais le bordeau était une couleur qu'elle appréciait. Un peu gênée par toutes ces attentions, elle eue un petit sourire gênée. A la remarque, -quisonnait plus comme une accusation- , Edelweiss se prêta au jeu, et répondit.
-J'ai passée une très belle soirée, en effet. Vous de même. il me semble.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 26 Juin 2016 09:00

Furie

La louve bondit sur le bateau, juste après la créature capée.
Le navire était énorme. Une belle bête ! C'était sur ces bateaux que les pirates trouvaient des trésors et en volaient !
Mais là, elles n'étaient pas venu pour jouer aux pirates. Mais plutôt au captureuses !
Sauf, que ce n'était pas un jeu. Furie prenait ça très au sérieux. Un peu moins que sa compagne, peut être.

Au lieu d'aller se réfugier dans sa cabine comme avait fait sa colocataire, elle s'approcha du bord de la mer et regarda la mer. Elle était bleu et transparente; magnifique. De plus, l'on pouvait voir des petites ombres nageant dans l'eau près du cargo.
Elle plongea sa patte armée de griffe pointus et attrapa un poisson du premier coup ! La louve le tua d'un petit coup et l'engloutit comme un ours.
C'est pas si mal, le poisson !
Mais finis de se régaler, maintenant il fallait voir ce que les deux femelles allaient faire.

Furie se dirigea vers l'entrée de la cabine de la Djaaline et souffla :

- Alors ? A-t-on une idée de comment allons nous faire ?

Moui, la créature ailée n'avait pas vraiment envie de réfléchir à ce moment là.
Elle pensait surtout à digéré.

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ladybird28 » 26 Juin 2016 15:33

Image

Shad' termina son air. La musique dans la tête, elle fit de son mieux pour avancer. Tentant vainement de se refroidir avec ses pouvoirs.
-On cuit ici bon sang...
Cette oasis avait sérieusement intérêt à être le bon endroit. Sinon, quelqu'un allait passer un très mauvais moment... et une certaine divinité lui venait a l'esprit.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 26 Juin 2016 15:41

Image

La minoushas avait terriblement chaud , des goutte de transpiration tomber au sol et son pelage était trembé de sueur . Mais pour une fois elle était d'accord avec Shad , on se croirait être dans un four , même plus chaud qu'un four !

-Finalement , j'aurait préfèrer rester a Renarhim-



Image

Le lunaris bleu regarda au loin, voire si on se rapprocher de l'Oasis puis il tourna son regard sur Shad , elle n'avait pas tord mais on devait continuer jusqu'a L'oasis .

-Oui et fait chaud , mais on doit continuer -
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ladybird28 » 26 Juin 2016 16:33

Image

Shad' lâcha un sourire et répondit
-J'suis parfaitement d'accord ! J'ai l’impression d'être devenue un bout de viande ici.
(méga-ellipse ^^)
Shad' sauta sur un pierre et vit l’oasis. Mauvaise nouvelle, elle cru voir un bon nombre de gardes. Vu qu'elle ne savait pas de quel coté ils était, elle préféra descendre.
-Il y a du monde là bas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d’approcher.Quelqu'un a une idée ?Shad' grimpa de nouveau sur le rocher et observa plus attentivement.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 26 Juin 2016 16:44

Image

Des gardes ? mauvaise nouvelle ce dit le lunaris bleu . Il regarda les gardes au loin puis posa son regard sur Shad .

-De toute façon vaudra bien y aller un moment ou un autre ! on ne peut pas rester la éternellement à attendre qu'ils partent -


Image

La minoushas vit un sourire un peu sadique , des gardes ? voilà ce qui lui plaisait , tout ce qu'elle voulait elle c'était du combat , de l'action et pas qu'un simple voyage au coté de deux lunaris .

-Pourquoi , on n'irait pas faire leurs fête ? -
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)