chère créature, justicière ou serviteur du mal.
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L'endroit où vos créatures interagiront entre elle sera le monde de Gothicat. De Renarhim à Elonia, des vertes plaines de Gaiara aux volcans d'Inferno. Cependant, certains endroit seront clés lors de ce Rpg.
Le grand palais de Sangorah : Il se trouve en plein centre de Renarhim, au coeur de Bismarth. Très difficile d'accès, seul les serviteurs de la reine et les nobles ainsi que certains prêtres et magiciens peuvent y acceder.
La ville de Bismarth: Constituée de rue basses et peu éclairée, c'est là que ce trouve en majorité les habitants de la vastes terres de Renarhim, pour toutes sortes de raison, qu'elles soient commerciales ou familiale.
Le beau palais de Flunalys: Dans ce beau palais, la cours de Flunalys réside, avec la famille royale, les domestiques, le fameux magicien Malefix, les conseillers, et même certains nobles et proches des hauts rangs.
Ici, vous trouverez toutes les informations sur l'histoire si vous êtes perdu
Un vieux Stoufix faible et âgé se pose sur l'estrade vide de la place. Il criait au gens d'approcher, le dos courbé , et une vieille cane en patte.
-Par delà les mers, sur l'un des continents de Gothicat World , se trouve un médaillon. On dit qu'il a le pouvoir d'exaucée un voeu. Même les dieux tout puissant ne peuvent combattrent son pouvoir. On le dit meme capable de privé un dieu de son pouvoir pendant une joirnee entière. Car oui, sa magie n'agit que pendant une seule et uniqur journee.
Il fit une pause, et ivre de folie, continua :
-Sangorah n'est pas invincible! Si vous êtes digne de troiver ce médaillon, les dieux vous aideront...
Et le stoufix tomba , ivre mort. Il etait tomber dans l'evape. Plus tard , il ne se souviendra pas de ces paroles qui boulverseront l'équilibre. La nouvelle parcourt deja les 7 contrée.
Dans le palais d'Aquahana , précisément dans la salle du trône, les lumières s’éteignirent, les rideaux étaient tirés, et les portes fermées à doubles tour. Tout fut silence. Soudain, une lumière bleu, une luciole, peut-être, apparut. La lumière grandit, et Atalia fut visible par tous, dans le pénombre. Entourée d'un aura bleu, son pelage éternellement mouillée, des bulles d'eau et des apparitions de poissons constamment autour d'elle, la déesse prit la parole. Sa voix, tel une source, douce, fraiche, et humide, pouvait rendre triste le cœur de pierre le plus dur. Elle ne souriait pas, et prit un air grave.
-Par delà la mer de Hulen, sur le territoire d'Aydo'h, se trouve un endroit où le vent souffle en été, ou il neige en automne, ou la vie prend forme en hiver et où le soleil chauffe sur les plages en été. Ou la lune devient noir, ou le soleil est blanc, vous trouverez cet endroit inaccessible si vous avez le coeur pur et bon. Dans cet endroit, vous trouverez la deuxième énigme.
C'est alors que la déesse ferma les paupières, et son aura s'éteignit. Il n'y avait plus rien. Elle avait disparut.