Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 27 Juin 2016 12:15

Image
Cette aventure dans le désert, elle avait beaucoup épuisé Whisper. Et Minuit aussi, sans doute.
- Je te propose de nous reposer un peu.
Il regarda autour de lui: un oasis, des palmiers. S'ils dormaient au sol, ils étaient vulnérables. En revanche, en se mettant dans les arbres, ils étaient à la fois plus en sûreté et cachés.
- Pourquoi pas dans les arbres?
Ils pourront reprendre des forces, tout en observant ce qui se passe aux alentours de l'Oasis. Il prit le médaillon, et le cacha dans son sac. Il le confiera à Minuit plus tard.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 27 Juin 2016 12:20

Argh, j'ai raté des pages et des pages pendant mon absence T_T
Mais rattrapons notre retard !

Ksuis

Ksuis examina le pendentif avec attention avant que Whisper le range. Il n'avait pas l'air très magique, mais en se concentrant bien, elle percevait des ondes étranges qui en émanaient. Elle tenta de percevoir leur direction, mais perdit sa concentration et cracha de dépit. Elle ne sentait plus rien.
Elle poussa un soupir de lassitude.
Elle ne se sentait pas à sa place.
Aydo'h n'était pas une contrée pour elle. Le soleil et la chaleur y régnaient en maîtres, et abrutissaient ses sens et sa magie d'ombre. Elle avait pour habitude de vivre dans la fraîcheur nocturne de Renarhim, avant.
Et puis, Minuit et Whisper avaient effectué le trajet tout seuls, et leurs deux passagères n'avaient pas trouvé le moyen de les aider à moins se fatiguer. C'était Minuit qui avait trouvé l'île où faire escale, et maintenant le médaillon. De plus, il semblait à Ksuis que Whisper et Minuit devenaient un peu plus que des amis, ces temps-ci...
Elle bondit sur un palmier, avec l'agilité du chat qu'elle était, et se cala en bonne position, parée à toute éventualité.

Invité
 

Messagepar TheGivrali » 27 Juin 2016 12:25

Image
Voir Ksuis aussi en forme rendait Whisper heureux. Elle avait monté ce palmier avec tant de rapidité qu'on se demanderait même si la chaleur l'affectait. Mais sans doute que oui, car elle n'avait pas l'air tant en forme que ça.
Whisper alla vers l'Oasis, et commença à boire. Très bonne eau. Il en profita pour remplir sa gourde, qui était vide maintenant. Il fit signe à Minuit de faire de même. Il alla vers l'arbre où c'était perchée Ksuis. Il s'envola, et arriva à son sommet. Il tendit sa gourde à Ksuis.
- Tient, tu dois avoir soif.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ladybird28 » 27 Juin 2016 12:56

TheGivrali a écrit:[Hors RP, pour lady' et Coeur de Foudre:]
Spoiler: show
Dites, je suis pas sure que ça soit possible que votre groupe arrive si vite à l'Oasis... L'Oasis est en plein désert, vous ne pouvez pas y arriver en quelques minutes en courant alors que notre groupe a mit quelques heures pour y arriver en volant.
Et même si vous avez des pouvoirs surhumains, c'est impossible d'arriver seulement "essoufflé". Dans un désert, avec cette chaleur, vous seriez arrivé déshydraté, presque mourant :|
Non pas que j'aime casser les espoirs des gens comme ça, mais je suis un minimum rationnelle et là, c'est vraiment impossible.. Surtout que vu où est placé le premier post de lady', où elle dit qu'elle sprinte, Shad serait arrivée avant notre groupe ce qui est vraiment impossible. Alors à moins d'être à un autre oasis que celui de notre groupe, votre arrivée rapide à l'Oasis c'est du non-rp.
Bon après, j'attend de voir ce que clem' en pense, après tout c'est son rp

EDIT: Même si c'est une ellipse, il aurait fallut préciser que votre groupe faisait des pauses, même rapide. Surtout que tu ne mentionnes nulle par avoir vu notre groupe, qui lui aussi est à l'Oasis de la prochaine énigme :|


Hors Rp
Spoiler: show
Pour commencer, "notre" groupe était déjà a Aydo'h ( pas loin de l'oasis, genre une ou deux heure de route a pied).
L'oasis, c'est pas une flaque d'eau ^^ (sinon, ça serrait pas une oasis) , les deux groupes sont (sans doute) des deux coté opposer (et puis j'ai pas oser mentionner "votre" groupe) de plus, "notre" groupe était quasi a coté (un mètre ou deux quoi, donc, pas de quoi mourir en chemin ^^) j'ai juste oublier préciser qu'elle était déshydratée a cause de la chaleur ( je croyait l'avoir mit en plus, j'suis bête des fois TwT)
C'est vrai que j'ai pas préciser qu'ils on fait des pauses, mais bon...c'était une élipse quoi, c'était pour pas avoir a raconter toute la traversée du désert. J'allait pas mettre "Ils se sont arrêter 36 milles fois pour prendre une pause" ^^.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 27 Juin 2016 14:12

Image
Glaciale, après avoir exploré les environs, revenait vers le groupe d'alliés à Sangorah. Elle n'avait rien trouvé d'intéressant, pourtant quelque chose l'inquiétait. Plus loin, elle sentait qu'un danger rodait. A quelle distance ? Impossible de le dire, mais il fallait agir, prévenir la troupe. Seulement, les Lunaris, Djaalins et autres créatures étaient occupées à manger (Malalidi avait même entamé son chameau), et crier qu'une menace pesait sur eux alors qu'elle venait à peine d'arriver lui ferait perdre toute crédibilité. Elle prit la décision de s'approcher subrepticement d'un attroupement, et demanda d'un air insouciant :
"Vous n'avez pas l'impression d'être un peu trop à découvert, que ce désert est étrange ?"
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 27 Juin 2016 15:33

Suihis
Image

Contrairement à sa sœur qui ne semblait pas dans son assiette ici, Suihis était galvanisée par tant de lumière.
Elle se sentait très éveillée malgré sa légère fatigue, et ses sens étaient exacerbés, comme après avoir bu une grande tasse de café bien fort. Elle dressa l'oreille avec attention en se perchant dans un arbre, aux côtés de Minuit.
- Tu devrais t'abriter plus dans les feuilles du palmier ! lui conseilla-t-elle. Je vais monter la garde, mon pelage est un peu moins sombre que le tien et je suis plus petite. Va te reposer un peu, tu auras besoin de toutes tes forces si nous faisons une mauvaise rencontre.

Invité
 

Messagepar Zoruna » 27 Juin 2016 15:39

( Poste pour Freeze ;)
Dark viendra un peu plus tard :P
Si mon poste pose problème en quoi que se sois, un mp svp... :oops: )




Image


Shakra consulta un plan qu'on lui avait donner - ou plutôt qu'elle avait discrètement pris dans le palais de ses parents. Elle souhaitait partir à l'aventure et elle avait justement vu un plan avec marquer :
Point de rendez-vous : frontière de Sandisia avec Gaïara et Inferno
Mission prise par : ???

Voyant que personne ne l'avais prise, Shakra la prise sans même l'accord de ses parents, sachant que sinon il lui aurait interdit.
Voila maintenant plusieurs jours que la minoushatte volait, et elle arriva enfin à la frontière. Elle huma l'air : pour le moment elle semblait seule. Elle se posa donc et s'assit sur un rocher, tout en continuant de regarder son plans et d'humer l'air. Malgré les conflits récent, et toute les catastrophe naturels, il restait toujours dans l'air les doux parfum des trois contré, que Shakra aimait bien sentir quand elle voyageait.

Après plusieurs d'attente, voyant que personne ne venait, Shakra se leva de son rocher et rangea son plan dans une petite sacoche qu'elle portait toujours, puis regarda le ciel. Des oiseaux de différente couleurs essayait de fuir les désastre, se qui la fit soupirer.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 27 Juin 2016 16:50

Image
Azrael marchait depuis plusieurs jours déjà, tout en marmonant depuis des heures. Les créatures de son village lui avaient demandé de "partir à l'aventure" avec les autres pour arrêter les désastres de renarhim, juste parce que, depuis la mort de son père, il était à moitié le chef de cette petite foret, et cellule plus en mesure de pouvoir se battre. Il se demandait quand même comment ils feraient tous pendant tout ce temps.
Faire cette mission ne lui plaisait pas du tout, mais bon, il aimait plutôt bien faire bonne impression, mais avec son énorme manque de confiance en lui...
Il arriva enfin la ou les trois contrée se croisaient, après avoir traversé une partie de renarhim et tout gaiara. Une félin ailee rose attendait sur un rochers. Peut être une des personnes qu'il de fait rejoindre pour partir à la recherche d'un certains médaillon perdu en plein sandisia.
Il soupira et s'approcha du rocher


je n'ai pas encore intégré Xapa, je ne sais pas ou la faire trainer pour l"instant
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 27 Juin 2016 19:06

[Coeur de froudre et jewel, étoffez vos posts un minimum s'il vous plait (5 lignes, ça prends pas énormément de temps T-T )
Sinon, je suis un peu de l'avis de Givrali, mais il semble que le suite de vos posts correspondent mieux ♥ ]

Image

Après s'être entretenue avec les supérieurs, la Djaalins, affaiblie par la chaleur, s'entoura d'une légère couche de gel fraiche [qui ne fond pas, je précise ^w^] et ordonna le départ imminant. On fit sonner le regroupement, et les sbires s'avancèrent. La Djaalins commença alors a parler, en se découvrant [pour le moment, je garde encore le suspence :p]
-Nous partons sur le champ. Les trainards seront laisser a l'arrière, loin des sorts qui nous protegeront de la chaleur. On ne veut pas d'incapables, dans cette mission. Ceux qui souhaitent rester, reste. Mais si vous nous accompagnez, sachez que vous ne pourrez plus faire marche arrière. Vous savez tous, en quoi consiste cette mission: Des Gothicats sont partient chercher l'énigme a l'oasis, et nous devons les capturer une fois qu'ils auront ramener l'énigme.
A ces mots, elle commença alors a placer une fine couche de gel sur le corps de chacun, sauf les yeux, et le museau de chaque gothicat. Elle se mit alors en marche.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 27 Juin 2016 19:27

Image
Suihis était en forme. Bien plus que Ksuis. Whisper sourit. Ces maux de têtes avaient disparus, mais son corps était parcouru d'un long frisson. Quelque chose n'allait pas... Il rabattit ses oreilles en arrières, et regarda dans le désert. Rien. Pourtant, il avait froid... Quelque chose de louche se trame.
Il déscendit de son arbre, et dit à Minuit et à Suihis:
- Vite, j'ai un mauvais pré-sentiment! Allez vous cacher, toutes les deux.
Elles ne devaient pas comprendre ce qui se passait, mais elles obéirent sans broncher. Whisper resta quelques moments à terres, regardant autour de lui. De l'autre côté de l'Oasis, il aperçut trois ombres. Il ne distinguait pas qui c'était, ni s'ils étaient méchants ou gentils. Une chose est sure: peut importe qui ils sont, il faut se cacher. Whisper alla retrouver Minuit et les deux petites. Il dit :
- Surtout, ne bougez pas. Restez cachées. De l'autre côté de l'Oasis, j'ai vu 3 ombres. Si ce sont des méchants, restons cachés. S'ils sont gentils, ils n'y a plus qu'à prier que les troupes de Sangorah n'arrivent pas maintenant et les attrape.
Il fallait rester cacher, pour voir ce qui allait se passait. Ksuis pourraient éventuellement les rendre invisibles, même pendant un court instant. Il fallait attendre, et voir ce qui se passerait.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité