Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nazca » 07 Juil 2013 10:54

Vous voici dans Topic d'Histoire de RPG, mais sans tarder, voici donc la chose:

L'Histoire:
Spoiler: show
Voici l'Histoire de Fajar Peradaban:
Fajar Peradaban est un Minousha aux passé dur...Il vivait dans une famille très pauvre, à telle point qu'ils devaient vivre comme un brigand pour survivre...Prit dans un traquenard, ses parents y laissèrent leurs vies pour permettre à Fajar de fuir...Ce qu'il ne manqua pas de faire mais, avec la triste réputation de ses parents, sa présence dans les lieux très fréquenté n'était pas la bienvenue...
Il vivait de vols de nourritures et devait se débrouiller pour s'abriter des mauvais temps...De ses actes et sa réputation, il était chassé de tous...On lui tendais des pièges, des traquenards et embuscades, mais Fajar était rusé et savait les déjouer.
Puis vint l'Hiver, un Hiver rude...Fajar ne supportait que très peu le froid, mais là n'était pas son véritable problème...La nourriture manque en effet à l'appel lors des journées glaciales...Les habitants du village n'attendais qu'une chose lors de cet Hiver, trouver le cadavre de ce maudit Fajar dans la neige! Ils voulaient même accélérer la chose! Ils bloquèrent toutes les entrées possibles dans leurs foyers, même la plus petite! Ils vidèrent leurs réserves et détruire même leurs récoltes...Évidement, Fajar avait bien compris leurs stratagème mais...Il ne pouvait le contrer, il se contentait donc de chasser les quelques proies qui traînaient ici durant ces jours...Un moineau par ci...Un mulot par là...Ces frêles proies ne le ferais sûrement pas tenir l'Hiver entier...Il ne tenais plus le coup, et une nuit, tomba, exténué par la faim...
Le maigre corps du Minousha se faisait lentement recouvrir par la fine neige qui tombait...Il ne se lèverait sûrement plus...Non, il rêvait en faite, mais...D'un rêve étrange...
Il entendait l'herbe bruisser, les légers souffles du vent, il ne faisait pas chaud, mais frais...Fajar était allongé au sol, il se reposait, profitant du moment, il ouvrit les yeux, sans se relever, il regarda le ciel: C'était la nuit, le ciel était dégagé, pas un nuage, juste un léger brouillard, il voyait les étoiles et la Lune mais...Celle-ci était différente des autres fois, elle était rouge, ou plutôt "Rousse" en faite...Cette Lune l'intriguait au plus au point, il n'en avais jamais vu de telle...Il se releva et vit une chose qui le sortit de son état précédant:
Là, au sol, gisaient des milliers de corps, ils étaient marqués de traces de coups puissants pour certains, pour d'autre, ils étaient démembrés, certains avaient les os qui ressortaient et une poignée étaient en lambeaux...Fajar ne supportait pas une telle vue, à 10ans, on ne peut supporter ce genre de vue...Il fit quelques pas en arrières, pataugeant dans le sang à chacun de ses pas...Il heurta soudain une personne dans son dos...Il laissa fuir un soupir, rassuré de savoir que quelqu’un était encore en vie ici...Il se tourna en vitesse et vit la personne, ou plutôt la créature...
C'était un Flamiris qui lui faisait face, fait d'étoiles, celui ci était particulièrement grand mais, malgré sa taille, sa vue rassura Fajar...De sa faible voix, il lui demanda: "Qui est-tu? Où sommes-nous? Somme-nous les seuls ici? Que c'est-il passé?"
Le flamiris regardait Fajar d'une façon étrange, puis répondit juste: "Je suis Polaris, nous sommes dans ce qui pourrait être le futur si tu n'intervient pas...Il n'y aura en effet plus personnes si tu laisse faire les évènements..."
Polaris? Fajar en avais déjà entendu parler! Dans les légendes urbaines mais...Dans ces fameuses légendes, il était dit comme une malédiction...Fajar resta perplexe, si Polaris était une malédiction, pourquoi il le préviendrait d'un telle danger mais surtout...Pourquoi lui? Il était détesté de tous! Alors, pourquoi ce serait lui qui devrait sauver le monde?
Il essaya de trouver une excuse pour pas jouer les héros, et fit juste: "J'ai pas l'âge"
"Ne t'en fait pas pour cela, tu aura l'âge avant que cela se passe, Je m’inquiéterais plutôt pour ton faible nombres de coéquipiers."
Piqué au vif! Fajar était seul! Il avait toujours voulu un compagnon de routes mais...Personne ne l'acceptait avec lui.
"Remarque, je ne m'en fais pas pour cela" Puis, Polaris disparut...
"Hey! Mais j'ai encore des questions moi! Ne me laisse pas!" Mais trop tard, Polaris avait déjà disparut...Fajar regarda autour de lui...Si c'était le futur, alors, ce fameux jour, il sera exactement pareil! Il essaya de savoir quand cela se passerait...Ce phénomène de Lune Rousse, il se passe au alentours du début du printemps! Ça se passerait le soir ou au crépuscule aussi! Car, il fait déjà nuit mais, les personnes sont déjà mortes...Mais c'était sûrement les seules informations qu'il pourrait en tirer...Jusqu'à ce qu'il remarque une sorte de "porte" en pierre, recouvert d'étranges motfis...Elles possédait 7 cavités aussi, et sur l'arche qui l'a surplombe, un glyphe de sablier...Pas de toute possible! Si cette porte existe, elle se trouve à Sandisia mais...Les cavités elles...Elles ont des couleurs et, il commença à compter...Sept? Il y en a 7 comme les contrées du Gothi-Monde, ce serait ça?
Soudain, une odeur de viande vint lui faire frémir les moustaches, il était affamé!
"Eh Oh! Réveille-toi!"
La voix sortit Fajar de son rêve et se réveilla même.
"Je suis rassuré...J'ai cru que j'aillait pas réussir à te soigner...Tu te sens bien?" Il tendit un bol de soupe à Fajar "Moi c'est Peryo Glyphe, mais tu peux m'appeler Peryo"
"Tu voulais vraiment me sauver?" Fajar prit le bol et avala le contenue d'une traite! Tant pis si c'était chaud et qu'il se brûlait! C'était la première fois qu'il buvait un truc aussi chaud! "Moi c'est Fajar Peradaban, mais tu peux m'appeler Fajar"
"Fajar...Tu serais pas le Minousha recherché dans un certain village reculé?"
"Ah...Alors tu connais"
"Oui mais je m'en fou de cette histoire, si tu faisait ça, c'était certainement qu'il y avait une raison! Mais trêve de blabla...Tu veux être mon coéquipier?"
Ouah! C'était direct comme question! Fajar n'en revenait pas! Il regarda le Flamiris aux écailles violettes et aux ailes d'or pendant un certain moment puis répondit "Pour sûr! J'aimerais trop!"
"Parfait alors!"
S'en suivi une longue aventure avec les deux créatures au cours de laquelle ils rencontrèrent Azcan


8 ans plus tard
"Fajar! Tu t'était encore assoupie!"
Fajar ouvrit les yeux..."Hein? Ah bon?! J'ai pas remarqué"
"Tu est grave certaines fois quand même! Bref! Aujourd'hui, c'est le grand jour"
"Si tu crois que j'avais oublié ça^^"
"Alors, Fajar est enfin réveiller?"
"Oui! Enfin!"
"Parfait! On va pouvoir commencer lancer nos annonces alors?"
"J'attend ça depuis des jours et des nuits! J'en dormais plus!"
Fajar prit les affiches, sauta sur les toits d'Aydo'H et commença à jeter affiches de tout les côtés.
Azcan regarda Fajar..."Tu as une façon bien particulière de coller les affiches au mur toi"
"C'est plus rapide comme ça!"
Et c'est ainsi que les annonces pour la quête du fabuleux trésors furent lancés...


Les créatures inscrites, pour nous, mémoires de poissons rouges que nous sommes 8D
Spoiler: show
Les compagnons de l'exploration
Les créatures ayant rejoins l'équipe de Fajar en quête du fameux trésor...Celles-ci ne sont pas aux courant du terrible futur qui les attendent...Fajar les à recrutés en leurs faisant croire qu'ils partaient en quête d'un légendaire trésor, mais ils sont là pour l'aider à arrêter ce triste sort que leur réserve le destin...
Cependant, si la supercherie tombe...Qui restera à ses côtés?
L'équipe est mené par Fajar uniquement, ce qui poserait bien des conflits?

Meneur de l'équipe:
Celui qui mène ses alliés lors de l'aventure...
Hélas, son caractère assez impulsif rend les choses plus compliqués.
Il se donnerait à fond pour aider ses amis mais, ce trait de caractère là n'est connu que de Peryo et Azcan...


-Fajar Peradaban (Joué par Nazca)
Créature:Image
Nom: Fajar Peradaban
Âge: 18 ans
Rang: Meneur de l'équipe
Provenance: Salju (Contrée des Neiges)
Caractère: Impulsif, il s'énerve facilement. Il est en revanche assez rusé et peu faire preuve de calme si la situation le demande. Il dit ce qu'il pense en général et s'attire les colères de ses équipiers plutôt facilement en général. Il n'hésite pas à se mettre en danger pour ses amis et s'inquiète beaucoup pour eux, mais ça, il n'ose pas le montrer (Pour ceux qui viennent de Vous...Et vos créatures! Il a le même caractère que Randall^^)
Histoire: Il fût orphelin très tôt, puis chassé des autres pour son comportement...Il vit Polaris en rêve, ce qui changea complètement sa vie. Il rencontra Peryo et Azcan et furent très vite proches.
Il a inventé cette histoire de trésor pour trouver des gens prêt à l'accompagner dans son aventure.
Couleur pour écrire: Appelez moi Fajar!
Façon de combattre: Il n'est pas un combattant expert et se bat juste à l'aide de ses griffes, de ses crocs, de sa queue, de son agilité, de sa rapidité et de sa ruse.
A déjà vu Polaris:...
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: La "Fin du Monde" et il y a fait attention.
Mort: Non
Info en plus: On l'appelle Fajar en général. Il s'investie à fond dans ce qu'il fait en général, même un peu trop. Il n'aime pas les traîtres et préfère quand les gens disent ce qu'ils pensent franchement.


Plus proches allié de Fajar:
Les plus proches amis de Fajar, ils l'accompagnent depuis qu'ils l'ont rencontré, et savent que si ils ont des ennuies, Fajar sera là pour les aider et vice versa.
Ils connaissent bien le caractère de Fajar et connaissent bien ses réactions.
Ils tentent de calmer les troupes quand Fajar rentre dans ses colères...


-Peryo Glyphe(Joué par Nazca)
Créature: Image
Nom: Peryo Glyphe
Âge: 36 ans
Rang: Plus proches allié de Fajar
Provenance: Infermo
Caractère: Calme dans presque toutes les situations, il est très téméraire et essaye de calmer Fajar lorsque celui ci s'énerve.
Il est protecteur envers ses amis et essaye de comprendre les autres quand ils sont assez distant.
Histoire: Venant de Infermo, il ne supportait pas les gens qui négligent les autres, au point de les éliminer, ce qui lui fit une réputation plutôt inquiétante de par sa violence et sa témérité. Il fût exilé de Infermo et rencontra Fajar à Salju. Il ne le quitte plus depuis.
Couleur pour écrire: Désolé du comportement de Fajar...
Façon de combattre: Il utilise son souffle de feu, ses griffes acérés, ses puissantes pattes et sa queue qui serait capable de broyer une pierre si il forçait trop.
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: /
Mort: Je ne sais pas
Info en plus: Son diminutif est Peryo. Il n'aime pas se battre mais n'hésitera pas à tuer son adversaire si on fait souffrir ses amis.

-Azcan (Joué par Nazca)
Créature: Image
Nom: Azcan
Âge: 14 ans
Rang: Plus proches allié de Fajar
Provenance: Sandisia
Caractère: Douce, calme et timide, elle peut faire preuve de courage quand il le faut.
Histoire: A 6 ans, elle a perdue ses parents et s'est fait battre par des créatures n'aimant pas les Stoufix...Grièvement blessée, Fajar l'aida à se rétablir, et bien qu'elle avait peur des Minousha, elle n'avais pas repoussé Fajar, puisqu'elle lui devait une reconnaissance total et lui inspirais confiance malgré la réputation du félin.
Couleur pour écrire: J'espère qu'on y arrivera...
Façon de combattre: Elle ne sait pas se battre, juste des coups de griffes et des morsures, et encore...
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: /
Mort: Je ne sais pas
Info en plus: Elle aime soutenir les gens quand ils ne sont pas bien et défendre ses amis mais...


Guerriers
Les créatures qui se battent le mieux dans l'équipes. Ils sont robuste, puissants et pourraient se battre jusqu'à la mort si il le faut

Poussière (Joué par Mandinia)
Créature: Image
Nom: Poussière
Âge: 15 ans [ d'âge humain !]
Rang: Guerrière
Provenance:
Caractère: Affectueuse avec ses amis, protectrice et n'aime pas renoncer. Elle est par contre trèèèèès calme et sérieuse quand il le faut.
Histoire: Lorsqu'elle était jeune elle a vaincun une maladie mortelle et elle a aussi appris à contrôler toutes le spoussières existantes.
Couleur pour écrire: *-Salut, moi c'ets Poussière !*
Façon de combattre: Coups de crocs, de griffes et elle utilise également ses poussières qui aveuglent ou étourdissent, etc.
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: ///
Mort: Non
Info en plus: ///

Cherry (Joué par Miss Cookie)
Créature:
Image
Nom: Cherry
Âge: 17 ans
Rang: Guerrière
Provenance:
Caractère: Plutôt calme, Cherry est très intelligente Et fait preuve de beaucoup d'esprit tactique mais elle a très peu de patience.
Histoire: Petite, elle était jalousé de tous a cause de son intelligence. Elle rêvait de se faire des amis et de vivre de grande aventures mais elle était seule et ses parents ne pensait qu'a la faire travailler. a ses 15 ans, elle fut diplômé d'une grande école. Après des années de silence et de solitude elle se décida enfin a annoncé a ses parents qu'elle voulait une autre vie. Une vie pleine d'aventure et de liberté. La suite ne se passa pas comme prévue. Ses parents ont crus qu'elle était devenue folle et l'on enfermé dans une prison sans fenêtre. C'est ici qu'avec un long bâton, elle s'entrainas a se battre comme avec une épée. Et a ses 17 ans, elle s'échappa. Apres des jours de marche, elle tomba nez a nez avec la troupe de Fajar... Vous connaitrez la suite dans le RPG ;)
Couleur pour écrire:Je recherche une aventure!
Façon de combattre:Se bat avec se qu'elle trouve. Si elle ne trouve rien, elle donne de puissant coups. Elle est tres douée pour inventer des stratégies et tromper l'ennemis. Elle essaye d'apprendre la magie.
A déjà vu Polaris: oui
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention:C'était lorsqu'elle était dans sa prison. Il lui avait montré une porte. Quand elle l'ouvrit et elle découvris l'extérieur. C'était ce rêve qui l'avait motivée a s'échapper. Elle y a fait moyennement attention.
Mort: non!
Info en plus: Cherche l'amour.(lol)

Ifrit (Joué par Loulou2912)
Créature: Image
Nom: Ifrit
Âge: ver les 25 ans en âge humains
Rang: Guerrier
Provenance: Infermo
Caractère: Timide, mais courageux (ma logique :mrgreen: ). Loyal, fort au combat, il peut être un adversaire redoutable, même pour un sauvage.
Histoire: A cause de certaine créature, il veut prouver sa valeur.
Couleur pour écrire:*B-bonjour...*
Façon de combattre: Ses crocs et ses griffes :mrgreen:
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: ///
Mort: Eu... Nan :mrgreen:
Info en plus: Un gros conseil, ne jamais le laissait affamé, c'est pas le fils de Plume Jaune pour rien u.u...

Flamèche (Joué par Atiana)
Créature: Image
Nom: Flamèche
Âge: 17
Rang: guerrier
Provenance: Elonia
Caractère: plutot doux et calme. Il réfléchi peu (Hélia et blanca réfléchissent pour lui ^^) il est plutot obéissant (surtout vis a vis d'Hélia et Blanca). Il aime beaucoup plaisanter. Néanmoins il ne faut pas le facher...
Histoire: (voir Hélia et Blanca)
Couleur pour écrire: Alors on fait quoi ?
Façon de combattre: brule et griffe les adversaires
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention:////
Mort: Non

Hélia (Joué par Atiana)
Créature: Image
Nom: Hélia
Âge: 17
Rang: guerrier
Provenance: Aydo'H
Caractère: c'est la plus calme de mes 3 stoufix et la plus réfléchi. Elle parles peu mais réfléchi et écoute a la vitesse de la lumière (enfin quand même pas :lol: ) il ne faut pas la mettre vraiment en colère (tuer ou blesser gravement un ami par ex) sinon ses pouvoirs se réveillent et elle les contrôle pas ...
Histoire: C'est une princesse qui a fuguée. Sa tête a été mise a prix (alive). Un jour elle est arrivée par hasard chez Blanca, flamèche et leurs pêre cinglé et tortionnaire. Une fois s'être enfuie avec ses nouveaux amis ils on vu l'anonce lancée par Fajar et compagnie et comprirent que c'étais leur chance de faire quelque chose, en toute libertée, avec de l'aventure et peu de chance de se faire retrouver...
Couleur pour écrire: Par ici ?
Façon de combattre: elle a un baton avec une lame rétractable de chaque coté pour se battre sinon un poele lui suffit ^^ (enfin si personne ne tient a ce que la poële garde sa forme initiale :lol: )
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: /////
Mort: Non
Info en plus: elle est amoureuse de Flamèche qui est son compagnon.

Taiyo (Joué par Goutedelune)
Créature: Image
Nom: Taiyo
Âge: 16 ans
Rang: Guerrier
Provenance: Renarhim
Caractère: Calme,sombre mais quand il s’énerve...
Histoire: Taiyo a eu un passé difficile,ayant perdu c'est parent pendant la guerre,il a dut vivre seul toute sont enfance.Vivant à renarhim,beaucoup on esseillé de le tuer,sans jamais triomphé...Car Taiyo avait une force "endormie" dans c'est yeux,qui se réveillée peu à peu qu'il grandissait.Encore aujourd'hui,cette mystérieuse force ne c'est pas complètement réveillée mais qui sait,un jour...
Couleur pour écrire: Comme ceci
Façon de combattre: Il utilise la force manuelle et mentale,il a des pouvoir qu'il contrôle avec sa force intellectuelle et mentale et avec la force de ses griffes,dent,patte,queue...etc'
A déjà vu Polaris: Oui
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: Durant toute sont enfance,Polaris étais la,à ses coté et le prévenais en cas de danger
Mort: Non
Info en plus: //

Fish's N' Chip's. (Joué par Flower)
Créature:Image
Nom: Fish's N' Chip's.
Âge: 1 an. (15 ans en âge humain je crois-~-)
Rang: Guerrière.
Provenance:
Caractère: Gentille et espiègle.
Histoire: Fish's N' Chip's a été abandonnée dans la mer par ses parents.Les animaux de la mer l'aidèrent, et c'est pourquoi, en remerciment de leur aide, Fish's N' Chip's à eu ses dessins sur sa peau.
Couleur pour écrire: Trop cool la mer !
Façon de combattre: Noie ses ennemis avec de l'eau.
A déjà vu Polaris: Oui, enfin, elle n'est pas très sûre.
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: Elle a vu vite fait Polaris, mais elle ne sait pas si s'était elle.
Mort: Oui, à cause de l'équipe ennemie.
Info en plus: Fish's N' Chip's est la meilleure amie de Poussière.

Créature: Image
Nom: Spiral Sand
Âge: 35 ans
Rang: Guerrier
Provenance:
Caractère: Calme, serein, il s'énerve jamais et lorsqu'il sort de sa sérénité alors c'est qu'il y a un problème. Loyal, toujours prêt à donner un coup de patte, Spiral a le coeur dans la main. Il réfléchit toujours avant de parler, préférant garder le silence et penser à ce qu'il va dire. Il est intelligent, mais une aura de mystère flotte autour de lui. Lorsqu'il parle, rarement, il le fait avec sagesse. Sa voix est douce, rassurante, car c'est ce qu'il est: rassurant, protecteur.
Histoire: Spiral était un grand guerrier d'Infermo. Né dans un petit village pauvre et figé dans le temps, Spiral n'a pas eut la vie facile. Aîné d'une grande famille, sans père, il se devait de nourrir sa famille même si cela devait se résumé à volé. Les années passèrent et Spiral fut vite connu pour son agilité, sa dextérité, sa ruse et sa rapidité. Il fut remarqué par un général qui le prit sous son aile après une tragédie faisant de lui son protéger et son apprenti. Spiral devint rapidement un grand guerrier reconnu sous le nom de Sandy à cause de sa couleur et de sa manie à ne jamais se faire prendre. Cependant, un événement chamboula sa vie, ou plutôt un rêve...
Le vent soufflait dans le désert, le sable venait se loger dans ses yeux l'aveuglant. Il était incapable de garder une seconde les yeux ouverts et sentait le vent brûlant et mordant souffler dans son pelage, passer entre chacun des poiles de son épaisse fourrure. Il ne pouvait pas non plus se résigner à arrêter de marcher, sinon cela sonnait et son arrêt de mort et celle de plusieurs autres personnes. Sans les voir, le grand lunaris couleur de sable au pelage marqué de spirales passait à côté de corps de pauvres créatures. Le lunaris sentait cependant son coeur se serrer, sentant leur présence.
La nuit était froide et malgré son épais fourrure, le loup de sable sentait la froideur de la nuit le mordre comme une bête enragé, comme Clavis lorsqu'il était partit. La créature couleur du désert sentait ses forces partirent, disparaître. Il se sentait faiblir de secondes en secondes, mais toujours sur ses épaules pesaient sa lourde mission qu'il ne pouvait abandonné. Il ne pouvait mourir sans l'avoir accomplit, il le savait. Il ne pourrait quitter se bas monde qu'après l'avoir réussi car il ne pouvait se permettre un échec de plus.
Soudainement, des hurlements de loups parvinrent à ses oreilles et le lunaris ne put s'empêcher de pensée: *Ça y est, ils m'ont retrouvé...* Au même moment il entendit une voix calme dire:
- "Spiral, il est tant de partir. Cela peut être éviter"

Après ce rêve, Spiral disparut des contré de Infermo partant à la recherche de se destin qui pouvait être changé...

Couleur pour écrire: Je suis couleur de sable, mais mon regard est de nuit
Façon de combattre: Utilise ses crocs, ses griffes, des stratégies et parfois des pièges quand il le peut
A déjà vu Polaris: Oui
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: oui
Mort: Je ne sais pas
Info en plus: Spiral est aveugle, ses autres sens sont donc plus développer. Il a développer deux autres sens: ils peut voir les aura et sentir les danger qui le menace tel des attaques.


Médecins / Guérisseur / Soigneur
Ils connaissent plusieurs tactiques pour aider leurs compagnons si ils sont dans une situation douloureuse, grièvement blessé ou même sur le point de rendre leur dernier souffle.
Ils ne sont en revanche, pas doué pour le combat en général.


-Saku (Joué par Liiliil)
Créature: Image
Nom: Saku
Âge: Aucune idée, à chaque fois que l'on lui pose la question elle détourne la question --' ...
Rang: Soigneuse
Provenance: Infermo
Caractère: Coquette, et pas qu'un peu, elle est plutôt maladroite, ce qui fait son charme, pourri gâté, comme pour combler un manque, mais malgré cela, prête à tout pour aider ses ami(e)s ou les gens blessé, même si cela demande son sacrifice, parfois elle est mélancolique, principalement les pleines lunes, elle est assez comique car ses réactions sont ... Vous verrez :mrgreen:
Histoire: Saku à eu une vie normale, pour une Lunaris, jusqu'à ses 10 ans, une tornade lui détruit son chez sois, ainsi que c'est parents ... Orpheline, elle erra longtemps, puis, une nuit de pleines lunes, elle rencontra quelqu'un qui l'adopta et l'aida, un soir, son protecteur dû partir quelque part, il n’arrêtai pas dévoqué "Polaris" ainsi que des phrase incompréhensible, d'un air grave, il lui dit "Je dois partir, mais nous nous reverrons, une nuit de pleine lune
Couleur pour écrire: Hum ? ... Bonjour ^0^
Façon de combattre: Euuuuuuuuuuuuuh ... Imaginez, une petite Lunaris, pas très forte, même pas du tout, mais trèèèèèèèèès chanceuse ... Vous avez votre réponse :mrgreen: ?
A déjà vu Polaris: Nan, mais en à entendu parler ~
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: ///
Mort: Non !!!
Info en plus: J'ai faim Rien ... Je pense :? ...

Blanca (Joué par Atiana)
Créature: Image
Nom: Blanca
Âge: 19
Rang: guérisseuse
Provenance: Elonia
Caractère: elle râle souvent, et est autoritaire avec les malades ^^ et son frêre. Au fond elle est très gentille et veut guérir les gens.
Histoire: Son père était très autoritaire, il voulait une vie toute tracée pour ses enfants. Un jour il trouva Hélia et voulut en tirer une rançon (voir Hélia) et n'étais pas plus sympatique avec elle qu'avec ses enfants alors blanca, son frère et Hélia s'échappèrent et partirent sur les routes.
Couleur pour écrire: Je t'ai dit de ne pas bouger!
Façon de combattre: sors une poele ou une casserole et tape... mais ça marche que sur les plus fragile. Où énonce des horreure et donne envie de vomir à l'adversaire ^^
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention://////
Mort: sais pas ^^
Info en plus: son frère est Flamèche

Gorgone (Joué par Loulou)
Créature: Image
Nom: Gorgone
Âge: ver 25 ans
Rang: Guérisseuse
Provenance: Infermo
Caractère: Grincheuse mais gentille quand on la connait bien, elle est courageuse et loyal.
Histoire: Elle accompagne Ifrit, son compagnon.
Couleur pour écrire: *Du nerf Ifrit!*
Façon de combattre: Avec ses crocs et ses griffes, et en cas de besoin, ses serpents
A déjà vu Polaris: non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention://
Mort: Non :mrgreen:
Info en plus:Rien a pars... Rien :mrgreen: .

Tsuku (Joué par Fripouille68)
Créature : Image
Nom: Tsuku
Âge: 17
Rang:Médecins / Guérisseur / Soigneur
Provenance:
Caractère: Elle est vraiment très gentille ! même si elle est assez soupe au lait , elle sait se montrer douce. Elle n'est cependant en rien naïve ! Elle en est même tout le contraire.
Histoire: Amie d'enfance de Nadare. Elle s'est lancée dans cette aventure uniquement pour le plaisir , même si son ami Nadare a essayé de l'en dissuader .
Couleur pour écrire: comme ça ?
Façon de combattre: Elle sait se battre avec un Naginata
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention:^w^Nan
Mort: Nan ^^ (ma rescapée >w< !!)
Info en plus: Elle a tendance a avoir peur des réactions et du comportement de Nadare , depuis que qu'ils sont partis , son caractère a beaucoup changé .


Chasseur / Ravitailleur et Guetteur
Ils chassent et récupèrent tous ce qui est comestible pour le reste de la troupe.
Ils surveillent aussi les alentours quand la nuit tombe et préviennent l'équipe quand le danger n'est pas loin

Gold-WildLife (Joué par Melhu)
Créature:Image
Nom: Gold-wildlife
Âge: heu je sais pas ... 10-20 ans?
Rang: récolteur-guetteur
Provenance: Gaïara
Caractère:gentil, aime aider mais peureux, susceptible et curieux
Histoire: Gold-wildlife viens d'une lignée de destrinos vivant toutes leurs jeunesse en forêt, il est donc plus dans son élément quand il est en forêt plutôt que en ville ou en plaine
Couleur pour écrire: comme la nature
Façon de combattre: il ne sais pas très bien combattre mais si il se fait attaquer il se défend avec ses baots et ses dents
A déjà vu Polaris: non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: //
Mort: Je sais pas

Zach (Joué par Atiana)
Créature: Image
Nom: Zach
Âge: 19
Rang: ravitailleur/guetteur
Provenance: Infermo
Caractère: Fonceur il aime pas se prendre la tête, il râle souvent mais il a bon fond. Il est très indépendent et dors souvent ^^
Histoire: Zach est un chasseur de trésor et aventurier sans attache. Ses parents et sa soeur sont morts lorsque son village a été attaqué
Couleur pour écrire: Je fais ce que je veux !
Façon de combattre: Il fonce, griffe et dégome tous sur son passage : bref une vrai brute ^^
A déjà vu Polaris: oui
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: tout jeune juste avant que son village soit attaqué, pour le prévenir de l'attaque, c'est gràce a ça qu'il a survécu, personne ne l'a cru sauf sa soeur qui l'a enfermé dansune cachette.
Mort: je sais pas
Info en plus: Rien

Mariposa (Juste Guetteur) (Joué par Tasmira)
Créature: Image
Nom: Mariposa
Âge: 17 ans
Rang: Guetteuse
Provenance: Infermo
Caractère: Elle est insomniaque, c'est principalement pour ça qu'elle est devenue guetteuse. Sinon, elle est mystérieuse, réservée et discrète, mais pas timide. Agile. Elle parait assez calme. Parle peu. Prend soin beaucoup d'elle, mais ce n'est pas une pouffe pour autant.
Histoire: Elle et Felicea se sont rencontrées, et depuis ne se lâchent plus. Elles se comprennent mutuellement, bien que leurs caractères soient différents. Elle n'est pas vraiment hostile à Origami, bien que lui le soit.
Couleur pour écrire: Silences et mystères... (0040FF)
Façon de combattre: Elle se débrouille. N'a pas d'armes, évidemment, ce n'est pas une guerrière.
A déjà vu Polaris: non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: xxx
Mort: Je n'sais pas.
Info en plus: Elle est tellement discrète que peut-être certains ne la verront que tard dans ce voyage. Elle s'est engagée pour suivre Felicea.

Song (Juste Chasseur) (Joué par étoile mélée)
Créature: Image
Nom: Song
Âge: 12 ans
Rang: chasseur
Provenance: Sandisia
Caractère: Elle adore jouer, toujour très curieuse... elle adore surtout chasser! :3
Histoire: Elle a eu un passé tres compliqué, mais malgré tout elle garde son esprit d'enfance.
Couleur pour écrire: Je regardera qu'elles sont libres plus tard
Façon de combattre: L'écroule au sol et attaque le bas de l'ennemi.
A déjà vu Polaris: Non! Mais elle y rêve! :3
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention:
Mort: Oui, la petite vas mourrir (de froid)
Info en plus:

Starry Night (Joué par Fripouille68)
Créature:Image
Nom: Starry Night (peut se faire appeler Starry)
Âge: 18ans
Rang:Chasseur / Ravitailleur et Guetteur
Provenance:
Caractère: Plutôt serviable ,un peux distant mais protecteur envers ceux qu'il choisi (ses amis proches)
Histoire: On ne sait pas beaucoup de choses sur lui , apart le fait qu'il est fait cavalier seul pendant une bonne parties de sa vie. Son envie de voyager l'a conduit ici.
Couleur pour écrire:Comme ça , ça ira ?
Façon de combattre: espèce de gants avec des griffes suplémentaires
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention:^w^
Mort: Je ne sais pas xD j'aime les tragédies :lol:
Info en plus: Il est un ami assez proche de Nadare , même si il ne comprend pas l'avarice ni l'envie de trouver le trésors dont il lui fait part avant leurs départ .

Orion (Joué par Marie7070)
Créature: Image
Nom: Orion
Âge: 1 000 000 d'années.... Ce qui est égal à environ 14 ans en âge humain ^^
Rang: Chasseur/ ravitailleur et guetteur
Provenance: Démonia (Euh...J'en sais pas plus moi^^')
Caractère: A un humour très.. particulier. Souvent de bonne humeur, sadique sur les bords, aime énerver les autres et a tendance a faire exploser tout ce qui bouge :mrgreen:
Histoire: Ben ça, c'est dans les histoires de maman minoushas :mrgreen:
Bon on va faire un résumé :
Orion est un démon venant de Démonia qui a été banni de celle-çi et donc habite sur gothicat.
Couleur pour écrire: Je sens que cet endroit va exploser :twisted:
Façon de combattre: Il utilise de la magie, nottament pour faire exploser les choses, se télépporter. Et vu que c'est un démon, il à la faculté de se régénerer sauf si le coup est trop profond et est dans une partie "exposée" ( gorge et ventre)
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: /
Mort: oui Non
Info en plus: c'est un démon, ce qui l'interdit catégoriquement d'avoir une âme soeur, mais c'est toujours possible ^^


Compagnons de routes
Ils ne font peut-être pas partit des catégories cités ci dessus, mais ils sont quand même d'une aides bien précieuse, quelques soient leurs caractère...
(En clair, si vous voulez pas faire partit des catégories du dessus, ou si vous voulez jouer "normalement", inscrivez votre créature à cette catégorie)


Origami (Joué par Tasmira)
Créature: Image
Nom: Origami
Âge: 23 ans
Rang: Compagnon de route
Provenance: Gaïara
Caractère: C'est un érudit. Il s'intéresse aux choses. Il s'intéresse aux cartes, en fait il a un excellent sens de l'orientation. Il est plutôt intelligent, et calme.
Histoire: Il aurait voulu faire cartographe, mais ses sabots l'empêchent de dessiner, évidemment. Il protège Felicea. Il n'aime pas du tout Mariposa, peut-être parce que leurs caractères ne concordent pas. Il s'est engagé par goût de l'aventure.
Couleur pour écrire: J'aurais aussi aimé pouvoir faire des pliages de papier... (800040)
Façon de combattre: ...Bof.
A déjà vu Polaris: Non.
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: xxx
Mort: J'en sais rien.
Info en plus: ...

Felicea (Joué par Tasmira)
Créature: Image
Nom: Felicea
Âge: 13 ans
Rang: Compagnon de route
Provenance: Gaïara
Caractère: Exubérante, gentille, vive. Curieuse, enjouée.
Histoire: Elle et Mariposa se sont rencontrées, et depuis ne se lâchent plus. Elles se comprennent mutuellement, bien que leurs caractères soient différents. Elle ne cherche pas à résoudre la situation entre Mariposa et Origami. D'ailleurs, elle devient plus calme lorsqu'on parle de Mariposa.
Couleur pour écrire: Regarde, un oiseau, là! (4080FF)
Façon de combattre: Elle ne sait pas DU TOUT se battre.
A déjà vu Polaris: Non!
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: xxx
Mort: J'en sais rien.
Info en plus: ...

Le côté peu loyal de l'équipe
Une poignée de créatures inscrit juste pour le trésor, ils n'écoutent pas les ordres de Fajar, font vraiment tout ce qu'ils veulent et seraient prêt à abandonner l'équipe si la situation devient trop dangereuse.
Ils ne pensent pas aux autres dans leurs actes et se fichent bien de savoir si leurs alliés vont bien...
(Je ne force vraiment pas à inscrire quelqu'un ici ><)


-Le "reste de la troupe" (Joué par Nazca)
Ce n'est pas une créatures mais un groupes de personnes que je contrôle sur ce coup, j'y ferait allusion en parlant d'eux par "Le reste de la troupe"
Je m'explique assez mal sur ce coup, si vous avez des questions, n"hésitez pas^^)

Nadare (Joué par Fripouille68)
Créature :Image
Nom: Nadare
Âge: 19ans
Provenance:
Rang:Le côté peu loyal de l'équipe (j'inaugure je crois xD)
Caractère: Il ne parle pas souvent de lui et reste le plus possible loin de ses équipiers. Même si il a tendance a jouer les égoïste , il se révèle être assez attachant et très espiègle .
Histoire: Ami d'enfance de Starry Night et Tsuku . Il semble avoir souffrir de famine étant plus jeune.
Couleur pour écrire:Comme ça ?
Façon de combattre: se bat avec une épée
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention:^w^Nan
Mort: Oui ! (bouhouhou j'en pleur d'avance !)
Info en plus: Il voudrait absolument faire venir Starry' de son côté


Les Terreurs Sombres
Un groupe de personnes aux attention assez flou...Ils sembleraient intéressés par le trésor mais...Serait-ce une façade pour cacher leurs véritables attentions...
Ils sont sans pitié et ne laissent que rarement de chances à leurs adversaires.

(Pas de catégorie ici, ils sont tous au même rang)

-Samba aussi surnommé Tigre (Joué par Liiliil)
Créature: Image
Nom: Samba, mais surnommé Tigre
Caractère: Il n'a pas l'air de chercher le trésor, ou d'être mauvais, mais il cache clairement quelque chose, prêt à tuer la personne qui voit derrière son masque, il est mélancolique mais à une lueur déterminé, il est aussi énigmatique ...
Couleur pour écrire: L'espoir reste encore ...
Façon de combattre: Très sauvagement, usant de ses crocs, principalement, et d'un bâton au pointe empoisonné ...
Mort: Oui u_u
Info en plus: personne ne connait le vrai nom de Samba

Tamalias (Joué par Melhu)
Créature:Image
Nom: Tamalias
Caractère: désagréable, il aime la guerre
Couleur pour écrire:le rouge écarlate du sang chaud
Façon de combattre: il utilise ses griffes et ses crocs, peut aussi utiliser ça fumée qui asphyxie ses ennemis.
Mort: non
Info en plus:il fait croire qu'il cherche le trésor mais en fait il dit ça car il espère que là bas tout le monde se batte pour l'avoir

Étoile des nuits (Joué par Étoile mélée)
Créature: Image
Nom: Etoile des nuits
Caractère: Ambitieux, tres fort aux combat
Couleur pour écrire: ...
Façon de combattre: Comme Song, mais en plus fort
Mort: Non
Info en plus:...

Galaxia (Joué par Flower)
Créature: Image
Nom: Galaxia.
Caractère: Elle est très méfiante.
Couleur pour écrire: -Je suis là...
Façon de combattre: Galaxia est une vraie guerrière, elle n'hésiterais pas à tuer ses ennemis.
Mort: Non.
Info en plus: Galaxia déteste parler, elle est souvent muette.

Atram (Joué par Nazca)
Créature:Image
Nom: Atram
Caractère: Sadique et sans pitié, un peu bizarre, facilement irritable et colérique
Couleur pour écrire: Pardon?!
Façon de combattre: Pas mal d'attaque à base de feu, ses griffes et ses crocs aussi
Mort:...Je sais pas.
Info en plus: Rentre très souvent en conflit avec ses "Partenaires" et déteste qu'on appuie sur le faite qu'il soit rose (Chose qu'il trouve ridicule pour un méchant)

Crépuscule (Joué par OxydeDream)
Créature: Image
Nom: Crépuscule
Caractère: Méchante, manipulatrice, menteuse, profiteuse, insensible, cruelle, fourbe, imprévisible, comédienne, mais elle a pourtant un coeur et s'est une battante, déterminé, loyale et ambitieuse. Aventurière, sinon pour le reste vous verrez...
Couleur pour écrire: blood... I like!
Façon de combattre: Elle peut changer de forme et manipuler la météo, elle peut le faire très rarement. Sinon elle se bat avec ce qu'elle trouve, ses crocs, ses griffes, la faiblesse des autres et par les mots.
Mort: sais pas...
Info en plus: Elle possède plusieurs nom dont celui de Clavis. Elle est responsable de la pertes de vue de Spiral... s'est une semi-démone...


Polaris
Une mystérieuse créature qui apparaît en rêve pour prévenir certains d'un futur danger ou catastrophe...Il fait vivre l’événement à la personne, essayant d'être le plus convaincant possible...Les événements montrés en rêve n'ont pas de date, il faut anticiper...
Dans certaines contrées, il est vu comme un Oracle, dans d'autre, comme une Malédiction...Mais ce qui est sûr, c'est que les événements vus se passeront bien si personne ne l'empêche.

Polaris ("Joué" par tout le Monde)
Image
Mystérieuse créature qui n’apparaît qu'en rêve, il préviendrait des futurs danger et guiderait les voyageurs perdus...
Il ne parle pas beaucoup mais il parle de cette couleur:
Je sais ce que je fais, à vous de vous créez votre opinion sur ce que je suis...



Liste des Membres inscrits (J'espère avoir oublié personnes >~<)
-Nazca
-Mandinia...
-Miss Cookie...
-Loulou2912
-Atiana
-Goutedelune
-Flower...
-Liiliil
-Fripouille68...
-Melhu
-Tasmira
-étoile mélée...
-OxydeDream
-Marie7070...
-Epona

Les règles:
-Pas de mot vulgaires: Censurez le comme vous le voulez
-Pas de langages SMS
-Pas d'embrouille et disputes (A part si ça fait parti de l'Histoire^^): Réglez vos comptes par MP
-On ne tue que si le personnage à "Mort:Oui" dans son formulaire, et quand la personne le décide.
-On tombe amoureux avec quelqu'un que si la personne est d'accord (Par MP s'il vous plait)
-Pas de Flood
-Pas d’exagération sur la puissance et la résistance
-Prévenez si vous êtes pas là pendant un moment
-Essayez d'écrire un peu quand même, genre pas qu'une phrase,
-On est plus de 11! Alors essayez de pas vous énerver quand on vous fait un vent ou un truc dans le genre
-On a une vie derrière l'écran (Enfin pour moi, j'en suis sûr), alors ne vous énervez pas non plus si une personne ne répond pas; et soit pas là de toute la journée (Chose assez fréquente dans mon cas, cause de commandes)
-D'ailleurs...Le premier qui rabâche un vent se ramasse une baffe! (Même si c'est impossible :lol: )
-Et surtout, Amusons-nous^^


Les "Objets" Importants de l'Aventure
Spoiler: show
Porte de Senja
Une mystérieuse Porte que Fajar a vue en rêve et qui se trouverais à Sandisia.
Il semblerait que pour éviter le désastreux futur que le Polaris a prédit, il faut y introduire les 7 trésors des contrées.
Ce qui se trouve derrière reste cependant un des plus épais mystère de ce monde...

Les 7 trésors des Contrées
Chaque contrée contient un trésor qui lui est propre:
Infermo: Stèle Kalcinacija
Renarhim: Fragment Lunaire
Aydo'H: Éclat de Matahari
Aquahana: Perle de Mizu
Gaïara: Lierre de Tanaman
Elonia: Encens de Awan
Sandisia: Sablier de Samayaṁ
Mais, Selon certaines légendes, prendre les trésors des contrées rendraient les créatures venant de la contrée agressifs et le temps horrible...

Neige d'Édia
Une Neige légendaire qui pourrait faire des Miracles, aussi bien en soins que pour le temps...Seul les habitants de la contrée des Neige ou les Médecins les plus expériementé en connaîtraient l’existence, cependant, il n'y a vraiment que ceux de la Contrée qui peuvent connaitre l'endroit ou elle se trouve, par instinct principalement.
Il en existe une faible quantité dans le Monde, de ce faites, il faut s'en servir à bonne escient.

Salju, la Contrée des Neiges
Salju est une lointaine contrée, hors du Monde de Gothicat (Mais pas dans l'espace non plus ><), la neige tombe continuellement là-bas. Cependant, il y a bien les saisons dans cette contrée, l'Été étant doux mais toujours enneigé, quand à l'Hiver, il est glacial et il est difficile d'y résister si on a pas de foyer...
Fajar vient de là-bas.


Jouer les apparitions de Polaris
Finalement, tout le monde pourra jouer Polaris, enfin...Ses apparitions. Ce que je veux dire, c'est que...La nuit uniquement, puisque, logiquement, on dort et on rêve, vous pouvez le faire apparaître à votre personnage. Mais pas à toute les nuits non plus! Et le vous le faites bien apparaître pour prévenir d'un danger ou guider la personne si elle est perdu, pas pour faire un tennis ou un café!
Essayez de respectez un peu son caractère aussi: Calme et ne s'énerve pas!
Sa couleur d'écriture est Celle-là, soit #BFBFFF


J'y pense, n"hésitez pas à poser des questions si besoin, j'essayerai d'y répondre, ou une personne plus rapide le fera à ma place :mrgreen:

Sur ce, il est temps de partir à l'Aventure!
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 07 Juil 2013 13:04

Ayant dépassé les 60 000 caractères dans le premier post, je dois continuer là -~-'

Le reste du précédent post:

Le résumé des événements
Une idée de Liiliil, que j’essayerais de tenir à jour (Je sais pas si j'y arriverais) pour savoir à peu près ou on en est.
Ça permettrais par exemple à ceux qui sont pas venu depuis un bon moment de ne pas être perdu^^
Spoiler: show
~Mise à Jour de la Page 1 à 171~
Fajar est un Minousha à la réputation de voleur dans sa contrée, Salju, la contrée des Neiges, situé loin dans le GothiMonde.
Il vit une certaine "Fin du Monde" en rêve, et bien que les gens le détestaient, il ne pouvait laisser cela se passer, et décida d'empêcher ce terrible futur.
A 18 ans, il était fin prêt à partir à l'aventure, il ne lui manquait plus que des compagnons de voyages de tout rangs. Pour y parvenir, il fit croire à une chasse aux trésors, et les annonces fut passés dans ce (Petit) monde. Fajar eut des réponses de toutes les contrées, de personnes de tout les rangs qui lui paraissaient importants.
Il fit une "Réunion" de ses futurs compagnons à Aydo'H, mais celle-ci fut une catastrophe, dévoilant le faite qu'il soit le meneur, leur première destination et ses origines, une grandes partie s'en alla, sûrement venu uniquement pour le trésor. Fajar ne perdit pas espoir, il laissa les autres préparer leurs affaires et une fois cela fini, toutes l'équipe se mit en route pour Renarhim.
Cependant, dans la foulé, Fajar oublia complètement que Renarhim était séparé du continent principal par la mer, après un repos bien mérité sur les côtes de Aydo'H, l'équipe longea donc la côte pour trouver le point le plus près des côtes de Renarhim, malheureusement, lors de cette avancé, un Flamiris attaqua l'équipe, pour défendre ses compagnons, Taiyo n'hésita pas à utiliser son pouvoir, qui ne manqua pas de blesser beaucoup de ses partenaires, Fajar, ce rendant compte de ce danger, voulu renvoyer Taiyo de l'équipe, mais Song persuada Fajar de laisser une chance à Taiyo.
Dans leur voyage, Azcan ne put s'empêcher de parler des monstres marins autour de Renarhim, ne rassurant pas beaucoup certains membres de la troupe, mais Fajar tenta de s'en dissuader du contraire.
Arriver sur le point le plus prêt de Renarhim, il fallut traverser à la nage, Fajar n'était guère rassuré des légendes des monstres marins, mais il décida quand même de traverser la mer à la nage. La traversé se fit sans problème, mais au moment ou l'équipe atteignit les rives de Renarhim, ces fameux Monstres Marins firent leurs apparitions, s'en suivi une bataille contres ceux-ci, tentant de noyer l'équipe ou de les dévorer. Fajar et ses compagnons arrivèrent finalement à les vaincre, mais beaucoup des guerriers de l'équipes étaient gravement blesser, et comme si cela ne suffisait pas, un sombre trio fit son apparitions, finissant en quatuor, Fajar et son équipes étaient bien trop blessés pour pouvoir les vaincre, il fallut vaincre en retraite. Fajar élabora un fin stratagème, bloquer la route au trio en coupant l'unique pont qui reliait les deux falaises. Ayant mis son plan en place, il remarqua vite que Taiyo manquait à l'appel, il était de l'autre côté du gouffre, il courus le chercher, le récupéra et repartit en direction du pont, cependant, le pont fut couper trop tôt, et Fajar ne put que sauver Taiyo malgré lui, avant de tomber dans le gouffre.
Le reste de la troupe fut anéantit de cette disparition, mais Peryo expliqua à certains que Fajar ne voulait surtout pas qu'on abandonne pour une seule raison, empêcher ce terrible futur.
Quand à Fajar, sa chute fut moins douloureuse que prévu grâce à une frêle pousse d'arbre. Sakau le retrouva dans un état plus que déplorable, mais arriva cependant à le soigner en s'y mettant à fond. Cependant, son rétablissement durerais 3 jours, et pour lui, c'était bien trop long, surtout avec le peu de provision qu'ils avaient. Fajar commença à fouiller le ravin en quête de quelque chose que lui même ne savait pas...Par instinct, il se dirigeait vers un légendaire trésor cité dans sa contrée, la neige d'Édia, une neige miraculeuse pouvant faire des merveilles dans tout les domaines. Arrivé devant ce rarissime trésor, Fajar tomba exténué par la douleur et la fatigue, ses blessures c'étaient réouverte, il était de nouveau à la frontière de la mort. Saku se servit de la Neige pour soigner Fajar, qui se sentit mieux que jamais. Ils remontèrent tous les trois le gouffre du bon côté.
Arrivé en haut, Fajar et Saku fit une blague d'un très mauvais gout à Gold', ce qui fit séparer à nouveau le groupe en trois cette fois-ci, mais pour peu de temps, Saku ne supportant pas cela, elle arriva réconcilier ses amis. Cependant, les heureuses retrouvailles furent de courte durée.
En effet, le comportement "sauvage" de Taiyo, même pas un petit "Merci" de sa part à Fajar, ses propos sur les amis mit et le faite qu'il vienne de Renarhim Fajar hors de lui, sur les nerfs, il avait bien laissé une dernière chance à Taiyo, mais pour lui, c'était peine perdu pour ce Lunaris. San réfléchir, il renvoya Taiyo de l'équipe, laissant Song avec lui.
Fajar expliqua aux autres ce que ça engendrait de prendre les trésors des contrées.
Quand à Taiyo, il dépassa largement les bornes, attaquant Song qui pourtant essayait de le faire revenir sur le droit chemin. Sur ces actes, Polaris apparut de lui même à Taiyo, et le transforma en ombre, ne pouvant ni parler, ni attaquer.
L'équipe continua son aventure, et Saku mena par hasard Fajar aux Fragment Lunaire, il était juste protégé d'un simple piège, mais efficace sur Fajar, puisqu'il était tombé dedans, Saku et Azcan l'aidèrent à en sortir et Fajar s'empara finalement du Fragment Lunaire et ressortit du lieux.
Ses affirmations se révélèrent exact, le temps fut à la tempêtes, et les créatures de Renarhim, sauvages, ils ne leurs restaient plus qu'une seule solution, la fuite. Ils partirent en directions de la côte, malgré quelques soucis, jusqu'à que Taiyo les rattrape, et comme celui-ci venait de Renarhim et n'avait apparemment pas confiance en lui, il était lui aussi agressif. Fajar, se savant pas que Taiyo était l'ombre, voulu mettre fin à celui-ci, mais ce fit arrêter par ses compagnons.
L'équipe arriva finalement sur les rives de Gaïara, Saku et Taiyo étaient grièvement blessés. Fajar, en voyant Song ne faire attention qu'à Taiyo et même pas à Saku qui était pourtant bien dans l'équipe elle, rentra dans une colère Noir, il était prêt à porter le coup fatal à Taiyo, mais ses compagnons l'en empêcha de nouveaux. Prit de Rage, il s'enfuit dans la forêt, poursuivis par Zach et Gold', qui tentèrent de le ramener à la raison.
Du côté de Saku, Peryo utilisa le reste de la Neige d'Édia pour la soigner.
Fajar voulu être seul, et une fois cela fait, se soulagea de toutes ses pensées en hurlant, ce qui alerta Saku pour rien, mais elle réussit néanmoins à le faire comprendre qu'il était digne d'être le meneur.
Il revenu au camp, et le lendemain, emmena ses compagnons au bord d'un lac de Gaïara, pour le plus grand bonheur de certains, et pour les plantes médicinales.
Néanmoins, Saku était tombé dans un trou, et continua malgré tout sa route en s'enfonça d'avantage dans ce qui se trouvait être une caverne.
Peryo remarqua l'absence de Saku et partit à sa recherche, pour finalement s'engouffrer lui aussi dans la grotte et trouva Saku dans une magnifique salle, avec des lucioles et une étrange plante au centre.
Fajar et Zach arrivèrent eux aussi dans la salle d'une manière assez spécial. Ils étaient eux aussi en extases, mais Fajar changea vite de comportement, commença même à attaquer ses compagnons, l'endroit l'avais possédé pour se protéger. Après quelques sensations fortes, ils arrivèrent finalement à sortir du lieux mais, ils étaient tous grièvement blessés, Fajar au poignet, Zach à la patte et au flanc, et Saku, elle aussi à la patte, elle les soigna tout les deux et retournèrent aux camps.
Blanca utilisa "Bandage Attack" sur tout ceux qui étaient blessés, même ceux qui étaient déjà soigné...
Hélia rencontra un Lunaris qui répondait au nom de Spiral Sand, quand une explosion se fit entendre, apparemment déclenché par un certain Orion.
Les deux nouvelles créatures voulaient visiblement rejoindre l'équipes.
Quand à Gold', il connaissait apparemment le lieux ou était le Lierre de Tanaman.

~Mise à jour de la Page 171 à 225~

Après avoir fait les préparatifs et accepté les deux nouveaux avec eux, l'équipe se mit en route pour la Forêt d'Edel...Cependant, en chemin, ils avaient pour la plupart, l'impression qu'on les suivaient.
Orion partit voir ce qui ce tramais autour d'eux, trouva des traces de pas et en alerta l'équipe. Fajar et Spiral le suivit, et Fajar ne mit pas longtemps à reconnaître les empreintes de Taiyo.
Fajar n'eut pas l'esprit à le soigner, mais Saku le fit par pur hasard, puis les 5 créatures reprirent le chemin pour retrouver le reste de l'équipe, en laissant sur son chemin une lettre de Réintégration à Taiyo.
Sur le chemin, Spiral expliqua à Orion que Clavis était un Semi-Démon.
De retour parmi l'équipe au complet, Fajar leurs expliqua qu'il avait "Réintégré" Taiyo.
Il rencontrèrent Mort dans l'Âme, ou plus connu sous le nom du Fléau de Renarhim, qui avait tenté dans le passé de conquérir Aydo'H avec ses troupes formé à Renarhim par la force. Il fut envoyé à Gaïa pour être punis [Je ne connais rien de cette partie de vos RPG, si je me suis trompé sur un point, prévenez moi^^]
Une Minousha dénommée Smoothie, princesse de Infermo, fit son apparition, cependant, Fajar n'eut pas le temps d'accepter cette nouvelle, que déjà, Atram et Samba firent leurs apparitions, accompagné par la suite d'une mystérieuse Lunaris répondant aux nom de Crépuscule.
Atram entama le combat en enflammant les arbres alentours, et Crépuscule suivit le mouvement en faisant tomber la Foudre.
Fajar tenta d'attaquer Crépuscule, mais sans résultat convaincant, c'était d'ailleurs plutôt lui qui s'en sortait mal.
Samba, discrètement, alla mettre Saku en lieux sûr.
Crépuscule et Smoothie se battaient, mais étaient à peu près à niveaux égaux, ce qui n'arrangea pas les choses.
Fajar tomba inconscient sous les coups de Crépuscule devant Samba, qui le mit aussi en lieux sûr...
Spiral tomba lui aussi inconscient, et tandis que la bataille continuait, Taiyo s'en mêla, s'attaquant à Atram, il se retrouva en situation de faiblesse à l'instant même, Atram se défoulant sur lui.
Malgré les soins de Saku, Fajar était entre la Vie et la Mort, mais Polaris l'aida à ne pas commettre l'irréparable, lui proposant même son aide.
Fajar reprit difficilement conscience, tandis que Tamalias se joignit à la bataille, mais n'ayant plus le contrôle de lui même, il s'attaqua surtout à ses "Coéquipiers"
Il tenta de dessiner le symbole de Polaris, et après plusieurs tentatives, réussi finalement à le faire, ce qui fit apparaître Polaris au centre de la bataille. Celui-ci arrêta le temps pour permettre à Fajar et ses compagnons de s'enfuir, ce qu'ils fit sur le champs.
Malgré tout ça, un monstre attaqua Taiyo et [J'ai rien compris de la suite, mise à part que Taiyo se transforme en monstre donc...Je zappe quelques trucs] Taiyo, inconscient, mit le coup fatal à Song, qui perdit la vie à l'instant même.
Malgré tout, lors de leurs fuite, l'équipe ne put s'empêcher de pleurer la mort de Song.
Ils arrivèrent finalement dans un coin pour se poser, et Plume Jaune fit son apparition.
De leurs côtés, Polaris dit tout ce qu'il pensait à Samba, et remit le temps en route.
L'équipe était abbatut de la mort rapide de Song, mais certains ne perdirent pas Espoir, et ils se remirent vite de leurs émotions, ils se devaient de continuer, pour la mémoire et le sacrifice de leur amie.
Ils se reposèrent sur la falaise, mais la nuit fut courte pour beaucoup, n'arrivant pas à trouver le sommeil.
Le lendemain, ils commencèrent à reprendre leurs routes, mais Saku voulu faire le chemin seule et s'éloigna du groupe...Quan, ià Zach, il fit la rencontre de Lomadia, la nièce de la défunte Song. Il en avertit Saku qui s'approcha, la Lunaris expliqua qu'elle recherchait Song, mais Fajar n'eut pas la courage d'expliquer la situation, il ne savait même pas si il devait dire un mensonge ou la vérité...Il laissa faire Hélia, qui savait mieux faire que lui pour expliquer. Il laissa les deux femelles seule à seule en ayant accepté Lomadia dans l'équipe. Hélia raconta les évènements à Lomadia, et aussi la mort de Song mais...A la grand surprise de Hélia, la Lunaris s'en foutait complètement, elle aimait Taiyo, car c'était apparemment, un membre de sa famille [J'ai pas le souvenir de ça :s], malgré le faite qu'il ait tué sa Tante [...-x-...Sans commentaire hein?]
Il arrivèrent finalement à la Forêt d'Edel, et y pénétrèrent tous...La Forêt semblait être un vrai labyrinthe de l'intérieur, plusieurs chemins possible qui se ressemblent tous, la lumière qui y pénètre...L'équipe ne savait pas comment trouver le Lierre de Tanaman, ni même en sortir en faites...Après quelque temps de marche, plusieurs membres de l'équipe se retrouvèrent seul...Plume Jaune, Saku, Flamèche et Spiral Sand étaient sûrement perdu, et les autres avaient soudainement disparut. Ils continuèrent néanmoins la route, avant de tomber sur Atram, qui c'était perdu lui aussi dans cette Forêt. Il décida malgré lui d'accompagner le petit groupe, pour pouvoir ressortir de ce labyrinthe. Cependant étant très irritable, il rentrait très vite avec Plume Jaune, sûrement son parfait contraire. Spiral essaya de les calmer, et Atram, par la colère, trouva finalement un truc pour trouver le Lierre: Une Branche qui indiquait le chemin.
Ils suivirent la direction pointé par la Branche, pour finalement arriver dans une clairière, avec un énorme Arbre qui trônait au centre. Le Lierre ce trouvait en haut, mais impossible de l’atteindre en volant, Atram en avait fait l'expérience...Saku sortie de sa cachette pour soigner ses quelques blessures, tandis que Flamèche et Plume Jaune commencèrent à escalader l'arbre, sauf que Plume Jaune tomba. Saku alla directement la soigner.
Finalement, c'est Atram qui se décida à aller chercher le Lierre, doublant rapidement Flamèche, il redescendit presque aussitôt, en possession du Lierre, qu'il donna aux autres avant de s'en aller.
Les autres retrouvèrent Fajar et toute l'équipe sortirent de la Forêt.
Dès qu'ils furent en dehors de la Forêt, Plume Jaune et Gold WildLife ne se sentirent pas bien, Fajar essaya de les aider, mais ça lui était impossible. De plus, une jeune Minousha qui prétendait être perdu lui tapait sur le système.
Il l'ignora complètement, avant de la renvoyer vite fait avec ses mots.
Le même scénario qu'à Renarhim se passa ensuite...Le temps vira à la tempête, et les créatures de Gaïara devinrent sauvages.
Fajar entama la course dans toute la Forêt, suivi de ses compagnons, avant d'arriver dans une clairière...Ou plus précisément, un piège.
Plusieurs créatures sortirent de tout les coins, et une Lunaris s'avança un peu plus près de l'équipe.
Hélia et Spiral la repoussait, mais Fajar voulu procéder autrement, et demanda à Spiral de le laisser faire, mais la Lunaris profita de cette faille pour tenter d'attaquer Fajar. Cependant, dans un Flash de Lumière, tout redevint calme et les créatures de Gaïara retrouvèrent la raison. C'était l'esprit de Gaïara de l'autre fois qui avait agis, car Gaïara restera toujours le lieux le plus calme de ce monde.
Les créatures du lieux s'en allèrent de leurs côtés, et Fajar et ses compagnons reprirent la route pour Aquahana, soulagé de pouvoir traverser calmement les Forêts de Gaïra et que ses compagnons ne perdent pas la raison.

~Mise à jour de la Page 225 à 252~

En route pour Aquahana, l'équipe rencontra une petite Minousha toute noire, accompagné de plusieurs chauve-souris. La Minousha apparemment perdu, devait elle aussi se rendre à Aquahana. Peu sûr des attention du Minousha, Fajar laissa Spiral mettre les choses au clair sur celle-ci: De la haine, le mal, la vengeance. Voilà ce que le Lunaris voyait dans l'aura de la petite! Fajar préféra ne pas s'y risquer, et l'équipe continua sa route sans la Minousha.
Croisant de jolies papillons, réaction étrange, retournement comique de carte et histoire de trolls, les idées noirs furent vite chassé, et la bonne humeur revint vite, ainsi que Saku qui tombe de son perchoir, assommant au passage Bat Cat, la Lunaris s'empressa de faire son câlin familiale que tous connaissait tant.
La troupe arriva enfin au pont qui permettais de passer le ravin, et atteindre Aquahana, malheureusement, il se trouvais en bas d'une pente bien raide. Par chance, Hélia eut la bonne idée de créer une luge, et toute l'équipe s'empressa de la construire. Une fois fini, Peryo emporta Sandy sur son dos, tandis que le reste embarqua sur celle-ci. Poussé par le Flamiris, la luge dévala la pente à une vitesse incroyable, provoquant aussi des bien des frayeurs que des rires. Se heurtant à un rocher, l'objet ne tarda pas à décoller dans les airs pour finalement s'écraser dans un buisson. Peryo s'empressa de les rejoindre pour s'assurer de leurs bien-être, tout en déposant Sandy, qui avait tout compte fait, ravi de sa virée dans les airs. Mise à part quelques blessures mineurs, toute la troupe se portait bien, mise à part Mariposa, qui tentait en vain de se cacher pour éviter que, n'importe qui, la voit dans l'état de terreur dans lequel elle était.
Taiyo, d'un pas maladroit, rejoignit la troupe en déboulant rapidement la pente. Arrivé en bas, l'ombre se fit récupérer par Maya, inconsciente des problèmes que ce dernier avait produit dans la troupe. Aussitôt ramené au reste de l'équipe, Lomadia le reconnu comme son oncle, et manque de tact et de finesse, la réaction de la petite mit le feu au poudre au sein de l'équipe. Sous les paroles de la petite Lunaris, Fajar lui répliqua tout ce qu'il avait sur le coeur, avant de s'enfuir, mais rattrapé par Spiral Sand et Maya, qui lui racontèrent chacun leur tours leur histoire de trahisons et de tristesses. Dépassé par les évènements, Lomadia revint finalement vers la troupe, demandant son pardon envers tous. Incapable, ou presque, de dire non, Fajar la réintégra dans la troupe, puis, difficilement, tous reprirent la route, laissant en plan Taiyo. Gold', vraisemblablement convaincu que l'Ombre pourrait, un jour, devenir gentil, fit en sorte qu'il puisse les suivre en laissant quelques marquages. Après quelques théories farfelus portant sur les plantes, la troupe atteignit enfin le pont, planches moisies, cordes usées, sensibilité extrême au vent, celui-ci avait plus l'air efficace pour se tuer que pour traverser, et pourtant, il le fallait. Azcan fut la première à tenter le coup, et passa d'une traite, sans soucis, sûrement à cause de sa taille et de son poids. Flamèche, Hélia, Ifrit, Gorgne, pas de soucis pour eux, ils étaient passé à une vitesse incroyable. Maya, Blanca et Zach de même. Plume Jaune, Spiral Sand, aucun problèmes pour eux non plus, Peryo les avaient aidé à traverser. Azcan, attendant le passage des autres, dit la rencontre d'une autre Stoufix, nommée Cherry, bien décidé à rejoindre la troupe. Pendant ce temps, Gold' avait lui aussi traversé, en provoquant au passage, la chute de deux trois planches. Le passage de Felicea se fit plus difficilement, les planches cédant sous ses pattes, la Lunaris se retrouva dans une situation compliqué. Mariposa, rapide comme l'éclair, traversa la pont en récupérant au passage la Lunaris, la sauvant d'une chute certaine. Saku passa d'une façon assez...Spécial, tout en dormant, mais qui, avait pourtant bien marché. Fajar ferma la marche en passant la moitié du pont d'une traite, l'autre moitié, un peu moins, le pont se céda au niveau du milieu, se séparant ainsi de chaque côté, le Minousha eu juste le temps de s'agripper à l'une des corde de la bonne partie, puis difficilement, se hissa en haut. L'un des seul passage reliant Gaïara à Aquahana fut donc ruiné.
Enfin traversé, le groupe reprit le chemin pour Aquahana, avec en plus, Cherry, qui les avais rejoins depuis.

~Mise à jour de la Page 225 à 252~

Enfin arrivé dans la magnifique contrée de Aquahana, Fajar laissa la troupe vaquer à ses occupations pour le reste de la soirée qui venait de tomber. Saku en profita pour aller se chercher une glace dans la ville tandis que Maya et Zach se remémoraient de bon souvenirs. Pendant ce temps, Taiyo, d'une façon inexpliqué, réussi à traverser le pont, mais s'abstint de s'aventurer dans la cité, de peur que son apparence attire les ennuies.
La nuit tombée, Mariposa reprit son poste de guetteur, avec plaisir cette fois-ci, et Fajar se retira un peu plus loin.
Alors que la plupart du groupe s'apprêtais à s'endormir, Mimichou révéla son petit secret, qui était tout simplement de ne pas être une fille, mais bien un garçon. L'exclamation de Saku réveilla la plupart du groupe, occasionnant au passages, plusieurs cris, plus ou moins puissant, comme celui de Felicea.



Les créatures inscrites:
Spoiler: show
Chasseur/Ravitailleurs/Guetteur
Créature: Image
Nom: Maya
Âge: 17
Rang: guetteur chasseur
Caractère: Plutôt mélancolique mais elle le cache derrière un visage plutôt dur mais gentil.
Histoire: Son père est un fou furieux qui a tué sa mère sous ses yeux. Depuis elle vagabonde avec sa soeur et ses ami. Une nuit elle a vu Polaris Lui ordonnant de rejoindre la troupe de fajar pour l'aider et décrivant leur mission. Apprenant que Zach été dans la troupe elle se décide à aller les aider seule
Couleur pour écrire: Attend !
Façon de combattre: absorbe l'énergie, la modifie et la renvoie mais ce n'est pas très bon pour sa santé a court ou long terme.
A déjà vu Polaris: oui
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: pour lui dire d'aller aider fajar et compagnie
Mort: Non ! (Ma ♥Maya♥)
Info en plus: C'est la petite amie de Zach

Compagnons de Voyages
Mort dans l'Âme (Joué par Marie7070)
Créature:Image
Nom: Mort dans l'Âme
Âge: Ben euh.... 18 ans :mrgreen:
Rang: Compagnon de Route
Provenance: ?
Caractère: Assez mystérieuse, parfois agressive et peut paraître méchante mais à un coeur d'or au fond. Elle a du mal à se faire des amis et il faut vraiment le vouloir pour que ça se peut.
Histoire: La première partie :
Il y a quelques années, vivait une minoushate noire... Son prénom ? Mort dans l'Âme. Elle vient d'une famille qui a été punie car leurs ancêtres ont utilisé la Magie Noire. Leur pelage normalement blanc et or est désormais noire et constellé de plumes de paon. La seule façon d'y remédier est que une enfant minoushate apprenne la Magie auprès d'une grande magicienne. Et ce fut Mort dans l'Âme qui dut le faire. Elle appris auprès d'une princesse, mais Mort dans l'Âme était en vérité comme ces ancêtres. Elle rêvait de puissance, de Magie Noire et de conquérir Ayd'oh. Alors elle fit bannir son professeur et commença à apprendre la Magie Noire. Jusqu'au jour ou elle entendit parler de la pierre du Fléau, pierre permettant un pouvoir de Magie Noire sans excès et terrible. Cette pierre se trouvait dans le château ou elle habitait maintenant.
Alors elle trompa la garde de la Pierre et réussi à la prendre. Elle l'étudiait alors, quand un jour, elle entra en contact avec la pierre qui entra en elle. Elle eu désormais un pouvoir horrible, les plus terribles sorts de Magie Noire...
Elle s'échappa du château et revint à Renharim ou elle réussi a former une armée pour conquérir Gothicat. Beaucoup la servaient pour ces pouvoirs mais la plupart l'aidaient car ils avaient peur. Car en effet, elle réunissait son armée par la menace et le chantage.
Son armée conquérait toutes les contrées. Personne ne résistait u pouvoir de Mort dans l'Âme surnommée désormais le fléau. Elle avait un pouvoir infini et pouvait résister à toutes les attaques.
Jusqu'au jour ou ils arrivèrent à Ayd'oh.
A Ayd'oh, les paladins et les créatures les plus puissantes les attendait avec peur, mais détermination. Un lunaris et une flamiris, Méteore et Princess of Forest, réussirent néanmoins à la battre.
On ne sut jamais pourquoi, mais tout ce que l'on sait fut qu'ils réussirent à battre le Fléau. Toutes les troupes repartirent, elles-même joyeuses, et Renharim revint à son territoire normal....
Et la deuxième, la plupart se passe avant la première :

Le ciel commence a se coucher. deux créatures, une minoushate noire ornée de plume de paons, et une destrinos bleue ciel brillante, jouent ensemble.
La minoushate court accompagnée de la Destrinos, qui finit par tomber dans l'herbe fraiche, puis se relève en éclatant de rire avec son amie. La petite minoushate noire s'exclame :
-Tu seras ma meilleure amie de toujours, Céleste !
-Moi aussi, Mort dans l'Âme ! répond la Destrinos.
Et les deux enfants éclatent a nouveau de rire.





Nous sommes toujours dans la même plaine. La minoushate et la destrinos sont la aussi, mais plus grandes désormais.
La minoushate est près d'un buisson, semblant vouloir se concentrer. Le buisson se mit a se lever de cinq centimètres, puis retomba.
-Raah, j'y arriverais jamais ! Ca a l'air tellement facile pourtant ! dit celle-ci, dépitée.
Elle s'éloigna du buisson et reprit :
-Je suis nulle !
La destrinos s'approcha et lui répondit, d'une voix douce et posée :
-Tu n'y arrive pas car tu ne crois pas assez en ta magie. Ré-essaie encore et encore, tu finiras âr y arriver m^-eme les yeux fermés.
La minoushate se releva et appliqua les conseils donnés par Céleste. Le buisson finit par se lever d'un mètre et atterit dans la rivière qui longeait la plaine.
-Tu vois, tu y a réeussi ! dit la destrinos en applaudissant.
-Oh, merci Céleste ! s'écria la minoushate en lui sautant au cou.





Les années ont encore passé. La destrinos et la minoushate sont assises, et la minoushate se mit a parler :
-J'ai réeussi Céleste, j'ai réeussi l'examen et vais étudier la magie auprès de la princesse !
-Bravo, Mort dans l'Âme !
Elle s'arréta, puis repris :
-Mais.... tu vas partir alors ?
-Oui. Mais je te rendrait visite et t'envoirait des lettres toutes les semaines !
-Si tu le dit. Mais après tout, nous sommes amies ! Et je suis heureuse que tu réalises ton rêve !
-Je ne pensais pas que tu le prendrait aussi bien. Tu es une super amie Céleste. on se moquait de moi à l'école, mais tu es la seule qui m'ait compris et ait voulu devenir mon amie ! Je dois partir, mais je t'envoirais une lettre a mon arrivée, c'est promis.
Et la minoushate partit aprèsavoir fait un grand signe de la main a la destrinos.






-Tu es folle !
La destrinos se tenait devant la minoushate, qui visiblement semblait plus âgée.
-Tu as changé depuis ton apprentissage, mort dans l'Âme, et pas en bien !
-Tu crois que je n'y arriverais pas, que je ne suis pas assez forte, mais tu te trompes. J'ai le pouvoir, la puissance !
-Non, Mort dans l'Âme, répondit la destrinos, les yeux froncés. Je ne fait pas ça par peur d'échouer, mais car c'est complètement fou !
Mort dans l'Âme se retourna et dit :
-Bien. puisque tu n'accepte pas. Tu aurais pu être ma lieutenante et partager mon pouvoir.
Céleste se leva aussi.
-Eh bien figure toi que je parle ! répliqua la celle-ci.
Et c'est ce qu'elle fit.
Mort dans l'Âme répondit :
-Si tu crois que tu va t'en tirer comme ça, tu te trompes !
La minoushate incanta. Un rayon noir atteint Céleste, qui s'écroula.
Morte. Une amitié qui c'était envolée, mais ce n'était plus rien pour Le Fléau.
-Tu n'as pas voulu me suivre alors tu as perdu la vie !
Et sur ces mots, elle partit.

Et la troisième, suite a la demande de liiliil :mrgreen: :
Mort dans l'Âme est arrivée dans Gaïa, punie a cause de ses fautes.
Elle était au début contre la plupart des créatures qui étaient prisonières ici et n'hésitaient pas à les combattres.
Puis, au fur et à mesure, et surtout grâce à une minoushatte du nom de Hana, son coeur obscur commença à revenir à la lumière, bien qu'elle ne voulait pas être l'amie de hana au début.
Il s'avérait qu'elle avait un "maître", contre qui elle se rebella, et se transforma en monstre pour tuer Âme et enlever hana, car il en avait besoin.
Alors qu'il utilisait un sort mortel pour tuer celle-çi ainsi que les autres créatures, Âme s'interposa en créant un bouclier qui renvoya sur le monstre. Malheureusement, le bouclier se féla et elle reçu tout le jet mortel sur elle.
Les autres créatures, croyant qu'elle est morte, l'enterèrent, mais grâce à une certaine iade de sa famille et ses amis morts, elle revint à la vie et devenit amie avec Hana. Lorsque la barrière magique entourant Gaïa s'est fêlée, elle est partie en se faisant la plus discrète possible et vagabonde désormais dans tout gothicat, même si elle est toujours amie avec ces anciens compagnons.
Couleur pour écrire: la nuit recèle bien des mystères...
Façon de combattre: grace à sa magie noire...
A déjà vu Polaris: Oui
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: Elle l'a vu avant sa transformation en grosse vilaine pas sympa, il lui disait que si elle le fais son machin dans son histoire allait se terminer à la fois un grand regret et un grand bonheur, elle n'y a pas fait attention.
Mort: Nan :mrgreen:
Info en plus: avant c'était une grosse bilaine pas sympa, maintenant elle est gentille même is on a du mal, et son démon invocateur est Orion *mais chut, c'est un secret*

Smoothie (Joué par Liiliil)
Créature: Image
Nom: Smoothie
Âge: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Inconnu :mrgreen:
Rang: Compagnon de voyage ~
Caractère: Complexe :ugeek: ...
Histoire: Elle est née en Gaïa, forêt spéciale qui se trouve... Quelque part, et... J'ai la flegme de raconter -w-
Couleur pour écrire: *Bonjour, je suis Smoothie ^-^*
Façon de combattre: Généralement, elle tue ses ennemis en les plongeant dans des illusions atroces, elles sont si atroce que l'ennemi se suicide en faite ._. ...
A déjà vu Polaris: Nan
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: ///
Mort: Non
Info en plus: Euuuuh... Ses parents appartiennent à Mandinia (donc ses origines ne sont pas de ma faute, allez vous plaindre autre part :mrgreen: ) et elle est mi-démone, mi-ange, mi-gothicatienne et mi-quelquechosequeMandiniaàcréemaisquej'aipascompris-w-
Apparemment, elle sert à éviter que les plans des joueurs ne tombent à l'eau aussi ^^'

Chasseur/Ravitailleur/Guetteur
Plume Jaune (Juste Chasseuse, Joué par Loulou2912)
Créature:Image
Nom: Plume Jaune
Âge: 36 ans
Rang: Chasseuse uniquement
Caractère: Gentille, loyal, calme eu... Je crois que c'est tout ^^"...
Histoire: Elle voulais être avec son fils, Ifrit.
Couleur pour écrire:Attention, je ne suis pas un coeur a prendre ^^"
Façon de combattre: Avec ses crocs et ses griffes, des fois avec sa musique (me demander pas comment ._. ...)
A déjà vu Polaris: Non
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention://
Mort: Non!
Info en plus: C'est la mère d'Ifrit, c'est une grosse goinfre, elle mange comme... 500 créatures, et... Par le passé, elle a déjà faillis manger des personnes vivante ._. ...

Guerrier

Créature : Image
Nom : Nuage d'aigue
âge : 15ans
Rang : Guerrière (apprentie)
Provenance : Gaïara (même forêt de Cry)
Caractère : Aimable ; Courageuse ; intelligente ; sais faire preuve de force
Histoire : Elle faisait partie du clan du rêve, un jour Cry est arrivé, il est devenu un redoutable guerrier et à pris Nuage d'aigue comme apprentie...
Couleur pour écrire : Waaah! Mais ça fait beacoup!
Façon de combattre : Utilise souvent la provocation et à des griffes acérées ses dents par contre sont pas très aiguisées...
Vu Polaris : Non
Mort : Non ^v^
Info en plus : Elle est très spéciale car elle possède la capacité d'aller très vite sans se fatiguer, grimper aussi vite que... qu'un truc qui grimpe vite xD, et pleins d'autre encore mais le plus impressionant, c'est que si elle est très enervée ou que sa vie est en danger, elle se transforme en tigre noir géant (pas trop grand non plus hein ^^) possédant une force incroyable.

Créature: Image
(sa ira si elle est petite? ...)
Nom: Lomadia
Âge: 10 ans
Rang: Guerrier
Provenance: Elonia
Caractère: Elle est sympa, et elle est forte en combat
Histoire: C'est la niece de Song, on la croiyais disparu.
Couleur pour écrire:?????
Façon de combattre: Elle esquive beaucoup, et elle essaiye de confondre son ennemi.
A déjà vu Polaris: Non....
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention:
Mort: Euh... peut-être pas ^^
Info en plus: ...

Soul (Joué par LuckyKitty)
Créature:Image
Nom: Soul
Âge: 17 ans
Rang: Guerrier
Caractère: Soul est une créature plutôt calme, et il ne cherche pas la bagarre malgré son rang. Sympathique, il est facile de l'aborder et se montrera très ouvert. Il est loyal, si vous avez réussi à devenir un ami qui lui est cher et que vous êtes en danger, je vous assure qu'il sera prêt à sacrifier sa vie si cela peut sauver la votre. Mais attention, il n'est pas stupide ! Et si vous abusez de sa confiance, je ne donnerai pas cher de votre peau ! Il a également tendance à se laisser aller, n'hésitez pas à lui donner un coup de patte pour le faire revenir au présent.
Histoire: Soul a vécu une vie normale et tout à fait banale jusqu'à ce qu'il tombe sur une annonce alors qu'il se promenait dans la ville "Besoins de personnes en quête d'aventures pour participer au voyage du siècle! À la clé, un fabuleux trésor légendaire!". La curiosité de Soul fut piqué et il décida de faire partie de cette quête. (Désolé, manque d'inspi' pour son histoire ! ^^')
Couleur pour écrire: Celle-là si elle n'est pas déjà prise.
Façon de combattre: Il utilise ses griffes et ses crocs ! c:<
A déjà vu Polaris: Polaris n'a aucune raison de lui rendre visite
Si oui, quoi, et y a t'il fait attention: /
Mort: I don't know ~
Info en plus: La créature, comme c'est un 3/4 et que j'adore les Minoushas 3/4, je sens que ça va être mon favori à cause de son pelage naturel ~

Cry, joué par Epona
Créature : Image
Nom : Cry
âge :20 ans (en âge humain ^^')
Rang : Redoutable guerrier/manieur de sabre (C'est un guerrier je suppose donc^^')
Provenance : Gaïara
Caractère : Plutôt solitaire mais compréhensif il est aussi très protecteur vis à vis de ses compagnons, il est sage et sait quand agir. Il lui arrive d'avoir de gros coups d'affection ^^ (pour ceux de vous...et vos créatures, vous le connaissez déjà^^)
Histoire : Cry était un chat de maison bien gentil mais un jour il s'est retrouvé dans un arène face à un chat qui faisait le triple de sa taille. Il l'a terrassé et à rejoint un clan, le clan du rêve. Maintenant qu'il a fini son entraînement, il est devenu le plus fort des guerriers, rien ne lui résiste et il manie aussi les sabres (enfin, il a commencé quoi ^^)
Couleur pour écrire : Que veux-tu que j'y fasse?
Façon de combattre : rapide comme l'éclaire, ne reste jamais sur place, peux faire des choses incroyables et aussi infliger de lourdes blessures dont vous vous souviendrez!
Vu Polaris : Heu...Non? x)
Mort : non XD
Info en plus : Oui, il a une furie, quand il est très énervé, il devient enragé et tue tout sur son passage, à ce moment précis, rien même pas dieu ne peux résister ^-^

Terreur Sombre
Bat Cat (Joué par Goute')
Créature:Image
Nom:Bat Cat
Caractère: Très colérique,s'énerve facilement
Couleur pour écrire:Répète un peut pour voir!
Façon de combattre:Il utilise c'est chauve-souris,griffes,crocs
Mort:Je sais pas
Info en plus:Il est prèt à tout pour faire basculer Taiyo du mauvais côter!

Bloch (Joué par Loulou2912)
Créature:Image
Nom: Bloch
Caractère: Hyper complexe ._. ...
Couleur pour écrire:Gorgone, tu me le paiera!
Façon de combattre: Top secret 8-) . Croc, griffe, et a la déloyal, comme une méchante quoi x'3
Mort: Yep :twisted: ...
Info en plus: Elle aime Ifrit, mais Ifrit ne l'aime pas, donc, elle cherche a se venger de Gorgone :mrgreen: .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Par une belle matinée de Mars, un peu fraîche quand même, le clocher sonne les 10 coups...

-"Revient ici! Espèce de voleur!"
Dans les rues calme de Aydo'H, Fajar courrait, poursuivi par un Destrinos...
Fajar était rapide, mais le Destrinos l'était d'avantage! Mais Fajar rusait pour lui échapper...Un virage, il le serrait fort et tournais au dernier moment...Un cul de sac? Fajar s'arrêtait, feignait le piège, et passait en dessous du Destrinos...
Puis vient la faille, Fajar s'enfonça dans un trou d'une maison abandonné depuis plus de 3 ans...
-"Encore?! Tu me le paiera!" Puis le Destrinos s'en alla, avec le goût amer de la défaite dans la bouche...
-"Fajar! Arrête de voler les gens!"
-"Mais je l'ai pas volé, si il avait bien regardé, j'avais laissé les Floryns sur l'étalage! Juste que je l'ai posé un peu tard"
-"Oh...Tu est irrécupérable!"
Fajar n'écoutait déjà plus Peryo, il regardait les réponses au annonces qu'il avait reçu, plus d'une dizaine!
-"Voilà! Il reste plus qu'à les attendre! On a bien mis l'adresse de cette "Ruine" sur les annonces au moins?"
-"Oui Fajar, j'y ai pensée..."
-"Parfait alors! On a plus qu'a attendre qu'ils viennent ici! J'ai hâte!"
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar liiliil » 07 Juil 2013 13:12

Je soupira, je m'étais perdu... Il y a quelque jours, j'avais trouvée une annonce pour partir à la recherche d'un trésor, et je me suis dit : Peut être que je Le retrouverais !? Alors j'avais postulée... Mais... Le jour J... Je m'étais perdue ToT !!! Pourquoi ? Tout simplement car je me suis dépêchée, j'étais en retard, j'avais mis trop de temps à me préparée ._. ... Pas ma faute si je suis coquette >O< !!! Soudain... Je tomba dans un trou d'une maison abandonné depuis un bon moment, j'atteri au milieu de plusieurs créature
*Aïe aïe aïe... Hein ? ... Euuuuuuuuuuuuuuuh... Bonjour, je cherche cette adresse, pouvez vous me l'indiquez s'il vous plait :mrgreen: ?*
Dis-je en montrant la fameuse annonce... Par contre je suis toute sale T^T !!!
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Loulou2912 » 07 Juil 2013 13:17

J'avançais avec Gorgone a mes cotés. Nous étions devant une grande porte, et je cherchais la sonette.
*Gorgone, tu trouve quelque chose?*

Je cherchais.
*Nan...*
Et par je ne sais quel moyen, j'était dans le batiment, a coté d'une lunaris...
[Eu... What O.o?]

Je ne sais comment, mais je fut dans l'immeuble... La vue de tout ses gents me fis peur, et je me cacha derrière Gorgone.
*B-bonjour...*
Image
It's alright, if you're ever lonely, just close your eyes and I'll be right there for you
Avatar de l’utilisateur
Loulou2912
 
Message(s) : 30382
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juil 2012 14:22
Localisation : Woops. J'me suis paumée.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 07 Juil 2013 13:20

Fajar vit plusieurs créatures rentré en masse, celles-ci lui inspirait déjà plus confiance que les autres...
-"Bonjour a vous! Je suis Fajar Peradaban!" Puis, il s'addressa au Lunaris, qui, visiblement, avait l'impression de s'être trompé d'adresse.
-"Et bien, c'est ici même! Je vous souhaite la bienvenu!"
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Flower » 07 Juil 2013 13:21

Je courais, comme à mon habitude.Je vis une annonce.
Je l'arracha et commença à courrir.Je ferma les yeux mais tomba dans un trou, et me trouva autour de créatures.
-Visiblement, j'suis pas tout'seule... B'jour tout l'monde !
Je me releva et dis :
-Ca fait mal, c'te truc à la noix d'coco...
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Loulou2912 » 07 Juil 2013 13:24

*Je me nomme Gorgone, et voici Ifrit.* dis-je ne montrant mon compagnon.
On ne pouvais pas croire que je savais pas me battre, mais l'habit ne fais pas le moine :geek: ... Je m'assis et me gratta derrière l'oreille, essayant d'atténuais ma peur.
Image
It's alright, if you're ever lonely, just close your eyes and I'll be right there for you
Avatar de l’utilisateur
Loulou2912
 
Message(s) : 30382
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juil 2012 14:22
Localisation : Woops. J'me suis paumée.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar goutedelune » 07 Juil 2013 13:26

*J'arriva derrière un flamiris violet au ailes d'or et vis le minoushas*
Est-ce ici,l'immeuble du r.d.v?*demandé -je*
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar étoile mélée » 07 Juil 2013 13:27

Song se tourna, mais elle n'arrivais pas a comprendre ou elle était.
Un lieu... bizzare elle se dit.
Elle trouva une prote et sonna.
souvent absente car c'est la rentrée, et j'ai plus vraiment accès à l'ordi ^^'
Image
♥ ~~ Deviantart ~~ DreamClan ~~ Youtube ~~ Shop ~~ Creatures ~~ ♥
Avatar de l’utilisateur
étoile mélée
 
Message(s) : 4686
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2013 16:46
Localisation : Quelque part dans ma chambre, avec un crayon dans la main, entrain de dessiner.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar liiliil » 07 Juil 2013 13:27

Je regarda le Minoushas, Fajar, avec de gros yeux
*Hein ? ... Je suis Chanceuse alors ^0^ !!! Bonjour, je suis Saku, Enchantée, je suis venu en tant que soigneuseuh ^-^ ♪*
Je me leva et regarda mon pelage sali T^T ... Je commença à le remettre au propre en me fessant une toilette, j'aime pas être sale u_u ... Soudain, une araignée venimeuse se posa sur mon museau et je loucha
*Hein 0w0 ? ... Trop choupi ^0^ ♥* Je la pris dans mes pattes et je lui fis un groooooooooooooooooooooooooos câlin, tout en dansant, heureuse
*Je vais t'appeler Mimichou ^0^ ♥*
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)