Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Jewelpet » 27 Juin 2016 11:15

Minuit

Elle regarda Whisper, il avait l'air de vouloir ou chercher. Elle partit fouiller, enfin, faire semblant, mais bon, elle trébucha et vit une flèche indiquant le nord. Qu'es-ce que ça faisait là? Elle se dirigeât donc vers le nord de l'oasis.

Hum, vous savez ce que ça fait là?

Elle dit en total perplexité et partit sur le point le plus loin. Elle fouilla et vit le soleil. Il avait l'air d'une lune noire avec les ombres.
Mais oui! Elle y était presque! Elle chercha, se mit à marcher en arrière pour voir le soleil blanc. Mais elle ne vit que la lune en pleine journée!? Mais, oui, c'est vrai, c'était un phénomène courant.
Elle continua de chercher, tout en s'assurant d'être sur ses gardes: elle avait un mauvais pressentiment.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 27 Juin 2016 11:27

Image
Une flèche, ici en plein désert? C'est bizarre tout ça. Il vit que Minuit avait trouvé des trucs, et Whisper préféra ne pas aller la voir, pour la laisser se concentrer sur sa trouvaille. Il se mit à l'ombre, et posa ses valises. Il avait un mauvais pré-sentiment, et il n'est pas tout nouveau. Il a ce sentiment depuis qu'il a aperçu cette ombre, en volant dans le désert. Il restait sur ses gardes, et écoutait tout autour de lui.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ladybird28 » 27 Juin 2016 11:29

ladybird28 a écrit:
Image

Shad' laissa échapper un rictus assez flippant
- Let's go !
Et, quelque seconde après, une petite ombre apparue, Shad' l'envoya vers les gardes, quasi tous lui se mirent a lui courir après. Shad' en créa une seconde ombre qui éloigna les deux dernier.
-La voie est libre. Go!
Et Shad' piqua un sprint vers l'oasis. Elle y arriva, complètement essoufflée.


Petit Up de mon post ^^
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 27 Juin 2016 11:36

Image

Roxas regarda la scène des ombre avec stupéfaction , il n'avait encore jamais vue un tel pouvoir et il était content que ce pouvoir soit de son coté . Puis il sortit de ses pensée quand Shad donne le signal pour aller jusqu'à l'Oasis , il la suivit à toute vitesse ne pensant qu'a rejoindre l'Oasis . Arriver , il s'arrêta lui aussi était essoufler


Image

La minoushas avait regarder la scène sans aucune émotions , elle était un peu jalouse que Shad et de telle pouvoir et pas elle . Elle haussa les épaule mais sursauta en voyant Shad et Roxas courir a toute vitesse , consciente qu'elle était en retard elle se mit à courir à toute vitesse vers l'Oasis .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ladybird28 » 27 Juin 2016 11:50

Image

Shad' s'écroula sous l'ombre d'un arbre, haletante. La température aillait avoir raison d'elle.
-Je hais ce désert.
Shad' hésita a faire disparaître ses deux ombres, les gardée éloignerait les gardes, du moins jusqu’à ce qu'il découvre le subterfuge. Mais, elles commençaient a lui sapée ses forces et la chaleur ne l'aidait pas du tout. Elle se leva difficilement.
-Bon...on commence a chercher ?


(J'ai fait une élipse sinon, ça serais trop long sinon ^^)
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 27 Juin 2016 11:52

[Hors RP, pour lady' et Coeur de Foudre:]
Spoiler: show
Dites, je suis pas sure que ça soit possible que votre groupe arrive si vite à l'Oasis... L'Oasis est en plein désert, vous ne pouvez pas y arriver en quelques minutes en courant alors que notre groupe a mit quelques heures pour y arriver en volant.
Et même si vous avez des pouvoirs surhumains, c'est impossible d'arriver seulement "essoufflé". Dans un désert, avec cette chaleur, vous seriez arrivé déshydraté, presque mourant :|
Non pas que j'aime casser les espoirs des gens comme ça, mais je suis un minimum rationnelle et là, c'est vraiment impossible.. Surtout que vu où est placé le premier post de lady', où elle dit qu'elle sprinte, Shad serait arrivée avant notre groupe ce qui est vraiment impossible. Alors à moins d'être à un autre oasis que celui de notre groupe, votre arrivée rapide à l'Oasis c'est du non-rp.
Bon après, j'attend de voir ce que clem' en pense, après tout c'est son rp

EDIT: Même si c'est une ellipse, il aurait fallut préciser que votre groupe faisait des pauses, même rapide. Surtout que tu ne mentionnes nulle par avoir vu notre groupe, qui lui aussi est à l'Oasis de la prochaine énigme :|


Image
Il continua à chercher un peu, mais Minuit semblait vraiment sur la bonne piste. Whisper le sentait, elle était toute proche. Mais à mesure qu'elle se rapprochait du bon endroit, son malaise augmentait et Whisper ne se sentait pas bien. Il se mit à avoir des vertiges. Il alla se coucher sous un palmier, le temps que ses vertiges s'en ailles.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 27 Juin 2016 12:03

Minuit

Elle avança et trébucha sur quelque chose. Ça brillait et c'était joli, elle le mi autour du coup et vit Whisper. Il avait du faire un genre de malaise. Elle lui avait pourtant bien dit de boire souvent. Mais parce que Monsieurs à fait l'armée, il se croit tout permi. Elle fit une mine sévère et lui tendit sa bouteille:

Bon, il faudrait que tu boive.

C'était le moment de lui montrer sa trouvaille. Elle tendit le sabot sur le médaillon et lui dit:

T'a vu, il est joli, je l'ai trouvé dans le sable.

Elle se coucha sur lui et failli s'endormir, pourtant un truc la dérangeait. Un mauvais pressentiment avait commencé à la gagner.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 27 Juin 2016 12:07

Image

Le lunaris s'écroula au sol , épuisé il avait son pelage tremper et ne sentait presque plus ces pattes tellement il avait pratiquement plus d'énergie . Il prit sa gourde et pue trois gros gorgé . Décidement on pourrait croire que Atalia veux leurs morts . Il regarda Shad , elle aussi avait l'air épuisée


Image

La minoushas arriva après plusieurs minutes derrière les deux lunaris , cette pattes trembler tellement elle était fatiguer elle n'avait plus d'énergie pour continuer , elle fit pareille que Roxas et prit plusieurs gorgée d'eau et se laissa tomber sur le sable chaud
-on peut .....faire....une pause ?-
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 27 Juin 2016 12:08

Image
Lorsque Minuit lui tendit la gourde, il la prit et bu. Ça n'allait pas mieux, mais c'était mieux que rien.
- Merci.
Puis Minuit lui pointa un médaillon. Sans réfléchir, Whisper bondit et alla prendre le médaillon. Il le regarda longement, avant de dire:
- Ça m'étonnerait que ça soit le médaillon pour vaincre Sangorah. - il marqua une pause - Cependant, il est fort probable qu'il nous permette de trouver où est la suite de l’énigme, ou même le vrai médaillon.
Il retourna aux côté de Minuit.
- Ce médaillon, il faut qu'on le garde en sûreté. Il ne faut pas que Sangorah et ses pantins le trouve.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 27 Juin 2016 12:09

Minuit

Elle approuva mais elle n'y avais vraiment pas pensé. Elle se promit de le protéger coute que coute.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité