Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Invité » 07 Juil 2016 08:41

[Rah, c'est pas juste, dès que j'ai lu l'énigme d'Astisian j'ai su que c'était le temps >< Si j'avais été là, ç'aurait été la réponse que j'aurais donnée... Tant pis !]

Suihis
Image

Ignorant la moue de dépit de sa sœur qui aurait voulu répondre elle aussi, elle félicita le lunaris, remercia le dieu et s'engouffra dans la brèche derrière Minuit. Ksuis n'eut d'autre choix que de la suivre.
Ils se retrouvèrent dans un endroit entièrement blanc, sans véritable consistance. Suihis, qui était pourtant enfant de la lumière, ne réussissait pas à y voir quoi que ce soit.
Puis elle eut une idée.
- Je vais essayer d'aspirer un peu de cette lumière. Sa voix résonnait étrangement dans ce vide lumineux, comme à travers un long tuyau. On pourra sans doute y voir plus clair.
Elle se concentra, se concentra... Une vague de lumière entra en elle, affûtant encore plus ses sens.
Alors le paysage se découvrit à leurs yeux.


[Désolée, j'ai pas d'idée pour le paysage... J'ai peur de faire une erreur :/ ]

Bonne journée !

Invité
 

Messagepar Jewelpet » 07 Juil 2016 18:15

[ bon alors ça doit ressembler a quoi?]
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 09 Juil 2016 12:11

Image

Une lueur aveuglante les immergea, et toute la troupe se sentit tomber, et un gouffre s'ouvrit sous leur pas. Le vert, le blanc se mélangeaient en de couleur éclatantes, et celà était insupportable pour les yeux de gothicats normaux. Mais lui, pouvait voir l'environnement qui les entourait, sans besoin d'un temps d'adaptation. Après tout, il le connaissait, cet endroit. Des lianes, des lianes partout. Et le gouffre. Et de la lumière blanche et aveuglante. Et leur chute vertigineuse. Astisan, lui, s'enveloppa d'une bulle de protection, avant d'envelopper le groupe. L'atérissage ne sera pas doux. Le silence les enveloppa. Puis soudain, un choc les frappa, et ils furent tous expulser, attérirent dans une herbe d'un vert émeraude. La végétation partout. Des fleurs lumineuses, de toutes les couleurs, poussaient, des arbres grands comme des montagnes et surpoudrer d'une espèce de pâtes blanche qui tombaient en flocon du ciel, et recouvrait l'herbe, se dressaient devant eux, tel des maîtres des dieux. Tout n'était que beautée et verdure.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Juil 2016 18:37

Minuit

Boum! Et un Aïe s'échappa de sa bouche avant de laisser place a des : Ho, wow, ha! M'enfin, elle était complètement gaga de cet endroit! Elle vit que Whisper allait bien, mais son regard se posa prestement sur les deux fillettes, allaient elles bien? Elle galopa vers elles et pour le plus grand bonheur, elles avaient l'air de n'être qu'un peu sonner.
Elle les laissa s'en remettre et se tourna vers le dieux de sa contrée,

C'est joli chez toi dis dont! J'aimerai bien y vivre! Pourquoi on est là d'ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 10 Juil 2016 10:43

Image

La neige qui tombait du ciel laiteux recouvrait légèrement le pelage du destrinos. Il soupira. Il avait bien de la chance de ne pas être venue en Automne. Dans cet endroit, tout était bizarre. Il sourit a la Oryale devant son air émerveillée. Cet endroit, se trouvait en réalité dans une brèche inter-temporel. Le temps y était totalement détraquer, les saisons, les heures, les secondes.. et même les couleurs y étaient changée. Mais ce lieu était tout de même sacrée, une erreur temporelle, mais on pouvait y vivre éternellement. Il sourit.
-Ce n'est pas chez moi. Et ne parle pas trop vite, elle pourrait t'entendre... Rappelle toi ta mission.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 10 Juil 2016 11:00

(C'est quand qu'on attaque ?) :D
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 13 Juil 2016 11:44

Image
Cet endroit était vraiment magnifique. Mais il ne faut pas s'attarder sur un détail avec si peu d'importance.
- Maintenant que nous sommes là, que devons-nous faire? Trouver la suite de l’énigme?
Whisper s'adressait au grand Destrinos ailé. Le groupe devait trouver la suite, mais où? Et puis, si ça se trouve les disciples de Sangorah trouveront un moyen d'arriver jusqu'ici. Whisper se posait cette question...
- Est-ce que les disciples de Sangorah peuvent arriver jusqu'ici sans ton aide?
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asoka » 13 Juil 2016 18:08

[Coucou tout le monde! Je pars en voyage demain, donc je pense fermer le rpg le temps que je revienne (surtout que le rpg est pas très actif :/ ]
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)