Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nazca » 10 Avr 2015 16:48

(Yeah up, j'ai tellement attendu que j'ai oublié à vrai dire x-x)

Si tout le monde était prêt, il était enfin temps d'y aller alors! Aquaris fit un signe au groupe de le suivre, pour se rendre dans la salle principale. Là-bas, le Minousha se plaça devant l'immense ouverture destiné à Black'O, et siffla ledit Flamiris. Ce dernier se pointa presque immédiatement, et pencha la tête vers le félin aquatique, l'air interrogatif. Aquaris répondit d'un hochement de la tête, ce qui n'aida pas vraiment la créature à comprendre ce qu'il se passait, puis se tourna vers le groupe.
-"Pour remonter à la surface, grimper et agripper à Black'O, il vous emmènera à la surface, et à Elonia en plus."
Fajar parût enchanté de cette nouvelle, bien qu'il se demandait bien comment ils allaient récupérer Peryo et Saku en route, probablement qu'ils étaient retourné en ville depuis. Azcan elle, s'en souciait moins, elle haussa les épaules comme pour dire "On verra en route", puis l'élança dans le vide, espérant que Black'O la rattrape, ce qu'il fit bien évidemment, bien qu'il laissa s'échapper un grognement à l'intention du Minousha aquatique qui ne l'avait pas prévenu avant. Fajar fit de même, mais plus prudemment, et les deux compagnons s'agrippèrent fermement à la crinière du Flamiris.
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 18 Avr 2015 21:53

suivant aquaris je regardas black'o arriver et écoutas le minoushas poisson, j'étais content de sortir de cet endroit, être sous l'eau n'étais pas mon truc mais aussi un peu triste de savoir qu'on ne le verras peut être plus
-merci aquaris, et au revoir
je m'aprochas à mon tour de black'o et m'accrochas comme je pouvais à lui, les sabots ne sont pas pratiques pour ça

restant en arrière du groupe pour suivre, j’esquissais un sourire en voyant que l'on allais sortir, je me transformas donc en constellation, si j'ai un moyen de passer l'eau rapidement et sans me noyer sans avoir à m’agripper à quelqu'un ou quelque chose avec mes sabots je préfère le prendre
j'attendais donc tranquillement le départ de black'o
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 27 Avr 2015 13:25

Passeur d'Aurore fit un bond en arrière en voyant Azcan se lancer dans le vide, mais heureusement, le grand Flamiris était là pour la rattraper. Bientôt tous suivirent et s'accrochèrent comme ils pouvaient à la crinière de la créature, sauf Terrön qui semblait vouloir profiter de sa transformation. Passeur d'Aurore pris alors son courage à deux pattes et s'élança dans le vide, et se réceptionna sans problème sur le cou du Flamiris. Il s’agrippa à sa crinière avant qu'il ne glisse. Il semblerait que leurs prochaines destinations soit Elonia. Toute une contrée dans le ciel, il avait hâte de voir ça. Il avait presque du mal à y croire, lui qui avait toujours vécu sur la mer. Mais Aquaris semblait savoir de quoi il parlait, et personne ne semblait surpris par cette nouvelle.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tasmira » 08 Mai 2015 23:37

Origami, Felicea et Mariposa se jetèrent également sur le Flamiris géant, non sans appréhension. Ils s'accrochèrent comme ils purent. Felicea était toute excitée, ils allaient voir Elonia!
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 26 Déc 2015 14:49

upinou ^-^
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tasmira » 08 Jan 2016 21:31

Ah eh bien, justement, j'y pensais aussi cette semaine c: Je pensais aussi à mon inactivité beuheu x_x
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kiyomi » 03 Sep 2019 16:24

c'est ou qu'on s'inscrit ?
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 03 Sep 2019 18:26

Ouh, y'a longtemps que ce RPG n'est plus actif ! Pour voir si il est toujours d'actualité, regarde la date du dernier message ! Tu verras vite si il est toujours d'actualité ou pas ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 03 Sep 2019 19:18

Kiyomi => Je suis désolé, mais comme Sora' l'as dit, je ne maintient plus ce topic à jour depuis très longtemps (2016 apparemment ><), et je n'ai pas l'intention de le reprendre, je devrais prévenir un Modérateur RP', voir si il peux être déplacé.
J'espère que tu trouvera un autre RPG qui t'intéresse dans la section :D
Encore désolé, mais merci d'y avoir montré de l'intérêt :)
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité