Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 31 Mai 2021 17:03

Bonjour!^^

Je viens proposer un nouveau jeu/RP avec des personnages de GW! :)
Ça parlera de mystères, de fantasy, et bien plus. Il y aura des codes à découvrir, et des choses dans ce genre là.

C'est à la fois un RP et un jeu. (un genre de livre jeu, un RP où vous êtes le héros, et où vous rencontrerez vos compagnons de route...); (j'espère donc qu'il est bien placé...)
Prenez votre temps pour jouer :)

Pour le moment il est en construction, donc ne postez pas merci.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Bon, eh bien je vous laisse avec mon fidèle ami.

(PROLOGUE)

Vous êtes un(e) voyageur(se). Vous avez parcourus beaucoup de chemins de tout lieux pour arriver ici. Vous n'aviez pas de but pour venir ici, mais vous pouvez en avoir pour l'avenir... Vous êtes partis il y a longtemps pour chercher la fortune, le pouvoir, l'amour, l'amitié, ou encore l'aventure, et bien d'autres.

Vous arrivez donc, un jour de marché, dans cette ville lumineuse faite de pierres et de bois. Une foule de créatures (de GW) fourmillent entre les étals de marchandises. Vous regardez les diverses marchandises, il y a de tout, des accessoires vestimentaires, des peignes, des tissus, des chaussures, des bijoux, mais aussi des fruits et des légumes. Tout vous semble parfaitement normal...

Jusqu'à que vous arrivez devant une ruelle, sombre et étroite. Le genre de ruelle qui nous donne envie de l'éviter, car elle est trop étrange pour avoir envie de la traverser. Mais pourtant, malgré la pénombre et l'humidité du lieu, la ruelle semble vous appeler... Vous êtes intrigués, hésitant, mais finalement vous empruntez l'étrange ruelle...
Vous marchez et vous vous arrêtez, vous regardez derrière vous mais personne ne semble vous avoir remarqué... Vous continuez votre chemin, prudemment mais sûrement.

Image
WitchCraft

-Oh, mais qu'est ce donc que cela? Des visiteurs en cet endroit? Bienvenus, jeunes imprudents. Êtes vous sûre de vouloir continuer votre chemin? Ou bien, préférez vous faire demi-tour car le chemin est bien trop sombre pour vous? A vous de choisir...

Si vous avez choisis de faire demi tour:
-C'est mieux comme ça... Si vous préférez ne pas prendre de risques inutiles, passez votre chemin...

[color=#008000]Si vous avez choisis de continuer:
-Prenez cette carte... Elle vous mènera là où vous devrez aller... Ne la perdez pas, je n'en est pas d'autre. Maintenant, partez. D'autres m'attendent encore.

Vous attrapez la carte et vous voulez poser d'autres questions à l'étrange Djaalin, mais quand vous vous retournez, il était déjà partit. Vous décidez donc de continuer de longer le reste de la ruelle, vers l'inconnu et le mystère...


Autre:
*Si vous savez faire des dessins digitaux, peut être pourrez vous m'aider à créer les décors /suite du RP (et en me demandant les détails par MP) - Merci ;)

Calie Gabou ou autre? : (je ne sais pas à qui m'adresser, désolé)
**Je pense déplacer ce jeu dans jeu du Forum ou ailleurs si vous pensez qu'il va mieux ailleurs.
C'est parce ce que je projète de plus proposer des jeux avec des codes et mini-jeu que vraiment un RP multijoueurs. En gros tout le monde pourra participer et m'envoyer les réponses par MP (ou autre)
Merci d'avance
:)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 31 Mai 2021 17:36

Plus de Détails

-Dans l'inventaire: se trouve une carte (des lieux) qu'un Djaalin noir et blanc vous a donné.
-Vous jouerez seulement avec vos créatures de GW.
-Durant le déroulement du RP, au départ: Vous êtes tous passé par la même ruelle sombre et humide, le même Djaalin vous a accueillit et vous a donné une carte des lieux. Vous pouvez ne pas tous être passé le même jour dans cette ruelle.

Par MP (pendant les mini jeux les réponses aux enigmes devront être envoyés par MP merci)
-Vous pouvez tous écrire le moment où vous arrivez dans la ruelle sombre, que vous rencontrez l'étrange Djaalin, qu'il vous donne une carte, qu'il disparait sans répondre à vos questions, et que vous vous retrouvez seul(e) (ou plusieurs) dans cette ruelle étrange, et que vous décidez de continuer le long de la ruelle.
- (+) les réponses aux enigmes futures.

ATTENDEZ QUE LE RP SOIT OUVERT AVANT DE POSTER MERCI
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité