Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que souhaitez vous pour la suite du rpg?

On reprends ou on en était.
2
67%
On invente une autre catastrophe, qui se passerait après celle non terminée.
1
33%
On ferme le rpg provisoirement.
0
Aucun vote
On ferme le rpg.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Message par Ombre » 05 Mai 2016 12:09

[quote="clem022"]Ombre, pour le moment, on est 6 joueurs (il me semble ) , et je ne sais pas trop ce que tu qualifie de Rp avec du monde :3 /quote]
Ah mais 6 ça va, c'est plus de 10, beaucoup. Je prépare mon inscription, si tu ouvres dans pas longtemps ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 05 Mai 2016 12:12

Après, tout dépend de l'activité des joueurs :D
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 05 Mai 2016 12:17

Coucou je voudrais m'inscrire mais j'ai quelque question :

-On n'es obliger de mettre un nom à notre créature ? ou on peut mettre que son prénom ?
- Peu importe de la contrée d'où vient notre créature ?
-Es que les acceosires qu'elle porte et important ?


Voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2674
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 05 Mai 2016 12:21

Coeur de Foudre a écrit:Coucou je voudrais m'inscrire mais j'ai quelque question :

-On n'es obliger de mettre un nom à notre créature ? ou on peut mettre que son prénom ?
- Peu importe de la contrée d'où vient notre créature ?
-Es que les acceosires qu'elle porte et important ?


Voilà ^^


Coucou Coeur de Foudre :D

Pour le nom, ce n'est pas une obligation^^
Après, tu peux mettre n'importe quelle contrée, mais c'est un peu l'histoire de la créature, donc elle peut influencer sur l'histoire ^^
Et non , ca n'a pas forcément d'importance ^^
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 05 Mai 2016 12:34

♦Inscription

♦Créature :
Image

♦Nom/Prénom : Elsinore
♦Âge : une vingtaine d'années humaine
♦Sexe : Femelle
♦Rang : Guerrière, habituellement de la garde rapprochée, jusqu'au changement de reine

♦Contrée d'Habitation : Renarhim
♦Côté : "bien"
♦Caractère :
Elsinore est une guerrière, élevée dans la culture de protéger les autres. Depuis toute petite, elle surveille sa petite sœur et soutient les opprimés lorsqu'ils se faisaient embêter par les autres. Devenir soldate a donc été parfaitement logique par rapport à sa mentalité. Elle est avide de justice et tente toujours de faire les meilleurs choix. Les autres ont une grande importance pour elle, qu'il s'agisse de les protéger, de les satisfaire ou de s'en faire apprécier. Elle les fera toujours passer avant elle. Sa loyauté est également sans faille. Mais il arrive que l'on tente de profiter de son dévoument et elle est incapable de s'en rendre compte.
Elle est également intelligente, mais sans culture particulière, simplement parce que son esprit, aiguisé par les combats et la réflexion, est vif. Elle est aussi patiente, ce qui s'est révélé pratique pour les interminables heures de surveillance. On peut cependant lui trouver un côté naïf dans sa gentillesse innocente.
♦Histoire :
Née à Renarhim, elle n'a jamais eu besoin de quitter cette sombre contrée. Elevée dans la joie et les combats cotre des idiots qui voulaient voler les plus faibles, elle est par la suite entrée avec succès dans la garde de l'ancienne reine du pays. Cependant, lorsque la sombre Sangorah a pris le dessus, elle s'est tout naturellement rebellée contre celle qu'elle pensait représenter l'injustice. La voilà donc du côté des "gentils" décidée à faire revenir une reine qu'elle estime bien plus gentille que la nouvelle.
Elle a bien dû aller chercher Hyros, un ami de longue date avec qui elle correspondait plus qu'elle ne le voyait, dû à leur éloignement, mais elle est finalement parvenue à vaincre sa peur du sombre pour l’amener jusqu'à Reinarhim, car après tout, lui aussi désirait lutter contre la sombre déesse.
♦Liens avec les autres personnages :
Je proposerais bien qu'elle soit amie avec un ou deux et qu'elle les fasse venir à Renarhim pour se battre contre l’oppression, par exemple, mais sinon, je n'ai pas de préférence.
♦Particularités : Elle est très douée au combat.

♦Autres :
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 05 Mai 2016 12:38

Tu es acceptée ♥

Allez, je files faire le topic de Rp ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 05 Mai 2016 12:42

Je peux toujours dire que mon Hyros est ton amis et qu'il vient, mais le faire aller à Renarhim faudra venir le chercher en personne sinon il ne viendra jamais x)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 05 Mai 2016 12:48

D'accord merci beaucoup ^^

♦Inscriptions:

♦Créature: Image
♦Nom/Prénom: Voici Roxas
♦Âge: Il et jeune et à encore toute sa vie devant lui , 17 ans
♦Sexe: C'est un mâle
♦Rang: C'est un voyageur qui veut découvrir le monde et se faire des amis .

♦Contrée d'Habitation: Il et né à Aquahana mais il c'est retrouver à Gaiara pour on ne sait qu'elle raison .
♦Côté: Il et bien sûr du coté des gentils

♦Caractère: (Minimum 5 lignes) Roxas est un lunaris très gentil et protecteur envers ses amis , ils se lie facilement d'amitié avec les autres et fait tout pour qu'il sais le sourire . Il déteste qu'on s'en prennent à ses amis et il et souvent prêt a donner sa vie pour eux même si parfois sa fait qu'il veut trop les protéger et que souvent si lui qui se retrouve en danger , sinon il aime passer beaucoup de temps avec les autres et se faire de nouveau amis , par contre il n'aime pas parler de son passé qui la beaucoup marquer et qui la amenait a la conclusion suivante : toujours profiter du moment présent .

♦Histoire: (Minimum 3 lignes) Roxas et né a Aquahana mais pour une raison que personne ne connaît il c'est retrouver a Gaiara , il n'y avait personne avec lui à ce moment juste quelque créatures qu'il ne connaisait pas . Mais il çà réussit a se débrouiller seule et c'est fait un nouvel ami qui l'aide beaucoup, il s'appelle Axel il était plus vieux que Roxas mais eux deux s'entendait très bien passant tout les soir en hauteur pour regarder le soleil se coucher . Mais alors que les deux lunaris discutait tranquillement un incendie se déclare dans la forêt , ils prirent la fuite mais seule Roxas réussit à échapper au flammes et ce refugia au plus profond des bois de Gaiara . Conscient qui venait de perdre son meilleurs ami et la seule créature qui connaisait et qui avait construit une amitié forte , il resta pendant de long mois au plus profond de Gaiara ne marchant que pour aller boire ou manger . Quelque mois ce sont écoulé et Roxas décida enfin de se bouger et vis une promesse à Axel : "Je ne laisserait plus jamais une créature mourir sans essayer de la sauver , je te le promet ...Axel ! "

♦Liens avec les autres personnages: Aucun liens avec les autres personnages
♦Particularités: Il et très doué pour le combat malgré son air de lunaris trop gentil et faible .

♦Autres:Merci d'avance ^^ et désoler pour les fautes . Et vive Atalia
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2674
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 05 Mai 2016 13:04

Coucou ^^

Il te manque le mdp ^^
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marvin » 05 Mai 2016 13:05

Coucou, j'ai édité mon post ^^
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 22
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)