Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sora Asters » 29 Déc 2014 18:56

(Je...Je suis larguée ;_;)

Passeur d'Aurore écouta les discutions qui émanaient sans vraiment comprendre, étant tout aussi perdu que celle qui écrit ces mots.

(Désolée, je suis un boulet)
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18786
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 29 Déc 2014 19:18

(Sora à la ramasse :lol: *compassion*)

Origami laissa échappé un petit rire désolé. C'était bien la peine de trouver un mensonge... Sans compter l'intervention bizarre de Felicea (qui d'ailleurs avait fait réagir Mariposa, il y avait quelque chose derrière ça). Enfin, au moins, la nouvelle était bien accueillie...
- Excusez-nous d'avoir cherché à vous mentir... C'est juste que, les dernières fois que nous avons récupéré les trésors, tout le monde nous attaquait, alors... On apprend à se méfier.
- Veuillez nous excuser.
Ce faisant, il se promit de demander à Felicea la raison pour laquelle elle avait mentionné la famille Taonga Indranil. Bien sûr que le nom lui disait quelque chose - il avait beaucoup voyagé - mais tout de même, il était surpris qu'elle le connaisse.
Et surtout, il voulait savoir pourquoi Mariposa semblait si perturbée. Parce que là, il n'y avait aucun doute. D'ailleurs, lorsqu'elle revint vers le groupe, ce n'est pas vers sa sœur qu'elle se dirigea, mais vers Passeur d'Aurore - le pauvre semblait un peu perdu.
Mariposa s'assit calmement à côté de l'autre Minousha, enroulant sa queue autour de son corps.
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 29 Déc 2014 20:46

(Sora à brisé le 4ème mur ;-;)

Fajar regardait avec incompréhension le trio Origami, Felicea et Mariposa, visiblement, les trois connaissaient plus ou moins bien le nom de la famille que la Lunaris avait jeté sans réfléchir... Taonga Indranil? Le Minousha n'étais pas bien calé question famille riche, ni même personnalité plus ou moins connu en faites. Il ne s'aventura même pas à poser la question à Azcan, cette dernière s'en fichant complètement de ce nom, s'est même dire si elle ne l'avait déjà pas oublié... Fajar se promit intérieurement de poser la question au trio, ou bien à Peryo, même si bon... Lui n'étais pas concerné en faite.
Coffee haussa ses épaules inexistantes à la réponse d'Origami.
-"Ce n'est pas grave, vu la raison que vous m'avez donné, il y a de quoi mentir. Dans tout les cas, je me demande ce qu'il se passe à la surface pour que de tel problèmes surgissent maintenant..." Il soupira, contrarié puis reprit. "De toute évidence, il semblerait que le Héros de l'Histoire n'a pas été retrouvé... Il a dû choisir quelqu'un d'autre pour accomplir la première quête au moins."
-"Rah le crachat! Il aurait au moins pût prévenir!" Pesta Aquaris.
On dit "Chacal", murmura l'Ekoyus tout bas avant de plonger dans le bassin dans lequel il se trouvais auparavant, et d'en ressortir la Perle de Mizu, qu'il donna à Fajar.
Et c'est tout? Pensa le Minousha en prenant le trésor dans ses pattes tout en remerciant la créature aquatique.
Azcan, qui était partie faire de bonne tape dans l'épaule de Passeur d'Aurore pour le consoler d'être à la ramasse rejoint son compagnon et regarda le grand Minousha aux pattes palmé. Son regard suscitais une simple question "On fait quoi maintenant?" Question auquel Aquaris s'empressa de répondre en pointant le plafond, ou plutôt le ciel, tout en lançant un regard simple à Azcan voulant clairement dire "Remonter! Que veux-tu faire d'autre?"
-"Vous êtes tous prêts à remonter à la surface?" Questionna l'Ekoyus.
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 29 Déc 2014 20:56

(si 4 murs sont cassé, dans ce cas là il n'y a plus de bâtiment *sort*)
Je regardais la perle que l'ekoyus avait donné à fajar, c'est si petit et pourtant si précieux.
à la question du gardien je hochas légèrement la tête, pour ma part j'étais prêt bien que je me doute que la question soit posée à fajar

Je restais tranquillement en arrière du groupe, levant les oreilles en entendant parler de remonter, l'aventure allait commencer!
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 29 Déc 2014 21:12

Passeur d'Aurore était gêné d'être si peu attentif. Il soupira, espérant ne pas être ainsi tout le long de leurs grandes aventures. Il admira la beauté de la perle que leurs avait remis l'Ekoyus. L'aventure allait enfin commencer pour lui. Il se demandait comment ils allaient bien pouvoir remonter là-haut. Déjà qu'il ne savait pas comment il s'était retrouvé ici...
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18786
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 29 Déc 2014 22:14

(Pfahaha je sais pas si je suis d'humeur particulièrement rieuse ou quoi, mais vous m'avez bien fait rire xD)


...C'était aussi simple que ça? Enfin, tant mieux. Origami nota le regard de Fajar trainant sur eux trois. Probablement n'y comprenait-il rien... Enfin ce n'était pas comme si le Destrinos était beaucoup plus renseigné.
Les trois hochèrent la tête - ils étaient tout à fait prêts et d'accord pour remonter à la surface.
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 31 Jan 2015 13:34

(maxi up tout le monde, faut pas oublier le rp O-O )
regardant atram et samba qui avaient l'air d'avoir arrêter de se chercher des puces je continuas ma marche, repositionnant ma tête face à l'horizon, paraissant calme mais fulminant, quand je pense que j'étais juste derrière eux depuis quelques temps et que d'un coup je me suis retrouvé sans la moindre piste de leur troupe!
Autant dire que personne n'as intérêt à m'énerver parce que même si ça c'est passer hier j'y repense toujours
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 31 Jan 2015 18:37

(J'oublie pas, je regardais si Liiliil répondait ou pas. Sur l'instant, j'ai pas non plus le temps de répondre à vrai dire^^')
(J’essaierais de répondre au plus tôt tout de même!)
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 08 Fév 2015 17:08

(oki nazca ^^)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 08 Mars 2015 19:40

(Up :D)
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)