Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar marieFR02 » 05 Mai 2016 16:24

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Chant Marin.
♦Âge: Une vingtaine d'années, sans doute.
♦Sexe: Mâle.
♦Rang: Simple vagabond, autrefois ami d'Atalia, du moins, c'est ce qu'il prétend. Il s'autoproclame "Sauveur de l'Équilibre"

♦Contrée d'Habitation: Aquahana.
♦Côté: Un coup l'un, un coup l'autre.
♦Caractère: Chant Marin est tout et rien à la fois. Personne ne peut vraiment le cerner, et ceux qui réussissent à l'exploit de le comprendre peuvent s'en vanter. Nombre sont ceux qui le pensent fou devant ses propos décousus, son calme aussi glacial qu'inquiétant et son aura indéchiffrable. Il est la plupart du temps solitaire, à cause de son tempérament étrange.
Convaincu que Sangorah lui a volé ses ténèbres, il ferait tout pour la retrouver et récupérer sa part d'ombre qui lui est si chère. Chant Marin aime l'obscurité. Comme il aime la lumière. Il n'a que deux buts, reprendre ses ténèbres et protéger ce qu'il appelle «L'Équilibre» (qu'il définit comme étant du genre féminin, donc par "elle").
Il possède aussi un étrange rapport avec l'eau, qu'il définit comme «Mauvaise et tueuse, elle m'a donné vie avec toutes celles qu'elle a prises.» Il n'hésite pas à faire la conversation avec la pluie, un air sérieux sur son visage. Ou avec une flaque.
♦Histoire: Chant Marin n'a pas d'histoire. Nul ne sait d'où il vient, même s'il raconte parfois des lambeaux de son passé dans ses délires. Enfin, personne ne sait si c'est vrai. Lorsqu'on l'interroge sur ses années passées, il s'enferme dans un mutisme déroutant. Ou alors, commence à débiter des phrases incompréhensibles sur «Elle, l'Équilibre»
♦Liens avec les autres personnages: Il n'en a pas.
♦Particularités: Grâce à ses ailes, il peut voler. Mais il ne le fait que très rarement et à des moments bien précis, où il prétend alors L'honorer. Le reste du temps, il marche. Chant Marin n'a pas de griffes à sa patte avant droite. Il ne supporte pas qu'on la lui touche.

♦Autres: Non :) .


Chant Marin avançait, encore et toujours, à travers cette maudite forêt dont il ne voyait pas la fin. Ses ténèbres ! Ses ténèbres, volées. Il en avait besoin. Elle en avait besoin. S'il ne se dépêchait pas, elle allait mourir. Son équilibre allait mourir ! Cette pensée lui arracha un semblant de sentiment, une note d'angoisse qui l'effleura sans douceur.
Un bruissement d'ailes lui parvint soudainement, seul dans le silence troublant du bois. Il n'y fit pas attention, et pour cause : son temps était précieux.
«Tu es perdu mon minet ?»
Cette fois-ci, une voix. Inconnue. Une question. Lui étant adressée, peut-être. Non, sans doute. Les créatures ne parlent pas aux arbres. Les arbres sont trop prétentieux. Il croient tout savoir, alors qu'il n'ont jamais bougé de leur forêt !
Il calcula le pour et le contre. S'il se retournait, s'il répondait à la question, cela lui coûterait au moins une minute. Or, il n'avait pas une minute à perdre. Quant au pour, il n'en voyait pas. Jugeant tout cela futile face à l'Équilibre, il choisit d'ignorer cette nuisance. Ses ténèbres étaient bien plus importantes.
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Mai 2016 17:02

Image


- Plus ou moins, Sangorah et les créatures qui s'allient a elle font le bazar dans Renarhim et même parfois dans les autres contrées...
Oui, cela ne surprenait guère la Lunaris. Elle était un peu plus informée, mais la Déesse ne partageait pas non plus joyeusement ses plans de guerre avec ses habitants. Les deux amis s'étaient installés dans le salon d'Elsinore et discutaient gravement.
- Je ne sais pas trop ce que nous devrions faire, je t'avoue. Je ne désire rien tant que démettre Sangorah de son trône, mais je crains que même avec ton aide, nous ne puissions y parvenir seuls. J'ai bien voulu contacter des amis, mais je n'ai pas autant confiance en eux qu'en toi.
En effet, c'était une tâche compliquée qui s'annonçait pour eux. Et Elsinore ne savait guère par où commencer.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 05 Mai 2016 17:26

Hyros
Le loup soupira en regardant ses puissantes pattes ornées de bijoux en tout genre, l'heure était grave... Plus grave que ce qu'aucun Gothicat n'aurait pu penser.
-"Même à 15, Sangorah connais chacun de nos secret et lis en nous tels de livre ouvert. Je crains que la vaincre soit impossible mais en cherchant un peu, je dois bien avoir quelques amis magicien qui serait partant... Seulement il faudrait aller vers Aquahana, là où la plupart résident, et cela avec Sangorah qui veille ne sera pas des plus simples."
Comment une déesse pouvait-elle devenir ainsi et se liguer contre ses propres "enfants"... c'était horrible et avec les autres qui ne semblait pas vouloir lever le petit doigts pour nous aider.


Kate
La lady fronça les sourcils, pour qui se prenait cet idiot en osant l'ignorer?
-"Je te parle, t'est sourd ou quoi?"
Il semblait pressé mais répondre prenait à peine deux seconde, Kate s'indignait et alla se planter tout juste devant l'inconnu ailé, elle planta ses yeux doré dans ceux bleu pâle attendant sa réponse. Ferme et hautaine comme à son habitude.
Pfft, quel imbécile...
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar killashandra » 05 Mai 2016 17:32

Image

La jeune Destrinos marchait elle aussi dans la capitale de la contrée de l'ombre. Il faisait relativement froid et elle frissonnais dans l'obscurité. Ses sabots claquaient sur les pavés mais elle était dans une rue assez peuplée, elle passait inaperçue.
Cela faisait bientôt un moins qu'elle avait quitté son foyer et qu'elle n'était pas revenue à Bismarh, mais même si sa mère se trouvait dans cette grande ville, elle ne pouvait s'empêcher de revenir. Le reste de la contrée était devenu bien sombre depuis que la déesse en avait pris le contrôle, elle avait parfois dû échapper à des voleurs de grand chemin qui profitaient du chaos ambiant. Ici, elle se sentait plus en sécurité, même si elle devait faire attention à ne pas la croiser.
Il lui fallait maintenant trouver une auberge où passer la nuit si elle ne voulait pas se faire arrêter pour avoir manqué le couvre feu. Sauf qu'elle avait beau regarder partout, rien ne ressemblait à une auberge ... Il s'agissait de petites maisons bien alignées. Avec la chance qu'elle avait, elle était tombée dans un quartier résidentiel ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 05 Mai 2016 19:52

Image


Sa fessait maintenant deux jours que ce jeune lunaris au pelage bleu avait quitter Gaiara pour découvrir le monde , en direction de Renarhim il marcher calmement seule et espère trouver quelqu'un à qui parler et peut être devenir ami . Il se remémora les discussion qu'il avait eu avec Axel , c'est blague et c'est promesse .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 05 Mai 2016 20:48

Image

La lumière aveuglante de la fin d'après midi perçait a travers la fenêtre, envahissant la chambre, une ambiance paisible ambiante. Le vent ramenait la fraîcheur des ruisdeau jusqu'à la tour, et Edelweiss se sentait bien, allongée sur son lit. Mais malgré tout, ses pensées revenaient toujours aux désastres de dehors. Comme elle se sentait égoïste, dans cette chaleur et cette sûreté , alors que dehors, des villages entiers étaient submergés. Heureusement, Flunalys se trouvait en hauteur par rapport a la mer. Il n'y avait donc que très peu de risque. Elle serra les dents devant son impuissance, et voulu bouger un peu. A la fenêtre, elle aperçut l'un des explorateur de la cours -un élégant minousha d'un blanc nacrée- qui attendait devant la porte. Elle descendit les escaliers de sa tour et croisa un domestique dans les couloirs. Elle l'eu vite prévenu de la présence de l'explorateur, et se faufila dans la grande salle où des personnes de toutes sortes discutaient. C'est ici qu'Edelweiss venait quand elle voulait etre au courant des événements. Elle entendait des bribes de conversation, mais tout se qu'elle put comprendre , c'était que rien n'allait. Les gothicats n'avaient plus qu'un mot en gueule : Sangorah .La terrible déesse des ténèbres avaient prit possession de Renarhim , dont nous n'avions plus de nouvelles. Les Ports et Aérogare avaient été fermée, et la frontière ausI. Tout Gothicat World était en déséquilibre totale.
Edelweiss se décida donc a sortir un peu dans Flunalys -de toute façon, on ne se rendrait pas compte de son absence avant un long moment - pour savoir se que pensait le peuple , mais aussi voir les dégâts causée par l'eau et les crues.
Elle enfila alors une longue cape de soie bleu nuit?, et quand elle ouvrit la porte pour sortir, tomba nez a nez avec le magnifique matou de neige.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 05 Mai 2016 20:53

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Chant Marin.
♦Âge: Une vingtaine d'années, sans doute.
♦Sexe: Mâle.
♦Rang: Simple vagabond, autrefois ami d'Atalia, du moins, c'est ce qu'il prétend. Il s'autoproclame "Sauveur de l'Équilibre"

♦Contrée d'Habitation: Aquahana.
♦Côté: Un coup l'un, un coup l'autre.
♦Caractère: Chant Marin est tout et rien à la fois. Personne ne peut vraiment le cerner, et ceux qui réussissent à l'exploit de le comprendre peuvent s'en vanter. Nombre sont ceux qui le pensent fou devant ses propos décousus, son calme aussi glacial qu'inquiétant et son aura indéchiffrable. Il est la plupart du temps solitaire, à cause de son tempérament étrange.
Convaincu que Sangorah lui a volé ses ténèbres, il ferait tout pour la retrouver et récupérer sa part d'ombre qui lui est si chère. Chant Marin aime l'obscurité. Comme il aime la lumière. Il n'a que deux buts, reprendre ses ténèbres et protéger ce qu'il appelle «L'Équilibre» (qu'il définit comme étant du genre féminin, donc par "elle").
Il possède aussi un étrange rapport avec l'eau, qu'il définit comme «Mauvaise et tueuse, elle m'a donné vie avec toutes celles qu'elle a prises.» Il n'hésite pas à faire la conversation avec la pluie, un air sérieux sur son visage. Ou avec une flaque.
♦Histoire: Chant Marin n'a pas d'histoire. Nul ne sait d'où il vient, même s'il raconte parfois des lambeaux de son passé dans ses délires. Enfin, personne ne sait si c'est vrai. Lorsqu'on l'interroge sur ses années passées, il s'enferme dans un mutisme déroutant. Ou alors, commence à débiter des phrases incompréhensibles sur «Elle, l'Équilibre»
♦Liens avec les autres personnages: Il n'en a pas.
♦Particularités: Grâce à ses ailes, il peut voler. Mais il ne le fait que très rarement et à des moments bien précis, où il prétend alors L'honorer. Le reste du temps, il marche. Chant Marin n'a pas de griffes à sa patte avant droite. Il ne supporte pas qu'on la lui touche.

♦Autres: Non :) .


Alors que Chant Marin partait, s'éloignant le plus vite possible de la nuisance, cette dernière, apparemment vexée, décida de lui crier un :
«Je te parle, t'es sourd ou quoi ?»
Ceci fait, elle le rejoignit en deux enjambées et se planta juste devant lui. Elle plongea ses yeux dorés dans les siens. Elle lui barrait la route, méprisante. Par deux fois, elle le gênait dans sa mission. Sa mission ! Ses ténèbres ! Son Équilibre ! Il ressentit une pointe d'agacement qui se transforma rapidement en colère. Il parvint à grand-peine à la maîtriser et articula le plus froidement possible ces quelques phrases :
«Non. Non, non. Non, non, non. Non. L'Équilibre n'attend pas. Je dois La sauver. Tu es une nuisance. Mon temps est plus précieux.»
Il fit une pause, troublé.
«Elle, Elle... Elle meurt. Pars. L'eau ne t'aime pas.»
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 05 Mai 2016 21:19

Image


J'attendais patiemment, plongé dans mes pensées, enfin patiemment, à moitier, je n'aime pas vraiment resté à ne rien faire hors c'est ce que je fessait depuis bien 10 minutes, le temps que quelqu'un me repère ou ne daigne m'accorder un instant.

soudain la porte s'ouvrit et bien que la créature portais une cape (j'imagine que la cape porte une capuche) je reconnus l'ex-princesse, edelweiss, jamais je ne lui avais parlé mais je l'avais déjà vus de loin et puis les djaalins ne sont pas courant alors ils sont faciles à reconnaitre. Je posas donc mon regard sur la djaalin et lui adressas la parole:
-pas trop tôt, il faut croire qu'il se passe beaucoup de chose à la cour, ou alors vous marchez très lentement, bref, je ne sais pas si vous êtes habilités à récupérer les livres que nous devons vous ramener en temps qu'explorateurs mais tenez.

je lui tendis donc de la patte le bestiaire avant d'enchainer sur d'autres paroles:
-au fait vous croyez vraiment que ça sers à quelques chose de vous caché là dessus? ses derniers temps quand on voit quelqu'un cachant son visage comme vous on à plutôt tendance à vouloir à tout prix savoir qui c'est, et on s'en méfie énormément.

florins: 135
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 05 Mai 2016 21:46

Image

La jeune Djaalins fut un peu perdu devant ce minousha qui parlait trop vite. En un instant, elle se trouvait déjà avec un vieu livre entre les pattes, et une réflexion peu sympathique. Elle souleva donc sa fine capuche de soie, dévoilant ses marques et son visage si reconnaissable. Car si elle n'etait plus princesse, son exil, lui , fut officiel. Elle sourit alors , avec cette douceur qui était si familier chez elle.
-Il faut croire que Sangorah capte toute l'attention de la cours en ce moment. Ils ont tous son nom a la bouche.

Elle fit une pause, et posa un regard bref sur le vieux livre.

-Excusez les, toute ces choses terrifiantes sur Gothicat les rendent hors d'eux , et ils oublient presque le dîner tellement ça les perturbe
.

Elle passa sa patte blanche sur la couverture poussiéreuse du livre, avant de déclarer avec un léger sourire amusée

-C'est bien la première fois que je me fais recaler sur ma tenue par quelqu'un hors du château ^^ . Mais sache que je ne cherche en aucune façon a me cacher. A Flunalys, tout le monde me connaît, depuis.... depuis que j'ai dû partir du château. Je comptais juste prendre quelques nouvelles
.

Elle fit une pause, puis reprit avec douceur.

-Nous seront plus apte a parler de tout cela a l'intérieur, autour d'un bon thé.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 06 Mai 2016 12:38

Image


je n'avais pas beaucoup parler que la djaalin semblait déjà perdu, je parle peut être rapidement mais d'autres gothicats parlent encore plus vite que moi alors elle n'as qu'a s'adapter.

je l'écoutais donc parler, la laissant parler avant d'enchainer.
-vous ne vouliez pas vous cachez? pourtant vous fessiez tout le contraire. enfin bref je ne cherche pas à comprendre votre façon de réfléchir à vous les nobles, pourquoi se cacher sous une capuche quand on vas aux nouvelles de son peuple? vous savez qui sont les seules autres personnes à se cacher ainsi? ceux qui ont des problèmes avec la loi ou qui s'aprète à créer des problèmes.

je suis peut être dur dans ce que je dit mais c'est ce que je pense, pour moi les gens qui se cachent sont ceux qui ont quelque à se reprocher

je répliquas ensuite sur sa proposition pour discuter devant un thé, je ne dirais rien sur le fait qu'elle ne me connaisse que de vus mais bon.
-oui bien sur allons boire le thé pour que je puisse courber l'échine toutes les deux secondes face à des gothicats de plus haut rang que moi.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité