Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que souhaitez vous pour la suite du rpg?

On reprends ou on en était.
2
67%
On invente une autre catastrophe, qui se passerait après celle non terminée.
1
33%
On ferme le rpg provisoirement.
0
Aucun vote
On ferme le rpg.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagepar Freeze10 » 24 Juin 2016 17:29

Howdy!
En regardant encore une fois ton rpg, j'hésite vraiment à m'y inscrire aussi. Les rpg est déjà bien avancé, et j'ai peur de pas réussir à bien joué ou alors à m'intégrer.
Si quelqu'un pouvait me faire un résumé de tout ce qui s'est passé jusqu'à là, pour pouvoir décider si je me joins à vous ou pas ^-^
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 24 Juin 2016 18:03

clem022 a écrit:Oui oui, pas de soucis, petit zorrua ♡

Pas besoin de réservation ♡


Cool, merci :mrgreen:

Je sais déjà qui je vais inscrire ( Shakra et Howaït :P ) mais je ferrais tout sa demain ^^
En attendant, pourrais je avoir un petit résumer svp, que je puisse m'intégrer ? ^^
Je précise si jamais c'est nécessaire que Shakra vit à Elonia et Howaït à Sandisia ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 24 Juin 2016 18:24

Awn, freezouille ♥

Alors, "petit" résumé de tout le bordel qui s'est passée lors de ses 36 pages x')

Déjà, y'a l'intro:

Spoiler: show
Dans l'une des rues froides et perdus de Bismarh, une fine silhouette se glissait furtivement entre les murs sombres de la capitale. Elle n'aurait pas dut être dehors après le couvre-feu, et maintenant, toutes les portes étaient fermées. Depuis que la nouvelle reine avait prit le pouvoir, laissant ces habitants à la prise de Sangorah, toutes sortes de règles étaient interdites. Notamment le couvre-feu.
La petite minoushate était recroquevillée sur elle-même. Pleines de remords, et terrifiée. Le froid glaciale et le silence ambiant semblait être les pires menaces possibles, regorgeant de dangers. Soudain, la nuit tomba. Ils allaient arriver. Sangorah les avaient envoyer pour punir les malheureux qui transgresserait les règles. Elle les sentait.
Les ombres apparurent. Grande, terrifiantes, noires...
Soudain, un rire glaciale se fit entendre. Sangorah se dressa devant elle, et tout devint noire.

On retrouva la créature morte de froid le lendemain sur le pavé de la ville. Les habitants étaient désolée, et impuissant devant la cruauté de leur déesse. Depuis le début du règne de la nouvelle reine, les habitants ne pouvaient plus sortir du territoire, les ports avaient fermés, ainsi que les aérogares. Ils étaient prisonniers...

~~~~~~

L'équilibre sur Gothicat World est renversé. Personne ne sait ce qui se passe au delà de la frontière de Renarhim. Des choses terrifiantes, qu'on dit. Les rois et les reines des contrées sont perturbés. Des événements terribles arrivent un peu partout sur Gothicat: Des Tempêtes de sables terribles ensevelissent des villes entières sur Sandesia; les ruisseaux sont à cru et recouvrent les champs et le nombres de noyades est très important sur Aquahana; des irruptions montrueuses fusent de partout sur Inferno; des vents surnaturels balayent Elonia; des incendits de forêt brûlent sur Gaïara et des sécheresses infernales sur Aydo'h.

Sur les territoires, on raconte que les dieux sont en confrontation depuis que la terrible déesse de Renarhim à raliée une autre déesse inconnue à sa cause : Aurile. On dit que cette déesse détient un coeur de glace et est d'une beauté légendaire. Des mythes parlent de cette étrange Dame de glace, mais en vérité, personne ne sait ce qu'elle a de si spéciale, et pourquoi les dieux ne voulaient pas que Sangorah la relie à sa cause.

Ensuite, du côté d'Aquahana, ou Sun Night et Edelweiss vivent, Lord Solkan vient leur rendre visite. Après la déclaration du stoufix (dans le spoiler ci-dessous) , et de l'apparition de la déesse Atalia dans la salle du trône a Aquahana, (deuxième spoiler) il propose de partir a la recherche du médaillon avec Edelweiss. Ils sont actuellement sur un bateau en direction d'Aydo'h. [La princesse Sun Night y est actuellement en temps que clandestine)

Spoiler: show
Un vieux Stoufix faible et âgé se pose sur l'estrade vide de la place. Il criait au gens d'approcher, le dos courbé , et une vieille cane en patte.

-Par delà les mers, sur l'un des continents de Gothicat World , se trouve un médaillon. On dit qu'il a le pouvoir d'exaucée un voeux. Même les dieux tout puissant ne peuvent combattre son pouvoir. On le dit meme capable de privé un dieu de son pouvoir pendant une journee entière. Car oui, sa magie n'agit que pendant une seule et unique journee.

Il fit une pause, et ivre de folie, continua :

-Sangorah n'est pas invincible! Si vous êtes digne de trouver ce médaillon, les dieux vous aideront...

Et le stoufix tomba , ivre mort. Il etait tomber dans l'evape. Plus tard , il ne se souviendra pas de ces paroles qui boulverseront l'équilibre. La nouvelle parcourt deja les 7 contrées.

Spoiler: show
Dans le palais d'Aquahana , précisément dans la salle du trône, les lumières s’éteignirent, les rideaux étaient tirés, et les portes fermées à doubles tour. Tout fut silence. Soudain, une lumière bleu, une luciole, peut-être, apparut. La lumière grandit, et Atalia fut visible par tous, dans le pénombre. Entourée d'un aura bleu, son pelage éternellement mouillée, des bulles d'eau et des apparitions de poissons constamment autour d'elle, la déesse prit la parole. Sa voix, tel une source, douce, fraiche, et humide, pouvait rendre triste le cœur de pierre le plus dur. Elle ne souriait pas, et prit un air grave.

-Par delà la mer de Hulen, sur le territoire d'Aydo'h, se trouve un endroit où le vent souffle en été, ou il neige en automne, ou la vie prend forme en hiver et où le soleil chauffe sur les plages en été. Ou la lune devient noir, ou le soleil est blanc, vous trouverez cet endroit inaccessible si vous avez le coeur pur et bon. Dans cet endroit, vous trouverez la deuxième énigme.


Donc pour l'instant, une équipe de recherche pour le médaillon est en route vers Aydo'h :)

Après, il y a 4 gothicats (un lunaris, deux minoushattes et une oryale) qui se sont rencontrer a Renarhim, et on prit la route vers Aydo'h. Arrivés là-bas, ils ont été capturer, puis relacher et on obtenue l'aide de la reine d'Aydo'h. Actuellement, il cherche l'oasis en y pensant trouver l'énigme. Ils y sont presques, et déjà, un combat démarre.

Sinon, pour la "troisième" équipe de recherche du médaillon, il y a Roxas, Tora et Shad' qui cherchent des informations dans Aydo'h.

Sinon, du côté des méchants, Furie et ? (personne actuellement inconnue x) vont partir capturer les 4 gothicats a l'oasis, sous les ordres de Sangorah. Une armée les attends a la lisière du désert.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 24 Juin 2016 18:51

Hey Clem !
Merci pour toute l'histoire, au moins je risque pas de me perdre ^-^ du moins j'espère °^°
Mais je ne sais vraiment pas quel camps rejoindre. J'ai l'impression qu'il n'y a casiment personne chez les méchants, et ça me dirait bien de jouer ça pour une fois^-^
Et je pense fortement savoir qui est le djaalins ! ^w^
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 24 Juin 2016 21:07

Après, on a juste pas vraiment de méchant "actif" (bandes de feignasses x)

Après, un méchant equilibrerai mieux la balance, pour sur ^-^

Héhé, verrez bien le moment venue :P
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 24 Juin 2016 22:26

Alors je poste mes perso! J'en ai fait deux. Par contre je ne sais pas comment les intégrer dans l'histoire...

♦Inscriptions:

♦Créature: Image
♦Nom/Prénom: Xapa
♦Âge: environ une dizaine d'années, quinze ans tout au pluq
♦Sexe: F
♦Rang: simple civile, elke n'a jamais eu un rang supérieur, même si elle était très respectée la ou elle vivait.

♦Contrée d'Habitation: elle est née à Aquahana pays d'Atalia et à passé la plus grande partie de s vie dans un petit coin de Renarhim.
♦Côté: méchant
♦Caractère: C'est une jeune fille timide et réservée, mais remplie de détermination. Quznd elle a quelque chose en tête, elle fait tout son possible pour arriver à ses fins. Elle est glauque, a un rire flippant, mais a un caractère sympa au fond. Elle a la réputation d'être une meurtrière en série surdouée et folle, dont la détermination lui permet d'arriver à bout de tous ses ennemis.
♦Histoire: Née à Aquahana, elle n'y a passé que très peu de temps. Xapa était maltraitée par sa famille et ceux de son entourage , étant trop faible et différente des autres. Elle ne pouvait plus supporter cette vie, elle a vouli se jeter dans la mer, ne sachant pas nager, avant d'arriver miraculeusement sur les côtes de Renarhim. Elle fut trouvée par un autre destrinos, Azrael, qui la recueillie comme sa soeur dans sa famille. Avec le temps, Xapa oiblia complètement son ancienne vie. Sa véritable famille était maintenant ces trois destrinos.
Elle vécu comme ça longtemps, avant que le drame n'arrive. Azrael tomba gravement malade et le père fit retrouvé mort. Et tout le monde rejeta lâchement la faute sur Xapa, celle qui ne venait pas d'ici, la meurtrière, la folle furieuse.
La jeune jument fut tuée de sang froid un jour d'hiver, par les créatures en colère après voir retrouvé d'autres morts. L'esprit en garda comle trace des yeux brisés, la longues cicatrice sur le flanc recousues avec des boutons, et les pattes ensanglantées.
Sa mère adoptive, Lyrn, retrouva sa fille morte, et l'enterra la ou Azrael l'avait trouvé des années plus tôt.
♦Liens avec les autres personnages: Son frère , bien qu'adoptif, Azrael
♦Particularités: c'est un esprit qui a erré pendant des années dans la forêt de Renarhim. Elle se fait voir et comprendre en etrant, pendant quelques minutes, dans l'esprit des créatures . Certaines peuvent la voir sans qu'elle ne fasse cela.

♦Autres: elle ne soutien pas vraiment les idées de Sanghora, elle est comme... obligée..
Elle adore aussi énormément le caramel, et les tarte qu'elle faisait à partir de ça avec son frère


♦Inscriptions:

♦Créature: Image
♦Nom/Prénom: Azrael
♦Âge: Casiment une vingtaine années
♦Sexe: M
♦Rang: simple civil aussi, mais casiment considéré comme lz prince de la forêt

♦Contrée d'Habitation: il a toujours vécu à Renarhim , pays de Sanghora
♦Côté: gentil
♦Caractère: calme, il a souvent peu confiance en lui. Il adore énormément sa sœur, Xapa, qu'il a trouvé un jour sur les bord de Renarhim. Meme avec son peu d'assurance, il est considéré comme un prince dans la forêt ou il vit depuis toujours, comme s'il dirigeait le village ici.
♦Histoire: Il s'était baladé comme à son habitude sur les cotes, quand il trouva un jour Xapa échouée. Même s'il ne préfère s'approcher des inconnus, il n'a pas pu s'empêcher de lui venir en aide, et de la ramener chez lui. Au fur du temps, il s'est mis à la considérer Côme sa propre sœur.
Plusieurs années plus tard, il tomba gravement malade, empoisonné. Tout le monde pensait que c'était à cause des tartes que faisai Xapa, mais il ne pouvait pas y croire. Plus tard, son père, celui qui avait la plus grande autorité sur la forêt, fut retrouvé mort. Encore une fois, la faute fut rejetée sur Xapa.
Sa mère est un jour rentrée avec du sang sur les pattes. Elle venait d'enterrer Xapa. À ce moment là, Azrael crû mourrir de désespoir .
Depuis il devient de plus en plus fou. Il a l'impression que la vie et fade sans elle, de vivre dans un monde sans amour. Il rejette tout les autres, n'aiment personne et n'hésite pas à traiter les autres idiots, surtout quand c'est vraiment le cas.
Il a tenté une fois de se laisser mourir pour rejoindre sa soeur, zis il n'a pas réussi, comme si elle l'avait empêché de faire.
♦Liens avec les autres personnages: sa sœur, Xapa
♦Particularités: il contrôle les plantes, en partie, elles ne font pas toujours ce qu'il veut. Et c'est un tres bon cuisiniers (et bien sûr, il faut tout à base de plantes)

♦Autres: les créatures de la forêt lui ont demandé de faire parti de ces gens qui veulent se battre contre la déesse Sanghora, pour arrêter le désastre qui s'abat sur Renarhim. Mais... il n'en n'a pas vraiment envie.
Aussi, il adore les boutons d'or, qu'il porte toujours sur lui , petits, mignons, mais énormément toxiques...
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 24 Juin 2016 22:35

Je peux m'inscrire ?
♦Inscriptions:

♦Créature: Image
♦Nom/Prénom: Glaciale
♦Âge: 4 ans (équivalent humaint 20 ans)
♦Sexe: femelle
♦Rang: Civile, considérée comme une disciple de Sangorah

♦Contrée d'Habitation: Renarhim
♦Côté: Obscur.
♦Caractère: Solitaire et impassible, Glaciale est aussi sympathique qu'un rocher couvert d'arêtes tranchantes. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas jouer de toutes les stratégies pour l'obtenir Sa spécialité ? Les répliques cinglantes lancées à ses ennemis. Malgré son fort caractère, ses rares amis lui vouent une confiance absolue car jamais elle ne trahira les siens. Intelligente et perspicace, les problèmes d'ordre logique lui posent rarement de difficulté, en revanche, elle n'aime étrangement pas les combats au corps à corps. Il y a quand même une chose qu'elle apprécie, bien qu'elle ne l'ai jamais avoué : la pyrogravure. Elle s'entraine chaque jour pour mieux contrôler ses flammes, avec patience et application. Ses créations sont souvent la représentation des paysages sombres de Renarhim, parfois il s'agit d'une créature de passage...
♦Histoire: Née à Infermo, Glaciale a vite compris qu'en plus de sa couleur, pour le moins inhabituelle dans une contrée de flammes, son tempérament impétueux ne lui rendrait pas service. Elle était differente et refusait de se conformer à des règles qui lui semblaient absurdes, encore moins de paraitre soumise aux supérieurs. Elle sentait la colère monter en elle. Un jour, elle laissa sa rage exploser, et fut contrainte de partir. Elle erra un moment, puis trouva refuge auprès de Sangorah, à Renarhim, où elle occupe aujourd'hui une place de choix.
♦Liens avec les autres personnages:
♦Particularités: Glaciale combat littéralement par l'esprit, elle a le pouvoir d'arreter les pensées et reflexions de ses ennemis, parfois de les contrôler.

♦Autres:
Elle porte un cristal rouge au cou, seule trace de son ancienne appartenance au monde d'Infermo.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 25 Juin 2016 11:40

Désolée d'avoir répondu si tard, j'ai lu vos inscriptions, mais je me suis endormi x)

Bref. Vous êtes toutes les deux acceptées. Pour tes perso, par contre, Freeze, je voix pas trop comment les faire s'integrer, sachant que Xapa est un esprit (par contre, tu préciseras que c'est un esprit x) Et qui peut le voir, aussi, a côté de son nom, sinon, va y avoir confusion x)

Pour Glaciale, si tu le souhaite, elle peut integrer l'armée a Sandesia, sous les ordres de Sangorah x) Ils attaqueront bientôt :)
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 25 Juin 2016 12:57

D'accord, merci !
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Juin 2016 15:04

Coucou, merci du résumer ^^
Alors vu qu'il faux des méchants j'ai changer et fait moite, moite, sachant que Dark... Demander à Shakra vaux mieux pas le croiser xD
Je prévient de suite, j'ai jamais été très bonne pour décrire le caractère de mes persos sorry x)

♦Inscriptions :

♦Créature : Image
♦Nom / Prénom : Zytude Shakra
♦Âge : 14 / 15 ans
♦Sexe : femelle
♦Rang : princesse d'Elonia ( mais ne l'assume pas vraiment x) )

♦Contrée d'Habitation : Et née et vit Elonia sous la protection d'Aquilion
♦Côté : gentille
♦Caractère : Sympathique et très bonne amie, se que Shakra n'aime pas vraiment... Se sont ses parents qui l'oblige à monter sur le trône... Se qu'elle aimerais pour une fois c'est qu'on l'autorise à faire se qu'elle aime, c'est à dire partir à l'aventure avec ses amis pour aider ses dernier... Et non à l'obliger à signer des papiers et rester assis toute la journée à radoter... Mais malgré cela, elle n'en fait qu'à sa tête et part tout de même malgré le désaccord de sa famille. Elle a un fort caractère et n'aime pas qu'on l'ignore. Pour elle, tout le monde devrait être écouter... Et dans un sens elle a pas tord...
♦Histoire : Il fut un temps ou Fluoria, minoushatte maléfique sous les ordre de Suprême Dark Light, flamiris des ombres, détruisit son royaume ( on comprend pourquoi elle ne les aime pas x) ) Shakra réussi à les repousser avec ses pouvoirs se qui... Lui a valut le faite que ses parents l'avait choisit elle comme futur reine contre son gré malgré qu'elle avait une autre soeur et 2 frères dons 2 plus âgé qu'elle et un jumeau. Depuis, elle fuit un peu son royaume et sa cache de la vue de ses parents... Car elle ne veux pas être couronner
♦Liens avec les autres personnages : Déteste Dark, mais sinon non x)
♦Particularités : Elle peux voler grâce à ses ailes et maitrise le pouvoir du vent et un peu de guérison

♦Autres : je ne pense pas ^^


Code : Tout sélectionner
    [quote][b][u]♦Inscriptions :[/u][/b]

    [b]♦Créature : [/b] [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/1980836][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=1980836&dim=200&rounded[/img][/url]
    [b]♦Nom / Prénom :[/b] Zytude Shakra
    [b]♦Âge :[/b] 14 / 15 ans
    [b]♦Sexe :[/b] femelle
    [b]♦Rang : [/b] princesse d'Elonia ( mais ne l'assume pas vraiment x) )

    [b]♦Contrée d'Habitation : [/b] Et née et vit Elonia sous la protection d'Aquilion
    [b]♦Côté : [/b] gentille
    [b]♦Caractère :[/b] Sympathique et très bonne amie, se que Shakra n'aime pas vraiment... Se sont ses parents qui l'oblige à monter sur le trône... Se qu'elle aimerais pour une fois c'est qu'on l'autorise à faire se qu'elle aime, c'est à dire partir à l'aventure avec ses amis pour aider ses dernier... Et non à l'obliger à signer des papiers et rester assis toute la journée à radoter... Mais malgré cela, elle n'en fait qu'à sa tête et part tout de même malgré le désaccord de sa famille. Elle a un fort caractère et n'aime pas qu'on l'ignore. Pour elle, tout le monde devrait être écouter... Et dans un sens elle a pas tord...
    [b]♦Histoire :[/b] Il fut un temps ou Fluoria, minoushatte maléfique sous les ordre de Suprême Dark Light, flamiris des ombres, détruisit son royaume ( on comprend pourquoi elle ne les aime pas x) ) Shakra réussi à les repousser avec ses pouvoirs se qui... Lui a valut le faite que ses parents l'avait choisit elle comme futur reine contre son gré malgré qu'elle avait une autre soeur et 2 frères dons 2 plus âgé qu'elle et un jumeau. Depuis, elle fuit un peu son royaume et sa cache de la vue de ses parents... Car elle ne veux pas être couronner
    [b]♦Liens avec les autres personnages :[/b] Déteste Dark, mais sinon non x)
    [b]♦Particularités :[/b] Elle peux voler grâce à ses ailes et maitrise le pouvoir du vent et un peu de guérison

    [b]♦Autres :[/b] je ne pense pas ^^[/quote]



♦Inscriptions :

♦Créature : Image
♦Nom / Prénom : Suprême Dark Light ( Dark étant son prénom court )
♦Âge : inconnu mais on pourrais penser aux alentour de 100 ans
♦Sexe : masculin
♦Rang : Dirigeant de sa propre armée ou se fait passer pour un simple méchant quand il est dans un autre groupe ( sois dans se RP si j'ai bien compris )

♦Contrée d'Habitation : Est né à Inferno mais suite à un conflit avec Caldelin, c'est fait bannir vers les terres sombre de Renarhim
♦Côté : méchant jusqu'au bout :twisted:
♦Caractère : Méchant, diabolique, impitoyable... Dois je vraiment vous mettre tout les synonyme ? Dark ne fait preuve d'aucune pitié, et détruit tout sans la moindre pitié. Certain raconte même que le diable en personne l'aurais possédé, se qui est totalement faux je vous rassure... Ou pas x) Les " pointes " de se pelages lui viens d'une profonde colère d'il y a plusieurs année avec le Dieu d'Inferno. La rumeur raconte que se jour la, il était plus impitoyable que jamais
♦Histoire : Peu de personne connaisse son histoire, mais le peu que nous savons est qu'autrefois il vivait à Inferno. Se croyant plus fort que le Dieu en personne, il invoqua Caldelin et le défia. Finalement il perdit, et pour avoir osé le défier fut bannis dans les terre froide, sombre et aride de Renarhim ou, dit t'on, il fonda sa propre armée, avec comme capitaine Fluoria, l'une des terreur de se monde.
♦Liens avec les autres personnages : Non, mis à part qu'il n'aime personne x)
♦Particularités : Les " piques " de sa fourrures sont très pointus et font très mal à qui compte les touches. Il se met aussi très souvent en colère. Mis à part sa... Je pense pas ^^

♦Autres : Je pense pas ^^


Code : Tout sélectionner
    [quote][b][u]♦Inscriptions :[/u][/b]

    [b]♦Créature : [/b] [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/2742722][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=2742722&dim=200&rounded[/img][/url]
    [b]♦Nom / Prénom :[/b] Suprême Dark Light ( Dark étant son prénom court )
    [b]♦Âge :[/b] inconnu mais on pourrais penser aux alentour de 100 ans
    [b]♦Sexe :[/b] masculin
    [b]♦Rang : [/b] Dirigeant de sa propre armée ou se fait passer pour un simple méchant quand il est dans un autre groupe ( sois dans se RP si j'ai bien compris )

    [b]♦Contrée d'Habitation : [/b] Est né à Inferno mais suite à un conflit avec Caldelin, c'est fait bannir vers les terres sombre de Renarhim
    [b]♦Côté : [/b]méchant jusqu'au bout  :twisted:
    [b]♦Caractère :[/b] Méchant, diabolique, impitoyable... Dois je vraiment vous mettre tout les synonyme ? Dark ne fait preuve d'aucune pitié, et détruit tout sans la moindre pitié. Certain raconte même que le diable en personne l'aurais possédé, se qui est totalement faux je vous rassure... Ou pas x) Les " pointes " de se pelages lui viens d'une profonde colère d'il y a plusieurs année avec le Dieu d'Inferno. La rumeur raconte que se jour la, il était plus impitoyable que jamais
    [b]♦Histoire :[/b] Peu de personne connaisse son histoire, mais le peu que nous savons est qu'autrefois il vivait à Inferno. Se croyant plus fort que le Dieu en personne, il invoqua Caldelin et le défia. Finalement il perdit, et pour avoir osé le défier fut bannis dans les terre froide, sombre et aride de Renarhim ou, dit t'on, il fonda sa propre armée, avec comme capitaine Fluoria, l'une des terreur de se monde.
    [b]♦Liens avec les autres personnages :[/b] Non, mis à part qu'il n'aime personne x)
    [b]♦Particularités :[/b] Les " piques " de sa fourrures sont très pointus et font très mal à qui compte les touches. Il se met aussi très souvent en colère. Mis à part sa... Je pense pas ^^

    [b]♦Autres :[/b] Je pense pas ^^[/quote]


Et voila ^^
S'il sont accepté je peux m'incruster ou svp ? ^^'
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)