Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LupaLuna » 23 Avr 2021 20:57

[introduction pour Nym, réponse de rubio pour les autres sur la page précédente!]
Blacksight arrive sur la plage peu de temps après le départ du premier groupe. Le soleil est encore relativement pas et un petit nombre de traces de pattes - et de rampement - créent une petite route toute faite vers le palais qui se dresse un peu plus loin, du côté de plaines.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 23 Avr 2021 21:38

Image

Soulagé par le contact du sable chaud et meuble sous ses pattes rousses, Blacksight poussa un soupir discret, se tournant une dernière fois vers le petit voilier de son père qui s'apprête déjà à s'éloigner. Appelé par les responsabilités que lui incombaient le reste de sa famille ainsi que son travail, il ne s'attardait pas, et c'est après un timide "Bon courage !" qu'il fit demi tour pour quitter l'île de Scoria. Fidèle à lui même, le Minousha -qui s'apparentait à une chimère, avec ses bois de cerfs qui surmontaient son crâne- sourit paisiblement en se hasardant sur la plage. Il n'en voulait pas à sa famille d'avoir voulu le faire sortir de sa zone de confort, quitte à l'envoyer au devant du danger. Ils avaient peut-être raison. Bien qu'il était de nature casanière, Blacksight fut forcé d'admettre que le paysage était charmant, avec sa plage au sable doux et ses environs luxuriants. Et surtout le palais qui, fier et imposant, se dressait devant lui, brillant sous les derniers rayons du soleil. Le félin dût s'arracher à sa contemplation pour enfin avancer le long du chemin que constituaient les empreintes d'autres créatures arrivées avant lui, sûrement dans le même but: débarrasser Scoria de ses Ombres. Observateur, Blacksight reconnut là des traces de Lunaris, de Stoufix, et même celles d'un Tohilys, pour n'en citer que quelques unes. Il laissa lui aussi les empreintes de ses pattes dans le sable fin, avant de se décider à pénétrer dans le château où il était certainement attendu, un peu intimidé de découvrir un tel espace sans y avoir été expressément invité. Heureusement, il eut la confirmation que c'était bien ici qu'il devait se rendre en apercevant un petit groupe de créatures en pleine conversation. Il rejoignit leurs rangs très discrètement et écouta les paroles d'un sublime Oryal, en saluant ses nouveaux camarades d'un signe de tête poli, balayant les alentours de ses yeux ambrés chaleureux.
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 23 Avr 2021 21:59

Image


- Grrrr je ne me sert pas de mes pouvoirs car pour l'instant nous n'en avons pas l'utilité mais je m'en servirais quand le moment sera venu. Je te pris donc de me parler sur un meilleur ton si tu ne veux pas que j'utilise mes pouvoirs contre toi. Parce que j'ai bien plus de pouvoir que tu ne pourrais le croire. Pouvoir qui d'ailleurs m'ont servit à venir jusqu'ici je me suis déplacer d'ombre en ombre jusqu'à cette plage.
Green Myst roula des yeux sans rien ajouter et écouta l'Oryal, il était décidément cerné par les gentils c'était insupportable...

- Superbe si vous voulez mais personnellement je n'aide personne, encore moins gratuitement. Qu'es que je gagne si j'accepte d'aller voir les ombres? Je ne peut pas vous garantir de vous en débarrassé, pas si je suis vraiment le seul expérimenté en combat en tout cas... Dit-il en coulant un regard vers les autres créatures qui visiblement et sa grande exaspération semblais vouloir faire front commun. Contrit il remarqua même qu'un minousha c'était joins a eux et sont regard chaleureux le fit frissonnait plus fortement que la petite lunaris ombre tantôt.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 23 Avr 2021 22:40

Image


- Pardonnez mon audace, mais suis-je vous demander comment vous êtes arrivés sur cette île ? Je ne doute pas que vous ayez quelques pouvoirs compère Lunaris, mais je doute qu'un Deereindir soit capable de nager jusqu'ici. Oh, et je me prénomme Summer, Summer Sérénade de mon nom complet, mais libre à vous de le raccourcir.
Pazo écouta compère lunaris répondre, avec son sarcasme et sa prétention habituels, puis la petite stoufix se présenta comme se nommant Eedhel. Le deereindir fit de son mieux pour le retenir, il sentait que la stoufix n'apprécierait pas qu'on la fasse trop répéter.
- Je suis également arrivé par bateau, une petite coquille de noix fort peu confortable, si vous voulez mon avis. Pour mon nom, Pazo suffira. Aussi ne subirai-je peut-être pas de coupures drastiques de Compère Lunaris, deux syllabes ne devraient pas trop le mettre en difficulté.
Arrivé devant le palais, il cligna des yeux plusieurs fois à cause de la blancheur aveuglante de la pierre, puis il contempla un instant son architecture surprenante, regrettant un peu de ne pas faire réellement de tourisme.
Il pénétra dans le bâtiment à la suite de ses compagnons, et écouta attentivement le majestueux oryals leur décrire la gravité de la situation.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 25 Avr 2021 10:03

Petit à petit, la salle principale de palais se remplit. La Lunaris, Lipicus et la Stoufix se rapprochent de l'Oryal et s'immiscent dans le groupe de conversation. Le regard de ce dernier se dirigent vers ceux qui sont encore en train de rentrer.
Image
-Aaah, il y en a plus, tant mieux, tant mieux.
Là-dessus, la Stoufix s'éclaircit la gorge et prend la parole, avec un ton tendu qui se veut solennel.

Image
-Je suis Rhett, conseillère du roi, et c'est à moi que reviens l'honneur de vous accueillir officiellement et vous informer des détails de notre situation. Nous avons une théorie quand à l'origine des Ombres et nous avons besoin de vous pour la confirmer ou la démentir.
Avec un bond surprenant, elle reprend sa place sur la tête de Rubio.
-Il y a des années de cela, notre très noble roi fit arriva sur l'île et y établit des autels aux dieux des différentes contrées, y plaçant des perles magiques de sa confection afin d'assurer à l'île un règne prospère et sans Ombres. Nous pensons que le tremblement de terre d'il y a peu aura délogé ou endommagé ces perles.
La lunaris se permet également de prendre la parole.
Image
-Brendy, garde de la cour de Scoria-- J'ai essayé de récupérer les perles moi-même, mais elles sont gardées par des énigmes et des gardiens et je n'ai pas réussi à mettre la patte dessus. Pas toute seule en tout cas.
-Nous espérons pouvoir compter sur vous pour nous aider?
De son côté, Rubio semble s'assoupir debout, occasionnellement réveillé par un petit coup de patte de Rhett sur son front.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Avr 2021 18:25

Image

A la remarque du Deer sur les 2 syllabes il haussa simplement les épaules, il n'avait prévue d'appelait personne de tout façon donc leur nom lui importait peut.

Devant les explications des locaux Green Myst s'assit et bailla en ouvrant grand la gueule et remua la queue de mécontentement. Il finit par reprendre en se grattant derrière l'oreille.

- Oui, oui, vous êtes bien gentil avec le folklore mais qu'es que j'y gagne?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 25 Avr 2021 19:02

Le tout petit visage de la nommée Rhett prend un air sévère.
Image
-Et bien, si c'est ce que vous souhaitez, vous pouvez passer vos petites vacances en Scoria et ne rien faire pour aider ou apprendre "le folklore". Il faut bien un lambin dans chaque groupe, après tout.
Le haussement de ton tire Rubio hors de sa torpeur naissante.
Image
-Du calme, Rhett. Voyons. Ces braves cherchent une récompenses pour leurs efforts à venir, c'est tout à fait normal. Ce serait une offense à la bienséance que de leur refuser cela.
La Lipicus agite la queue avec préoccupation, balayant le sol de long crins violets.
Image
-J'ai des bijoux dont je pourrais me séparer, si il le faut...
-J'apprécie le sentiment, Grâce, mais ce ne sera pas nécessaire. Rhett, au sol, s'il te plaît.
La Stoufix s'exécute, et Rubio tourne le dos au groupe pour se diriger d'un pas placide vers l'une des portes au fond de la salle.
-Par ici, je vous pris.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Avr 2021 19:31

Image


Devant la petite scène de ménage Green Myst faillit répondre qu'étant donner que les démons ne se faisait payer qu'en âme, s'il voulait vraiment pas faire "une offense a la bienséance" son simple déplacement devrais lui couter son âme et suivant la complexité de la tâche avec les Ombres, probablement aussi celles de ces 4 compères...
Mais vu qu'il était venue dans se coin perdu sans s'attendre a rien... Récupéré des artéfact magique ou des bijoux de valeur serait déjà pas si mal.

Il décida de suivre l'Oriyal et la stoufix sans dire un mot.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 25 Avr 2021 19:43

Image


Plus ce Lunaris parlait et agissait, plus Summer voyait en lui ces personnages un peu caricaturaux de méchants qu'il pouvait voir dans les spectacles pour enfants. Le Tohilys n'aurait jamais pensé que ce genre d'énergumène pouvait exister réellement, mais visiblement il en avait un sous les yeux. Il allait donc se contenter de l'appeler Lunaris, contrairement aux autres qui s'étaient présentés. La Stoufix sur laquelle il avait failli ramper s'appelait donc Eedhel, et le Deereindir Pazo, l'autre Lunaris ne semblait pas non plus encline à donner son nom, ce qui n'arrangeait pas Summer, mais il était désormais un peu tard pour le lui demander. Rubio leur expliquait la situation de l'île, situation peu rassurante au demeurant, et Lunaris était déjà lancé dans une réponse égoïste et pleine de jugement sur leur groupe qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes

- En somme vous souhaiteriez que nous allions à ces autels pour y récupérer ces perles ? Où les remettre en place plutôt. Mais n'êtes vous que le seul garde de cette mon brave ?

S'attendait-il vraiment à voir leur groupe tout récent et très hétéroclite réussir là où la garde avait échouer ? Peut-être aurait-il été judicieux de leur part de faire appel à des sages ou à des soldats confirmer dans ce cas non ? Espérant avoir une réponse pendant leur déplacement, Summer suivit tout de même l'Oryal et sa cour, priant au fond les dieux pour que quelqu'un remette une bonne fois pour toute Lunaris à sa place. S'il ne voulait pas aider ou faire partie d'un groupe, personne ne l'obligeait à rester.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 25 Avr 2021 20:04

Image


Eedhel suivait le discours de l'oryal avec intérêt. Elle se savait maligne, mais l'était-elle assez pour résoudre ce genre d'énigmes ?
La jeune Stoufix leva les yeux au ciel aux propos du Lunaris rouge. Il n'était pas sûr de réussir sa mission, il ne savait pas non plus s'il s'en sortirait vivant, et il demandait un payement ? Drôle d'énergumène. Eedhel connaissait un hibiscus dans son genre. Jolie plante, mauvais caractère.
A la réflexion, l'hibiscus était beau, mais ce Lunaris ne l'était pas.
Toujours plongée dans ses pensées, la Stoufix remarqua -enfin- l'arrivée d'un petit nouveau dans le groupe. Un minousha fort bariolé avec des potirons sur le pelage. Eedhel eut envie de le toucher, pour vérifier si sa fourrure avait la même texture que le cucurbitacée, mais elle se retint de justesse. Ca ne ferait sans doute pas bon genre de tripoter un inconnu.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)