Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sovrana » 20 Juin 2021 14:13

Image


Eedhel allait répondre quand elle vit Pazo charger le mannequin. Impressionnée par sa force, la Stoufix retint un rire en le voyant remettre ses binocles en place. Elyelle lui en soit témoin, elle savait ce qu'était la galère d'accessoires tombants. En voyant Brendy se mettre en place face à eux, la Stoufix lança un regard alarmé à ses camarades.

"Vous savez vous organiser pour un combat à plusieurs pour qu'on ne se frappe pas les uns les autres ?"

Si l'un de ses acolytes savait, elle prenait les conseils avec plaisir. Frapper un allié dans une mêlée n'était pas dans ses plans.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 27 Juin 2021 13:42

Lyls:

Un petit bruit sourd annonce que l'onyx a atteint sa destination, quelque part au fond du trou. Une seconde passe, puis une autre, quand un petit éclat de lumière bleue -supposément, une des Lucioles- émerge du trou, et plonge dans le sol bleu devant Green Myst, soulevant un peu de terre.
Après quelques minutes, une tige jaillit, puis, par à-coups, grandit et fleurit and une petite plante aux fleurs délicates. La luciole sort de terre à son tour, et retourne dans l'arbre dont elle est venue.

Green Myst obtient une orchidée mandragore.


Les autres:

Brendy hoche la tête légèrement, d'un air satisfait, en regardant la branche se déployer sous l'influence de Blacksight. Grâce, toujours assise sur les bords, laisse s'échapper un petit "oh!" surpris.
Puis, la garde s'abaisse pour parler à Eedhel.
Image
-Hm, et bien, d'habitude, je combat surtout seule. Mais de ce que j'ai appris...Ceux qui pensent pouvoir frapper le plus fort frappent d'abord! En cas de combat improvisé, bien sûr. Sinon, tout est une question d'organisation et de travail d'équipe...et de savoir viser.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 29 Juin 2021 09:25

Image


Green Myst regarda la fleur à moitié déçus, les mandragore "pure" étaient très utile en potion, les orchidée mandragore... était somme toute "jolie" pour ceux que se genre de chose intéresse... Elles avait trop peu de la substance active des mandragore pour être utile mais on lui prêté quelques effets en décoction, si ces souvenir étaient exacte.

En haussant les épaules il cueillit la fleur, la posa près de lui et préleva une toute autre perle que précédemment et la cassa.
A l'intérieur tout sortent de feuilles et de fleurs fraiche ou seiche, Tulipe de la mort, Belladone, Ciguë, Mandragore d'ailleurs, pour les plus dangereuse puis d'autre plus "commune" comme l'Arnica, la Menthe, l'Eucalyptus ou l'Aloe Verra. Il mit l'Orchidée mandragore dans le tas puis referma la perle et la rangea avant de se remettre en route, continuant tout droit.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)