Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LupaLuna » 31 Mai 2021 10:07

Pour ceux qui sortent:


Brendy avance devant vous et emprunte un petit chemin vers le Nord. Après une minute de marche en pente, vous arrivez sur une large portion de plaines, aménagées en terrain plat, au sol meuble. Des silhouettes de mannequins d'entraînements en bois peint se dressent en formations plus ou moins denses.
Image
-Bon... commençons. Qui a déjà une petite idée de quoi faire?
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 31 Mai 2021 18:05

Image


Eedhel suivit la Lunaris aussi rapidement que ses petites pattes le lui permettaient. C'est à dire pas si vite que ça, hélas.
Lorsqu'enfin elle eut le terrain d'entraînement dans son champ de vision, elle entendit la question de la garde. Son instinct lui souffla "survivre" comme réponse, mais elle n'était pas sûre que cela soit ce qu'attendait Brendy. Eedhel supposa que la Lunaris avait sans doute mieux à faire qu'un concours de blagounettes et réponses stupides.

"Et bien, je n'y connais pas grand chose, mais pour ceux qui utilisent le combat à distance, ne vaudrait-il pas mieux trouver un monticule quelconque derrière lequel s'abriter pour ensuite tirer sur l'ennemi ?"

La stoufix secoua son museau, très intéressée par la réponse de la garde.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 31 Mai 2021 19:27

(je suis désolé pour mon retard, j'ai eu pas mal de problème perso en se moment et je n'ai pas eu le temps de venir répondre ici :oops: )

Image


Le jeune lunaris ne s'interposa pas au départ de Green Myst.

"Bon débarras" pensa t'elle

Elle rejoignit le petit groupe autour de la lunaris bleu.

- Je n'ai pas de question, mais j'avais penser vous aider à entrainer, pour ma part les effets des ombres ne me fera rien, je suis protéger de ça grâce à mon corps mais je suis tout de même prête à m'entrainer.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 02 Juin 2021 12:05



La garde s'approche d'une des silhouettes de bois faisant office de mannequin et, de sa atte arrière, lui donne un petit coup. Le panneau reste solidement planté dans le sol, ce qui arrache un petit sourire satisfait à la Lunaris, qui se tourne ensuite vers la petite Stoufix ayant répondu la première.
"Et bien, je n'y connais pas grand chose, mais pour ceux qui utilisent le combat à distance, ne vaudrait-il pas mieux trouver un monticule quelconque derrière lequel s'abriter pour ensuite tirer sur l'ennemi ?"
Image
"-Très bonne remarque! Notez, utiliser un abri est une bonne technique générale si vous affrontez un ennemi utilisant des attaques à distance. Ne vous inquiétez pas cependant, nos amies les Ombres en bois n'useront pas de représailles contre vous. Dans notre situation, la recherche d'abri n'est pas une priorité... Mais en situation réelle, c'est un très bon réflexe à avoir!
Bon, je vais vous donnerr une ou deux pistes."

Brendy fait signe de se reculer et elle s'élance avec force et rapidité sur une silhouette, de taille moyenne, accusant le coup avec ses pattes avant. Ses griffes s'enfoncent dans le bois, et les pattes arrières se cognent également contre le pauvre panneau, qui se renverse, soulevant la terre qui le retenait précédemment, et heurte le sol en soulevant de la poussière. La garde massive saisit alors le sommet dans sa gueule, saute par terre, et traîne la pauvre cible meurtie avant de la remettre debout, et de la replanter dans le sol.
"-Bon, certes, en temps normal, il aurait fallut esquiver les attaques de l'Ombre avant d'attaquer, mais on fait avec les moyens du bord. Nous verrons l'esquive plus tard. Je ne pratique pas beaucoup de magie, mais pour ceux qui comme moi veulent s'essayer au corps à corps, plaquer une Ombre au sol suffit à lui faire peur et à la chasser.

Bon, est-ce que l'un d'entre vous souhaite s'essayer aux cibles?

La grande lunaris s'écarte un peu du chemin, dégagant la vue vers lesdits panneaux. Peints en noir avec des accents colorés, les silhouettes ont un aspect brut et semble comporter plusieurs pattes et paires d'yeux.

Du coins de vos yeux, vous apercevez Image la Lipicus d'avant trotter vers le terrain, et se poser à son bord. Elle semble vouloir observer l'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Juin 2021 15:46

Image


La petite lunaris l'avait royalement ignoré, mais avec ce qu'elle avait dit, peut-être avait-elle peur de son propre nom. En silence, Summer suivit le groupe mené par Brendy et écouta cette dernière. Eedhel eut la bonne idée de demander comment gérer un combat à distance, ce qui leur valut une petite leçon sur la mise à couvert et l'attaque, mais cela soulevait un problème pour le tohilys, en cas de problèmes, vu sa taille, la couverture ce serait lui

- Si c'est comme la chasse, ça devrait aller.

S'avançant un peu pour ne pas malencontreusement bousculer ses camarades, Summer ondula rapidement vers un des mannequins pour l'enfoncer d'un coup de tête. La force brute et la souplesse de son corps seraient ses seuls alliés dans un combat, donc autant y aller à fond. Comme pour Brendy, le mannequin fut déraciné et il dût le remettre dans le sol, mais Summer était plutôt content de lui, même si un mannequin n'était pas le pire des ennemis qu'il aurait à affronter

- Concernant cette histoire de se mettre à l'abris, comme vous l'avez sans doute remarqué Dame Brendy, je ne suis pas des plus.... compacts. J'ai une bonne résistance grâce à ma vie marine, mais que devons nous attendre comme attaques de la part des Ombres exactement ? Je suppose que les petites attaquent à coups de griffes et de dents, mais vous parliez de pouvoirs, ceux-ci sont à distance ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 02 Juin 2021 19:59

(Je m'excuse moi aussi pour mes quelques jours d'absence, boulot oblige, mais mon année se termine alors je devrais pouvoir être plus régulière à partir de maintenant ! J'ai même raté le lancement du GB, c'est dire :roll: :lol: )

Image

Le Minousha suivit Green Myst des yeux, jusqu'à ce qu'il disparaisse au tournant d'un couloir, impuissant, sans oser lui adresser la moindre parole d'encouragement, bien trop intimidé. Il resta donc silencieux sans prendre part à la conversation de ses équipiers avec leurs hôtes, se contentant de les suivre à petits pas, aussi nerveux que déterminé. Il appréhendait un peu cet entraînement mais il était bien conscient qu'il lui faudrait passer par là, en vue de pouvoir s'améliorer et assurer leur réussite à tous contre les Ombres. Il s'assit et observa avec attention les démonstrations. Il était persuadé que les Mélancolies ne lui poseraient pas trop de problèmes, en considération pour sa taille, mais les Ombres les plus grandes, cependant...s'avéraient plus menaçantes.
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sovrana » 02 Juin 2021 21:09

Image


Eedhel était contente ; son instinct de survie ne lui ferait pas défaut, c'était déjà cela. Elle observa avec admiration le lourd tohilys se mouvoir et abattre la cible en bois d'un coup de tête façon bélier. La manière dont l'être serpentoïde ondulait sur le sol l'impressionnait grandement, sa souplesse était remarquable.
Elle regarda à ses côtés si ses autres camarades comptaient s'essayer à la manoeuvre, mais, en voyant que ce n'était pas le cas, la stoufix sortit une petite fiole ronde, remplie d'un liquide verdâtre.

"Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement j'utilise plutôt des armes à distance, en l'occurrence des poisons. Ces ombres y sont-elles sensibles selon vos renseignements ?"
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 04 Juin 2021 10:51



"- Concernant cette histoire de se mettre à l'abris, comme vous l'avez sans doute remarqué Dame Brendy, je ne suis pas des plus.... compacts. J'ai une bonne résistance grâce à ma vie marine, mais que devons nous attendre comme attaques de la part des Ombres exactement ? Je suppose que les petites attaquent à coups de griffes et de dents, mais vous parliez de pouvoirs, ceux-ci sont à distance ?"
Brendy s'assoit à côté des mannequins et observe les créatures s'essayer au combat. Se faisant, sa tête se tourne et elle commence à réfléchir, avant de répondre.
Image
"-Hm, en effet, s'abriter risque d'être plus compliqué pour quelqu'un de votre taille. Mais, je suis certaine qu'il y a un moyen de contourner ce petit inconvénient. Les plus petites sont réduites au corps-à-corps, effectivement. Leur magie est limité à un peu de télékinésie classique... Elle feront flotter des objets légers pour vous faire peur, mais pas grand chose en plus. Les Présages, en revanche, c'est autre chose. De ce que j'ai combattu, leu principale technique est de se lancer vers vous à grande vitesse, et un abri est le meilleur moyen d'empêcher ça. Ils essayeront aussi de vous aveugler avec de la magie, et ils peuvent bouger des objets plus lourds... J'en ai vu un soulever un arbre mort, une fois. Ils s'en servent comme projectiles, parfois.

"-Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement j'utilise plutôt des armes à distance, en l'occurrence des poisons. Ces ombres y sont-elles sensibles selon vos renseignements ?"

La grande Lunaris cherche des yeux l'origine de la voix pendant quelques secondes avant de braquer les yeux sur la petite Stoufix. Comme pour la lunaris blanche, elle penche son cou, comme pour se faire plus petite devant ses hôtes.

"-Ah, je n'ai jamais essayé d'empoisonner une Ombre. Mais, elles sont solides, elles mangent, boivent, dorment... Probablement. Je crois que ça fonctionnerais, oui - et même si ce n'est pas le cas, une bouteille de verre dans l'œil devrait suffire, pas vrai?

Elle sourit à sa propre blague.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 04 Juin 2021 20:21

Image


Attentif, Pazo écouta les explications de Brendy, tentant de bien s'en imprégner afin d'éviter de faire trop d'erreurs. C'est en voyant la lunaris attaquer le mannequin de bois qu'il songea que si quelqu'un avait alors douté ses capacités, il avait à présent la preuve irréfutable qu'elle était vraiment douée. Il essaya d'analyser les techniques de Summer Serenade lorsqu'il chargea à son tour, avant de réaliser qu''ayant des pattes, il lui serait compliqué de refaire les mêmes mouvement. Mais utiliser sa tête comme un bélier était une technique comme une autre, qui valait d'être testée. Quitte à perdre quelques neurones au passages. Après tout, il n'était pas équipé de bois pour rien ! Mais l'intervention de Brendy souleva de nouvelles questions chez le deereindir.
-Ah, je n'ai jamais essayé d'empoisonner une Ombre. Mais, elles sont solides, elles mangent, boivent, dorment... Probablement. Je crois que ça fonctionnerais, oui - et même si ce n'est pas le cas, une bouteille de verre dans l'œil devrait suffire, pas vrai?
- C'est curieux, ces ombres se révèlent peu à peu relativement différente de ce à quoi je m'attendais... fit remarquer Pazo, réfléchissant à haute voix. Manger, boire, être tangible... Je trouve ça très "créaturesque"... Vous pensez que les Ombres appartiennent à une espèce gothicatienne, au même titre que les ürsëals par exemple ?
Puis, il s'adressa à Eedhel :
- En tout cas, je crois que nous pouvons dire que tout ceux qui ont raillé nos chers stoufix sur leur taille n'ont jamais combattu d'ombre ! A l'évidence, chère Eedhel, vous disposez là d'un atout de taille. En tout cas, je suis curieux de vous voir à l’œuvre avec ces poisons, vous avez piqué ma curiosité !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 05 Juin 2021 14:14

Image


Eedhel sourit, amusée. Effectivement, un bon projectile dans l'oeil, ça surprenait toujours un peu. Elle dirigea ensuite son attention vers le grand deereindir, fière de ses décoctions en tous genres. Elle secoua doucement sa besace, faisant s'entrechoquer les différentes sphères aux liquides multicolores.

"Oh, j'ai un peu de tout, de quoi paralyser un ennemi, de quoi l'endormir, lui faire admettre la vérité lors d'un interrogatoire, de quoi tuer... Et quelques potions pour nous aussi, si besoin."

Elle se mit à grommeler pour elle-même qu'elle n'avait pas pris de filtre de mauve, et que donc elle espérait éviter toute indigestion, merci bien.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)