Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que souhaitez vous pour la suite du rpg?

On reprends ou on en était.
2
67%
On invente une autre catastrophe, qui se passerait après celle non terminée.
1
33%
On ferme le rpg provisoirement.
0
Aucun vote
On ferme le rpg.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 13:43

Image

Dans l'une des rues froides et perdus de Bismarh, une fine silhouette se glissait furtivement entre les murs sombres de la capitale. Elle n'aurait pas dut être dehors après le couvre-feu, et maintenant, toutes les portes étaient fermées. Depuis que la nouvelle reine avait prit le pouvoir, laissant ces habitants à la prise de Sangorah, toutes sortes de règles étaient interdites. Notamment le couvre-feu.
La petite minoushate était recroquevillée sur elle-même. Pleines de remords, et terrifiée. Le froid glaciale et le silence ambiant semblait être les pires menaces possibles, regorgeant de dangers. Soudain, la nuit tomba. Ils allaient arriver. Sangorah les avaient envoyer pour punir les malheureux qui transgresserait les règles. Elle les sentait.
Les ombres apparurent. Grande, terrifiantes, noires...
Soudain, un rire glaciale se fit entendre. Sangorah se dressa devant elle, et tout devint noire.

On retrouva la créature morte de froid le lendemain sur le pavé de la ville. Les habitants étaient désolée, et impuissant devant la cruauté de leur déesse. Depuis le début du règne de la nouvelle reine, les habitants ne pouvaient plus sortir du territoire, les ports avaient fermés, ainsi que les aérogares. Ils étaient prisonniers...

~~~~~~

L'équilibre sur Gothicat World est renversé. Personne ne sait ce qui se passe au delà de la frontière de Renarhim. Des choses terrifiantes, qu'on dit. Les rois et les reines des contrées sont perturbés. Des événements terribles arrivent un peu partout sur Gothicat: Des Tempêtes de sables terribles ensevelissent des villes entières sur Sandesia; les ruisseaux sont à cru et recouvrent les champs et le nombres de noyades est très important sur Aquahana; des irruptions montrueuses fusent de partout sur Inferno; des vents surnaturels balayent Elonia; des incendits de forêt brûlent sur Gaïara et des sécheresses infernales sur Aydo'h.

Sur les territoires, on raconte que les dieux sont en confrontation depuis que la terrible déesse de Renarhim à raliée une autre déesse inconnue à sa cause : Aurile. On dit que cette déesse détient un coeur de glace et est d'une beauté légendaire. Des mythes parlent de cette étrange Dame de glace, mais en vérité, personne ne sait ce qu'elle a de si spéciale, et pourquoi les dieux ne voulaient pas que Sangorah la relie à sa cause.

Mais de preuses créatures ont décidées de faire bouger les choses. Que vous soyez de Gaïara, d'Inferno ou d'Aquahana, avec des intentions nobles ou égoïstes, vous avez le pouvoir de faire bouger les choses.


Entrez dans la légende de Gothicat,
parcourez les contrées, rejoignez les camps rebelles ou combattez pour les forces de l'ombre!


_________________________________________________________________________________


Bonjour/Bonsoir cher Gothicatien à la recherche d'aventure!
Bienvenue dans mon tout premier Rpg ♥

Celui-ci parlera donc de Gothicat, de ces légendes, de ces aventures... Un monde dont nous avons peu de détail, en vérité. Que dites-vous alors de le voir à notre façon? ^^

Vous incarnerez donc l'une de vos créatures, leurs inventerez une histoire, et les ferez évoluer au fils du Rpg.
Avec le petit Epilogue, il me semble que le but me semble simple: Rétablir l'équilibre sur Gothicat, ou , au contraire, le faire basculer.

L'épilogue du haut est provisoire. A chaque fin d'event, un autre surviendra peu après. Je ne vous laisse pas de précision, je garde la surprise pour plus tard ♥

Bref, passons aux règles:

♦Pas de langage SMS, vos claviers ne sont pas en grève.
♦Le gore est toléré mais sous spoiler, et avec modération, tout en prévenant au dessus.
♦Le contenue sexuel n'est pas toléré.
♦Ne pas tuer le personnage d'un autre joueur sans sa permission.
♦Merci de mettre le lien cliquable de l'image de votre créature
♦L'amour est toléré, mais entre deux joueurs différents, et évitez que cela soit trop abusif. Nous sommes en guerre!
♦Le Mot de Passe est le nom du dieu de la contré ou votre perso est né. Merci de le mettre, même camoufler, si vous souhaitez être acceptées dans le Rp'
♦Je compte sur vous pour faire des posts de minimum 3~5 lignes minimum.
♦Si possible, me prévenir lors de vos périodes d'absence, ou me prévenir si vous souhaitez vous désinscrire.
♦Pas de maximum de perso', tant que vous les gérer tous.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 14:23

Inscriptions


Alors, vous avez survécus aux règles? Tant mieux x) Passons donc aux inscriptions.


♦Inscriptions:

♦Créature: Lien cliquable de votre créature

♦Nom/Prénom: Le nom (facultatif) et le prénom de votre personnage

♦Âge: L'âge que votre personnage aurait s'il aurait été humain (C'est plus simple pour les plus petits)

♦Sexe: (Male/Femelle)

♦Rang: Le rang sociale. Roi/Reine, Soldat, agriculteur, simple civil, voleur... (Les dieux/Déesses sont fait par moi pour le moment, parce qu'ils ne sont pas important pour l'instant.)


♦Contrée d'Habitation: La contré ou votre créature est né+ celle ou elle se trouve actuellement.

♦Côté: Méchant ou gentil? (Du côté de la reine de renarhim, ou de ceux qui veulent mettre finà cette tiranie?

♦Caractère
: (Minimum 5 lignes) Le caractère de votre perso x) Ces défauts, qualités, ces gouts... Lui, quoi x)

♦Histoire:
(Minimum 3 lignes)
♦Liens avec les autres personnages: (facultatif) A t-il une soeur parmi le perso de d'autre joueur? Une mère? Un amoureux?

♦Particularités: Pourquoi votre personnage est unique?


♦Autres:


Et le code

Code : Tout sélectionner
[quote][b][u]♦Inscriptions:[/u][/b]

[b]♦Créature: [/b]
[b]♦Nom/Prénom:[/b]
[b]♦Âge:[/b]
[b]♦Sexe:[/b]
[b]♦Rang: [/b]

[b]♦Contrée d'Habitation: [/b]
[b]♦Côté: [/b]
[b]♦Caractère:[/b] (Minimum 5 lignes)
[b]♦Histoire:[/b] (Minimum 3 lignes)
[b]♦Liens avec les autres personnages:[/b]
[b]♦Particularités:[/b]

[b]♦Autres:[/b][/quote]
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 15:00

Récapitulatif


Ici, vous trouverez toutes les inscriptions des créatures acceptées. Vous trouverez les perso's sous spoiler, regroupé par joueur. Vous pouvez jouer directement, sans attendre le recensement, du temps que vous soyez accepté.

clem022

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Edelweiss
♦Âge: 16 ans, 2 ans en âge Djaalins.
♦Sexe: Femelle
♦Rang: Ex-princesse d'Aquahana

♦Contrée d'Habitation: Aquahana
♦Côté: Gentil
♦Caractère: Edelweiss est une personne rayonnante (elle l'était), gentille et sensible. Elle aime aider les autres, et est toujours dans un sentiment de soumission. Malgré le fait qu'elle est d'une nature intelligente, pleine de réflexion, elle est trop timide pour se dresser devant les autres. Triste, parce qu'elle est actuellement amoureuse d'un beau Djaalins de noble naissance (Lord, pour ceux qui souhaiterais le jouer , Mp), elle tombe parfois dans une dépression profonde. C'est pourtant une créature très mature, un peu philosophe, malgré son apparence renfermée, quand on lui tend la patte, c'est une personne très ouverte, avec le coeur dans la main. Très sensible à ceux qui l'entoure, c'est quelqu'un de très compréhensif. Edelweiss à un grand esprit de conservation, un instinct de survit développé, et malgré le fait qu'elle soit ex-princesse, c'est une personne étonnement débrouillarde et de créative. Elle a une passion pour les arts, et le chant, et adore danser, malgré le fait qu'elle ne soit pas très douée pour bouger. Tout cela est dût à cette timidité qu'elle déteste plus que tout.
♦Histoire: Edel est né dans le magnifique château de Flunalys. Dès sa naissance,elle n'avait jamais été celle qui faisait la fierté de ces parents. Evidemment, tous n'avait d'yeux que pour sa soeur, Sun Night. Edel était bien différente de son ainée. Trop calme, trop impassible aux réponses de son rang. Elle n'avait pas la carrure de sa soeur. Alors que soudain, celle-ci disparue alors qu'elle n'avait pas trois mois. Ce fut un beau matin d'été, les deux soeurs avaient été dans le jardin royal cueillir des roses pour leur mère. Edel, fatiguée après avoir passer une nuit sans sa plushie, hanté par des cauchemars, s'était endormie.
Mais à son réveil, sa soeur n'était plus là. La petite Djaalins commençait à paniquée, et vint trouver ces parents. Pas plus tard que le lendemain, elle fut exilée de Funalys pour trahison. Ses parents, morts de chagrin, et fou de rage, l'avait accusé sans remord.
Une année après, on avait retrouvée la princesse disparut. Sun, quand elle apprit l'exil d'Edel, parvint à la faire revenir. Mais plus jamais Edelweiss n'eu le titre de Princesse. Désormais, elle vit tout de même au château, avec sa soeur, amoureuse d'un bel inconnu.
♦Liens avec les autres personnages: Avec Sun Night, qui es sa soeur. (Futur perso)
♦Particularités: Edel sait se faire passer inaperçu, surtout depuis qu'on l'a nommée ex-princesse. Comme si le rang allait changer la personne. Mais a cause de sa timidité, cela l'arrange bien.

♦Autres:Si vous voulez faire des perso's comme Lord, n'hésitez pas à me Mp! Trouvée :lol:

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Sun Night, aussi nommée "Princesse Sun Night" .
♦Âge: Elle à dans les environ de 17 ans.
♦Sexe: Femelle
♦Rang: Princesse d'Aquahana

♦Contrée d'Habitation: Aquahana
♦Côté: Gentil
♦Caractère: Sun Night est tout d'abord une personne active, pleine de pulsions rebelles. Elle a souvent tendance à prendre des décisions et à foncer dans le tas sans vraiment réfléchir. Dans certains cas. Tout le contraire de sa soeur, en outre. A première vue, elle peut paraître hautaine, fière et vaniteuse, elle est en vrai une personne adorable, avec son fameux caractère insupportable à certain moment. Et oui, quand on vous a élevé strictement une fois que vous aviez goûter à la libertté d'être livrée à vous même, c'est dur de laisser une place aux avis des autres. Elle a un horrible côté "perfectionniste", et est d'une débrouillardise indétectable. Sun aime la compagnie, même si elle peut paraître parfois d’attitude blasée, ou l'air ennuyer. Elle a beaucoup d'idée originale, beaucoup de ressources, et est d'une loyaté indéfectible. Mais elle a parfois tendance à se laisser aller, et légèrement cachotière, elle protège trop les autres.
Voler ne la dérange pas, temps qu'il y a une vrai raison de survie derrière. Elle a aussi un manque de tact presque genant. Elle aime traiter les gens de "pathétique", surtout quand c'est vrai x) Bref, voilà le gros du caractère de Sun, je vous laisse découvrir son évolution ♥
♦Histoire: [voir son histoire pour plus de précision]
Sun est née au château d'Aquahana. Disparue pour une raison inconnue, elle a apprit à vivre en ville, avec l'aide de certain gothicat. Elle a vécu principalement en volant, mais aussi en exécutant certains travaux en falsifiant sa carte d’identité. Puis, en entrant dans le jardin du chateau pour participer à cette "annonce" pour trouver la princesse disparue, elle a vu sa mère, et s'est enfuit. Les gardes l'ont retrouver, et l'ont ramener chez elle.
Depuis, elle est devenue Princesse, et en apprenant que sa soeur a été exilé a cause de sa disparition, elle a démentit ces accusations. Bref, elle a fait revenir sa soeur. Depuis,elles sont d'une grande entraide entre elles. Mais depuis quelques temps, avec Sangorah qui rode, Sun a décider d'agir.
♦Liens avec les autres personnages: Oui, Edelweiss, sa soeur.
♦Particularités: Sun est d'un caractère... De cochon x) Et d'une grande beauté.

♦Autres://


loup8099

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Fantilus
♦Âge: 18 ans
♦Sexe: Mâle
♦Rang: Apprenti Magicien

♦Contrée d'Habitation: Aquahana ^-^
♦Côté: Gentil
♦Caractère:: Réservé et serviable , il est toujours prêt a aider son prochain. Studieux, il est prudent avec la magie , mais elle coule dans ses veines . Il s'empourpre pour un rien , et est plutôt curieux ^-^ Il adore écrire et lire , il a même commencé à écrire un parchemin de magie ... Il passe son temps dans la bibliothèque de Maléfix ! Il adore le thé , et ne loupe jamais l'heure du goûter ! Mais, il a un défaut : il a peur de la mort , et cherche par tout les moyens a l'éviter ! Mais il fera tout pour aider ses amis !
♦Histoire:: C'est l'apprenti de Malefix, il est né a Aquahana , mais il se trouve qu'il a une résidence secondaire à Renarhim , sous la protection de la déesse Sangorah . Il a visité toutes les contrées de Gothicat , et connait son histoire et sa géographie sur le bouts des doigts ^-^

♦Liens avec les autres personnages: Pas pour le moment ^-^
♦Particularités: Il fait de la magie ^-^

♦Autres:


Miu love 10

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Lady Kate
♦Âge: 25 ans en âge humain
♦Sexe: Fille
♦Rang: Disciple des ténèbres? x) Nan je rigole princesse des ténèbres

♦Contrée d'Habitation: Renarhim
♦Côté: Sombre *^*
♦Caractère: Kate est une rebelle de naissance, la chance de pouvoir se rebeller de sa famille lui as été offerte et elle a sautée dessus :P Sinon elle est une vrai petite diablesse, elle n'hésitera pas à vous embobiner etoutetout. Malgré tout elle est très bien élevée et distinguée. Une vraie lady quoi ^^ Sinon son mélange harpie-minoushas la rend assez, comment dire... Elle est comme plusieurs personnes et change très souvent d'émotion, d'une joie immense à une colère, c'est pas mal ça :lol: Je sais plus trop quoi dire x)
♦Histoire: Kate vient d'une famille très ancienne et qui a toujours été bien vue, malgré tout comme je disais c'est une vrai rebelle et à pris sa chance du côté de la déesse Sangorah. Rien de bien palpitant, juste une petite vie de "princesse" :3 Sinon sa vie est pas mal banale.
♦Liens avec les autres personnages: Si ça vous tente de jouer sa famille du côté des "gentil" n'hésitez pas à me le faire savoir :D
♦Particularités: Aucune, si ce n'est ses jolis cheveux rouge et ses ailes :3

♦Autres://

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Hyros Luminescient
♦Âge: 28 ans
♦Sexe: Mâle
♦Rang: Magicien/Voyageur

♦Contrée d'Habitation: La plupart du temps à Elonia, sa contrée natale.
♦Côté: Gentil
♦Caractère: Hyros est un vrai gentleman, poli, aimable et respectueux. C'est quelqu'un qui n'hésitera pas une seconde à vous aider et qui sera toujours là pour vous. Ce petit monsieur est très social et n'as aucun mal à se faire aimer de tous, même ceux qui sont de mauvais poil :3 Il est aussi charmeur bien que pas vraiment prêt à s'engager, selon ses dires, une vie de couple n'est pas fait pour les voyageurs comme lui . Bref vous cernez le petit monsieur ^^ Mais il n'est pas parfait bien sûr, ce loulou n'aime pas les couleurs sombre, ceux-ci sont l'une de ses peur bleue... voilà pourquoi il préfère rester dans les contrées tel que Aquahana, Gaiara et Elonia.
♦Histoire: Hyros menait sa petite vie tranquille entre Levanos, Flunalys et Florisine lorsque l’événement survint, celui-ci tente d'ailleurs d'aider un maximum malgré sa grande peur des couleurs sombres. Pas trop d'histoire particulière, pas de famille, aucun trait vraiment particulier.
♦Liens avec les autres personnages: Mon gros loulou connait pas mal de monde habitant Aquahana, Gaiara et Elonia. Sinon vous pouvez éventuellement me demander si celui-ci vous intéresse pour un couple.
♦Particularités: Hyros est bi ^^

♦Autres:

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Lord Solkan De Silkeatig de Hale [De Silkeatig de Hale est le nom qu'il s'est attribué pour éviter les soupçons, vu que c'est un demi-dieu et Lord , c'est son titre.
♦Âge: 20
♦Sexe: mâle
♦Rang: Lord

♦Contrée d'Habitation: Renarhim
♦Côté: Méchant subtil OO' en vrai il se fait passer pour un gentil, notamment auprès d'Edelweiss.
♦Caractère: Y'as pas à dire, Lord est beau gosse et il sait parfaitement s'en servir. Charmeur, beau, romantique, et en plus avec un beau rang, demi dieu et des pouvoirs... Que demander de plus? Mais sous cette charmante apparence Lord est un vil manipulateur, si il joue les charmeur avec vous ce ne sera pas pour vos jolis yeux mais pour un truc intéressant à la clé. C'est un grand égoiste, ses but passent avant toutes choses... Et ce petit est même voleur, bon nombre d'objet précieux qui font sa fortune ont été volés à de quelconques conquête.
♦Histoire: (Minimum 3 lignes) Il est un demi-dieu mais celui-ci s'en fout pas mal, hormis pour le titre prestigieux auprès des demoiselles. Car oui, bien que demi-dieu il n'as hérité d'aucun des pouvoir de sa mère. Il as donc entreprit ses recherche pour trouver un objet très précieux conférant un grand pouvoir à son possesseur... la dague du ténébreux (ouep, ceux qui écoutent OUAT comprendront huhu) qui comprend beaucoup de pouvoir pour le seul prix d'une dague qui te contrôle, alors faut pas perdre ce truc x) Lord as donc fini par trouver le propriétaire de ce machin et l'as tué au moyen de ruse charmeuse (oui c'est le seul moyen d'avoir ce bidule, tuer le précédent). Cet objectif atteint il amassa toujours sa fortune en volant ses conquête même si son pouvoir pouvais lui faire apparaitre une fortune n'importe quand... Ce dernier rencontra Sun' et il eurent un enfant caché dont il ne s'intéresse pas le moins du monde. Et la petite soeur de sun, Edel en est tombé amoureuse, ce que Lord utilise pour s'emparer futurement du château de Flunalys... En ce moment il se trouve en dehors de renarhim, à Aid'oh pour séduire de la gente féminine différente. Ah et il travaille pour sa maman.
♦Liens avec les autres personnages: Sun avec qui il a eut une fille caché (qui est ?) et Edelweiss qui en est amoureuse.
♦Particularités: Sa dague de ténébreux. Son prénom est inscrit dessus et comme mentionné plus tôt elle lui confère des pouvoir assez intéressant, par contre si quelqu'un s'empare de celle-ci, il pourra contrôler Lord.

♦Autres:


melhu

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Jabolté
♦Âge: 20 ans en humain
♦Sexe: Mâle
♦Rang: Explorateur

♦Contrée d'Habitation: Aquahana, dirigée par la douce Atalia
♦Côté: gentil
♦Caractère: Jabolté est un minousha débrouillard, explorateur et taquin, voir même railleur, il ne se gênera pas pour taquiner quelqu'un sur quelque chose énervant la personne visé, si il voyage avec quelqu'un malade et à la voie cassée, il ne se gênera pas un instant pour le titiller.
Cependant il n'est pas méchant pour autant, il peut parfois se montrer froid quand il ne vous connais pas mais à force il s'ouvrira un peu plus à vous et vous railleras peut-être moins souvent... Peut-être.
Au niveau de ses goûts, Jabolté aime beaucoup l'aventure et découvrir de nouvelles choses (si il voit quelque chose qui l'intrigue il le ramassera immédiatement et l'observera à la prochaine pose).
Par contre il y a une chose qu'il déteste: qu'on s'intéresse trop à son oeil gauche ( on voit des sortes d'éclair dans son oeil même quand il n'utilise pas son pouvoir), si vous faites ça il vous demandera d'abord de le laisser tranquille mais si vous continuez il ne préviendra pas une seconde fois et vous lancera un léger éclair, un peu comme un coup de jus.
♦Histoire: Jabolté n'a rien de particulier du côté de ses parents, il a très bien vécu sa vie en temps qu'enfant bien que ses parents n'ont pas vraiment aimés qu'il décide d'être aventurier, jugeant cela trop dangereux. Cependant il partit à l'exploration dès l'âge de ses 16 ans, explorant les grottes ainsi que les ruines des vieux bâtiments. En temps qu'explorateur il devait ramener à la cours tout ce qui contenait des savoir du passé (donc principalement les livres) qui ne l’intéressait pas à la cour, c'est donc ainsi qu'il ramena une fois un vieux livre sur les mythes de Gothicat sur les déesses, contrées, ect ... et aussi un livre sur la dance, lui aussi assez vieux mais il ne put s'empêcher de l'amener avec un grand sourire aux babines car, même si c'est un savoir comme un autre, ça lui paraissait tellement ridicule de ramener ça de vieilles ruines...
♦Liens avec les autres personnages: //
♦Particularités: Il peut laisser des éclairs avec son oeil gauche, enfin, pas aussi puissant qu'un éclair mais suffisamment pour faire reculer un adversaire (c'est comme un gros coup de jus) tout en sachant que cela n'a une portée que de 50 cm.

♦Autres: Il a dans son sac (oui il a un sac ^^) un livre qu'il a trouvé sur les plantes et leurs utilités, souvent il s'en sert pour trouver des plantes ou des fruits à manger

Spoiler: show
♦Inscriptions:




♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom:Tamalias
♦Âge: l'équivalent de 25 ans humains
♦Sexe: mâle
♦Rang: guerrier/mercenaire

♦Contrée d'Habitation: renarhim, gouverné par sangorah
♦Côté: mauvais
♦Caractère: (Minimum 5 lignes) c'est un lunaris avec un très mauvais caractère aimant beaucoup se battre, plus grand que la moyenne et musclé, il excelle très bien dans ce domaine.
il n'aime pas discuté et ne cherche pas à avoir d'amis, si vous tenter de conversé avec lui, il commenceras par grogner mais peut aller jusqu'à vous mordre ou vous griffer de toutes ces forces si vous le cherché.
ces seules qualités concernent donc le combats, il n'est pas amical et il inspire la peur dans le coeur de certains gothicats
♦Histoire: (Minimum 3 lignes): je vous conseille de lire sur sa fiche mais en ajout à son histoire il faut savoir qu'il à choisit d'être du coté des méchant car il à beaucoup plus de travail qui lui sont proposés depuis que sangorah à pris le pouvoir, après il peut très bien changer de coté mais il faut avoir des arguments très solides
♦Liens avec les autres personnages:
♦Particularités: il peut épaissir la fumée autour de lui qui peut lui permettre d'asphyxié mais il ne s'en sert pas souvent

♦Autres:


marieFR02

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Chant Marin.
♦Âge: Une vingtaine d'années, sans doute.
♦Sexe: Mâle.
♦Rang: Simple vagabond, autrefois ami d'Atalia, du moins, c'est ce qu'il prétend. Il s'autoproclame "Sauveur de l'Équilibre"

♦Contrée d'Habitation: Aquahana.
♦Côté: Un coup l'un, un coup l'autre.
♦Caractère: Chant Marin est tout et rien à la fois. Personne ne peut vraiment le cerner, et ceux qui réussissent à l'exploit de le comprendre peuvent s'en vanter. Nombre sont ceux qui le pensent fou devant ses propos décousus, son calme aussi glacial qu'inquiétant et son aura indéchiffrable. Il est la plupart du temps solitaire, à cause de son tempérament étrange.
Convaincu que Sangorah lui a volé ses ténèbres, il ferait tout pour la retrouver et récupérer sa part d'ombre qui lui est si chère. Chant Marin aime l'obscurité. Comme il aime la lumière. Il n'a que deux buts, reprendre ses ténèbres et protéger ce qu'il appelle «L'Équilibre» (qu'il définit comme étant du genre féminin, donc par "elle").
Il possède aussi un étrange rapport avec l'eau, qu'il définit comme «Mauvaise et tueuse, elle m'a donné vie avec toutes celles qu'elle a prises.» Il n'hésite pas à faire la conversation avec la pluie, un air sérieux sur son visage. Ou avec une flaque.
♦Histoire: Chant Marin n'a pas d'histoire. Nul ne sait d'où il vient, même s'il raconte parfois des lambeaux de son passé dans ses délires. Enfin, personne ne sait si c'est vrai. Lorsqu'on l'interroge sur ses années passées, il s'enferme dans un mutisme déroutant. Ou alors, commence à débiter des phrases incompréhensibles sur «Elle, l'Équilibre»
♦Liens avec les autres personnages: Il n'en a pas.
♦Particularités: Grâce à ses ailes, il peut voler. Mais il ne le fait que très rarement et à des moments bien précis, où il prétend alors L'honorer. Le reste du temps, il marche. Chant Marin n'a pas de griffes à sa patte avant droite. Il ne supporte pas qu'on la lui touche.

♦Autres: Non :) .


Marvin

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Cosmos
♦Âge: 17 ans
♦Sexe: Mâle
♦Rang: Magicien/Aventurier

♦Contrée d'Habitation: Aydo'h
♦Côté: Gentil
♦Caractère: Malgré ses couleurs sombres, ce lunaris est d'un naturel gentil. Il n'hésite pas aider son prochain, même s'il lui est inconnu. Il se sert de sa magie uniquement pour le bien, mais il lui arrive en cas extrême de l'utiliser contre d'autres personnes. Sa couleur préférée est le violet, dans toutes les teintes possibles, et ce qu'il adore le plus est les phénomènes naturels, comme les aurores boréales, les arc-en-ciel... Il est également très gourmand, si vous lui présenté un gâteau au chocolat, vous pouvez être sûr qu'il en mange un quart ! En bref, Cosmos est quelqu'un de gentil, combattant et glouton.
♦Histoire: Il est habitué à se débrouiller seul depuis l'âge de 10 ans, car ses parents sont partis un jour mais ne sont jamais revenus. Vers l'âge des ses 14 ans, il a rencontré sa meilleure amie, qui lui a apprit à maîtriser sa magie, ainsi qu'à utiliser correctement ses ailes. Depuis ce temps, ils sont devenus inséparables et très complices.
♦Liens avec les autres personnages: Aucun pour le moment.
♦Particularités: Il pratique la magie et possède des ailes.

♦Autres:Non ^_^


killashandra

Spoiler: show
♦Inscriptions:

♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Il se nomme Plume de Nuit, il ne connait son son nom de famille et le plus souvent, il se fait appeler Plume.
♦Âge: Il doit avoir dans la vingtaine, un peu passée. Je dirais à peu près 3 ans en âge Djaalins et 26 en âge humain ^^
♦Sexe:
♦Rang: Plume de Nuit est conseiller au palais d'Aquahana, il est versé dans la politique depuis longtemps, même si ça n'a pas toujours été dans la contrée de l'eau.

♦Contrée d'Habitation: Il est né à Infermo, mais vit actuellement à Aquahana
♦Côté: Gentil, en tout cas pour l'instant. Je ne compte pas le faire changer de camp mais sait-on jamais x)
♦Caractère: Plume est un Djaalins assez sérieux. Pas sévère ni dépourvu de sens de l'humour mais le devoir et l'honneur sont deux choses très importantes pour lui. C'est aussi et surtout pour ça qu'il s'est investit très jeune dans la politique de son pays d'accueil, il aime faire bouger les choses et n'hésite pas à s'impliquer pleinement dans ce qu'il fait. Parfois, c'est un peu trop pleinement, il lui arrive d'être trop focalisé sur son travail et d'accorder moins d'attention à ses proches. Ce n'est pas qu'il les aime moins qu'un autre, il est très affectueux et s'attache très vite aux gens, mais lorsqu'il fait quelque chose, il est difficile pour lui de s'en détourner.
Quand il n'est pas occupé à travailler, rassurez vous, c'est quelqu'un d'agréable et de souriant. Il est loin d'être timide mais quand il ne connait pas quelqu'un, il est plus avare en parole. Il a tendance à vraiment se livrer quand il commence à bien connaitre quelqu'un, pas avant.
Plume de Nuit n'est pas un combattant, plutôt un diplomate, et malgré sa grande capacité à apprendre, je doute qu'il ne devienne jamais un guerrier. Il n'est pas taillé pour les champ de bataille, les mots et son esprit vif sont ses armes.
♦Histoire: Un jeune orphelin d'Infermo, voilà ce qu'il est. D'où il vient ? Il ne le sait pas. Il ne sait pas non plus où est sa famille, s'il en une. Il sait juste qu'il est née dans la contrée du feu et a été abandonné à la naissance devant la maison d'une vieille minousha. Jeelan, c'était son nom, le nomma Plume de Nuit car quand elle le trouva dans la lueur bleutée du Crépuscule, elle vit d'abord ses magnifiques ailes irisées.. Malheureusement, sa mère d'adoption est morte alors qu'il était très jeune, emportée par la maladie, et il se retrouva tout seul. Le petit Plume ne savait pas où aller, et alors qu'il se reposait sur le grand port fluvial d'Infermo, très au Nord, il vit un bateau. Il avait toujours été attiré par l'eau, par la mer, et ce bateau là partait pour Aquahana ...
Personne ne vit la petit boule de Plume se glisser dans les cales, personne ne le trouva pendant le long voyage qui suivit où il dû piocher ses maigres repas dans les réserves sans éveiller les soupçons, personne ne le vit descendre à quais un beau matin dans le soleil d'Aquahana. Il était à Flunalys, la capitale de la contrée.
Grâce à sa faculté exceptionnelle à manier les mots, il fut d'abord engagé au château comme scribe. Il écrivait tout ce qui se déroulait lors d'audience, il lui arrivait même d'écrire des lettres et des messages pour le compte de membres de la famille royale. Ses grandes oreilles étaient toujours là et on prêtait peu attention à sa présence, mais il en apprit énormément sur la contrée et ses intrigues durant un laps de temps assez court. Il assista entre autre au bannissement d'Edelweiss, de loin.
Un jour qu'il était dans les appartements du roi pour prendre la discussion en note, il osa se mêler de la conversation et montrer son point de vue. Cela aurait pu être considéré comme un outrage si l'idée n'avait pas été excellente. Aujourd'hui, personne ne se souvient très bien de ce qui a été à l'origine de cette prise de parole, mais toujours est-il qu'il a rapidement monté les échelons jusqu'à devenir un conseiller de la couronne. C'est à cette place qu'il a assisté au retour des deux princesses.
♦Liens avec les autres personnages: Même s'il n'a jamais vraiment fait connaissance avec Edelweiss, il l'a déjà vu de nombreuses fois et lui a déjà adresser des bonjours polis. Ça ne va pas plus loin que ça, ils vivent dans le même palais mais il est vraiment grand ^^
♦Particularités: Les ailes de Plume de Nuit sont irisées et brillent comme de la nacre à la lueur de la lune. C'est moins flagrant au soleil mais la nuit, elles semblent faites de pierres précieuses.

♦Autres: N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose, après tout son histoire est un peu liée à celle de la famille royale d'Aquahana et je ne voudrais pas que ça empiète sur ta propre histoire ou sur ton scénario ^^

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Ssyah Agxas
♦Âge: Elle est plutôt jeune, je dirais aux alentours de 17 ans, ce qui nous donne à peu près deux ans en réalité.
♦Sexe:
♦Rang: Ssyah n'a pas encore de rang déterminé. Elle vivait sous la coupe de sa mère, mais sachez que cette dernière est prêtresse de Sangorah, et à présent, elle erre seule et vit au jour le jour.

♦Contrée d'Habitation: Elle est actuellement à Renarhim
♦Côté: Elle est du côté de la déesse Sangorah, ou en tout cas sa mère l'est. En réalité, elle se fiche un peu de ce que peut faire la déesse, c'est juste une jeune fille qui rêve d'aventures et qui aimerait quitter son foyer.
♦Caractère: Ssyah est quelqu'un de rêveur, elle poursuit toujours un rêve, un objectif. Elle voudrait parcourir le monde, rencontrer des gens de tous les horizons, participer à de formidables aventures ... Mais voilà, elle doit obéissance à sa mère. Elle se contente donc d'imaginer toutes ces merveilles une fois les yeux fermés.
Ssyah est profondément malheureuse, la vie qu'elle mène ne lui convient pas et elle donnerait tout pour que quelqu'un vienne l'arracher à son ennui. Elle a besoin de bouger, de se sentir utile, qu'on fasse attention à elle. Sa mère est trop préoccupée par ses devoirs et lorsqu'elle lui parle, ce n'est que pour lui bourrer le crâne avec ses enseignements stupides. La destrinos se sent en réalité très seule, elle n'a jamais vraiment pu créer de liens avec d'autres personne et même si elle sortait de l'emprise écrasante de sa mère, elle doute d'être capable de s'adapter au monde extérieur.
Têtue et butée, elle déteste qu'on lu ordonne de faire quelque chose et a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Si elle est intelligente, elle a rarement l'occasion de faire briller son esprit car tout ce qu'on lui demande à l'heure actuelle, c'est vénérer une déesse qu'elle trouve décidément un peu trop envahissante. Ssyah déteste cette sensation d'enfermement, elle voudrait pouvoir se rebeller contre sa mère, devenir plus forte mais elle ne peut que fuir. Malheureusement, elle reste la seule famille qu'elle ait, et au fond d'elle, elle a toujours espoir qu'elle se détournera enfin de se déesse et reviendra vers elle, comme avant ...
♦Histoire: Avant d'aller à Renarhim, Ssyah et sa mère Shea vivaient à Sandisia. Elles étaient heureuses et très proches, elles avaient une charmante maison et Ssyah avait même quelques amis. Elle ne se souvient plus très bien de cette période car un incendie a ravagé leur village et Shea a prit la décision de partir avec sa fille. Elle choisit la contrée de Renarhim, comme beaucoup de voyageurs. C'était un pays encore méconnu et si vaste d'après ce qu'on en disait ... Elle croyait bien faire, elle croyait offrir une nouvelle vie à sa fille qui était tout pour elle.
Sauf qu'elle fut touchée par la magie de la déesse. Ce fut la pire période de la vie de Ssyah, sa mère devint distance, préférant servir Sangorah plutôt que passer de temps avec elle. Elle devint froide et cruelle, la punissant parfois de la plus horrible façon qui soit. Elle modela ce jeune esprit, lui expliquant sans arrêts, sens relâche, que la déesse était toute puissante et qu'il fallait que Ssyah la respecte et la vénère.
La jeune destrinos assista à la transformation de sa mère, elle eut l'impression de voir se dérouler sous ses yeux un vrai lavage de cerveau, comme si on effaçait petit à petit tout ce qui avait été sa mère pour la remplacer par cette étrangère. Comble du malheur, Shea décida d’interdire le monde extérieur à sa fille, si bien qu'elle n'avait plus aucun contact avec personne.
Ssyah vécut ainsi pendant longtemps, mais elle ne pouvait plus le supporter ... Le coeur en miettes, elle finit par prendre la plus terrible décision de sa vie. Une nuit, elle embrassa sa mère endormie et sortit. Pour ne plus jamais revenir.
♦Liens avec les autres personnages: Pour l'instant elle n'en a aucun, elle vit en vagabonde.
♦Particularités: Ssyah possède une montre à gousset, c'est un objet que sa mère lui a donné lorsqu'elles étaient encore à Sandisia. D'après ce qu'elle lui a dit, la montre appartenait à son père, mais elle n'en a jamais su davantage à son sujet.

♦Autres: Il est possible que je fasse intervenir son père un jour, mais je ne pense pas le jouer moi même ^^


Ombre

Spoiler: show
♦Inscription


♦Créature :
Image

♦Nom/Prénom : Elsinore
♦Âge : une vingtaine d'années humaine
♦Sexe : Femelle
♦Rang : Guerrière, habituellement de la garde rapprochée, jusqu'au changement de reine

♦Contrée d'Habitation : Renarhim
♦Côté : "bien"
♦Caractère :
Elsinore est une guerrière, élevée dans la culture de protéger les autres. Depuis toute petite, elle surveille sa petite sœur et soutient les opprimés lorsqu'ils se faisaient embêter par les autres. Devenir soldate a donc été parfaitement logique par rapport à sa mentalité. Elle est avide de justice et tente toujours de faire les meilleurs choix. Les autres ont une grande importance pour elle, qu'il s'agisse de les protéger, de les satisfaire ou de s'en faire apprécier. Elle les fera toujours passer avant elle. Sa loyauté est également sans faille. Mais il arrive que l'on tente de profiter de son dévoument et elle est incapable de s'en rendre compte.
Elle est également intelligente, mais sans culture particulière, simplement parce que son esprit, aiguisé par les combats et la réflexion, est vif. Elle est aussi patiente, ce qui s'est révélé pratique pour les interminables heures de surveillance. On peut cependant lui trouver un côté naïf dans sa gentillesse innocente.
♦Histoire :
Née à Renarhim, elle n'a jamais eu besoin de quitter cette sombre contrée. Elevée dans la joie et les combats cotre des idiots qui voulaient voler les plus faibles, elle est par la suite entrée avec succès dans la garde de l'ancienne reine du pays. Cependant, lorsque la sombre Sangorah a pris le dessus, elle s'est tout naturellement rebellée contre celle qu'elle pensait représenter l'injustice. La voilà donc du côté des "gentils" décidée à faire revenir une reine qu'elle estime bien plus gentille que la nouvelle.
Elle a bien dû aller chercher Hyros, un ami de longue date avec qui elle correspondait plus qu'elle ne le voyait, dû à leur éloignement, mais elle est finalement parvenue à vaincre sa peur du sombre pour l’amener jusqu'à Reinarhim, car après tout, lui aussi désirait lutter contre la sombre déesse.
♦Liens avec les autres personnages :
Je proposerais bien qu'elle soit amie avec un ou deux et qu'elle les fasse venir à Renarhim pour se battre contre l’oppression, par exemple, mais sinon, je n'ai pas de préférence.
♦Particularités : Elle est très douée au combat.

♦Autres ://


Coeur de Foudre

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Voici Roxas
♦Âge: Il est jeune et à encore toute sa vie devant lui: 17 ans
♦Sexe: C'est un mâle
♦Rang: C'est un voyageur qui veut découvrir le monde et se faire des amis .

♦Contrée d'Habitation: Il est né à Aquahana mais il s'est retrouver à Gaiara pour on ne sait quelle raison .
♦Côté: Il est bien sûr du côté des gentils

♦Caractère: Roxas est un lunaris très gentil et protecteur envers ses amis , il se lit facilement d'amitié avec les autres et fait tout pour qu'il est le sourire . Il déteste qu'on s'en prenne à ses amis et il est souvent prêt a donner sa vie pour eux, même si parfois il est trop protecteur, et se mets très souvent en danger. Sinon il aime passer beaucoup de bon temps avec les autres et se faire de nouveaux amis ,mais déteste parler de son passé qui l'a beaucoup marquer et qui la amener a la conclusion suivante : toujours profiter du moment présent .

♦Histoire: Roxas et né a Aquahana mais pour une raison que personne ne connaît il c'est retrouver a Gaiara . Il n'y avait personne avec lui à ce moment, juste quelques créatures qu'il ne connaissait pas . Mais il réussit a se débrouiller seul et c'est fait un nouvel ami qui l'aidait beaucoup, nommé Axel. Il était plus vieux que Roxas mais eux deux s'entendait très bien, passant tout les soir en hauteur pour regarder le soleil se coucher . Mais alors que les deux lunaris discutaitent tranquillement, un incendie se déclara dans la forêt . Ils prirent la fuite mais seul Roxas réussit à échapper aux flammes et ce refugia au plus profond des bois de Gaiara . Conscient qui venait de perdre son meilleur ami et la seule créature qui connaissait et avec qui il avait construit une amitié forte , il resta pendant de longs mois au plus profond de Gaiara, ne marchant que pour aller boire ou manger . Quelque mois ce fut écoulé et Roxas décida enfin de se bouger et fit une promesse à Axel : "Je ne laisserait plus jamais une créature mourir sans essayer de la sauver , je te le promet ...Axel ! "

♦Liens avec les autres personnages: Aucun liens avec les autres personnages
♦Particularités: Il et très doué pour le combat malgré son air de lunaris trop gentil et faible .

♦Autres:Merci d'avance ^^ et désoler pour les fautes . Et vive Atalia


Silynnya

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Harua Yosuke
♦Âge: 20 ans en âge humain
♦Sexe: Mâle
♦Rang: Chef des archers de la garde royale

♦Contrée d'Habitation: Aquahana depuis sa naissance, même s'il a voyagé à Gaïara
♦Côté: Gentil
♦Caractère: Yosuke est avant tout quelqu'un de courageux. Il n'hésitera que rarement, surtout si cela concerne ceux qui lui sont chères comme son frère Ame. Il est aussi fidèle et loyale à la famille royale d'Aquahana et jamais l'idée de la trahir ne lui a traversé l'esprit. Également assez joueur, il n'est jamais contre une rigolade avec ceux avec qui il se sent bien. Mais gare à vous si vous touchez ces personnes chères à son cœur, car il ne l'appréciera pas si elles sont blessées. Dans ces moment-là, son côté protecteur apparaîtra et il n'hésitera pas à vous tirer/lancer quelque chose sur vous. Gagner sa confiance ou son amitié peut être facile, non pas qu'il soit naïf, mais plutôt sociale, mais la regagner après l'avoir perdue est plus compliqué, car il gardera toujours une méfiance envers vous. Et en dernier, il lui arrive d'avoir un petit côté rebelle et de désobéir.. surtout à ses parents.
♦Histoire: Yosuke est né dans la belle contrée aquatique d'Aquahana, près de la capitale Flunalys. Fils de deux Lunaris bourgeois, il se rendait donc régulièrement à la ville pour tel ou telles affaires "importantes" à leurs yeux. Mais le petit Lunaris, lui, s'ennuyait comme un Stoufix mort lors de ces réunions et, quand il arrivait à y échapper, préférer aller voir les gardes du Palais. Et il se prit d'admiration pour les archers. Ce qui n'était pas aux goûts de ses parents qui préféreraient voir leur fils suivre leur voix. Et un beau jour, le petit Lunaris se rebella et quitta la maison familiale. Il quitta aussi sa contrée natale, voyageant dans d'autres. Il prit donc un bateau en direction de la verte Gaïara. Là-bas, il passa dans la capitale quelques jours avant de se diriger vers la forêt au nord de la contrée. Et là-bas... il fit une découverte. Un œuf, enroulé dans une écharpe, abandonné au pied du plus grand arbre qu'il n'est jamais vu de sa vie. Il décida de le prendre et quelque temps plus tard naquit... un petit Destrinos au sabot fendus comme ceux d'un Oryals. Le Lunaris se prit d'affection pour lui et lui donna le prénom d'Ame. Mais le mal du pays gagna au passage Yosuke et, prenant Ame avec lui, il regagna sa contrée d'origine et retourna même à la capitale. Là-bas, il se présenta à l'inscription de la garde et, à sa grande joie, fut accepté. Ame, de son côté, fut pris sous l'aile du jardinier du palais. Yosuke commença donc l'entraînement après avoir prêté serment à Atalia, mais se spécialisant sur les archers. Il se révéla très doué et grimpa rapidement les échelons de cette branche de la garde, jusqu'à arriver à Chef, même s'il était jeune. En fait, il est même le plus jeune Chef des Archers d'Aquahana, de mémoire, de toute l'histoire.
♦Liens avec les autres personnages: Grand frère (adoptif) d'Ame
♦Particularités: Il est un très, très bon archer, avec une bonne vision. Il ne rate donc que rarement ses cibles.

♦Autres: La pierre bleue sur le brassard de sa pattes avant gauche montre qu'il est au sommet de la hiérarchie des archers de la garde royale, malgré son jeune âge.


Wolf759

Spoiler: show
♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Harua Ame
♦Âge: 15 ans
♦Sexe:
♦Rang: Apprenti Jardinier / Agriculteur / Paysagiste.

♦Contrée d'Habitation: Il est né a Gaïara, mais il a toujours vécu a Aquahana de la déesse Atalia
♦Côté: Gentil tout plein :3
♦Caractère: Ame est quelqu'un d'assez timide, toujours a se cacher derrière son grand frère. Il a toujours vécue loin de la société, ne supportant VRAIMENT pas, quant il y a trop de bruit, de monde, ou d'ambiance dans une pièce... Ce manque de sociabilité peu aussi être due a son manque de patiente, et a la protection de son grand frère Yosuke. Le monde, la fête l'ambiance... Très peu pour lui! Il préfère passez du temps seul dans le lit d'une rivière, laissant son écharpe voler au vent, plutôt que d'allez au marcher... Quoique si c'est pour acheter des pommes, il ne sera pas contre! Non seulement un peu naïve, mais surtout très gourmand, il proposer de quoi manger semble être une bonne initiative afin de faire sa connaissance. Les pommes, les bonbon, et autre boisson sucrée lui étirons un doux sourire d'enfant.
Il aime bien joué gentiment, mais par contre, il a horreur des mauvaise blague, surtout si on se joue de lui! Il a horreur de se faire manipuler, et vous le ferra comprendre en se mettant a hurler! Quant je vous disait qu'il avait peut de patiente, ce n'était pas vraiment a prendre a la légère.
Malgré sa timidité, en vous connaissant un peu, il sera assez franc... même si ces insultes peuvent paraître un peu ridicule, vue qu'il n'a jamais vraiment appris a se défendre ou a être méchant... Et c'est assez comique de le voire essayer d'insulter quelqu'un!
♦Histoire: Ame est né dans la forêt de Gaïara... Et il fut abandonner. Il ne sait ni comment, ni pourquoi, mais son grand frère lui avait toujours dit qu'ils l'avait trouver, enrouler dans une épaisse écharpe, durant un rude hiver, au pied d'un arbre centenaire. C'est peut être de là que venait son amour pour la nature? En tout cas, pour lui, sa véritable famille, avait toujours été son grand frère... Bien que techniquement il est plus grand que lui, mais en taille en tout cas! Ne sachant pas précisément l'âge de son nouveau petit frère, Yosuke avait fixé l'anniversaire du petit destrinos au jour ou il l'avait trouver.
C'est le seul évenement réellement important dans la vie d'Ame. Il c'est toujours contenter de suivre son archer de frère, se spécialisant de son côter dans les plante, ne sachant pas trop encore, si il préfère les cultivé, ou alors les mettre ensemble afin de crée de beau paysage harmonieux.
♦Liens avec les autres personnages: Il est le petit frère adoptif de Yosuke!
♦Particularités: Ame porte une énorme écharpe, dans laquelle il avait été trouver, étant oeuf. Il ne s'en séparerait jamais, même au prix de sa vie. Et il est né avec des sabots de biche... Ne demander pas pourquoi, lui même l'ignore!

♦Autres:
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 15:00

Au cas où
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 15:01

Je déclare le topic ouvert ♥

Et voilà mon inscription ♥


♦Inscriptions:


♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Edelweiss
♦Âge: 16 ans, 2 ans en âge Djaalins.
♦Sexe: Femelle
♦Rang: Ex-princesse d'Aquahana

♦Contrée d'Habitation: Aquahana
♦Côté: Gentil
♦Caractère: Edelweiss est une personne rayonnante (elle l'était), gentille et sensible. Elle aime aider les autres, et est toujours dans un sentiment de soumission. Malgré le fait qu'elle est d'une nature intelligente, pleine de réflexion, elle est trop timide pour se dresser devant les autres. Triste, parce qu'elle est actuellement amoureuse d'un beau Djaalins de noble naissance (Lord, pour ceux qui souhaiterais le jouer , Mp), elle tombe parfois dans une dépression profonde. C'est pourtant une créature très mature, un peu philosophe, malgré son apparence renfermée, quand on lui tend la patte, c'est une personne très ouverte, avec le coeur dans la main. Très sensible à ceux qui l'entoure, c'est quelqu'un de très compréhensif. Edelweiss à un grand esprit de conservation, un instinct de survit développé, et malgré le fait qu'elle soit ex-princesse, c'est une personne étonnement débrouillarde et de créative. Elle a une passion pour les arts, et le chant, et adore danser, malgré le fait qu'elle ne soit pas très douée pour bouger. Tout cela est dût à cette timidité qu'elle déteste plus que tout.
♦Histoire: Edel est né dans le magnifique château de Flunalys. Dès sa naissance,elle n'avait jamais été celle qui faisait la fierté de ces parents. Evidemment, tous n'avait d'yeux que pour sa soeur, Sun Night. Edel était bien différente de son ainée. Trop calme, trop impassible aux réponses de son rang. Elle n'avait pas la carrure de sa soeur. Alors que soudain, celle-ci disparue alors qu'elle n'avait pas trois mois. Ce fut un beau matin d'été, les deux soeurs avaient été dans le jardin royal cueillir des roses pour leur mère. Edel, fatiguée après avoir passer une nuit sans sa plushie, hanté par des cauchemars, s'était endormie.
Mais à son réveil, sa soeur n'était plus là. La petite Djaalins commençait à paniquée, et vint trouver ces parents. Pas plus tard que le lendemain, elle fut exilée de Funalys pour trahison. Ses parents, morts de chagrin, et fou de rage, l'avait accusé sans remord.
Une année après, on avait retrouvée la princesse disparut. Sun, quand elle apprit l'exil d'Edel, parvint à la faire revenir. Mais plus jamais Edelweiss n'eu le titre de Princesse. Désormais, elle vit tout de même au château, avec sa soeur, amoureuse d'un bel inconnu.
♦Liens avec les autres personnages: Avec Sun Night, qui es sa soeur. (Futur perso)
♦Particularités: Edel sait se faire passer inaperçu, surtout depuis qu'on l'a nommée ex-princesse. Comme si le rang allait changer la personne. Mais a cause de sa timidité, cela l'arrange bien.

♦Autres:Si vous voulez faire des perso's comme Lord, n'hésitez pas à me Mp!
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 04 Mai 2016 15:20

Coucou ! comme promis , je viens <3

Code : Tout sélectionner
[quote][b][u]♦Inscriptions:[/u][/b]

[b]♦Créature: [/b][url=http://gothicat-world.com/creatures/click/3756841][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=3756841&dim=200&rounded[/img][/url]
[b]♦Nom/Prénom:[/b]Fantilus
[b]♦Âge:[/b] 18 ans
[b]♦Sexe:[/b]Male
[b]♦Rang: [/b]Apprenti Magicien

[b]♦Contrée d'Habitation: [/b]Aquahana ^-^
[b]♦Côté: [/b] Gentil
[b]♦Caractère:[/b] (Minimum 5 lignes) : Réservé et serviable , il est toujours prêt a aidé son prochain .Studieux , il est prudent ave la magie , mais elle coule dans ses veines . Il s'empourpre pour un rien , et est plutôt curieux ^-^ Il adore écrire et lire , il a même commencé a écrire un parchemin de magie ... Il passe son temps dans  la bibliothèque de Maléfix ! IL adore le thé , et ne loupe jamais  l'heure du gouter ! Mais , il a un défaut : il a peur de la mort , et cherche par tout les moyen a l'évité ! Mais , il ferai tout pour aider ses amis !
[b]♦Histoire:[/b] (Minimum 3 lignes) : C'est l'apprenti de Malefix , né a Aquhana , Mais qui a une résidence secondaire A renarhin , sous la protection de Sangorah . Il a visité toutes les contrées de Gothicat , et connait son histoire et sa géographie sur le bout des doigts ^-^

[b]♦Liens avec les autres personnages:[/b] Pas pour le moment ^-^
[b]♦Particularités: Il fait de la magie ^-^[/b]

[b]♦Autres:[/b][/quote]
[/center][/quote]Merci ! <3
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 15:34

Coucou ! Acceptée ♥ Je files te rajouter au récap ♥

J'attends qu'on soit un peu plus, du style 5, avant de commencer à ouvrir le topic de Rp ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 04 Mai 2016 15:47

J'arrive :D
♦Inscriptions:

♦Créature:
Image
♦Nom/Prénom: Lady Kate
♦Âge: 25 ans en âge humain
♦Sexe: Fille
♦Rang: Disciple des ténébre? x) Nan je rigole princesse des ténébres

♦Contrée d'Habitation: Renarhim
♦Côté: Sombre *^*
♦Caractère: (Minimum 5 lignes) Kate est une rebelle de naissance, la chance de pouvoir se rebeller de sa famille lui as été offerte et elle a sauté dessus :P Sinon elle est une vrai petite diablesse, elle n'hésitera pas à vous embobiner etoutetout, malgré tout elle est très bien elevée et distiguée. Une vraie lady quoi ^^ Sinon son mélange harpie-minoushas la rend assez, comment dire... Elle est comme plusieurs personne et change très souvent d'émotion, d'une joie immense à une colère c'est pas mal ça :lol: Je sais plus trop quoi dire x)
♦Histoire: (Minimum 3 lignes) Kate vient d'une famille très ancienne et toujours bien vue, malgré tout comme je disais elle est une rebelle et à pris sa chance du côté de Sangorah. rien de palpitant juste une petite vie de "princesse" :3 Sinon c'est pas mal banal.
♦Liens avec les autres personnages: Si ça vous tente de jouer sa famille du côté des "gentil" n'hésitez pas à me le faire savoir :D
♦Particularités: Aucune, si ce n'est ses joli cheveux rouge et ses ailes :3

♦Autres:


J'en fait un aute, il est en cours huhu :3

EDIT:

♦Inscriptions:

♦Créature:
Image
♦Nom/Prénom: Hyros Luminescient
♦Âge: 28 ans
♦Sexe: mâle
♦Rang: Magicien/voyageur

♦Contrée d'Habitation: La plupart du temps à Elonia, sa contrée natale.
♦Côté: Gentil
♦Caractère: (Minimum 5 lignes) Hyros est un vrai gentlemen, poli aimable et respectueux. C'est quelqu'un qui n'hésitera pas une seconde à vous aider et qui sera toujours là. Ce petit monsieur est très social et n'as aucun mal à se faire aimer de tous même ceux qui sont de mauvais poil :3 Il est aussi charmeur bien que pas vraiment prêt à s'engager, selon ses dire une vie de couple n'est pas fait pour les voyageur. Bref vous cernez le petit monsieur ^^ Mais il n'est pas parfait bien sûr, ce louloup n'aime pas les couleurs sombre, ceux-ci sont l'une de ses peur bleue... voilà pourquoi il préfère rester dans Aquahana, Gaiara et Elonia.
♦Histoire: Hyros menait sa petite vie tranquille entre Levanos, Flunalys et Florisine lorsque l'évenement survint, celui-ci tente d'ailleurs d'aider un maximum malgré sa peur des couleurs sombres. Pas une histoire particulière, pas de famille, aucun trait vraiment particulier.
♦Liens avec les autres personnages: Mon gros loulou connais pas mal de monde habitant Aquahana, Gaiara et Elonia. Sinon vous pouvez éventuellement me demander si celui-ci vous intéresse pour un couple.
♦Particularités: Hyros est bi ^^

♦Autres:
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 16:04

Ah, quelqu'un du côté obscur de la force x)
Acceptée :D Je files te rajouter au récap ^-^
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 04 Mai 2016 16:07

Faut bien :P
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)