Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 27 Juin 2016 19:34

Minuit

Elle commença a le et services repris, elle fit demi tour et se plaça aux côtés de Whisper. Si il y avait des ennemis ils ne s'en tirerait pas comme ça. D'un pas décidé, elle avança été dit au Lunaris:

Désolé, mais n'en compte pas sur moi pourcentage te laisser te battre tout seul, moi aussi, j'ai se sentiment et il m'intrigue un peu je t'avoue
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 27 Juin 2016 19:40

Image
- Minuit, on ne doit pas rester tous les deux à découvert. Il faut que l'un d'entre nous puisse protéger les petites, et le médaillon.
Oui, il avait foncé tête baissé pour protéger le groupe, mais il avait le médaillon sur lui. Grave erreur!
- Je t'en prie, protège les petites et reste cachée. S'ils m'attrape, je resterait muet comme une tombe.
C'est le cas de le dire "comme une tombe". S'il était attrapé et qu'il ne disait rien, il serait tué. Mais bon, quitte à mourir autant mourir dignement!
Il sortit le médaillon, et le donna à Minuit.
- Je t'en prie, garde ça, et cache toi.
Oui, il est borné. Il y tient, à sauver Minuit et les petites.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 27 Juin 2016 19:46

Minuit

Elle ne pris pas le médaillon et dit:

Non, je reste, et pis tu sais ce n'est sûrement qu'un collier et on s'en passera très bien. Va vers les petites et tu sais que la torture ça en fait parleras beaucoup, mais pas moi. Bon c'est un bon moyen de mourir mais. Elle marqua une pause et repris Les petites savent ses battre, et je ne te laisserai pas là. C'est soit on est a deux, soit on l'ai pas. A toi de voir. Mais moi, je reste.
Je sais, je suis têtu et tout le bla bla, mais je ne bougerai pas. Point final
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 27 Juin 2016 20:14

Aide Rp

[Soudain, une voix entra dans le tête du lunaris ailée. Il entendait sans arrêt "Frotte, frotte"]
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de flamme » 27 Juin 2016 20:39

[Je suis de retour ~]
"La Reine des Vents du Nord"
Image



La reine somnolait, adossée contre le cerisier gelé, faisant un rêve tellement net qu'il en paraissait réel. Dans ce rêve elle se trouvait dans la salle du trône d'Aquahana, bien plus sombre que dans ses souvenirs, au milieu d'une foule d'habitants du royaume, tous sans exception avaient la tête tournée vers le centre de la salle ou l'on pouvait voir une douce lueur bleutée ressemblant à une luciole, lueur qui laissa place à un pelage éternellement mouillée, des bulles d'eau et des apparitions de poissons, des signes distinctifs d'une stoufix qu'elle connaissait bien. Retenant une exclamation la femelle murmura un faible "Atalia"; Atalia, la déesse qui l'avait bénie, Atalia, celle qui avait veillée sur elle durant son enfance, Atalia, la déesse d'Aquahana, royaume de sa jeunesse, c'était elle. Restant sans voix durant quelques secondes la reine se ressaisit rapidement et essaya de traverser la foule de badaud enfin d'atteindre la déesse, mais à peine esquissa telle un pas qu'elle traversa sans le faire exprès un destrinos, celui-ci ne tourna même pas la tête, semblant, ne pas remarquer sa présence.
Je vois. Mon âme est dans cette salle d'Aquahana mais mon corps est toujours à Elonia. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas de forme matérielle...
Soudain, Atalia commença, d'une voix qui rappelait la fraicheur d'une source d'eau des montagnes :
-Par delà la mer de Hulen, sur le territoire d'Aydo'h, se trouve un endroit où le vent souffle en été, ou il neige en automne, ou la vie prend forme en hiver et où le soleil chauffe sur les plages en été. Ou la lune devient noir, ou le soleil est blanc, vous trouverez cet endroit inaccessible si vous avez le coeur pur et bon. Dans cet endroit, vous trouverez la deuxième énigme.
Sur ces paroles plus que mystérieuses la déesse ferma les yeux, disparaissant.

Dehors le soleil osa enfin pointer le bout de son nez, réchauffant l'atmosphère glacé due à l'altitude du nuage sur lequel se trouvait le château de la reine, timide, ses rayons mirent du temps à toucher les sabots de l'oryal mais, lentement et sûrement, ils y parvinrent et leur chaleur réveilla brusquement celle-ci. Elle cligna des yeux, aveuglée par les scintillement qui parcouraient le dôme de glace, puis se dirigea vers la vitre, ses sabots cliquetant sur le sol froid.
-Ce n'était manifestement pas un rêve ordinaire.
Seul le souffle du vent répondit aux paroles prononcées par la reine. Celle-ci ferma les paupières, méditant sur ce qu'elle venait de voir. Après un petit moment elle les rouvrit enfin et, se retournant vers les gardes qui se tenaient à coté de la porte, ordonna :
-Allez vite me chercher Silverlun et prévenez-le, réunion d'urgence des ministres et capitaines d'Elonia dans la salle du Cristal dans 2 heures !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ladybird28 » 27 Juin 2016 21:30

