Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nym Wintermoor » 09 Juin 2021 14:22

Image

Pensif, le Minousha écouta chacun de ses coéquipiers avant de se décider à lui aussi passer à l'action. Il se redressa et sourit à son compère deereindir en hochant sa tête surmontée de bois. Lui aussi pourrait s'en servir pour éloigner ces Ombres ! Ils étaient certes moins impressionnants, mais ils feraient le travail contre les plus petits nuisibles. Nuisibles pour lesquels Blacksight parvint, à son grand dam, à prendre en empathie. Son imagination lui avait déjà joué de sales tours, lui présentant les Ombres comme des créatures aussi vivantes et sensibles que les autres. Mais non. Elles étaient nocives et avaient nui aux habitants de cette île. Se répétant mentalement ces mots comme un mantra, il se leva souplement en observant Eedhel avec une admiration non dissimulée.
- C'est vraiment très impressionnant !, souffla-t-il entre ses moustaches brunes. Et ça nous sera très certainement utile.
Il marqua un arrêt en décidant qu'il voulait lui aussi montrer de quoi il était capable: concentré, il fixa de ses yeux plissés une petite branche d'arbre tombée au sol, qu'il parvint à faire léviter pour la manier à la manière d'une épée en fendant l'air, sans la quitter de ses prunelles qui luisaient. Amusé, il retroussa ses babines en un timide sourire, déposant loin des autres créatures son arme improvisée.
- Je concède que ça n'a rien d'impressionnant, mais en me concentrant, je devrais pouvoir manier des objets un peu plus intimidants."
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 09 Juin 2021 18:04

Lyls/Green Myst:


Green Myst avance pendant environ une heure vers le Nord, dans la forêt de Scoria, qui semble s'épaissir à chaque pas. Le chemin battu s'est arrêté il y a quelques temps, maintenant, et les cimes s'allongent au fur et à mesur que la canopée s'épaissit, et bloque le soleil. Alors que ses yeux se sont habitués depuis longtemps à l'ombre des arbres, Green Myst écarta un buisson fut brièvement aveuglé par la lumière du zénith alors qu'il mis le pas dans une clairière.

Alors qu'il avance dans la petite clairière, il se rend rapidement compte que le silence est quasiment total: aucun chant d'oiseau ou de Fleetiwik. Au centre se tient un grand arbre, doté d'un trou dans l'écorce, environ à la hauteur de la tête d'un petit destrinos, et entouré d'un sol étrangement bleuté.



Les autres:

- C'est curieux, ces ombres se révèlent peu à peu relativement différente de ce à quoi je m'attendais... fit remarquer Pazo, réfléchissant à haute voix. Manger, boire, être tangible... Je trouve ça très "créaturesque"... Vous pensez que les Ombres appartiennent à une espèce gothicatienne, au même titre que les ürsëals par exemple ?
Les oreilles de Brendy se dressent sur sa tête. Visiblement surprise par la réflexion, elle la continue cependant.
Image
-C'est assez vrai.. Les Ombres sont pourvues de magie, également. Mais elles ne parlent pas... De plus, je dis "boire et manger", mais elles n'ont pas de bouche, que je sache. Elles semblent juste... absorber ce qu'elles trouvent. Je me demande si les Ombres ont des œufs, comme nous...
Elle secoue la tête, essayant de reporter sa concentration sur l'entraînement. Son regard est attiré par Blacksight, et la démonstration de magie la fait se redresser sur ses 4 pattes avec excitation, envoyant un peu de fourrure bleu et argent voler.
-Oh! Oh! Je sais exactement ce que tu pourrais utiliser en combat!
La Lunaris trotte d'un air enjoué vers une caisse, qu'elle ouvre d'un coup de patte, et en tire une petite baguette taillée, dont le bois est sculpté de runes, de la longueur d'une plume d'écriture, qu'elle ramène entre ses dents, et lâche aux pattes de Blacksight, avec un grand sourire.
-Ca ne devrait pas être trop lourd pour toi. Stella a trempé ces baguettes dans une sorte de...de concoction magique -je n'y connais rien, personnellement-, spécialement pour combattre les Ombres. Elle m'a dit qu'elles réagissaient à la magie. Elle ne blesseront rien ni personne sans être activées, cependant.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 09 Juin 2021 20:50

Image


Elle suivit des yeux la lunaris bicolore, et son excitation fut palpable lorsqu'elle la vit revenir avec une baguette de bois. Eedhel n'osa toucher la baguette directement - après tout, ce n'était pas à elle qu'on l'avait cédé - mais elle pencha néanmoins sa tête au-dessus pour l'observer avec révérence. D'un coup de patte habitué, elle retint son haut de forme pour ne pas qu'il tombe de sa tête.

"Saperlipopette ! En voilà une baguette de belle facture ! On dirait du châtaignier."

Elle se rapproche davantage pour observer les runes. Du travail d'orfèvre, cela va sans dire. Elle se gratte le bout du nez, impressionnée par les capacités magiques de cette fameuse Stella - une fois cette île débarrassée de ces ombres, peut-être accepterait-elle d'apprendre quelques choses à la petite Stoufix ?
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 12 Juin 2021 15:27

Image


Le soleil avait disparut derrière les frondaisons au plus grand plaisir du lunaris qui appréciait l'ombre... Dommage que la faune local est décidé de chanter sa joie même dans se coin sombre... Jusqu'à Astisian tente encore une fois aujourd'hui de le rendre aveugle... Fichu île bénie par la lumière et les bons sentiments!

Se n'est qu'après avoir consciencieusement râlé et bien après que ses yeux se soit réhabitué a la lumière qu'il remarqua l'arbre et le silence... Hm... Ombre et bruit ou soleil et silence... la vie l'aimait assez pour lui faire des crasses, magnifique!
Finalement la curiosité le poussa à aller vers l'arbre mais il pris grand soin de ne pas posé une patte sur la partie bleuté qu'il sentit. Hm? Champignon? Blob? Extrêmophiles? Lichen?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 14 Juin 2021 17:24

[bon j'attends plus de gens pour le groupe en entraînement sauf si vous voulez faire un petit timeskip ou quoi)
Lyls:

Green Myst s'approche précautionneusement de l'arbre, en gardant une petite distance de la partie bleutée. De là où il se tient, il se rend compte, du coin de l'oeil, que des petites runes sont gravées dans l'écorce de l'arbre, à l'intérieur du trou dans le tronc notamment. Il est encore un peu loin pour les déchiffrer, cependant.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 14 Juin 2021 19:26

Image


- hé bien, au grand remèdes les pires maux! Se disant il se leva sur ces pattes arrières et prit appuy sur le tronc avec ces pattes avants pour se rapprocher des runes.
Il les reconnaissaient, runes antique d'une veille civilisation de Gaïara, logique sur arbre, étrange sur une île d'Aquahana, assez près de Renarhim pour attiré des ombres... assez éclairé pour semblait béni par Astisian... Il y avait de plus en plus de chose curieuse sur cette île...

Il se recula pour reprendre une position plus confortable et s'assit sans s'éloigné de l'arbre.
La civilisation qui avait inventé ces runes était connue dans l'histoire pour avoir tenter de conquérir Inferno pour éteindre ses flammes et boisé ces contreforts... Il ne se souvenait de quoi que soit faisant état d'une colonisation vers Aquahana... Alors comment cette arbre était arrivé là?

La traduction des runes pourrait à peut près être : "Pousse dans les flammes pour l'amour d'Elyelle" se qui n'avait aucun sens sur cette île... Elle n'avait pas de volcan donc elle était probablement plutôt un bout de terre qui s'était "casser" dans tout les sens du terme pour "atterrir" ici.

Ce genre de rune sont fait pour empêcher ou déclencher la pousse de la graine, se qui accessoirement expliquer la taille ridicule des runes mais en tout cas elle n'aurait pas dut pousser sans être passer par le feu, mais ici il n'y avait pas de source de feu, ni de cratère, ni rien qui expliquerait que cette arbre est pousser là... il semblait d'ailleurs plus vieux que les habitations construite par les insulaires donc il devait bien daté de la chute de la civilisation... C'était quand déjà? En -500 à +50 avant la première guerre des ombres? Donc l'arbre avait... avait... Zut, en quel année on était en se moment...?
En tout cas il était trop vieux pour avoir atterrie ici par hasard ou avoir été crée par l'autre énergumène avec ces pierres anti-ombre...

Green Myst garda son regard braquer sur le trou, dommage qu'il soit trop petit pour y passer la tête... Sa queue battit en peut le sol tendit qu'il juger le pour et le contre avant de se redresser et se réappuyer sur le tronc d'une pate et glissa l'autre dans le trou, tâtant tout se qu'il pouvait explorer, en bas, en haut et sur les cotés de ces coussinées.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 15 Juin 2021 09:00

Image


-C'est assez vrai.. Les Ombres sont pourvues de magie, également. Mais elles ne parlent pas... De plus, je dis "boire et manger", mais elles n'ont pas de bouche, que je sache. Elles semblent juste... absorber ce qu'elles trouvent. Je me demande si les Ombres ont des œufs, comme nous...
La réponse de la lunaris plongea Pazo dans un abyme de perplexité, mais la prestation de Blacksight l'en tira. Il regarda la branche léviter, assez émerveillé par cette capacité. Avec la baguette fournie par Brendy, leur camarade cornu ferait sans doute des prouesses ! "Quoi de plus étonnant quand on a une paire de bois sur la tête ?" songea Pazo. Mais il ravala bien vite sa fierté : il lui semblait que c'était à sont tour de montrer ce qu'il savait faire... Comment frapper un mannequin innocent sans éprouver de remords ? En ne l'appréciant pas, sans doute.
Il se concentra un temps, tâchant de visualiser quelque chose de relativement détestable (qui ressemblait fort à une créature déchirant un livre) à la place du mannequin, puis fonça vers lui, tête baissée, bois dirigés vers l'innocent bout de bois qui fut renversé par l'impact. Aussi surpris que satisfait, Pazo laissa échapper une accidentelle flopée de bulles de ses cornes, se retenant à grand peine de rougir (la trouvant peu impressionnante, il n'avait pas prévu de montrer cette capacité tout de suite). Du mouvement de tête, il remit ses lunettes d'aplomb (elles avaient entamé une descente imprudente au cours de sa charge), et remit le mannequin en place.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 18 Juin 2021 14:56

Lyls: [bon du coup je fout ma mécanique là-dedans ptdr je fais ce que je peux]

En inspectant les runes, Green Myst en remarque d'autre, plus petites, et plus récentes, gravées en dessous des autres, dans un script plus réminiscent d'un ancien dialecte de Renarhim, accompagnés de... gribouillis.
Cadaeaux pour les luciolles :.)
On rend!! :.D
1 caiyllou = 1 truc
(caillous sympas ^^)
Cadeausx dans le trou :3
Trucs a terre
Merciiii ♥

Un instinct de déduction subtilement raffiné par des années de pratique dit a Green Myst que les magiciens à la tête d'une civilisation Gaïarenne ne sont pas à l'origine de ces runes-ci.


Le gucci gang:

La grande garde hausse légèrement les épaules à la remarque d'Eedhel. Visiblement, elle n'était pas versée dans les types de bois.
Image

-Peut-être bien, je crois qu'il y en a au nord, donc ça ferait du sens - Est-ce que le châtaigner est propisce à la magie?
A peine finit-elle sa phrase, qu'elle entend le bruit du mannequin de bois renversé par Pazo s'écraser au sol. Elle bondit sur ses pattes et se retourne, alternant de regarder Pazo, puis la silhouette en bois déchue. Sa surprise se transforme très rapidement en excitation.
-C'est superbe! Oui, ça y'est, vous commencez à avoir l'idée!
Elle se sépare du petit agroupement formé par elle, Eedhel et Blacksight pour redresser le mannequin, comportant maintenant deux légère cicatrices laissées par des bois, et se place de nouveau au centre d'eux pour s'adresser au groupe complet.
-Oui, superbe, vous avez l'idée! Mais , vous vous en doutez, combattre une Ombre est un petit peu plus compliqué. Une Ombre, ça bouge! Je vous propose donc une nouvelle étape d'entraînement.
Elle avance d'un pas vers le reste du groupe.
-Qui veut essayer de battre la vieille Brendy?
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 18 Juin 2021 21:54

Image

Émerveillé, le matou chimère se confond en remerciements lorsque la garde lui présente ce petit objet délicatement taillé, qui ressemblait à s'y méprendre à un simple élément de décoration, mais qui en réalité représentait une arme redoutable, Blacksight le savait. Il sentait frémir dans cette simple brindille une petite boule de magie qui tournoyait derrière les lettres gravées dans le bois. Enthousiasmé par cette découverte, il retroussa ses babines en un sourire enchanté et se baissa pour observer plus soigneusement la baguette.
"Merci, dit-t-il chaudement, j'ai rarement pu observer d'aussi délicats outils de magie ! J'ai encore plus hâte de rencontrer Stella !"
Décidément ravi, Blacksight sautille un peu en ébouriffant par la même occasion sa fourrure brun et orangé, puis il s'empare précautionneusement de l'arme entre ses mâchoires, comme leur mentor venait de le faire, pour commencer à la manier avec minutie. Plongé dans son monde, il constate avec ravissement que ses propres capacités magiques se relient presque instinctivement à celles de la baguette, et sans qu'il n'ait besoin de fournir le moindre effort, ce n'est maintenant plus une brindille qu'il parvient à faire voltiger mais une branche d'arbre qu'il fait ployer, quelques fruits s'en décrochant pour tomber lourdement au sol.
Très satisfait de ses capacités augmentées, le Minousha n'aurait même pas remarqué que son compère Deereindir était passé à l'action si le mannequin attaqué par ce dernier n'était pas tombé avec bruit. Impressionné, il remua les moustaches et inclina la tête.
"Impressionnant ! Les bois peuvent aussi être une arme utile", plaisanta-t-il en tapotant ses propres cornes du bout de la patte.
Il pouffa en reposant sa baguette entre ses pattes, satisfait, puis ouvrit ses grands yeux orangé quand la cheffe de la garde leur proposa un combat. Vieille, vieille... en attendant, elle était trois fois plus imposante que lui, et surtout bien plus entraînée !
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 18 Juin 2021 23:00

Image


Hm... Visiblement des lucioles c'était installer dans le coin, faire un "cadeau" ne serait pas difficile en soit mais es que le "truc" en question valait la peine? C'était toujours le problème des échanges sans vis à vis... On avait toujours 1/2 de chance de donner plus qu'on ne recevais...

En plus il n'était partie qu'avec des choses utiles en combat il n'avait pas penser a partir avec des offrandes de paix pour le petit peuple... M'enfin, si se n'était que le cailloux qui les intéressés, surtout de Renar'him se ne serrait pas difficile de les contentés.

En soupirant Green Myst se rassit et chercha dans sa parure la bonne perle, il tira dessus pour la séparé des autres qui se resserrèrent automatiquement comme s'il n'en manquait aucune. Il posa la perle a terre et l'écrabouilla pour qu'elle déverse sont contenue par terre. Une bonne cinquantaine d'onyx de toutes tailles mais de grande qualité, il fouilla dedans jusqu'à trouver une pierre de taille moyenne d'un très jolie noir uni et lisse. Le sort d'appelle des ténèbres qu'elle renfermer était presque inexistant maintenant mais comme il doutait que se soit le genre de chose qui intéressé des lucioles de toute façon...

Il referma les fils invisible de la perle pour qu'elle se reconstitue, enfermant a nouveau tous les autres onyx et la replaça dans sa parure à l'exacte endroit dont il l'avait pris, encore une fois les perles se réajustèrent automatiquement.
Une fois fait il lança la pierre dans le trou et fut presque surprit de ne pas entendre une plainte de douleur quand la pierre touchât le fond. Après quoi il s'allongea à un pas de là, juste pour être sur de ne pas toucher la matière bleu et ferma les yeux en attendant que sont "truc" lui soit donner.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)