Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par melhu » 06 Mai 2016 16:25

Image


alors comme ça se n'était pas l'oeuvre de la princesse? donc soit quelqu'un m'as fait une mauvaise farce et je n'aime pas ça du tout soit elle à une mémoire de poisson rouge.
bref elle me proposa tout de même un endroit pour dormir, heureusement parce que marcher une journée pour rien du tout m'énerve plutôt pas mal
je la suivit donc et bien que l'endroit soit très lait et pourrit au plafond je lanças un merci légèrement noyé dans un grognement avant de m'avancer pour rentrer dans la pièce



Image


continuant de réfléchir je finit par abandonnée l'idée de chercher une solutions aux problèmes qui arrive, un gothicat seul ne peut rien faire alors bon, autant que je continue mes explorations comme toujours.
Je partis en direction du marché afin d'acheter quelques fruits et une fois cela fait je repartis en direction de la sortie de la ville.
Mais sur le chemin j'aperçus Edelweiss et m'avanças vers elle d'un pas calme avant de parler sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche
-je souhaite m'excuser de mettre montré surement trop dur lors de notre discutions toute à l'heure
cependant je ne restas pas à attendre une réponse, je souhaitais juste pas mettre fait d'ennemie avec la dernière discutions, je partis donc avec ma phrase, de toute façon, je doute que elle aussi ai envie de discuter
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 06 Mai 2016 16:57

Image

Edelweiss erra encore pendant quelques heures parmi les ruelles de la ville, parcourant le marché, saluant de vieilles connaissances, et acheta quelques ingrédients pour Malefix, et commença a partir sur le chemin du château. Soudain, sa route couper par l'explorateur, qu'elle n'avait pas aperçut. Elle eu un mouvement de recul, et l'écouta patiemment, sans rien dire.

"-Je souhaite m'excuser de mettre montré sûrement trop dur lors de notre discution toute à l'heure."

Elle restait légèrement surprise. Le matou fier de tout a l'heure semblait avoir réfléchit. En tout cas, elle lui adressa un lèger hochement de tête, comme pour lui dire qu'elle acceptait ses excuses. Elle lui adressa même un jolie sourire en coin.
Quand il fut hors de sa vue elle continua sa route vers le château, passant cette fois par la grande porte, où Sun l'attendait, un petit sourire malicieux sur la gueule.

-"Alors comme ça, on s'entiche de l'explorateur du château?"

Edel la foudroya du regard, et tenta de rentrer, mais Sun lui bloqua la route.

-"Rohh, aucun humour, je blaguais."

Notre petite timide répliqua fermement :

-Eh bien sache que ça n'a rien de drôle.

Elle passa le porche et s'enfonça dans les couloirs du palais. Elle entra timidement dans les souterrains secrets , puis dans le burreau de Malefix -qui ressemblait plus à un laboratoire, et déposa les ingrédients. Il semblait absent. Elle se faufila ensuite dans sa chambre, et se posa sur son lit. Elle aperçut alors le vieux livre, et le feuilleta.


Image

Du haut de la tour Ouest du château, Sun observait sa soeur sur le porche, discuter avec le charmant explorateur. Elle sourit à cette idée. Elle était prise d'une envie irrésistible de taquiner sa soeur. Elle la vit prendre le livre que le minousha ramenait. Elle semblait gênée, mais en même temps, pleine de reproche, en parlant au matou laiteux.

Sun, lassée de cette discution, elle repensa à ce qui se passait dans le pays. Encore cette fameuse Sangorah . Même les dieux ne pouvaient s'empêchés de faire les clowns? Franchement...
Et maintenant que la frontière de Renarhim était close, impossible d'agir. Princesse Sun Night grinçait les dents en cherchant une solution. Oui, parce qu'il y a toujours une solution à tout. Soudain, son regard se posa sur la silhouette graçieuse de sa soeur qui revenait de la ville. Toujours en cachette. Soudain, l'envie de l'embêter revint la titiller. Elle descendit les esclaliers, et l'attendit patiemment. Quand elle vint, Sun lui adressa un petit sourire malicieux.

-"Alors comme ça, on s'entiche de l'explorateur du château?"

Son sourire s'agrandit quand elle vit la foudroyer du regard, et tenter de rentrer. Elle lui bloqua le passage d'une patte et se posta devant elle.

-"Rohh, aucun humour, je blaguais."

Apparament, vu la tête de sa soeur, elle l'avait vraiment frustré. Sun rit quand Edel répliqua sèchement. La petite timide devenait rebelle, à ce qu'elle vit.

"-Eh bien sache que ça n'a rien de drôle."

Elle laissa sa soeur s'engouffrer dans le château, furieuse. Elle éclata de rire, avant de retourner dans sa tour, et établir des plans.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 06 Mai 2016 17:36

Image


- Même à quinze, Sangorah connait chacun de nos secret et lit en nous comme dans un livre ouvert. Je crains que la vaincre soit impossible mais en cherchant un peu, je dois bien avoir quelques amis magiciens qui seraient partants... Seulement il faudrait aller vers Aquahana, là où la plupart résident, et cela avec Sangorah qui veille ne sera pas des plus simples.
L'idée était bonne mais malheureusement pas si simple. En effet, les frontières étaient désormais fermées. Cependant... En tant qu'ancienne garde, elle connaissait sûrement de nombreux gardes actuels qui pourraient fermer les yeux sur le passage de quelques personnes, d'autant plus s'ils étaient un minimum opposés à la déesse. Hésitante, elle proposa :
- Les frontières sont closes, il me semble compliqué de faire entrer des amis. Mais peut-être que ce serait possible, en contactant certains de mes anciens collègues...
Elsinore restait songeuse, ce ne serait pas simple à mettre en place, à supposer que ce soit possible.

[Clem, ce serait possible si elle utilisait ses relations de vous faire entrer ?]
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 06 Mai 2016 17:39

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Chant Marin.
♦Âge: Une vingtaine d'années, sans doute.
♦Sexe: Mâle.
♦Rang: Simple vagabond, autrefois ami d'Atalia, du moins, c'est ce qu'il prétend. Il s'autoproclame "Sauveur de l'Équilibre"

♦Contrée d'Habitation: Aquahana.
♦Côté: Un coup l'un, un coup l'autre.
♦Caractère: Chant Marin est tout et rien à la fois. Personne ne peut vraiment le cerner, et ceux qui réussissent à l'exploit de le comprendre peuvent s'en vanter. Nombre sont ceux qui le pensent fou devant ses propos décousus, son calme aussi glacial qu'inquiétant et son aura indéchiffrable. Il est la plupart du temps solitaire, à cause de son tempérament étrange.
Convaincu que Sangorah lui a volé ses ténèbres, il ferait tout pour la retrouver et récupérer sa part d'ombre qui lui est si chère. Chant Marin aime l'obscurité. Comme il aime la lumière. Il n'a que deux buts, reprendre ses ténèbres et protéger ce qu'il appelle «L'Équilibre» (qu'il définit comme étant du genre féminin, donc par "elle").
Il possède aussi un étrange rapport avec l'eau, qu'il définit comme «Mauvaise et tueuse, elle m'a donné vie avec toutes celles qu'elle a prises.» Il n'hésite pas à faire la conversation avec la pluie, un air sérieux sur son visage. Ou avec une flaque.
♦Histoire: Chant Marin n'a pas d'histoire. Nul ne sait d'où il vient, même s'il raconte parfois des lambeaux de son passé dans ses délires. Enfin, personne ne sait si c'est vrai. Lorsqu'on l'interroge sur ses années passées, il s'enferme dans un mutisme déroutant. Ou alors, commence à débiter des phrases incompréhensibles sur «Elle, l'Équilibre»
♦Liens avec les autres personnages: Il n'en a pas.
♦Particularités: Grâce à ses ailes, il peut voler. Mais il ne le fait que très rarement et à des moments bien précis, où il prétend alors L'honorer. Le reste du temps, il marche. Chant Marin n'a pas de griffes à sa patte avant droite. Il ne supporte pas qu'on la lui touche.

♦Autres: Non :) .


Un éclair de colère passa dans les yeux de la Minoushatte. Ils se regardèrent ainsi pendant à peine une seconde. Puis, elle lui cracha à la figure.
«Qui est "elle"? Et cette eau ne parle pas imbécile, elle s'en fiche que je ne l'aime pas ! Elle ne peut pas savoir !»
Elle frappa ensuite une flaque d'eau de toutes ses forces, les éclaboussant tous les deux. Chant Marin la regarda, désolé. Pauvre eau, gémit-il intérieurement. Ne t'inquiète pas, nous nous aimons. Concentré sur l'eau qui s'était déposée sur son pelage, il ne remarqua pas que l'inconnue partait. Un coup d'aile, et elle avait disparu.
Il se dit ensuite que voler était vraiment plus rapide. Il serait à Renarhim en à peine quelques heures. Il résista à la tentation. Elle serait fâchée, s'il faisait cela. Il repensa un bref instant à son rire. Elle lui manquait. Son Équilibre se mourait. Il n'avait pas de temps à perdre. Pas une minute. Cette nuisance lui en avait déjà fait perdre deux, au moins. Il se mordit la lèvre. Vite, il fallait rejoindre Renarhim. Il se remit en marche, guidé par son instinct.

[Ce pauvre petit ne veut pas croire que les frontières sont fermées u.u]
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 06 Mai 2016 17:48

Lord Solkan
Le beau djaalins noir sortit discrètement d'une maison vive et colorée d'Ayd'oh quelques bijoux précieux à la patte. Cette pauvre petite lunaris l'avait invitée à dormir et elle même s'était endormie après même pas 10 minute, il avait bien sûr patienté un petit 20 minute et avait pu subtilisé les bijoux de la demoiselle. Sans aucun remord il fourra les collier, bagues et pierreries dans une petite poche de doublure de sa cape, tout près de sa dague. Les jeunes filles en quête d'âmes soeur étaient si facile à berner... Une petite rose rouge, quelques compliment et voilà le travail. Mais depuis bientôt deux an qu'il traînassait, Sangorah aurait déjà du le nommer en tant que second depuis des lustres... Il lui fallait encore plus de puissance, bien que ses trois grande demeures et sa fortune qui s'entassait, il lui manquait quelque chose. Un château en dehors de Renarhim, pour pouvoir manipuler une contrée entière et qu'enfin, la divinitée reconnaisse ses talent.
Et je sais parfaitement lequel me sera le plus accessible...
Un sourire malicieux éclaira le visage du Lord, en un nuage de fumée rouge il se trouva devant l'entrée du magnifique palais de Flunalys, chaque détail était sublime... Il toqua doucement à la porte.


EDIT
Hyros
Le lunaris hocha la tête, cela ne serait pas irréalisable mais il leurs faudrait de la chance et surtout, des amis prêt à venir...
-"Moui, cela me semble réalisable. Mais les lettres et les envois sont-il contrôlé?"
Si Sangorah contrôlait ça, il leur serait pas possible d'y arriver, car comment faire venir des créatures sans leur en faire part? Il serait peut être en mesure de leur envoyer un hologramme ou quelque chose du genre, mais cela pouvait être très épuisant, surtout à plusieurs reprise... Le mâle gris ne repoussa pas l'idée mais ce serait en dernier recours.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 06 Mai 2016 18:31

Image


- - Moui, cela me semble réalisable. Mais les lettres et les envois sont-il contrôlés ?
Ah voilà une bonne question. Et Elsinore devait reconnaître qu'elle n'étais pas sûre de la réponse. Elle hésita un moment, réfléchissant à un moyen qu'elle pourrait utiliser. Elle ne connaissait pas d'autres personnes qui pourraient les aider pour cette tâche et elle finit par se décider :
- Hé bien je dois dire que je ne suis pas certaine. Mais Sangorah est intelligente et doit avoir pris en compte ce point. Cependant, nous ne perdons rien à tenter, par exemple en envoyant des lettres ou colis anonymes. Tu voudrais essayer ?
Elle se leva et alla fouiller dans un meuble proche, pour exhiber une liasse d'enveloppes vierges.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 06 Mai 2016 18:41

Image


Roxas arriva enfin a Aydo'h , il s'arrêta un instant et regarda tout autour de lui puis reprend sa route cherchant un endroit ou dormir , toute cette route l'avait épuisé , il avait mal au pattes et il avait une de ces faim .
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2677
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marvin » 06 Mai 2016 19:18

Image

Je montais silencieusement les escaliers de ma maison, un sac à lanière dans la bouche. J'entrais dans ma chambre et pris mon nécessaire de voyage, qui ne m'avait pas servi depuis quelque temps. Je fourrais tout ça dans mon sac avant de sortir dans la rue, prenant bien soin de fermer la porte à clé. C'est en me retournant que j'aperçus un jeune lunaris. Il avait l'air épuisé, aussi décidais-je de repousser mon voyage au lendemain pour lui proposer de passer la nuit chez moi :

"Bonjour, as-tu besoin d'aide ?"
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 22
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 06 Mai 2016 19:23

Image


Roxas sursauta en enttendant Cosmos , il la regarda un instant puis fini par lui répondre avec une petite voix , sa fesait si longtemps qu'il n'avait pas parler à une autre créatures
- Euh..oui je cherche un endroit ou je pourrait me reposer ...et juste de quoi apaiser ma faim -
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2677
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 06 Mai 2016 19:24

Image

Sun Night avait déjà un petit creux, après avoir fait travailler ces méninges dans tous les sens. Ces plans lui paraissaient impossible, inimaginable, et désespérés. Elle soufflait d'agacement, et furibonde, avala ce qu'elle avait prit dans les cuisines presque sans mâcher. Elle comptait retourner réfléchir quand on frappa a la porte du château. Comme elle se trouvait dans le Hall , elle aurait voulu ouvrir la porte, mais un domestique s'empressa de le faire. Elle s'approcha, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire hautain et amusée.

-Tiens donc, voyez donc qui vient nous rendre visite.


Son sourire s'agrandit, et elle s'approcha de lui.

-Lord Solkan, il ne me semble pas avoir été prevenue d'une quelconque visite de votre part...


/!\ Attention, post important pour la suite de l'histoire /!\

Un vieux Stoufix faible et âgé se pose sur l'estrade vide de la place. Il criait au gens d'approcher, le dos courbé , et une vieille cane en patte.

-Par delà les mers, sur l'un des continents de Gothicat World , se trouve un médaillon. On dit qu'il a le pouvoir d'exaucée un voeu. Même les dieux tout puissant ne peuvent combattrent son pouvoir. On le dit meme capable de privé un dieu de son pouvoir pendant une joirnee entière. Car oui, sa magie n'agit que pendant une seule et uniqur journee.

Il fit une pause, et ivre de folie, continua :

-Sangorah n'est pas invincible! Si vous êtes digne de troiver ce médaillon, les dieux vous aideront...

Et le stoufix tomba , ivre mort. Il etait tomber dans l'evape. Plus tard , il ne se souviendra pas de ces paroles qui boulverseront l'équilibre. La nouvelle parcourt deja les 7 contrée.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)