Image

Shad' avala un peu d'eau, elle s'écroula a nouveau contre l'arbre
-Je suis d'accord pour la pause...
Shad' siffla un air, histoire de ce donner un peu de courage. Puis, elle repensa aux ombres et préféra les faire disparaître. Une sources "affaiblissement" en moins. Shad' prit une position plus confortable et observa les alentours, elle remarqua un groupe au loin, la chaleur rendait son observation incertaine.
(Merci Gaelle-94 pour ce kit divin!)
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
ladybird28
 
Message(s) : 3980
Âge : 22
Inscrit le : 20 Juin 2013 18:50
Localisation : Hérisson perdu au Royaume des Cieux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 28 Juin 2016 12:48

( Dark va pas tarder in, faux juste que je trouve comment bien l'intégré ^^' )


Image


Tendis que Shakra observait le ciel, elle sentit une odeur. Elle tourna donc le regard et vit alors un jeune destrinos soupirer. Elle le regarda un instant. Robe blanche, balzanes vert plantes, crinières blanches d'où était posé des plantes, écharpe... Il ne semblait pas méchant. Alors, la minoushatte s'approcha donc de lui et dit :
- Bonjour, moi c'est Shakra et je viens d'Elonia
Elle montra alors le plan au destrinos puis reprit :
- Je suis partit pour faire cette mission et je suppose qu'on est partenaire...
Finalement, elle le fixa dans les yeux et termina enfin :
- Et toi, c'est quoi ton nom ?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 28 Juin 2016 13:11

Image
La féline s'approcha de lui et se présenta. Rien ne montrait qu'elle pouvait être du côté de Sanghora. Il se présenta à son tour
Je m'appelle Azrael. Je viens de renarhim. Je ne sais pas du tout qui je devais rejoindre, mais je pense que c'est bien toi.
Il se tourna vers le désert. La chaleur pouvait se sentir d'ici. Le destrinos ne savait pas comment ils feraient pour résister dans un four pareil.il va nous falloir des provisions pour le voyage.
Il s'approcha d'un arbre fruitier, il n'y avait aucun fruit dessus. Azrael posa une patte contre le tronc et ferma les yeux. Aussitôt les quelques fleurs se changerent en fruits qui tombèrent au sol en quelques minutes.
Merci l'arbre! Pour une fois qu'un arbre à bien voulu faire ce que j'ai dit
Il ramassage les fruit et les rangez dans un petit sac.
J'espère que ca sera suffisant...


Pareil qu'anais avec Xapa
Edit: le médaillon à été trouvé? Je croyais que c'était ce qu'on devait chercher. Ca apprendra à tout lire la prochaine fois. Du coup on fait quoi nous?
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 28 Juin 2016 13:17

Image
- Minuit...
Il ne savait pas quoi dire... Jamais personne ne lui avait tenu tête à ce point, surtout pour quelque chose d'aussi dangereux.
- Merci...
Il regarda l'Oryale dans les yeux, avant d'entendre une voix dans sa tête:
- Frotte, frotte.
Hein? Frotter quoi? Le médaillon? Il fixa le médaillon, il n'avait rien de spécial pourtant. Mais bon, il se contenta d'obéir à cet ordre tombé du ciel. Il frotta le médaillon, et une douce mélodie sortit de celui-ci. Puis, une faible lumière en emmena.
On pouvait entendre une voix, dans ce médaillon...


[je te laisse faire la suite, clem' :3]
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asoka » 28 Juin 2016 13:41

Image

Une lumière qui se faisait de plus en plus vive, explosa enfin, et un grand destrinos apparut. Il s'étira, et ses orbites vides rencontrèrent ceux des gothicats, il commença a fulminer.
-Eh bien, c'est pas trop tôt! Plus de mille ans que mon corps était bloquer dans ce fichu médaillon, a cause d'un stupide magicien. Ah, si je le trouve celui-là... C'était tout juste quand Sangogo' mettait le bordel chez Ely' . Encore,c'est pas dérangeant, mais quand on peut plus se rendre sur terre parce que notre corps est bloquer dans un truc en toc.. Bref. Vous êtes la pour l'énigme, je suppose?
Le destrinos aux allures rayonnantes les regardaient un a un, les sondants impitoyablements.
-En tout cas, chacun de vous a de bonnes attentions. Je suppose que vous voulez détruire Sangorah. Mais pour cela, vous devez résoudre l'énigme d'Atalia, qui pour la résoudre, dois trouver la réponse de mon énigme.
Il eut un sourire malicieux.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité