Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar marieFR02 » 06 Mai 2016 20:28

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Chant Marin.
♦Âge: Une vingtaine d'années, sans doute.
♦Sexe: Mâle.
♦Rang: Simple vagabond, autrefois ami d'Atalia, du moins, c'est ce qu'il prétend. Il s'autoproclame "Sauveur de l'Équilibre"

♦Contrée d'Habitation: Aquahana.
♦Côté: Un coup l'un, un coup l'autre.
♦Caractère: Chant Marin est tout et rien à la fois. Personne ne peut vraiment le cerner, et ceux qui réussissent à l'exploit de le comprendre peuvent s'en vanter. Nombre sont ceux qui le pensent fou devant ses propos décousus, son calme aussi glacial qu'inquiétant et son aura indéchiffrable. Il est la plupart du temps solitaire, à cause de son tempérament étrange.
Convaincu que Sangorah lui a volé ses ténèbres, il ferait tout pour la retrouver et récupérer sa part d'ombre qui lui est si chère. Chant Marin aime l'obscurité. Comme il aime la lumière. Il n'a que deux buts, reprendre ses ténèbres et protéger ce qu'il appelle «L'Équilibre» (qu'il définit comme étant du genre féminin, donc par "elle").
Il possède aussi un étrange rapport avec l'eau, qu'il définit comme «Mauvaise et tueuse, elle m'a donné vie avec toutes celles qu'elle a prises.» Il n'hésite pas à faire la conversation avec la pluie, un air sérieux sur son visage. Ou avec une flaque.
♦Histoire: Chant Marin n'a pas d'histoire. Nul ne sait d'où il vient, même s'il raconte parfois des lambeaux de son passé dans ses délires. Enfin, personne ne sait si c'est vrai. Lorsqu'on l'interroge sur ses années passées, il s'enferme dans un mutisme déroutant. Ou alors, commence à débiter des phrases incompréhensibles sur «Elle, l'Équilibre»
♦Liens avec les autres personnages: Il n'en a pas.
♦Particularités: Grâce à ses ailes, il peut voler. Mais il ne le fait que très rarement et à des moments bien précis, où il prétend alors L'honorer. Le reste du temps, il marche. Chant Marin n'a pas de griffes à sa patte avant droite. Il ne supporte pas qu'on la lui touche.

♦Autres: Non :) .


Dans la pénombre de la nuit, Chant Marin aperçut un village, étincelant dans ce noir profond. Il avait faim, et l'eau ne voulait plus le nourrir. Il s'était disputé avec elle, à cause de cette horrible Minoushatte, sans doute. De là où il était, l sentait déjà l'odeur d'un bon rôti. L'eau à la bouche, il s'approcha de l'auberge, animée par des rires gras et des murmures inquiets.
Il s'assit sur un petit tabouret, à l'écart, commanda ce qu'il y avait de moins cher -du rat. Très vite, son repas fut servi et il put commencer à manger. Autour de lui, les gens s'affolaient.
«À ce qu'il paraît, il y a un médaillon, quelque part. Il a le pouvoir d'exaucer un et unique voeu !»
Rumeur, rumeur, rumeur. Le Minoushas s'apprêtait déjà à repartir. Elle ne l'attendrait pas, et ce ne serait pas quelques rumeurs qui La sauveraient. Vite. Vite. Le temps passait trop vite. Il ouvrit la porte de l'auberge, pressé de s'en aller.
«Même celui d'annuler la magie d'un dieu. Mais seulement pendant un jour.»
Il la referma violemment. Le bruit fit sursauter la plupart des créatures.
«L'Équilibre a besoin de ce médaillon. Elle meurt ! Elle meurt ! Où est-il ? hurla-t-il, le regard plus fou que jamais.
—Hum, hum, bredouilla la créature effrayée. N'importe où, par delà les mers, selon les dires.»
Chant Marin repartit en courant. Il voulait y croire. Elle pouvait être sauvée ! Ce médaillon était la clé. Ne restait plus qu'à le trouver.
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Marvin » 06 Mai 2016 20:32

Image

"Très bien Roxas, moi je m'appelle Cosmos."

Nous étions maintenant arriver au plus proche de la foule, et je commençais à questionner les personnes qui voulait bien me répondre. J'appris donc qu'un vieux stoufix c'était présente sur la place centrale d'Aquahana. Il aurait annoncé qu'un médaillon magique se trouvait quelque part sur Gothicat World. Le médaillon aurait le pouvoir de priver la déesse Sangorah de ces pouvoirs pendant un jour. Intéressant... Mais le monde de Gothicat est tellement grand... Je pris la direction de ma maison, tout en m'assurant que Roxas me suivait. J'en reparlerais avec lui dès qu'on sera rentré.


[Cosmos est un mâle x'D]
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 21
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 06 Mai 2016 20:41

Image

Le lunaris c'était approcher de la foule , il avait observer les créatures qui était là et curieux il voulait savoir se qui se passait pas il n'osa pas demander à quelqu'un . Alors que Cosmos avait fait demi tour il le suivit en jetant un dernier regard à la foule . Roxas rattrapa le lunaris et marcha a ses coté


[Excuse moi ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar killashandra » 06 Mai 2016 20:54

Image

La jeune destrinos n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle s'était cachée tant bien que mal dans un petit cabanon au fond d'un jardin et avait cru toute la nuit entendre des bruits de pas. Elle était terrorisée à l'idée que quelqu'un la trouve ... Un soldat, les habitants de la maison ... Maison qui, elle ne le savait pas, appartenait à Elsinore.
Le matin, elle s’aperçut qu'elle avait dormi un peu plus que prévu. Elle pesta contre elle même et entreprit de sortir sans faire de bruit. Raté, la porte était un peu coincée et lorsqu'elle tira, rien ne se passa. Elle tira plus fort et totu céda en emportant un pot vide qui se brisa dans un boucan infernal. Elle se raidit, morte de peur.
Si elle sortait tout de suite et que les créatures à l'intérieur venaient de passer la tête par la fenêtre à cause du bruit, elle était fichue. Si elle restait là trop longtemps, elle courait le risque qu'ils viennent la trouver. Il fallait attendre un peu, mais pas trop ... Voilà que sa maladresse l'avait mise dans une situation bien délicate.

Image

La jeune conseiller n'avait rien de prévu pour les prochaines heures. Aucune réunion, aucune tâche à accomplir. Il en profita donc pour faire un tour aux jardins qu'il n'avait pas souvent l'occasion de contempler. Il vola jusqu'à la terrasse fleuries située le plus au Nord, c'était celle d'où l'on voyait le mieux l'océan. Cet océan qui l'avait conduit ici.
Il s'assit pour profiter du paysage et de l'air frais de cette journée. Lorsqu'il eut gravé chaque détail de la vue qui se trouvait devant lui, il se retourna pour regarder le palais. De l'intérieur, ce dernier lui semblait simple, quoi que richement décoré, il était habitué aux intérieurs somptueux. Mais la vue de la façade immense lui rappelait toujours la démesure du bâtiment. Il sourit. Il avait fait bien du chemin depuis la maisonnette de la vieille Jeelan à Infermo ...
Il observa une fenêtre ouverte en face, s'amusa à essayer de se souvenir sur quelle pièce elle donnait, de mémoire. Si son plan mental du palais était correct, il s'agissait de la chambre de la jeune Edelweiss.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 06 Mai 2016 21:07

Image

La belle Djaalins regardait les aquarelles avec délice. Les couleurs étaient douces, précisent et on aurait dit presque être présent devant les images. Du Paon au rat, tout était majestueusement décorée. Elle repensa au prix des 1000 floryns... Ce livre valait pourtant une fortune ! Elle s'en voulait presque de ne pas avoir payée.

Dans les couloirs, une ambice mouvementée régnait. Edel, curueuse, referma soigneusement le bouquin, et descendit les escaliers. Elle croisa un domestique, et lui demandq en quoi les gens semblaient perturbés. Elle lui rapporta l'événement, celui du vieux stoufix et du médaillon, et Edelweiss reprit espoir. Elle se dirogea vers la chambre de Sun, et passa vers le Hall, ou elle la vie, accompagnée de... Lord Solkan.
Le coeur fragile de notre naïve princesse batit plus fort, et elle rougit en lui adressant ces salutations.

-Mmm... Bonjour Lord Solkan. On.. on m'avait hommis la nouvelle de votre visite...
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 06 Mai 2016 21:37

Lord Solkan
Le djaalins haussa les sourcil, cette dame prenait des nouvelles de sa fille mais ne daignait jamais venir la voir, il lui répondit d'un ton égal au sien
-"Elle va bien, mais si tu daignait passer la voir elle en serait très heureuse." Il marqua une pause avant de poursuivre à voix basse d'un ton malicieux tout en s'approchant très près de la djaaline "Et toi ma chérie, je te trouve bien froide... Tu était plus chaleureuse dans le passé."
Il s'écarta d'un pas gracieux et sortit un joli pendentif représentant un pétale de rose d'une de ses poches qu'il tendit à Sun Night. Avec un sourire il ajouta
-"Elle possède le même, et peut être que cela te ramènera comme au passé."

Il s'écarta dans une révérence et se tourna pour apercevoir Edelweiss, la plus jeune et plus naive des deux. Voyant clairement que celle-ci semblait bien "l'apprécier" il s'approcha d'elle d'un pas félin et lui fit, a elle aussi, un baise-main.
-"Lady Edelweiss, c'est un honneur de vous revoir..."

Il plongea ses yeux de braise dans ceux de la djaaline, pour rajouter un effet.


Hyros
Les deux lunaris allèrent se coucher, après tout il était tard et un peu de sommeil leur ferait grand bien. Il s'installa dans la chambre qu'Elsinore lui indiqua et prit comme à chaque soir le temps de retirer chacun de ses bijoux et son chapeau à côté de lui. Peu de temps après Hyros tomba dans un sommeil profond jusque au petit matin...
____________________________________

Le lendemain, les deux amis s'éveillèrent en même temps, Elsinore descendit cherche le courrier tandis qu'Hyros remettait avec soin chacun de ses précieux bijoux. Cela lui prit environs cinq minute et il descendit rejoindre la lunaris en bas qui préparait des fraise sauvage pour le petit déjeuner. Le gros mâle gris engouffra son plat de fraise rapidement et écouta avec attention ce que disait la lettre. Curieux il pris le papier et lut par lui même le mot anonyme.
-"Intéressant, mais je crois que nous devrions rassembler les créatures quand même."
Tout juste eut-il le temps de terminer sa phrase que ils entendirent un gros bruit de dégringolade au dehors, le lunaris gris se leva sortit suivi d'Elsinore. Il détecta une odeur inconnue venant du cabanon, d'un signe de tête il fit signe à son amie qu'il y allait. Il s'avança et passa prudemment la tête dans l'embrasure de la porte pour découvrir une petite destrinos rayé couchée par terre entourée de débris de pot. Hyros eut un sourire amusé avant de tendre la patte à la destrinos et de lui dire d'un ton qui se voulait rassurant
-"Ne t'inquiète pas Milady, nous ne te ferons rien."
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar killashandra » 06 Mai 2016 21:44

Image

Ssyah leva les yeux vers Hyros et sa première pensée fut Trop lente ma vieille ... Elle fut rassurée par la voix et le regard du lunaris blanc, mais elle restait extrêmement gênée par la situation. Elle ne pu que balbutier quelques excuses :
- Je ... Je suis désolée ... Je ne devrais pas être là
C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire, elle se sentait complètement nulle à cet instant et n'avait qu'une seule envie : disparaitre. Elle baissa la tête, cramoisie.
- Vous allez me dénoncer ... ?
En plus de s'être introduit chez quelqu'un, elle n'avait pas respecté le couvre feu. Si le lunaris décidait de l'emmener au poste de garde le plus proche, elle serait arrêtée. Dans le meilleur des cas, elle finirait de nouveau chez sa mère, enfermée jusqu'à la fin de ses jours. Et c'était le meilleur des cas ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 06 Mai 2016 21:57

Hyros
Le grand lunaris garda son sourire amusé, cette petite semblait vraiment mal et puis il savait qu'Elsinore ne dénoncerait jamais la demoiselle, son amie l'aurait plutôt invité à venir chez elle.
-"Ce n'est rien, n'est-ce pas Elsinore?"
Il aida la petite destrinos à se relever et la regarda l'air perplexe
-"Te dénoncer? Jamais mademoiselle, viens entre donc il doit bien rester quelques fraises sauvages et un coussin propre."
Hyros se tourna vers Elsinore un sourire au lèvres, ils venait peut être de trouver une première alliée.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar killashandra » 06 Mai 2016 22:03

Image

Ssyah était un peu déconcerté par l'attitude avenante d'Hyros. Elle allait refuser poliment son offre et repartir avant de causer plus d'ennuis, lorsqu'elle remarqua le regard qu'il échangea avec l'autre lunaris, celle qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent. Ils avaient l'air proches, un couple, des amis ? Elle salua Elsinore d'un hochement de tête et se dit qu'elle pouvait bien entrer quelques minutes. Elle avait les pattes en bouillie à cause de la position dans laquelle elle avait dormi et cet espèce de sourire entendu qu'avait eu Hyros avait attisé sa curiosité.
Elle s'aperçut alors qu'elle ne s'était même pas présentée, et avant de pousser l'impolitesse encore plus loin, elle le fit rapidement.
- Je vous remercie de votre discrétion. Je m'appelle Ssyah Agxas.
Elle s'autorisa enfin un sourire, laissant le soulagement prendre le dessus sur l'angoisse qui la rongeait depuis son arrivée à la capitale. Elle avait conscience de la chance qu'elle avait d'être tombé sur deux personnes comme eux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 07 Mai 2016 11:58

Image

Sun Night fronça les sourcils, mais finalement se détendit. Comme quoi, il n'était pas si incapable que ça, même si la petite était encore jeune. Mais le fait qu'il ne soit pas en ce moment même en train de prendre soin d'elle, -car il avait insister pour garder la petite alors que Sun comptait la faire disparaître- faisait encore de lui un père irresponsable. Elle joua e jeu, et se rapprocha un peu plus. Comme ça, il avait parler d'elle à la petite, et elle voulait la voir? Son père serait furieux de savoir que la princesse avait une enfant, même si Lord Solkan était de haut rang, il la gardait pour un prince de son choix. Elle trancha.

-Alors, comme ça, tu as réussi à la maintenir en vie? Cela m'étonnes. Qui a encore tu convaincu de s'occuper de la petite?

Puis elle plongea son regard d'or dans les siens. Oui, elle l'avait aimé. Mais depuis qu'elle avait vu sa vrai nature, elle ne lui faisait plus confiance. Mais elle ne disait rien, de peur qu'il révèle l'existence de la gamine. Elle regarda le pendentif, mais ne le prit point.

-J'étais encore naïve et j'aimais tes façons nobles, avant de connaître tes motivations. Et je ne te permets pas de me juger sur ma personne. Ton pendentif de pacotille et tes manières de galanterie ne me font plus rien.

Puis, presque en pestant, elle dit, tel un venin.

-Tu ne me ramèneras pas du passé. Je ne suis plus ton jouet.

Puis, elle vit sa soeur prendre place à ces côtés, et ne dit plus rien, mais posa un long regard sur le beau Djaalins noir, lui faisant comprendre que la conversation était close. Elle ne pouvait se permettre de faire connaître l'existence de sa fille.


Image

La belle et timide Edelweiss perdait ces moyens devant ce Djaalins charmant.

-"Lady Edelweiss, c'est un honneur de vous revoir..."

Elle le laissa prendre sa patte, genée, et rougie devant ce regard appuyer. Elle voulu dire quelques chose, mais s'emmela les pinceaux. Elle finit alors juste par dire:

-Moi de même, Lord Solkan. Vous prendrez bien le diner parmis nous?
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)