Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Miu love 10 » 06 Mai 2016 19:37

Lord Solkan
Lord Solkan n'eut pas à attendre bien longtemps, malheureusement pour lui ce fut Sun Night qui vint lui ouvrir. Edelweiss était d'une certaine façon plus naive et donc plus facilement manipulable... Cela n'empêcha pas le beau djaalins de jouer le jeu et de faire un baise-main à Sun night.
-"Excusez-moi Lady Sun Night, je passais par Aquahana et j'ai pensé rendre visite à vous et votre charmante famille. Si cela vous importune, je partirais dans l'immédiat."
Bon d'accord. Il ne passait pas par Aquahana mais ils n'avaient pas besoin de savoir tout. Surtout pas celle-ci, bien qu'il ayent eu une fille ensemble, Lord Solkan ne pouvait s'empêcher de ne pas l'aimer. Avec ses couleurs vive et ses attitudes hautaines... Tout l'énervait à présent chez cette djaaline qu'il avait peut être autre-fois aimé.


Hyros
Hyros approuvait l'idée de son amie, il attrapa un stylo qui trainait et une lettre avant de réfléchir un instant et de commencer à écrire.
"Cher Fantilus, j'espère que tu va bien.
Nous aurions besoin de votre humble présence à Renarhim, si cela vous intéresse, veuillez vous présenter à la frontière dans une semaine à minuit.
Pardonnez-nous de ne pas mentionner notre nom, c'est en mesure de sécurité.
Des amis"

Il se tourna vers Elsinore et demanda son approbation, si cela lui allait, il retranscrirait le tout par magie sur chaque lettre en changeant uniquement le nom en haut.
-"Cela te va?"
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Marvin » 06 Mai 2016 19:47

Image

J'avais eu l'air de lui faire peur, je lui lança donc un petit sourire d'excuse tout en lui proposant :

"Tu peux venir chez moi si tu veux, je te ferais à manger pour ce soir et tu pourras dormir dans la chambre d'amis pour cette nuit, qu'en dis-tu ?"

Tandis que je prononçais ces paroles, des murmures commençaient à monter de la foule. Un rassemblement s'était formé sur la place centrale, d'après ce que je voyais. Je ne pouvais entendre correctement les paroles de ces gens, mais je réussis à saisir quelque mots :

"un médaillon..." "sur une île..." "vieux stoufix complètement cinglé.."

Je pris la décision d'en savoir plus, mais en attendant, j'avais une personne dont la réponse tardais à venir.
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 21
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 06 Mai 2016 19:51

Image


Le lunaris regarde dans les yeux Cosmos , il ne pensait pas qu'il allait trouver une créature qui allait accepter de l'aider , je vit un sourire
-c'est vrai ? ça...ça ne te dérange pas ? -
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 06 Mai 2016 19:56

Image

La ravissante Djaalins lui fit un agreable sourire, et le laissa embrasser sa patte. Elle chercha ensuite son regard, et répondit avec amusement.

-Si cela ne tenait qu'a moi, vous seriez déjà partit depuis longtemps mon cher ami. Mais si le roi l'apprenait, je ne croix pas qu'il aprécirait cette décision.


Ele fit une pause, et reprit, avec assurance.

-Sinon, elle t-elle encore en vie?


Oui , Sun était d'humeur provocatrice. Elle le connaissait trop bien pour savoor qu'il ne venait pas uniquement pour dire bonjour.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Marvin » 06 Mai 2016 20:00

Image

"Non, ça ne me dérange pas ! Par contre, si tu veux bien, j'aimerais allez voir ce qu'il se passe sur la place..."

J'accompagnais mes paroles d'un geste de la queue, désignant la foule qui grossissait de plus en plus. L'impatience montait en moi, je le sentais, comme quand je partais à l'aventure... Je crois avoir trouvé le but de mon voyage...
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 21
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 06 Mai 2016 20:00

Image


Je regardais le soleil quelques instant, il était bas dans le ciel (d'après ce que j'ai compris c'est le début de soirée?) je partis donc à une auberge prêt du centre de la ville et réservas une chambre mais je n'y allas pas de suite et discutas avec les autres gothicats, me renseignant sur des bâtisses abandonnées ou des grottes dans les alentours de la ville.

Pour la plupart de mes demandes je n'avais que des réponses négatives mais au bout d'un moment je trouvas quelqu'un qui avait vus de loin une maison abandonnée, je la notas donc sur ma carte d'aquahana, pensant à y aller demain

Cependant j'entendis aussi parler d'un médaillon, cela pourrais être une solution pour tout les problème, je laissas tombé l'idée de mon aventure, pensant plutôt à chercher à la bibliothèque de la ville des informations sur ce médaillon le lendemain


Image


je restais à regardé quelques instant la chambre avant de me couché, ma fumée épaissit autour de moi et le sommeil léger, j'ignorais ce que je ferais demain, je n'aurais qu'a trouver une auberge et attendre que quelqu'un d'autre me propose un travail, comme toujours
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 06 Mai 2016 20:02

Image


-Merci beaucoup -

Je regarda la foule , mais que se passe t'il pour que tout le monde se rassemble la bas
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Marvin » 06 Mai 2016 20:09

Image

"De rien, au fait, quel est ton prénom ?"

Je lui fis signe de marcher tout en continuant notre discussion, vers le coeur du rassemblement, glanant des informations au passage. Ils ont l'air de parler d'un médaillon, qui se trouverait sur une île... Mais que fera ce médaillon à celui qui l'aura ?
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 21
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 06 Mai 2016 20:13

Image


Roxas commença à marcher a coté de la belle lunaris au pelage mauve foncé et il répondit :

-Je m'appelle Roxas et toi ?-

Il avait retrouver le sourire , et la joie d'être avec quelqu'un d'autre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 06 Mai 2016 20:16

Image


Alors qu'Hyros écrivait une courte lettre, elle alla chercher de quoi poster, des timbres notamment. Lorsqu'il eut fini la lettre, et qu'elle eut approuvé d'un hochement de tête, elle se dépêcha de préparer les enveloppes successives tandis qu'il retranscrivait magiquement le texte sur d'autres feuilles. Le travail d'équipe étant le plus efficace, ils eurent vite fini. Et une fois cette tâche accomplie, Elisnore bailla. L'heure d'aller dormir était passée depuis longtemps, le couvre-feu également. Elle proposa alors :
- Allons dormir, nous irons poster cela demain.
Comme il semblait d'accord et qu'elle tombait de sommeil, elle se dépêcha d'aller se doucher, prépara un lit pour son invité tandis que celui-ci faisait de même et ils allèrent dormir avec délices.

Le lendemain, ils s'éveillèrent en même temps et Elsinore alla chercher le courrier tandis que Hyros se préparait. Mal réveillée, ce ne fut qu'une fois attablée devant le petit déjeuner qu'elle lut un petit mot déposé anonymement dans sa boîte aux lettres. Elle le lut alors :
Un vieux fou a parlé d'un médaillon magique qui pourrait priver la déesse de ses pouvoirs une journée. Ne serait-ce pas l'occasion de la détrôner ? Renseignez-vous, nous ignorons encore où le trouver.

Elle y repensait songeuse tandis que son ami le lisait. Puis elle lui proposa :
- Si cela te tente, allons vérifier cette information et chercher plus de détails sur ce médaillon. Et poster ces lettres, si tu ne désires pas les modifier.
Mais déjà, il fallait finir le petit déjeuner. On ne partait pas à l'aventure le ventre vide !


[Comme j'aimerais introduire l'avancée de Clem et qu'on a commencé hier soir, je me disais qu'il fallait faire le jour suivant pour nous. Si le moindre détail te gêne, n'hésite pas à me le dire ! Je t'ai un peu jouée :/]
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)