Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LupaLuna » 06 Mai 2021 15:17

[les codes de créatures sont cassés lmao, foncé c'est Brendy et clair c'est Rubio]

-Feu ma garde...? Non non, ils ne sont pas morts-- Pardonnez moi d'interrompre. Il n'y a juste pas assez de créatures sur l'île pour maintenir une garde efficace, et ceux que j'ai essayé de recruter ne... se voyaient pas manier de lames.
-Mais, ils font leur part du travail, n'est-ce pas? C'est le nombre qui nous manque.
Il s'avance vers une table et, dans ce qui semble un élan de nostalgie, souffle un petit coup sur ce qui ressemble à une pierre taillée de motifs intriguants, mais sans utilité visible.
-Et bien, la tradition veut que les récompenses arrivent après le service, hm? Vous ne trouverez pas d'armes dans mon atelier. J'ai tout le respect dû aux forgerons, mais je déteste créer de telles choses. Cependant, si certains objets peuvent vous aider à accomplir votre mission, ce serait contre productif que de vous refuser, n'est-ce pas, Maître...- Sangorah, je n'ai même pas demandé vos noms.
Les questions de Pazo lui font lever l'oreille et il se tourne vers lui.
-Ah, un sens des priorité! Rhett vous donnera toutes les indications nécessaires dès la sortie de l'atelier, et je suis certains que Brendy n'hésitera pas à vous accompagner. L'île est petite, et les temples sont grands, après tout. Nous n'avions jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, non, d'où notre...
Son regard se porte brièvement sur Brendy, avant de revenir vers Pazo.
-...Manque cruel de préparation. Les dieux dirons que ça nous apprendra.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 06 Mai 2021 17:46

(hello, désolée pour ma petite absence, on a eu pas mal de soucis au boulot ça m'a un peu minée. Mais je suis de retour !)

Image

Alors que Green Myst frappait le sol de sa queue, la jeune Stoufix respira à plein poumon la poussière ainsi soulevée. Elle toussa quelques fois pour la chasser, avant de porter un regard ennuyé à la queue du Lunaris.
Il allait vite falloir qu'il arrête, sans quoi elle mourrait d'asphyxie.
Et voilà en plus qu'il la jugeait du regard avant de partir, telle une demoiselle piquée au vif.

"J'ai une question, peut-être un peu tardive certes, mais comment être sûrs que les perles ont juste été retirées de leur place et non détruites ? Et si elles ont été détruites, en combien de temps pensez-vous pouvoir en créer de nouvelles ?"
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 06 Mai 2021 18:33

(Bon j'espère qu'on s'y retrouvera quand même parmi les conversations sans les créatures :? )

Shi, la jeune lunaris d'ombre avais suivit le groupe dans la salle, elle fut impressionnée par tout c'est trésors mais ne souhaité pas en avoir comme récompense pour cette quête. Tout ce qu'elle souhaité c'était de connaitre son histoire. Elle vit que Eedhel toussais à cause de la poussière soulever par Green Myst et voulu l'invité à prendre place sur son dos pour qu'elle puisse mieux respiré.

- Certain de c'est objet serais utile pour la quête, mais je suis sur que si nous utilisons nos forces, nos ruses et nos pouvoirs nous pourrons venir à bout de ces ombres. Dit t'elle en se tournant vers le minousha, le deereindir, la stoufix et le tohilys. Elle ne compta pas l'autre lunaris dans le groupe, étant partie et vu son comportement elle ne lui faisais définitivement pas confiance.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 08 Mai 2021 10:53

[J'espère que ça durera pas longtemps, j'avais décoré les créas et tout :(
Violet clair c'est toujours Rubio]

L'Oryal passe quelque seconde à chercher du regard Eedhel afin de lui répondre.
-On ne peut pas être sûrs. C'est bien le problème, n'est-ce pas? Mais je doute qu'elles aient été réduites à néant. Si dégât il y a, les perles doivent simplement être brisées. Rien que je ne puisse réparer rapidement... A condition d'avoir la patte dessus.
Après quoi, il se retourne vers Shi.
-Bien sûr, je n'en doute pas une seconde.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Mai 2021 14:52

sous spoil parce que non RP et un peu long
Spoiler: show
si jamais pour les créatures, Tiger a laissé une petite astuce sur le topic du Mermay, mettre ce lien montrera la créature avec ses accessoires et ses déco
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.gothicat-world.com/creatures/creaturePerso/IDENTIFIANT/250[/img]

ex : Image
et sinon tu peux toujours retourner chercher le code sur un ancien message ;)


Image


Trouver le chemin vers les perles serait certes facile avec l'aide de la garde, mais s'il fallait les recréer il faudrait des ingrédients, et rien ne prouvait que les Ombres n'avaient pas des capacités trompant les sens, ou du moins Summer avait en tête des histoires de confusion touchant certains explorateurs après une rencontre malheureuse. Ce diamant ne lui serait pas plus utile qu'aux autres si c'était juste pour voir de nuit, il était une créature habituée aux profondeurs marines après tout, même s'il évoluait présentement sur la terre ferme. Mais "trouver son chemin" ne voulait pas forcément dire "surligner de lumière la route pavé à côté de vos pieds". Mais il ne souhaitait pas avoir ce débat avec Lunaris, il était fondamentalement impossible de faire changer de vision un aveugle borné. Il les avait déjà tous jugés visiblement, alors soit. Pazo soulignait quelque chose de bien vrai suite à cela, ils n'avaient encore croisé aucune Ombre, et en dehors des mines apeurées des créatures qu'ils aient pu voir en entrant au château, rien ne présageait de la situation sur l'île

- Et pour ce qui est de nos noms, je me nomme Summer Sérénade, voici Eedhel et Pazo, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu votre nom petite Lunaris, ni le vôtre compère Minousha.

Tout en donnant les noms qu'il connaissait, Summer avait désigné leur propriétaire du bout de la queue, prenant grand soin de ne pas donner un coup à la pauvre Eedhel qu'il avait déjà failli écraser. Il ignora purement et simplement Lunaris, lui laissant le loisir de rester allongé dans son couloir sans ouvrir la bouche s'il le souhaitait

- Si les perles sont brisées, aurez-vous besoin de quoi que ce soit pour les recréer ? Il serait fort dommage de perdre du temps à revenir ici si c'est pour repartir à la chasse aux ingrédients par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28652
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 10 Mai 2021 21:30

Image


Pazo ne savait pas si il devait se montrer compatissant envers les habitants de l'île ou si il devait leur reprocher d'avoir une garde si peu encline à toucher aux armes, aussi préféra-t-il se taire. D'autant plus que lui non plus ne serait pas forcément très à l'aise avec une arme.
-Ah, un sens des priorité! Rhett vous donnera toutes les indications nécessaires dès la sortie de l'atelier, et je suis certains que Brendy n'hésitera pas à vous accompagner. L'île est petite, et les temples sont grands, après tout. Nous n'avions jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, non, d'où notre... Manque cruel de préparation. Les dieux dirons que ça nous apprendra.
La réponse de l'oryals surprit le conteur, au vu de la menace des ombres, il s'attendait à de nombreux antécédents au vu de la menace actuelle. Cela piqua encore plus sa curiosité, atténuant quelque peu l'angoisse qu'il avait commencé à ressentir plus tôt.
La prise de parole de la lunaris d'ombre le fit sourire, il avait bien besoin de paroles encourageantes pour cette quête sombre, et il était fort amusant de les recevoir de la part de quelqu'un qui semblait avoir un rapport étroit aux ombres. "Mais après réflexion, pensa Pazo, elle n'est peut-être pas contre les ombres... Je n'ai aucune preuve qu'elle est digne de confiance." Mais il préféra lui accorder le bénéfice du doute, après tout, il pourrait sans soucis revenir plus tard sur ses opinions après avoir fait plus ample connaissance, si cela venait à se faire.
Il salua leurs hôtes d'un hochement de tête à la mention de son prénom, afin de signifier que c'était bien lui, et non la petite stoufix, qui portait ce nom (qu'il appréciait fort bien, soit dit en passant). Une confusion aurait été assez cocasse, mais peut-être gênante pour la petite créature (il ne savait pas encore trop par comment la cerner).
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7085
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 11 Mai 2021 17:53

Image
Rubio incline le cou, en signe de politesse.
-Enchanté, Maîtres.
Sa courbette est interrompue par un long bâillement.
-Mes excuses. Si les perles sont brisées, il ne me faudra que les fragments. J'ai tout le matériel qu'il me faut ici, vous ne devriez donc pas avoir à cavaler plusieurs fois à travers l'île.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 14 Mai 2021 21:19

[Oups oups, je m'excuse moi aussi pour ma petite absence, le travail m'a retenue ^^ heureusement je n'ai pas raté grand chose !]

Image

Attentif à la moindre bribe de conversation, qu'elle soit prononcée par l'un de ses nouveaux camarades ou leurs hôtes, le Minousha écoutait sagement autour de lui, ses oreilles s'orientant tantôt à gauche, tantôt derrière lui. Il prit le soin de se remémorer les prénoms de chaque individu en leur souriant, et hocha poliment la tête à l'adresse de Summer.
- Blacksight, enchanté.
Le félin-chimère, paisible comme à son habitude, remua ses moustaches brillantes, ses yeux pétillant de malice. Il semblait à peine prendre conscience du danger et surtout des incertitudes qui cernaient leur mission. Malgré tout, son regard se durcit à mesure que la situation se précisait, témoin de sa détermination. Intervenant pour la première fois à l'adresse de toutes les créatures réunies, il se leva et se plaça au centre de leur cercle de son pas souple. Rien dans son attitude ne laissait penser à une certaine arrogance qui le poussait à être sous tous les regards. Non, il avait simplement décidé d'intervenir pour qui voulait l'écouter, avec sa voix douce et aimable qui n'aurait offensé personne, pas même leur camarade Lunaris un peu sur la défensive.
- Et bien... pour tout vous avouer, je ne suis pas certain de comprendre tout à fait la situation dans ses moindres détails, et encore moins comment atteindre notre objectif, mais pourquoi ne pas partir en repérage sur l'ile, accompagnés de nos hôtes, pour prendre conscience de notre environnement ? Peut-être cela nous aidera-t-il à mieux cerner notre mission. Avec prudence, bien sûr, se sentit-il obligé d'ajouter.
Curieux, Blacksight attendit patiemment la réponse de ses compères. Son idée pouvait paraître certes un peu simplette, mais il lui semblait primordial de savoir ce qui les attendait pour ces prochains jours.
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 278
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sovrana » 15 Mai 2021 19:45

Image

Eedhel sourit à la petite Lunaris immaculée. En voilà une réponse bien enjouée qui lui mettait du baume au coeur. Il était vrai qu'elle doutait de sa capacité à mettre en déroute des ombres, mais, s'ils s'y mettaient tous, ils pourraient y arriver.
A l'entente de son nom par Summer Serenade, la Stoufix verte avait secouée sa petite patte, surveillant du coin de l'oeil l'imposante queue du Tohilys. Elle remarqua, touchée, que celui-ci avait fait attention à sa présence, aussi lui adressa-t-elle un sourire plein de reconnaissance.
Enfin, quand le minoucitrouille prit la parole, Eedhel hocha vivement la tête pour acquiescer.

"Je pense que c'est une bonne idée oui."

La Stoufix jeta un regard au reste du groupe et à ses hôtes afin de prendre connaissance de leur avis.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 15 Mai 2021 20:32

Image


La jeune lunaris regarda ses coéquipiers et souris à la vu du minousha qui avais l'air bien plus sympathique que l'autre lunaris.

- Je suis d'accord, allons faire une reconnaissance des lieux pour mieux savoir à quoi nous devons nous atendre.

Elle regarda les autres en attente de leur réponses. Même si elle se méfier de la réponse de Green Myst.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité