Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que souhaitez vous pour la suite du rpg?

On reprends ou on en était.
2
67%
On invente une autre catastrophe, qui se passerait après celle non terminée.
1
33%
On ferme le rpg provisoirement.
0
Aucun vote
On ferme le rpg.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 16:19

Pour le moment, je compte faire Aurile et Sangorah, ainsi que Sun Night. Si quelqu'un veut faire Lord, Mp :D
Sinon, encore un/deux perso's, et j'ouvre le Rp ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 04 Mai 2016 16:51

Ouais mais on est juste 4 perso... ;) 3-4 de plus ça serait mieux je pense.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 18:30

A l'inscription d'un nouveau perso, je lance le Rp :D
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 04 Mai 2016 18:42

très intéressant comme rpg, je vais m'inscrire, juste le temps de trouver une créature et j'arrive ^^
cependant je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de commencer à quatre, cela risque peut être de faire un peu léger.
par contre je préviens, je risque de prendre du temps parce que par exemple 5 lignes pour le caractère, vas falloir que je bouge mes méninges vus que j'ai du mal à détaillé :lol:
♦Inscriptions:

♦Créature: Image
♦Nom/Prénom: Jabolté
♦Âge: 20 ans en humains
♦Sexe: mâle
♦Rang: explorateur

♦Contrée d'Habitation: aquahana, dirigée par la douce atalia
♦Côté: gentil
♦Caractère: (Minimum 5 lignes) Jabolté est un minousha débrouillard, explorateur et taquineur, voir même railleur, il ne se gêneras pas pour taquiner quelqu'un sur quelque chose énervant la personne visé, si il voyage avec quelqu'un malade et à la voie cassée, il ne se gêneras pas un instant pour le titiller.
cependant il n'est pas méchant pour autant, il peut parfois se montrer froid quand il ne vous connais pas mais à force il s'ouvrira un peu plus à vous et vous railleras peut être moins souvent... peu être.
Au niveau de ses goût Jabolté aime beaucoup l'aventure et découvrir de nouvelles choses (si il voit quelque chose qui l'intrigue il le ramasseras immédiatement et l'observeras à la prochaine pose).
Par contre il y a une chose qu'il déteste: qu'on s'intéresse trop à son oeil gauche ( on voit des sorte d'éclair dans son oeil même quand il n'utilise pas son pouvoir), si vous faites ça il vous demanderas d'abord de le laisser mais si vous continué il ne préviendras pas une seconde fois et vous lanceras un léger éclair, un peu comme un coup de jus
♦Histoire: (Minimum 3 lignes) Jabolté n'a rien de particulier du coté de ses parents, il à très bien vécu sa vie en temps qu'enfant bien que ses parents n'ai pas vraiment aimé qu'il décide d'être aventurier, jugeant cela trop dangereux. cependant il partit à l'exploration dés l'âge de ses 16 ans, explorant les grottes ainsi que les ruines des vieux bâtiments. En temps qu'explorateur il devait ramener à la cours tout ce qui contenait des savoir du passé (donc principalement les livres) qui ne l’intéressait pas à la cour, c'est donc ainsi qu'il ramenas une fois un vieux livres sur les mythes de gothicats sur les déesses, contrées, ect ... et aussi un livre sur la dance, lui aussi assez vieux mais il ne pus s'empêcher de l'amener avec un grand sourire au babines car, même si c'est un savoir comme un autre, ça lui paraissait tellement ridicule de ramener ça de vieilles ruines
♦Liens avec les autres personnages: //
♦Particularités: il peut laisser des éclair avec son oeil gauche, enfin, pas aussi puissant qu'un éclair mais suffisamment pour faire reculer un adversaire (c'est comme un gros coup de jus) tout en sachant que cela n'a une portée que de 50 cm.

♦Autres: il a dans son sac (oui il a un sac ^^) un livre qu'il a trouvé sur les plantes et leurs utilités, souvent il s'en sert pour trouver des plantes ou des fruits à manger


finalement ça vas, j'ai réussit sans trop de problème ^^
cependant je préviens que c'est la première fois que je le joue, je viens de faire son caractère alors je vais surement le "poncer" en route pour qu'il soit bien cohérent
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 19:02

Tu proposerais donc d'attendre un 5ème joueur? Cela ne me dérange absolument pas ^^

J'attendrais donc que tu complètes ton inscription :D
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 04 Mai 2016 19:45

clem022 a écrit:Tu proposerais donc d'attendre un 5ème joueur? Cela ne me dérange absolument pas ^^

J'attendrais donc que tu complètes ton inscription :D

en effet, le rpg seras surement plus dynamique, surtout que on est déjà 4 alors que tu a fait ton rpg aujourd'hui alors un 5ème devrais vite arrivé ^^
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 20:11

Ton petit minou est accepté ♡

D'ailleurs , s'il ramène des objets a la coirs d'Aquahana, il va sûrement croisé Edelweiss :3
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 04 Mai 2016 20:17

si tu veut, je pourrais toujours imaginer un truc qu'il pourrais ramener à la cours au début comme ça ils pourrons partir ensemble pour l'aventure ^^
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 04 Mai 2016 20:21

Oui , éventuellement ♡ Après, il faudra encore que j'inscrive Sun :3
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Marvin » 04 Mai 2016 20:57

Coucou ^^

Ton RP ma intéressé, en plus faut que je me remette dans le bain, je viens donc m'inscrire ^-^

♦Inscriptions:

♦Créature: Image
♦Nom/Prénom: Cosmos
♦Âge: 17 ans
♦Sexe: Mâle
♦Rang: Magicien/Aventurier

♦Contrée d'Habitation: Aydo'h
♦Côté: Gentil
♦Caractère: (Minimum 5 lignes) Malgré ses couleurs sombres, ce lunaris est d'un naturel gentil. Il n'hésite pas aidé son prochain, même s'il lui est inconnu. Il se sert de sa magie uniquement pour le bien, mais il lui arrive en cas extrême de l'utiliser contre d'autre personne. Sa couleur préfère est le violet, dans toutes les teintes possibles, et ce qu'il adore le plus est les phénomène naturel, comme les aurores boréales, les arc-en-ciel... Il est également très gourmand, si vous lui présente un gâteau au chocolat, vous pouvez être sûr qu'il en mange un quart ! En bref, Cosmos est quelqu'un de gentil, combattant et glouton.
♦Histoire: (Minimum 3 lignes)Il est habitué à se débrouillé seul depuis l'âge de 10 ans, car ses parents sont partis un jour mais ne sont jamais revenus. Vers l'âge des ses 14 ans, il a rencontré sa meilleur amie, qui lui a apprit à maîtriser sa magie, ainsi qu'à utiliser correctement ses ailes. Depuis ce temps, ils sont devenus inséparable et très complices.
♦Liens avec les autres personnages: Aucun pour le moment.
♦Particularités: Il pratique la magie et possède des ailes.

♦Autres: Non ^_^


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b][u]♦Inscriptions:[/u][/b]

[b]♦Créature: [/b] [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/173288][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=173288&dim=200&rounded[/img][/url]
[b]♦Nom/Prénom:[/b] Cosmos
[b]♦Âge:[/b] 17 ans
[b]♦Sexe:[/b] Mâle
[b]♦Rang: [/b]Magicien/Aventurier

[b]♦Contrée d'Habitation: [/b]Aydo'h
[b]♦Côté: [/b]Gentil
[b]♦Caractère:[/b] (Minimum 5 lignes) Malgré ses couleurs sombres, ce lunaris est d'un naturel gentil. Il n'hésite pas aidé son prochain, même s'il lui est inconnu. Il se sert de sa magie uniquement pour le bien, mais il lui arrive en cas extrême de l'utiliser contre d'autre personne. Sa couleur préfère est le violet, dans toutes les teintes possibles, et ce qu'il adore le plus est les phénomène naturel, comme les aurores boréales, les arc-en-ciel... Il est également très gourmand, si vous lui présente un gâteau au chocolat, vous pouvez être sûr qu'il en mange un quart ! En bref, Cosmos est quelqu'un de gentil, combattant et glouton.
[b]♦Histoire:[/b] (Minimum 3 lignes)Il est habitué à se débrouillé seul depuis l'âge de 10 ans, car ses parents sont partis un jour mais ne sont jamais revenus. Vers l'âge des ses 14 ans, il a rencontré sa meilleur amie, qui lui a apprit à maîtriser sa magie, ainsi qu'à utiliser correctement ses ailes. Depuis ce temps, ils sont devenus inséparable et très complices.
[b]♦Liens avec les autres personnages:[/b] Aucun pour le moment.
[b]♦Particularités:[/b] Il pratique la magie et possède des ailes.

[b]♦Autres:[/b]Non ^_^[/quote]


Voilà, merci d'avance Astisian, pardon, clem :3
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 21
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité