Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LupaLuna » 21 Avr 2021 20:03

Green Myst se mit en marche le premier vers le palais.
Ce dernier se tenait bien droit sur la plaine, là où un peu de sable se mêlait à l'herbe. Depuis la cour du grand bâtiment, on voyait la plage et ses dunes, un tableau tout à fait apaisant.
Le bâtiment lui-même semblait construit de morceaux de pierres blanches et aveuglantes au soleil, brutes, assemblées comme les grosses pièces d'un puzzle d'enfant. Des rideaux pendaient des balcons, entraînés par le vent léger. La cour du palais elle-même se présentait un petit jardin de fleurs exotiques faisant office de tapis rouge vers l'escalier qui menait à l'intérieur, sous une arche pointue.

De l'extérieur, on entendait des voix, principalement féminines, parler entre elles avec un certain sens d'urgence, une odeur de parfum légèrement âcre se répendant aussi loin que ces voix.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 22 Avr 2021 13:02

(Grrr si je commence à être en retard dans le rp ça le fait pas :? désolé pour le temps de réponse)

Image


Shi observé les autres en silence. Puis elle se glissa tour à tour dans l'ombre de chacun d'eux avec un souffle silencieux qui fit froid dans le dos. Ce mouvement lui permit d'analysé un peu ces compère et de mémorisé leur énergie pour avoir une valeur sur si les choses commencer à ce gâter.

- Pour ma part je suis ici pour observais cette malédiction et en savoir plus sur la mienne par la même occasion. Si j'ai l'air timide et sombre, je n'en suis pas méchante pour autant au contraire. Je ne suis pas non plus facilement manipulable malgré mon jeune âge.

Elle se replaça ensuite à l'écart des autres n'ayant pas suffisamment confiance, elle resta méfiante du lunaris plus grand et du deereindir, la petite stoufix ne sembla pas une menace pour elle et la manière d'ont parla le tohilys laissa Shi perplexe et préféra attendre avant de posé un jugement.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 22 Avr 2021 21:30

Image


- Parce que vous n'avez jamais affronter d'ombre avant? Ca promet...
Pazo se renfrogna face à la réponse du lunaris : une seconde impression moins positive que la première. Il aurait bien expliqué, à quelqu'un d'apparence plus rassurante, que non, il n'avait jamais affronté ni ombre, ni monstres, rien (sauf si les enfants déchaînés pouvaient entrer dans la catégorie des monstres, auquel cas il serait un héros rodé). Qu'il venait ici poussé par sa curiosité, son envie de découvrir de nouveaux mystères, de nouvelles créatures, de nouvelles sources d'inspiration. Pazo douta un instant de l'idée qu'il avait eu de venir ici, mais ses chauffeurs ayant fait machine arrière, il n'était pas en mesure de revenir sur sa décision.
Il observa la stoufix et le tohylis, et nota dans sa tête la politesse de ce dernier. Tandis qu'il réfléchissait sur la portée éducative d'un conte aux protagonistes fort distingués, la lunaris sombre se glissa près d'eux, le faisant sursauter et frissonner (à tel point qu'il manqua de lâcher une flopée de bulles accidentellement).
- Pour ma part je suis ici pour observais cette malédiction et en savoir plus sur la mienne par la même occasion. Si j'ai l'air timide et sombre, je n'en suis pas méchante pour autant au contraire. Je ne suis pas non plus facilement manipulable malgré mon jeune âge.
"Mignonne, pensa Pazo. Mignonne mais méfiante, et pas naïve pour deux sous." Il lui répondit par un hochement de tête compréhensif, regrettant un peu malgré lui son avertissement au sujet de la manipulation (il aimait bien berner les créatures, c'était toujours grisant de voir les gens tomber au piège, même si ce n'était pas un péché mignon très avouable et louable).
Le deereindir se mit doucement en marche vers l'endroit où le lunaris rouge et vert s'était dirigé.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7085
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 23 Avr 2021 11:48

Pazo se met également en route vers le palais, et arrive peu de temps après Green Myst. Il assiste à la même vue. Le soleil continue de se lever doucement dans le ciel.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Avr 2021 12:26

Image


Ce Lunaris promettait décidément... à l'entendre il était déjà un héros qui avait affronté régulièrement ces créatures. Et en prime il voulait déjà "utiliser" l'autre Lunaris pour trouver ces créatures maudites. Alors certes, les capacités dont elle faisait preuve pouvaient être utiles et si elle était effectivement une Ombre - ou en partie - elle serait peut-être capable de repérer les autres, mais la façon dont il avait présenté la chose ne résonnait pas de bonne augure dans l'esprit de Summer. Le Deereindir ne semblait pas très courageux, mais si la Lunaris maudite se disait non agressive, Summer se dit qu'il n'avait pas de raison d'en douter pour le moment. Il suivit donc le pas, prenant soin cette fois de bien contourner la Stoufix afin d'éviter tout accident, et tâcha d'engager la conversation avec ses compères de chemin

- Pardonnez mon audace, mais suis-je vous demander comment vous êtes arrivés sur cette île ? Je ne doute pas que vous ayez quelques pouvoirs compère Lunaris, mais je doute qu'un Deereindir soit capable de nager jusqu'ici. Oh, et je me prénomme Summer, Summer Sérénade de mon nom complet, mais libre à vous de le raccourcir.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28652
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 23 Avr 2021 13:20

Image


Green Myst plissa les yeux devant la brillance des pierres, il n'était une ombre mais les démons était tout de même un peu photosensible... et puis encore une fois, toute cette "pureté" et ce "bon vivre" qui se dégagé de se décore "idyllique"... Beurk...

- Pour ma part je suis ici pour observais cette malédiction et en savoir plus sur la mienne par la même occasion. Si j'ai l'air timide et sombre, je n'en suis pas méchante pour autant au contraire. Je ne suis pas non plus facilement manipulable malgré mon jeune âge.
Diantre, elle n'était pas méchante... :roll: Tu parle d'une révélation... De toute façon pour lui c'était tous des louveteaux...

Green Myst se retourna vers l'endroit ou elle s'était mise a l'abrit de la lumière en se redressant de tout sa hauteur pour la regarder de haut et bien qu'il n'était pas en colère sa babine se trémoussa quand il parla :
- Si tu ne veut pas qu'on t'utile fait le de ton plein-gré. Avoir des capacité et ne pas s'en servir est aussi utile que de se crevé les yeux qu'on à une vue excellente!

Mais avant qu'elle ne lui réponde le Tohylis aborder déjà un autre sujet,
- Pardonnez mon audace, mais suis-je vous demander comment vous êtes arrivés sur cette île ? Je ne doute pas que vous ayez quelques pouvoirs compère Lunaris, mais je doute qu'un Deereindir soit capable de nager jusqu'ici. Oh, et je me prénomme Summer, Summer Sérénade de mon nom complet, mais libre à vous de le raccourcir.
- Ho, j'ai des pouvoir mais pas ceux-là, ma sorcière est partie avec son balai... Ceci dit, je crois que la majorité d'entre nous somme arrivé sur le même bateau...Dit-il en haussant les épaules. Puis en entendent la fin de la phrase il s'assit en remuant la queue comme un chiot joueur et il réenchéri.
Si on peut choisir, pour moi se sera le Sum'!Dit-il en découvrant tous ces crocs dans un sourire carnassier. Puis il reprit plus sérieusement en se relevant et reprenant la route,
J'aime autant que vous ne m'appeliez pas, surtout si c'est parce que vous avez des ennuis, je suis pas venue pour sauver des vies.

Il pris grand soin de marché sur les fleurs qui servaient de tapis pour les pieds et s'apprêta à entré dans le batiment a la recherche de la personne assez forte pour être le chef de cette détestable ile paradisiaque.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 23 Avr 2021 16:19

L'intérieur de palais est assez ouvert, avec un nombre de fenêtres assez grandes pour être des portes alignées au garde-à-vous le long des murs, leurs rideaux semblant purement ornemental. Depuis l'entrée, on distingue une grande salle, décorée de toutes parts avec des plantes, d'où proviennent les voix. Un grand escalier est sculpté apparemment à même le mur sur le côté de la pièce. A côtéé et au fond de la salle, des portes en vois peintes de couleurs vives.

La pièce elle-même abrite les créatures en pleine discussion.
ImageUne Lunaris à la stature impressionnante et Image une Lipicus à à l'allure distinguée sont en pleine conversation avec Image une stoufix à l'air quelque peu farouche, perchée sur la tête Image d'un grand Oryal, allongé sur un coussin, qui ne semble pas participer à la conversation. En revanche, il à l'air bien parti pour s'endormir le cou levé.
Malgré cela, il est le premier à remarquer la présence d'autres créatures à l'entrée.


Image
"-Ahh? De la visite- Vous devez être là pour les Ombres."

Sur ces mots, il se redresse, étire son cou, ce qui mène la Stoufix à sauter par terre et met un terme à la conversation des trois autres.

"-Je vous en prie, entrez, entrez, la porte est ouverte. Venez par ici."
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 23 Avr 2021 18:28

(je rejoins Lightningheart dans le camps des retardataires, désolée ^^')

Image


Eedhel grinça suite aux dires du grand lunaris. Etait-elle réellement censée faire croire à quiconque qu'elle allait se battre contre des ombres ? Du haut de ses trente centimètres ?
Un peu de magie, à la rigueur, mais du combat au corps à corps, c'était une idée qu'il fallait abandonner avec sa corpulence.
La petite Stoufix emboîta le pas à ses compères, en remerciant le tohilys d'une petite voix. Il avait l'air fort urbain, comme le muguet vers chez elle.
Elle se dirigea d'un pas sûr vers le palais, les fleurs l'attrayant sans doute un peu trop.

"Je suis venue sur une petite embarcation. Des marchands m'ont déposée au passage. Et je m'appelle Eedhel, enchantée."

Elle sourit à la remarque du lunaris quant à l'aide des autres. Elle était bien d'accord avec lui. Elle allait acquiescer quand elle le vit écraser sans scrupule les fleurs sur le chemin. Ses petits sourcils se froncèrent, et elle dut utiliser toute la bonne volonté du monde pour ne pas l'envoyer paître.
Elle n'avait pas spécialement envie de se faire croquer.
La Stoufix continua sa route et observa l'étrange scène. Regardant son semblable sauter de la tête du Tohilys, elle se dit que c'était une excellente idée de moyen de transport. Il faudrait qu'elle s'en rappelle à l'avenir.
Suivant les directives de l'Oryal, elle pénétra dans la pièce en tendant l'oreille pour entendre les plantes.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 23 Avr 2021 19:20

Image


Shi grogna après Green Myst, n'appréciant pas son arrogance envers elle.

- Grrrr je ne me sert pas de mes pouvoirs car pour l'instant nous n'en avons pas l'utilité mais je m'en servirais quand le moment sera venu. Je te pris donc de me parler sur un meilleur ton si tu ne veux pas que j'utilise mes pouvoirs contre toi. Parce que j'ai bien plus de pouvoir que tu ne pourrais le croire. Pouvoir qui d'ailleurs m'ont servit à venir jusqu'ici je me suis déplacer d'ombre en ombre jusqu'à cette plage.

La jeune lunaris préféra garder ses distances avec l'autre lunaris et se matérialisa pour marché dans l'ombre du tohilys qui avait l'air plus sympathique. Elle resta silencieuse après ça et se contenta d'observais les environs pour voir si aucun danger n'aller surgir.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 23 Avr 2021 20:52

Eedhel s'approche la première.
Image
-Bienvenue en Scoria! Sur Scoria. Peu importe.
Il se relève, et s'approche d'un pas qui se veut trottant, mais qui est alourdi par la fatigue.
-Merci d'être venus. Je suis Rubio Scor et c'est moi qui vous ai appelés ici, sur recommandation de ma conseillère, Rhett. Notre situation est extrêmement éprouvante, depuis environ une semaine. Nôtre île n'est plus sûre la nuit et nous craignons que les Ombres ne commencent à s'immiscer dans à l'intérieur de nos foyers. Mais, vous allez pouvoir aider! Magnifique, superbe, même.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité