Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tasmira » 14 Sep 2014 22:06

(Mon avatar est fait exprès pour que vous ayez l'impression d'avoir les yeux qui buguent, liiliil :mrgreen:)
(C'est clair queles Ekoyus sont assez limités en expressions xDD)


Mariposa sentit un frisson serpenter le long de sa colonne vertébrale en voyant arriver Fajar. C'était le moment de vérité : elle allait juste se faire gronder ou ça finirait en bain de sang avec toute la populace d'Aquahana? Cependant, elle rendit le salut au Minousha en hochant brièvement la tête tout en acquiesçant auprès de Coffee.
Felicea, dès qu'elle vit la Minousha blanche, faillit sauter du dos d'Origami, mais se retint de justesse et modifia son mouvement pour éviter de tomber bêtement. Pour deux raisons : Primo, il y avait cet Ekoyus ; c'était qui? Il semblait noble et... assez satisfait aussi. Sa dernière phrase signifiait que les deux parlaient déjà de l'équipée avant qu'ils arrivent, mais de quoi?... Ce n'était pas le genre de Mariposa de faire causette, et encore moins avec des inconnus... Ou alors elle avait une idée derrière la tête? ça, c'était déjà plus son style... Peut-être qu'elle essayait d'obtenir des informations ou bien ell-
Non. Le regard que la féline lançait à sa sœur de cœur la contredisait. Et il y avait quelque chose dans son regard... que Felicea n'avait presque jamais vu. Une étincelle craintive. Mariposa avait peur - en apparence, c'était toujours la même créature distante et discrète, mais Felicea savait - la Minousha craignait quelque chose.
Elles auraient pu se fixer en chien de faïence pendant longtemps, mais Mariposa mit fin à leur dialogue muet, probablement parce qu'elle ne voulait pas passer pour une demeurée. Felicea cligna des yeux plusieurs fois, et reporta rapidement son attention sur l'Ekoyus.
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar liiliil » 15 Sep 2014 06:18

(... Tu avait raison, Désolé ¬_¬
Bonne Chance pour l'Ekoyus, Nazca :mrgreen:
Je crois que je l'avais compris :lol: )

Quand le Flamiris Magique me fit un sourire, dont je compris très bien la signification, je plissa des yeux... j'ai l'impression qu'on se fiche de moi... mais bon... je retrouva rapidement mon sourire habituel, les problèmes d'adultes ne sont pas les miens ♪ ... comment ça !? Nop, j'ai beau être bientôt adulte, leurs problèmes ne me concerne pas le moins du monde, parce que de toute façon, autant mentalement que physiquement, je suis juste une gamine ♫
Quand Peryo se tourna vers moi pour savoir ce que je pensais de l'offre, je tourna ma tête vers la Minoushas et la fixa pendant un certain temps; je serrais incapable de vous dire le temps exact, mais je ne pense pas que j'avais mis trop de temps; soudain j'eus un grand sourire, un peu comme celui de "Tata" Gorgone... QUOI !? Comment ça vous ne la connaissez pas !? Mais c'est pas possible !!! Même si elle avait une très mauvaise réputation elle était très gentille... me demande où qu'elle est maintenant... m'enfin, vous n'êtes qu'une bande d'inculte >3< !!! Breeeeeeeeeeef, où que j'en étais ? Ah oui !!! J'avais un grand sourire aux lèvres, puis je me dirigea vers elle et, tout en inclinant légèrement la tête sur le côté, je lui posa une toute petite question.
*Copineuh 0w0 ?*


Mon sourire ce fit plus glaciale... je savais que je ne pouvais pas tuer Atram à cause d'une certaine personne que je ne suis pas censé connaitre, mais ce que cette personne à oubliée... c'est que je n'ai pas besoin de tuer notre cher Atram pour l'emmener en Enfer avec moi... je pourrais l'attacher avec une corde fort résistante et dite indestructible, puis luis arracher ses écailles une à une, bref, le torturer quoi... après tout, théoriquement il ne devrait pas mourir, mais juste un peu souffrir :mrgreen:
Alors je fis ce qui me sembla le plus logique, je sortis une pince à arracher les écailles de mon pelage et me dirigea calmement vers Atram avec un sourire digne d'un gentleman. N'empêche vous savez quoi ? Ce Flamiris, bien qu'il ne soit point le plus intelligent, à la capacité de me faire sortir facilement de mes gonds ; alors que normalement il y a seulement deux manière de pouvoir le faire.
1. Qu'un impertinent essaye de me piquer mon masque ou de voir mon visage.
2. Secret défense.
Quoi ? Vous croyez sincèrement que j'allais tout vous dire ?
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 15 Sep 2014 20:28

(Oui mais il y a un moyen très simple de détourner ce problème Tasmi'... *Met des lunettes 3D rouge et bleu et fais le pouce*)

L'Ekoyus, malgré sa grande politesse, avait complètement oublié de se présenter au groupe qui venait d'arriver. Il corrigea cette erreur en donnant son nom, son statut et fit une légère courbette pour saluer.
Fajar rendit le salut avant de se tourner vers Mariposa et lui adresser un chaleureux sourire, signifiant que pour une fois, le Minousha était du matin.
-"Alors? Vous parliez de quoi au juste?" Demanda-t-il tranquillement.
Coffee lança un étrange regard à la Minousha blanche, elle semblait deux fois plus inquiète qu'au moment où l'autre Minousha n'était pas encore là, mais ce dernier ne se gêna pas pour répondre tout de même.
-"Eh bien... J'avais justement demandé à votre charmante amie ce que vous étiez venu faire ici, après tout, notre "résidence" n'est pas simple à atteindre."
Et flûte, Fajar n'avait pas vu cette question arrivée, et il ne savait pas trop comment y répondre en plus... Il commença à bafouiller un truc incompréhensible, tout en cherchant une réponse qui n'attirerais pas les soupçons mais... C'étais pas simple en faites.

Désolé Liiliil, je peux pas répondre pour l'instant, j'attend celle de Loulou pour continuer^^'

Atram ne parût pas vraiment intimidé par le sourire de Samba, après tout, les cordes soient disant indestructible, ça n'existe pas dans un RP' où le surréaliste trop poussé n'était pas autorisé... Enfin! Qu'il essaye de le torturer si il veut, ça donnera enfin une bonne raison au Flamiris de quitter cette équipe...!
Le Lunaris masqué sorti donc une pince de nul part... Parce que oui, les méchants Badass se baladent souvent avec ça dans le poil pensa-t-il tout bas. Il s'approchait doucement d'Atram, avec un sourire plus que sympathique, comme si il voulait lui faire un épilation gratuite, mais le Flamiris n'étant pas vraiment d'accord, il se contenta de passer derrière Samba.
-"Ose m'arracher une écaille et je t'arrache ce qui te sert de fourrure! Ce qui se trouve en dessous se marie assez bien avec la couleur de ton masque après tout..."
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar liiliil » 30 Sep 2014 17:34

(Désolé, j'ai attendu un moment pour que Loulou réponde, j'aime pas quand seulement Samba joue, pour moi il est un peu un personnage secondaire contrairement à Saku (j'ai toujours moins de chose à dire avec lui et en plus il va mourir...) du coup je vais en profiter pour dire un truc que j'estime important.
Je ne sais pas si vous avez remarquez, néanmoins la mentalité de mes créatures est différente, ce n'est pas parce que je ne les ai pas faite depuis un moment, mais parce que j'ai évolué mentalement, bien que cela ne soit pas de beaucoup c'est suffisent pour me déstabilisé, par exemple Samba tiré plus de mon côté... mélancolique ? Bref, un truc du style et comme je vais mieux à présent je ressens moins de mélancolie et donc je ne sais plus trop comment faire pour exprimé Samba, alors ne vous étonnez pas du fait que mes personnages sont diffèrent par rapport à avant, je tâtonne le terrain afin de trouver quelque chose qui s'approche de leurs caractères d'origine, bien que vu que j'ai changé ils ne seront jamais pareil.
Voila ^w^)


Je me fis silencieux pendant un moment, gardant toujours ma pince, semblant pensif pendant ce laps de temps.
*Donc en clair, c'est pas grave si, par exemple, je t'arrache tes griffes ou plante ma pince dans tes globes oculaires ? Ou encore que je l'utilise pour t'arracher la langue ?...*
Oui, j'avoue, j'aime bien joué avec les mots, mais... qui a dit que les pinces étaient inoffensif ? En tout cas, pour retirer des informations aux plus têtu elles sont fort utile, d'où le fait que je me balade avec 4 pinces différente, dont la pince à écaille. Bref, assez parler de pince, je vais finir par être pris pour un psychopathe alors que je suis gentil, sauf avec Atram et ceux qui savent certaine chose, ou qui veulent voir sous mon masque.
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tasmira » 22 Oct 2014 17:09

(Noooon, Nazca, tu m'as tuée xD)
(T'inquiète liiliil, c'est normal à force ^^)

Et évidemment, il fallait que Fajar soit de bonne humeur et lui adresse un sourire lumineux. Mariposa déglutit et se mordilla la joue, dans une tentative de rester impassible, mais au moment où Coffee dit "charmante amie", elle ne put s'empêcher de tourner légèrement la tête sur le côté. La culpabilité l'étouffait, lui rappelant ses multiples cauchemars. Bien sûr, elle était heureuse que Fajar manifeste de la sympathie, comme n'importe qui aurait pu l'être, mais elle n'était pas idiote. Cela n'allait pas durer, et la Minousha anticipait douloureusement le changement d'ambiance imminent. Pour l'instant le chef de la troupe semblait un peu perdu, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'une sérieuse tension s'installe dans la salle.
Elle se creusa la tête, cherchant une idée, un mensonge à servir à l'Ekoyus, mais son esprit était vide.
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Loulou2912 » 22 Oct 2014 17:20

Désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée >_<... J'avais pas vu que ça a repris, vraiment, je suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée Q.Q... Pour la peine, je me boude dessus Q.Q...
J'avais pas trop compris, mais je crois qu'on me veut plus rien, nan '^' ?
Je regarda la lunaris au pelage de Cerisier, et elle me dit "Copineuh 0w0 ?".
*Ouai \o/ ! Moi c'est Kyukon, et toi OuO ?*
Je pense pas qu'elle est entendu parler de moi '-'.
Et j'avais toujours envie d'aller au toilette T^T...
J'avais entendu l'autre, là... C'est méchant de me donner sans mon accord Q.Q... Surtout que je n'appartiens à personne u_u.


Moi qui pensais faire un pavé, j'en ai pas fais...
Mais vraiment, désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée Q.Q... *se touche "é" ne réponds plus, la pauvre XD*
Image
It's alright, if you're ever lonely, just close your eyes and I'll be right there for you
Avatar de l’utilisateur
Loulou2912
 
Message(s) : 30382
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juil 2012 14:22
Localisation : Woops. J'me suis paumée.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 23 Déc 2014 12:23

aller, un coup de maxi up ^^
Je regardais l'ekoyus ainsi que fajar, le premier avait poser une question qui semblait embêter le second,je connaissait la réponse vus que je les avait observer mais vus comment fajar n'a pas l'air bien je pense qu'il vaut mieux ne pas poser la question

Tout en marchant je regardais les deux autres du "groupe", n'avaient il que ça à faire que de se faire des menacent?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tasmira » 29 Déc 2014 15:30

(Uep)
(Oui c'est un mélange de "up" et "ouep" xD *sort*)
(RIP pour la touche "é" de Loulou! o/)


Origami sentait, comme tout le monde probablement, la tension qui s'était mise en place. Il leur fallait une réponse, et vite. Il inspira largement, prit un air confident et lâcha :
- Bon. Autant ne pas vous le cacher plus longtemps.
Il se tut un bref instant, comme par culpabilité. Pendant ce temps, Mariposa pâlit brusquement, ce qui était en fait absolument invisible.
- Nous... cherchons un trésor.
C'était risqué, bien sûr, mais pas autant que d'avouer la vraie raison de leur venue. Il valait mieux se retrouver avec des gens suspicieux en face que de se les faire en ennemis directement.
- C'est, hum... Un collier très précieux et euh...
Son éloquence atteignait apparemment ses limites, puisqu'il n'avait rien trouvé de mieux qu'un collier. Felicea vola à sa rescousse.
- Nous sommes des mercenaires - en quelque sorte ; c'est la prestigieuse famille des Taonga Indranil d'Infermo qui nous envoie. Je suppose que ce nom vous dit quelque chose...?
Mariposa planta - enfin, presque - ses griffes dans le sol et foudroya sa sœur du regard. (A quoi tu joues...) Citer ce nom-là... Elle avait du culot. Ou alors c'était le seul nom de famille riche qu'elle connaissait? Et même! La Minousha se retint de baisser les oreilles et d'agiter sa queue de colère.
La Lunaris adressa un sourire désolé au maitre des lieux et agita les oreilles nonchalamment.
(...Est-ce que j'ai loupé un épisode?...)
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 29 Déc 2014 17:32

(J'approuve le maxi-up et dit bonne nuit à la touche "é" du pauvre clavier!)

Fajar parût étonné de la réaction de Mariposa, qui... Était indéfinissable selon lui. Pour enfoncer le clou, Azcan lui mit un léger coup de coude et leva les sourcils qu'elles n'avait pas, faisant lever les yeux aux ciels du Minousha, qui tentait de ne pas comprendre le problème.
Mais tout de même, la question posé avait laissé s'installé un long blanc, brisé par Origami qui avait eu le courage d'expliquer plus ou moins véritablement la raison de leurs venu. Au mot "trésor", Coffee parût réagir, mais son visage reprit son expression neutre quand celui-ci compléta la suite avec "collier". L'Ekoyus parût troublé par la suite qui parlais de mercenaires, Fajar tout autant qui ne semblait rien comprendre à cette histoire de famille Taonga Indranil.
La petite créature aquatique fit de bref mouvement avec ses minuscules nageoires pour tenter de calmer le groupe devant lui et dit calmement:
-"Ce trésor qui vous êtes venu chercher, c'est la Perle de Mizu je suppose?"
Azcan regarda Coffee avec de gros yeux, grillé en moins de dix secondes! Aquaris rejoignit le groupe et s'assit aux côté de son maître, l'air interloqué. Il se pencha sur le poisson et lui murmura aux oreilles inexistantes de ce dernier:
-"Maître, la les-gens parle bien de zéros, mais il est censé être seul, pas amants!"
L'Ekoyus regarda le Minousha d'un air choqué, mais comprit finalement, et lui répondit tout simplement que le Héros devait en effet être un Minousha bleu nuit possédant deux grandes ailes blanche, armé d'une arme légendaire possédé par un esprit, mais tant pis, l'Histoire avait put changé en route après tout, le fait qu'ils soient là n'étais déjà pas normal...
-"En espérant ne pas me tromper de personne, vous êtes en effet là pour récupérer le fameux trésor de cette contrée. Mais quelque chose m’interpelle... Pourquoi cela vous semble-t-il si gênant de le dire? Enfin... Que je m'explique, l'Histoire raconte que le héros suivra, guidé par son acolyte, une quête le poussant à récupérer les trésors respectifs de chaque contrée. La Perle de Mizu en fait partie. Le Palais dans lequel nous nous trouvons est le lieu pour la protéger en attendant sa venu, et nous sommes les gardiens du trésors, rien de plus." Expliqua la créature aquatique au groupe.
Fajar écouta attentivement l'histoire, mais n'y comprit rien du tout, il aurait tant voulu que Peryo soit là pour une fois... Selon les dires du poissons, retirer les trésors seraient prévue, mais alors pourquoi cela provoquerait-il un tel problème?

-"Affaire classée alors! Allez! Tous le monde dehors maintenant!"
Hurla d'un air satisfait Sablyess tout en tapant bruyamment ses deux pattes l'une contre l'autre. Le Minousha fit de rapide geste indiquant de déguerpir, mais trop impatient, fit sortir tout le monde en les poussant, sauf Peryo, trop grand pour lui, qui se sortit de lui même avec un air gêné. Urynox passa un sac de vivre au groupe, composé de diverses choses, avec de grandes de chances de plaire à tous, avec une légère inclinaison en guise de pardon et de salut, puis ferma la porte de ce restaurant. Peryo laissa s'échapper un léger "merci", bien qu'il avait encore du mal à savoir ce qu'il s'étais passé, puis fit signe aux deux plus petites créatures avec lui, de le suivre, cherchant un endroit où il pourrait manger ce qu'ils venaient de gagner de façon bizarre.

Atram leva les yeux aux ciel, arracher la langue avec une telle pince était impossible de toute façon! Le Flamiris laissa passer l'affaire en laissant s'échapper un simple "Tss..." car il savait que face à Samba, il ne pouvait pas l'emporter, du moins, pas sur le plan verbale. Il regarda Tamalias qui les regardait à l'instant, puis reprit la marche, tout en se posant la question, "Où allaient-ils comme ça?"
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 29 Déc 2014 18:49

Sursautant un peu aux explication lancer sans réfléchir, qui d'ailleurs étaient fausse, je restas derrière le groupe par réflexe, d'ailleurs ils avaient peut être mentis mais l'ekoyus avait vite compris quel était l'objet rechercher par la troupe sans pour autant qu'il se mette en colère, montrant que en vérité, la plupart du groupe c'est mis dans tout leurs états pour rien.
j'écoutais tranquillement, donc, d'après les paroles de l'ékoyus, il était déjà prévus que la troupe prenne le trésor d'aquahana?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)