Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 22 Mai 2021 01:29

Image


Shi répondit au lunaris bleu

- J'ai beau être une ombre, je jure que je ne suis pas mauvaise et que je suis venu ici pour vous aider. Mais je doute que le lunaris rouge ai confiance en moi et j'ai peur qu'il se retourne contre moi. Si nous ne pourrons pas parler à ces ombres nous les combattrons mais pour cela il nous faut apprendre des bases avant d'aller faire du repérage.

Elle se tourna ensuite vers Green Myst

- Ecoute moi, je ne souhaite partir du mauvais pied avec personne. Je suis certe une ombre comme vous l'avez remarquer mais si je me suis faufiler dans chacune de vos ombres ce n'ai pas pour vous posséder mais pour vous analyser pour savoir à qui j'avais à faire car si ma forme de donne des capacités, elle me donne aussi malheureusement des problèmes, comme le fait que je ne supporte pas la lumière et que je vois difficilement en journée. Mais quoi qu'il en soit je peux utiliser mes pouvoirs pour aider cette île et si j'ai garder mon nom inconnu c'est pour garder la confiance des autres car mon nom et mon passé peut faire peur.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 22 Mai 2021 15:38

- Si vous voulez nous apprendre à nous battre contre ces choses, peut-être devriez vous commencer par nous dire ce que vous en savez. Sont-elles au moins tangibles en quelque manière ou situation ?
Rhett se prépare à dire quelque chose quand Brendy se redresse, reprenant une expression sérieuse. Elles échangent un regard et, après une seconde de délibération silencieuse, c'est Brendy qui répond.
Image
-Les Ombres sont bien tangibles. Nous avons également remarqué que plusieurs formes d'Ombres semblent exister, plus ou moins grandes, et plus ou moins redoutable en combat. Les plus petites sont dangereuses en groupes, et les plus grosses sont... juste dangereuses.
Pour en avoir affronté moi-même, les Mélancolies, les plus petites, ne sont pas capables de possession. En revanche, là où il y en a une troupe, il y a au moins un Présage -plus longs-, qui correspondent sans doute plus à ce que vous attendez d'une Ombre. Puis il y a les autres... Encore plus grandes. Il n'y en a pas beaucoup -Je n'en ai jamais vu que deux-, mais à défaut d'expérience, un peu de bon sens vous dira qu'ils doivent être terrifiants à affronter. Ca s'appellerait des Simulacres, selon Stella. Mais! Rien qu'un peu de préparation ne saurais vaincre.


La déclamation de Green Myst fait taire les habitants du palais pendant sa durée. Après la seconde de silence qui confirme en confirme la fin, la Lipicus marmonne:
Image
-La cohésion de groupe est partie pour être incroyable...

- J'ai beau être une ombre, je jure que je ne suis pas mauvaise et que je suis venue ici pour vous aider. Mais je doute que le lunaris rouge ai confiance en moi et j'ai peur qu'il se retourne contre moi. Si nous ne pouvons pas parler à ces ombres, nous les combattrons mais pour cela il nous faut apprendre des bases avant d'aller faire du repérage.
-Je n'en doute pas. Les bases seront couvertes si besoin et, promis, je veillerais à ce qu'aucun inconnu ne s'en prenne à nos invités... Dans l'éventualité ou ça arriverais.
Elle sourit calmement à la plus petite Lunaris.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 22 Mai 2021 21:52

Image

Bien embêté, le jeune matou plaqua ses oreilles duveteuses contre son crâne, gêné malgré lui par le discours aussi âpre du Lunaris, qu'il ne parvenait toujours pas à trouver désagréable. Il semblait évident que dans une équipe formée d'individus de tout horizons, des querelles éclateraient, mais ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre de commencer les hostilités alors qu'ils débarquaient à peine chez leurs hôtes. Cependant, Blacksight, tout ignorant qu'il fut, partageait l'opinion de Green Myst en un sens, et il comptait bien devenir plus fort pour se rendre utile. Respectueux, il inclina sa tête brune en direction de son interlocuteur, en espérant qu'il pourrait apaiser les esprits déjà échauffés des créatures.
- Je suis certain qu'en agissant prudemment et en nous informant mieux sur la situation, nous serons capables de bien des choses. Il ne faut pas oublier que l'île est dans une situation très précaire, comme vous disiez, et que la dernière solution était d'appeler de simples volontaires à l'aide. Nous ne sommes peut-être pas tous aussi puissants que toi, mais on a tous envie d'aider, conclut le doux Minousha, en espérant calmer la rage de Green Myst avec ses mots.
Puis il se tut, laissant la parole à la cheffe de la garde Lunaris, qu'il écouta avec beaucoup d'attention, s'assurant de comprendre toutes ses indications. Venir à bout de ces créatures ne serait pas une mince affaire, mais c'était sûrement possible, avec un peu de détermination ! Consciencieux, il tourna son regard d'or en direction de la plus petite Lunaris, pour lui témoigner son amitié. Il la croyait sur parole et lui accordait sa confiance comme à chaque créature rencontrée à ce jour.
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 22 Mai 2021 22:10

Image


Pazo écouta attentivement les échanges des créatures présentes dans la pièce, tâchant de ne pas perdre la moindre information. Il fit de même lorsque que le stoufix leur montra la carte de l'île, et tenta de la mémoriser rapidement. Les montagnes ne devraient pas trop lui poser problème, avec ses sabots, la marches et les chemins escarpés ne lui faisaient pas peur ! Les ombres dans les temples, un peu plus... Tandis que le stoufix présentait les temples, le deereindir avait répété intérieurement pour chacun :"celui-ci semble difficile, j'espère que le suivant le sera moins". mais il réalisa avec regret qu'il n'y avait de toute évidence aucun temple pour débutant. Et aucune ombre pour débutant non plus, même si, de ce qu'il avait compris, les Mélancolies seraient peut-être celles qui leur donnerait le moins de fil à retordre. "Et puis, Compère Lunaris n'aurait qu'à annihiler les plus coriaces, lui qui semblait si puissant et exagérément sûr de lui !" songea Pazo avec un certain ressentiment. Il n'appréciait pas la façon dont la créature les jaugeait, vraiment pas du tout. Et il le trouvait trop dur avec la petit lunaris-ombre. Le deereindir, lui, était assez rassuré par les paroles de cette dernière.
-La cohésion de groupe est partie pour être incroyable...
Pazo, n'était pas d'accord avec l’affirmation de la lipicus. Il était content de la tournure que prenaient les choses : ses coéquipiers lui paraissaient plus sympathiques pour la majorité (Compère Lunaris échappant bien évidemment à la règle), et il était déjà plus rassuré.
- Mais dites-moi, demanda Pazo, avez-vous déjà vaincu chacun de ces types d'ombres ? Savez-vous si la capacité de possession de certaines ombres possède des limites, ou peut-être n'avez-vous pas eu l'occasion de mesurer cela ? Et qui est Stella ?
Il s'arrêta, se demandant si il n'avait pas manqué une information au sujet de cette personne, puis il ajouta, à l'attention de leur hôte lipicus :
- N'ayez crainte, mademoiselle Grâce, dès qu'on y sera, je sens que les fragments récalcitrants de l'équipe sauront se raccommoder, ou faire preuve d'un peu plus de respect, du moins. Rien de tel qu'une ombre pour mettre tout le monde d'accord, n'est-ce pas ?
Puis, quand Blacksight tenta d’apaiser les esprits, Pazo hocha vigoureusement (un peu trop, peut-être ?) la tête pour manifester son accord, ils avaient bien besoin d'un peu plus de calme.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 23 Mai 2021 01:15

Image


La jeune lunaris fut rassurer par la bien-vaillance et la confiance de Brendy, elle espérer que les autres face de même, elle ne souhaiter faire peur à personne.

"J'espère que les tentions vont s'apaiser et qu'on pourra travailler tous ensemble." pensa la jeune lunaris

Shi hocha également la tête au message de Blacksight pour tenter elle aussi d'apaiser les tentions.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 23 Mai 2021 10:01

Rhett approuve du chef aux mots de Blacksight, pendant que Brendy se plonge dans ses pensées pour répondre à Pazo.
Image
-J'ai vaincu des Mélancolies et des Présages, mais des Simulacres...non.
Sa tête penche sur le côté, avec une indisposition visible.
-Je ne vais pas me vanter, ou jouer aux héros. Je suis toute seule et les Présages sont déjà des épreuves en eux-même, les Simulacres, je les évite. Honnêtement, la capacité de possession des Ombres est... Et bien, je ne nie pas qu'elle est réelle, mais les rumeurs et les légendes sont au moins exagérées. Chez les plus petites, en tout cas. Un Présage peut vous tromper, manifester des illusions, mais pas plus, que je sache. Et les Mélancholies semblent déjà assez limitées en magie, je doute que la possession soit dans leur domaine.
Stella est notre désastre local-

Rhett la coupe a ce point.

Image
-Stella est une magicienne ayant pris résidence ici il y a quelques années. Elle est née à Renarhim et aide de son côté au combat contre les Ombres; elle les étudie et recherche leurs faiblesses.
-Rhett, tu te doutes que quand je dis "désastre", c'est avec une amitié sans faille?
-Hm. Garde ton badinage pour elle, dans ce cas.
-Stella est une amie. J'ai essayé de l'entraîner, mais le corps à corps n'a pas été créé en pensant à elle.

Grâce tourne une oreille vers Pazo pour écouter. Ses yeux se lèvent, mais pas sa tête.
Image
-De toute façon, un lunaris solitaire n'ira pas bien loin dans les temples, Ombres ou pas. Espérons que vous avez raison.






Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Mai 2021 13:24

[quote="Gothikadoll"]
Image


Le rouquin ne sembla pas apprécier de se prendre une dose de son propre traitement, grand bien lui fasse. Son petit discours sur les Ombres ne fut écouté que d'une oreille par Summer, rien ne prouvait que ce lunaris en savait autant qu'il le disait, le tohilys préféra donc plutôt écouter les habitants de cette île qui avaient combattu ces choses. Repérer où va apparaître une Ombre, ça Summer voulait bien l'apprendre, mais pas avec un lunaris qui n'avait eu de cesse de se montrer hostile et hautain dès les premières minutes, et concernant les pouvoirs des Ombres, il eut bien fait d'attendre et d'écouter ce que Brendy avait à en dire. Tangibles, au moins trois formes plus dangereuses au fur et à mesure qu'elles étaient grandes, ils leurs avaient même donné des noms pour les cataloguer. Mais si elles semblaient capables de former des groupes pour attaquer, seuls les "Simulacres" semblaient avoir réellement le pouvoir de possession dont le rouquin avait parlé avec tant d'ardeur, et ces Ombres là étaient rares visiblement. Summer se demanda vaguement dans quelle catégorie les habitants rangeraient la petite lunaris blanche. Elle n'était somme toute pas une Ombre à part entière selon lui, peut-être une créature issue de cette dite possession ? Dans tous les cas, elle possédait quelques pouvoirs mais aussi des faiblesses des Ombres

- Et quel est ce nom qui ferait tant peur petite ? Tu ne me sembles pas hostile, et si besoin de ton aide il y a, il serait mieux de pouvoir t'appeler directement, plutôt que crier "hey toi, la lunaris blanche aux yeux noirs", ne crois-tu pas ?

Summer avait courbé l'échine pour mettre sa tête à hauteur de celle de la lunaris blanche, comme pour lui assurer qu'il ne la jugeait pas, et avait utilisé un ton bien plus doux que celui qu'il avait employé pour le rouquin. Suite à sa question, le tohilys préféra laisser la petite créature réfléchir un peu à ses paroles et se tourna vers Brendy et Rhett

- Est-ce possible de voir cette dénommée Stella ? Que nous puissions nous préparer physiquement pour ceux qui en ont besoin, magiquement peut-être pour ceux qui le peuvent, et obtenir des informations qu'elle posséderait ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 23 Mai 2021 14:33

Image

Blacksight remercia ses coéquipiers pour leur coopération, bien qu'il appréhendait toujours la réaction de l'intimidant Lunaris, qu'il refuserait, peu importe sa réponse, de traiter avec méchanceté. Cependant, ses inquiétudes furent dissipées et sa curiosité piquée par les paroles de la garde Lunaris: une magicienne, qui plus est de Renarhim ? Il démangeait au Minousha d'en apprendre plus sur elle, lui qui était né sur cette même contrée de ténèbres et avec de la magie qui coulait dans ses veines. En faiblse quantités, mais tout de même ! D'ailleurs, plus la description des Ombres se précisait, plus le fait qu'il en avait déjà vu devenait évident. Sur ses terres, il n'était pas rare de croiser ces petites entités crépitantes qui se traînaient au coin des rues obscures -les Mélancolies, selon Brendy-. Pensif, Blacksight se dit que Green Myst était loin d'être le seul ici à avoir déjà pu observer des ombres.
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 23 Mai 2021 16:08

Image


Green Myst ignora la bonne volonté du groupe encore une fois il n'était pas venu se faire des amis contrairement aux autres, visiblement. Il se montra plus intéresse par le rapport de la garde mais... QU'ES QUE C'ÉTAIT QUE CES NOMS RIDICULE?!
Enfin, au moins il voyait de quoi il était question et ces épaules s'affaisserent autant de soulagement que d'ennui.

- Quoi vous n'avez que les premières formes... et vous êtes déjà en difficultés... Ceci explique au moins pourquoi l'annonce prenait toutes les bonnes volonté et non de vrais guerriers...

En tout cas pour les "mélancolie"
se nom lui écorchat la gueule lui faisant faire une drôle de grimaces. se n'est pourtant pas bien compliqué, un peut de lumière les fait fondre... Ce ne sont que des guetteurs, des sentinelles, bref elles tâtes le terrain pour les plus grosses...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 24 Mai 2021 10:35

Image
-Stella habite sur la côte Nord, près du temple de la Couronne. Vous pouvez absolument aller la voir, mais le trajet est un peu...long. Le palais et le terrain de Brendy seront à votre disposition pour vous préparer.
La fourrure de son dos s'hérisse aux commentaires de Green Myst. Elle enroule calmement le parchemin par terre et parle.
-Hé bien, messire Lunaris, pour vous qui êtes -il ne fait aucun doute- un maître de puissance et de courage, la chasse aux Ombres devrait être une partie de plaisir. Je vous en prie, vous, le vrai guerrier parmis les simples volontaires. Partez, galopez dans le vent et allez pourfendre les viles créatures! On n'attends que vous.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité