Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que souhaitez vous pour la suite du rpg?

On reprends ou on en était.
2
67%
On invente une autre catastrophe, qui se passerait après celle non terminée.
1
33%
On ferme le rpg provisoirement.
0
Aucun vote
On ferme le rpg.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Message par marieFR02 » 04 Mai 2016 21:00

Coucou, pourrais-je m'inscrire ? :3
Je ne serais sans doute pas très très présente, mais j'espère pouvoir venir au moins deux fois par semaine, parce que ton histoire me plaît bien ! :>

♦Inscriptions:

♦Créature: Image
♦Nom/Prénom: Chant Marin.
♦Âge: Une vingtaine d'années, sans doute.
♦Sexe: Mâle.
♦Rang: Simple vagabond, autrefois ami d'Atalia, du moins, c'est ce qu'il prétend. Il s'autoproclame "Sauveur de l'Équilibre"

♦Contrée d'Habitation: Aquahana.
♦Côté: Un coup l'un, un coup l'autre.
♦Caractère: (Minimum 5 lignes) Chant Marin est tout et rien à la fois. Personne ne peut vraiment le cerner, et ceux qui réussissent à l'exploit de le comprendre peuvent s'en vanter. Nombre sont ceux qui le pensent fou devant ses propos décousus, son calme aussi glacial qu'inquiétant et son aura indéchiffrable. Il est la plupart du temps solitaire, à cause de son tempérament étrange.
Convaincu que Sangorah lui a volé ses ténèbres, il ferait tout pour la retrouver et récupérer sa part d'ombre qui lui est si chère. Chant Marin aime l'obscurité. Comme il aime la lumière. Il n'a que deux buts, reprendre ses ténèbres et protéger ce qu'il appelle «L'Équilibre» (qu'il définit comme étant du genre féminin, donc par "elle").
Il possède aussi un étrange rapport avec l'eau, qu'il définit comme «Mauvaise et tueuse, elle m'a donné vie avec toutes celles qu'elle a prises.» Il n'hésite pas à faire la conversation avec la pluie, un air sérieux sur son visage. Ou avec une flaque.
♦Histoire: (Minimum 3 lignes) Chant Marin n'a pas d'histoire. Nul ne sait d'où il vient, même s'il raconte parfois des lambeaux de son passé dans ses délires. Enfin, personne ne sait si c'est vrai. Lorsqu'on l'interroge sur ses années passées, il s'enferme dans un mutisme déroutant. Ou alors, commence à débiter des phrases incompréhensibles sur «Elle, l'Équilibre»
♦Liens avec les autres personnages: Il n'en a pas.
♦Particularités: Grâce à ses ailes, il peut voler. Mais il ne le fait que très rarement et à des moments bien précis, où il prétend alors L'honorer. Le reste du temps, il marche. Chant Marin n'a pas de griffes à sa patte avant droite. Il ne supporte pas qu'on la lui touche.

♦Autres: Non :) .


Voilà, merci ! :D
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 04 Mai 2016 21:17

Coucou tout les deux ♡

Marie, tu es acceptée. Ce n'est pas tres grave si tu es un peu prises , je comprends :3

Marvin , il te manque juste un petit quelque chose (que tu trouveras dans les règles ♡
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 04 Mai 2016 21:38

Merci beaucoup :D
Maintenant, au dodo =.= !
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 05 Mai 2016 09:43

Les inscriptions dans le récap sont mises à jour ♥ J'ouvrirais le topic de Rp pendant la journée ~
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par killashandra » 05 Mai 2016 11:01

Salut salut ^^
Je cherchais un RPG gothicatien depuis un moment et le tien m'a paru très bien construit et très intéressant, alors j'emmène mes petits :3
Ça a été tellement dur de choisir, j'ai tellement de chouchous que c'était pas évident x)

♦Inscriptions:

♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Il se nomme Plume de Nuit, il ne connait son son nom de famille et le plus ouvent, il se fait appeler Plume.
♦Âge: Il doit avoir dans la vingtaine, un peu passée. Je dirais à peu près 3 ans en âge Djaalins et 26 en âge humain ^^
♦Sexe:
♦Rang: Plume de Nuit est conseiller au palais d'Aquahana, il est versé dans la politique depuis longtemps, même si ça n'a pas toujours été dans la contrée de l'eau.

♦Contrée d'Habitation: Il est né à Infermo, mais vit actuellement à Aquahana
♦Côté: Gentil, en tout cas pour l'instant. Je ne compte pas le faire changer de camp mais sait-on jamais x)
♦Caractère: Plume est un Djaalins assez sérieux. Pas sévère ni dépourvu de sens de l'humour mais le devoir et l'honneur sont deux choses très importantes pour lui. C'est aussi et surtout pour ça qu'il s'est investit très jeune dans la politique de son pays d'accueil, il aime faire bouger les choses et n'hésite pas à s'impliquer pleinement dans ce qu'il fait. Parfois, c'est un peu trop pleinement, il lui arrive d'être trop focalisé sur son travail et d'accorder moins d'attention à ses proches. Ce n'est pas qu'il les aime moins qu'un autre, il est très affectueux et s'attache très vite aux gens, mais lorsqu'il fait quelque chose, il est difficile pour lui de s'en détourner.
Quand il n'est pas occupé à travailler, rassurez vous, c'est quelqu'un d'agréable et de souriant. Il est loin d'être timide mais quand il ne connait pas quelqu'un, il est plus avare en parole. Il a tendance à vraiment se livrer quand il commence à bien connaitre quelqu'un, pas avant.
Plume de Nuit n'est pas un combattant, plutôt un diplomate, et malgré sa grande capacité à apprendre, je doute qu'il ne devienne jamais un guerrier. Il n'est pas taillé pour les champ de bataille, les mots et son esprit vif sont ses armes.
♦Histoire: Un jeune orphelin d'Infermo, voilà ce qu'il est. D'où il vient ? Il ne le sait pas. Il ne sait pas non plus où est sa famille, s'il en une. Il sait juste qu'il est née dans la contrée du feu et a été abandonné à la naissance devant la maison d'une vieille minousha. Jeelan, c'était son nom, le nomma Plume de Nuit car quand elle le trouva dans la lueur bleutée du Crépuscule, elle vit d'abord ses magnifiques ailes irisées.. Malheureusement, sa mère d'adoption est morte alors qu'il était très jeune, emportée par la maladie, et il se retrouva tout seul. Le petit Plume ne savait pas où aller, et alors qu'il se reposait sur le grand port fluvial d'Infermo, très au Nord, il vit un bateau. Il avait toujours été attiré par l'eau, par la mer, et ce bateau là partait pour Aquahana ...
Personne ne vit la petit boule de Plume se glisser dans les cales, personne ne le trouva pendant le long voyage qui suivit où il dû piocher ses maigres repas dans les réserves sans éveiller les soupçons, personne ne le vit descendre à quais un beau matin dans le soleil d'Aquahana. Il était à Flunalys, la capitale de la contrée.
Grâce à sa faculté exceptionnelle à manier les mots, il fut d'abord engagé au château comme scribe. Il écrivait tout ce qui se déroulait lors d'audience, il lui arrivait même d'écrire des lettres et des messages pour le compte de membres de la famille royale. Ses grandes oreilles étaient toujours là et on prêtait peu attention à sa présence, mais il en apprit énormément sur la contrée et ses intrigues durant un laps de temps assez court. Il assista entre autre au bannissement d'Edelweiss, de loin.
Un jour qu'il était dans les appartements du roi pour prendre la discussion en note, il osa se mêler de la conversation et montrer son point de vue. Cela aurait pu être considéré comme un outrage si l'idée n'avait pas été excellente. Aujourd'hui, personne ne se souvient très bien de ce qui a été à l'origine de cette prise de parole, mais toujours est-il qu'il a rapidement monté les échelons jusqu'à devenir un conseiller de la couronne. C'est à cette place qu'il a assisté au retour des deux princesses.
♦Liens avec les autres personnages: Même s'il n'a jamais vraiment fait connaissance avec Edelweiss, il l'a déjà vu de nombreuses fois et lui a déjà adresser des bonjours polis. Ça ne va pas plus loin que ça, ils vivent dans le même palais mais il est vraiment grand ^^
♦Particularités: Les ailes de Plume de Nuit sont irisées et brillent comme de la nacre à la lueur de la lune. C'est moins flagrant au soleil mais la nuit, elles semblent faites de pierres précieuses.

♦Autres: N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose, après tout son histoire est un peu liée à celle de la famille royale d'Aquahana et je ne voudrais pas que ça empiète sur ta propre histoire ou sur ton scénario ^^


♦Inscriptions:

♦Créature:
Image

♦Nom/Prénom: Ssyah Agxas
♦Âge: Elle est plutôt jeune, je dirais aux alentours de 17 ans, ce qui nous donne à peu près deux ans en réalité.
♦Sexe:
♦Rang: Ssyah n'a pas encore de rang déterminé. Elle vivait sous la coupe de sa mère, mais sachez que cette dernière est prêtresse de Sangorah, et à présent, elle erre seule et vit au jour le jour.

♦Contrée d'Habitation: Elle est actuellement à Renarhim
♦Côté: Elle est du côté de la déesse Sangorah, ou en tout cas sa mère l'est. En réalité, elle se fiche un peu de ce que peut faire la déesse, c'est juste une jeune fille qui rêve d'aventures et qui aimerait quitter son foyer.
♦Caractère: Ssyah est quelqu'un de rêveur, elle poursuit toujours un rêve, un objectif. Elle voudrait parcourir le monde, rencontrer des gens de tous les horizons, participer à de formidables aventures ... Mais voilà, elle doit obéissance à sa mère. Elle se contente donc d'imaginer toutes ces merveilles une fois les yeux fermés.
Ssyah est profondément malheureuse, la vie qu'elle mène ne lui convient pas et elle donnerait tout pour que quelqu'un vienne l'arracher à son ennui. Elle a besoin de bouger, de se sentir utile, qu'on fasse attention à elle. Sa mère est trop préoccupée par ses devoirs et lorsqu'elle lui parle, ce n'est que pour lui bourrer le crâne avec ses enseignements stupides. La destrinos se sent en réalité très seule, elle n'a jamais vraiment pu créer de liens avec d'autres personne et même si elle sortait de l'emprise écrasante de sa mère, elle doute d'être capable de s'adapter au monde extérieur.
Têtue et butée, elle déteste qu'on lu ordonne de faire quelque chose et a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Si elle est intelligente, elle a rarement l'occasion de faire briller son esprit car tout ce qu'on lui demande à l'heure actuelle, c'est vénérer une déesse qu'elle trouve décidément un peu trop envahissante. Ssyah déteste cette sensation d'enfermement, elle voudrait pouvoir se rebeller contre sa mère, devenir plus forte mais elle ne peut que fuir. Malheureusement, elle reste la seule famille qu'elle ait, et au fond d'elle, elle a toujours espoir qu'elle se détournera enfin de se déesse et reviendra vers elle, comme avant ...
♦Histoire: Avant d'aller à Renarhim, Ssyah et sa mère Shea vivaient à Sandisia. Elles étaient heureuses et très proches, elles avaient une charmante maison et Ssyah avait même quelques amis. Elle ne se souvient plus très bien de cette période car un incendie a ravagé leur village et Shea a prit la décision de partir avec sa fille. Elle choisit la contrée de Renarhim, comme beaucoup de voyageurs. C'était un pays encore méconnu et si vaste d'après ce qu'on en disait ... Elle croyait bien faire, elle croyait offrir une nouvelle vie à sa fille qui était tout pour elle.
Sauf qu'elle fut touchée par la magie de la déesse. Ce fut la pire période de la vie de Ssyah, sa mère devint distance, préférant servir Sangorah plutôt que passer de temps avec elle. Elle devint froide et cruelle, la punissant parfois de la plus horrible façon qui soit. Elle modela ce jeune esprit, lui expliquant sans arrêts, sens relâche, que la déesse était toute puissante et qu'il fallait que Ssyah la respecte et la vénère.
La jeune destrinos assista à la transformation de sa mère, elle eut l'impression de voir se dérouler sous ses yeux un vrai lavage de cerveau, comme si on effaçait petit à petit tout ce qui avait été sa mère pour la remplacer par cette étrangère. Comble du malheur, Shea décida d’interdire le monde extérieur à sa fille, si bien qu'elle n'avait plus aucun contact avec personne.
Ssyah vécut ainsi pendant longtemps, mais elle ne pouvait plus le supporter ... Le coeur en miettes, elle finit par prendre la plus terrible décision de sa vie. Une nuit, elle embrassa sa mère endormie et sortit. Pour ne plus jamais revenir.
♦Liens avec les autres personnages: Pour l'instant elle n'en a aucun, elle vit en vagabonde.
♦Particularités: Ssyah possède une montre à gousset, c'est un objet que sa mère lui a donné lorsqu'elles étaient encore à Sandisia. D'après ce qu'elle lui a dit, la montre appartenait à son père, mais elle n'en a jamais su davantage à son sujet.

♦Autres: Il est possible que je fasse intervenir son père un jour, mais je ne pense pas le jouer moi même ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 05 Mai 2016 11:49

Coucou Killa :3

Hihi , contente que le thème du RPG te plaise♡

Sinon , aucun problème, Plume n'entrave en aucun cas l'histoire d'Edel ♡

Si tu veux , tu pourras demander de jouer (ou de faire jouer par quelqu'un d'autre ) le père de Ssy' , en tant que PNJ si tu ne l'inscrit pas :)

Voilà, tes perso sont acceptés ♡
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par killashandra » 05 Mai 2016 11:50

Merci beaucoup ^^

Pour le père se Ssyah, je verrais, je ne suis même pas sûre de le faire intervenir pour l'instant :3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 05 Mai 2016 11:58

Coucou Clem ! Je m'inscrirais bien s'il n'y a pas d'autres joueurs, je n'aime pas les RP où il y a trop de monde, trop de persos.

Mais si je viens, je sais déjà que je jouerais ma petite Elsinore.
Image

Envoie-moi un MP avant de commencer, comme ça je pourrais vous rejoindre si je me décide ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 05 Mai 2016 12:01

C'est moi qui te remercie ^^

D'accord, aucun problème ^^
Juste une petite précision : Comme Ssyah s'est enfui, a savoir qu'il est pour le moment très difficile, voir impossible de sortir de Renarhim :3

Sinon , j'attend que les garçons finissent leur match, et j'ouvre le RP ^^ ♡

Ombre, pour le moment, on est 6 joueurs (il me semble ) , et je ne sais pas trop ce que tu qualifie de Rp avec du monde :3

D'accord, aucun problème ♡
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par killashandra » 05 Mai 2016 12:05

Elle s'est enfuie de chez elle, mais est toujours à Renarhim ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité