Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 20 Déc 2020 20:17

Tout d'abord, Bonjour^^ (annulation du projet, si possible supprimez ce forum merci)
Je déclare les Inscriptions Maintenant Ouvertes! :lol:

*-*-*L'ACADEMIE DE GOTHICAT*-*-*


***HISTOIRE:***

°°°Chapitre 1: "LE BAL DE GLACE"°°°

*Il était une fois, dans un monde très très lointain appelé "Le Monde de Gothicat/Gothicat World", dans la plus humide des Contrées... L'école de Gothicat.
Pour la Rentrée le Directeur à Organisé un "BAL DE GLACE", c'est à dire un bal dans une salle de glace située à Aquahana. La rentrée y dure 2 jours. Le premier jour, Il y aura des stands de nourritures, de jeux, de rencontres, de spectacles (démonstrations magiques),... Les élèves pourront commencer à se rencontrer et à discuter. Certains professeurs y présenteront leur(s) pouvoir(s), les élèves pourront montrer les leurs (sous la surveillance d'un adulte au cas où)
Le deuxième jour sera consacré sur le niveau et le pouvoir actuel de chacun. Le soir l'élève rejoindra donc sa classe et ensemble devront marcher quelques heures jusqu'à leur "Ecole de Contrée". (lieu où ils étudiront pendant deux ans.). Cela permettait aux différents élèves de cette école d'en découvrir plus sur leur univers et sur leur pouvoir. Car oui, chacun d'eux possèdent un pouvoir qu'il lui ai propre. Maitriser le feu, la glace, les plantes, l'air ou encore l'électricité, les esprits, les ténèbres, la lumière, la lévitation d'objets et bien plus encore!

Les élèves de l'Académie de Gothicat arrivent là bas pour la première fois. Ils vont devoir suivre deux ans de cours intensifs pour découvrir et décupler leur(s) capacité(s), se faire de nouveaux amis, ou ennemies... Mais surtout vivre peut-être les deux meilleurs années de leur vie, avant de pouvoir sortir de l'Académie diplômés et continuer ensuite leur vie chacun de son côté.

Venez découvrir et vivre les Aventures de l'Académie de Magies de Gothicat World!!! Soyez un élève ou bien un professeur!
L'élève fera parti de la classe correspondant le plus à son pouvoir; (nombre illimité d'élèves); dans une immense salle qui leur servira pour chacun de leur cours (sauf cours extérieur). Il apprendra ou améliora sa capacité magique (Mana/son pouvoir) durant ces deux ans à l'Académie/via leur Classe de Contrée.

Le Professeur devra (en fonction de sa capacité magique) s'occuper d'une classe immense avec des élèves pouvant posséder un ou plusieurs pouvoirs différents des autres élèves (peut être identique). Il sera également chargé le guérir ou faire de son mieux pour aider les élèves pouvant se blesser durant la pratique d'activités magiques. (ou faire venir un élève pouvant guérir les autres/même débutant pour leur apprentissage).*

***CONTEXTE et REGLES***


*Si élève:
-Peut posséder un ou plusieurs pouvoirs (liés au 1er pouvoir/et) en cours d'apprentissage.
-Doit avoir quelque chose sur lui démontrant quel est son pouvoir (par exemple un élément de neige si pouvoir de neige, un élément feu si pouvoir lié au feu); (peut être: Un fond, accessoire(s), autre objet(s), ...
-Va passer deux ans dans l'académie et ne connait pas encore les autres élèves car c'est la rentrée.

*Les deux premiers jours de la rentrée se passeront au BAL DE GLACE à Aquahana.

*L'Académie contient 7 classes. Chacune de ces classes est répartie selon le pouvoir d'origine (lié de près ou de loin au pouvoir que votre créature possède). Pendant les deux premiers jours, vous serez au "BAL DE GLACE", et ensuite vous serez envoyés dans une des 7 contrées en fonction de vos pouvoirs originels:
-Aquahana pour tout pouvoir lié à l'eau/vapeur,
-Infermo pour tout pouvoir lié au feu/chaleur/bruits,
-Gaiara pour tout pouvoir lié aux plantes/terre/guérison,
-Sandasia pour tout pouvoir lié au Temps/Sable/silence,
-Aydo'h pour tout pouvoir lié au soleil/lumière/protection,
-Renarhim pour tout pouvoir lié à la lune/ténèbres/sommeil,
-Elonia pour tout pouvoir lié au vent/météo/lévitation.

*Si professeur:
-Peut posséder un ou plusieurs pouvoirs qu'ils maitrisent bien. (Tous liés au premier pouvoir/sauf exception)
-Doit avoir un élément sur lui montrant "l'origine" de son pouvoir (de la neige si pouvoir de neige, du feu si pouvoir lié au feu, ...); (peut être: un fond, un accessoire, couleur créa, autres)
-Va passer deux ans à devoir enseigner, avec d'autres professeurs, à développer les capacités magiques de leurs élèves. (tous dans une seule salle.)

[b]Infos supplémentaires:
*L'école accueille de nouveaux élèves que tout les deux ans. Car pendant deux ans, elle sera chargée d’accueillir et de former chacun de ces élèves. La rentrée se passera à Aquahana.

*Pour la Rentrée le Directeur à Organisé un "BAL DE GLACE", c'est à dire un bal dans une salle de glace située hors de l'école (mais proche quand même). Certains professeurs y présenteront leur(s) pouvoir(s), les élèves pourront montrer les leurs (sous la surveillance d'un adulte au cas où).
**Le premier jour, Il y aura des stands de nourritures, de jeux, de rencontres, de spectacles (démonstrations magiques),... Les élèves pourront commencer à se rencontrer et à discuter.
**Le deuxième jour sera concentré sur le niveau et le pouvoir actuel de chacun. Le soir l'élève rejoindra donc sa classe et ensemble devront marcher quelques heures jusqu'à leur "Ecole de Contrée". (lieu où ils étudieront pendant deux ans.)

*L'Académie est en fait l'ensemble de ces 7 (sous-)écoles. C'est là que le Directeur habite. Mais aussi le Directeur va rendre visite aux élèves de chaque école les unes après les autres. Chaque Contrée à un professeur qui lui est attribué (ou deux travaillant ensemble). (Pouvoir lié à leur contrée de classe).

Rappel: (Sujet en cours de construction durant les inscriptions)

*Si possible, je préférais que vous affichiez votre personnage en code dès que celui doit parler/apparaitre, merci. (en 200)
comme ceci ->Image Avec le prénom de votre personnage SVP.

*Autres...
[/b]
(annulation du projet, si possible supprimez ce forum merci)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 21 Déc 2020 11:05

***LES INSCRIPTIONS (Généralisées) ***


PROFESSEURS (et...) INSCRITS:


Pseudo: Plume Agile
Merci de préciser=élève ou professeur ou autre: Directeur
Prénom: Cornes d'Argent
Age/ Sexe: 65 ans, Male
Pouvoir(s) lié à sa "Contrée d'Origine": Créer de la neige ou de la glace (à créée la Salle de Glace)
Son "Ecole de Contrée": Travaille à l'Académie (situé à Aquahana) mais circule souvent entre les 7 classes (dans les Contrées).
code image (en 200. le 1er des 4 codes SVP): Image
Caractère en quelques mots: Sage, donne froid/frisson de froid, pas méchant, respectable, dévoué, à l'écoute.
son Histoire courte: Travaille à l'Académie depuis plus de 40 ans, c'est lui qui à créée l'Académie des Contrées.
ami(e)s avec...( modifiable par la suite): Chacun des professeurs, et la plupart des élèves.
autres: S'entends bien avec beaucoup de créatures.
.

*
Pseudo:
Merci de préciser=élève ou professeur ou autre: Professeur d'Aquahana (eau)
Prénom+Nom: Etoile Bleu (ou professeur en classe)
Age/Sexe: 44 ans, Femelle
Pouvoir(s) lié à sa "Contrée d'Origine": Manipule l'eau avec ses pattes. (dessins d'eau et autres)
Son "Ecole de Contrée": Travaille à Aquahana en temps que professeur
code image (en 200. le 1er des 4 codes SVP): Image
Caractère en quelques mots: Calme, parfois sévère, ou plutot sérieuse, dynamique, gentille.
son Histoire courte: Travaille à l'Académie depuis 20 ans. Vit seule dans une chambre de l'Académie.
ami(e)s avec...( modifiable par la suite): Certains professeurs, quelques élèves.
autres: S'entend bien avec certaines personnes mais préfère passer son temps dans un endroit calme. Cependant elle s'amuse bien en classe avec ces élèves, elle préfère quand les élèves s'appliquent. Elle aime faire des démonstrations aquatiques comme du dessin d'eau qui bouge, et autre...
.

*
Pseudo:
Merci de préciser=élève ou professeur ou autre:
Prénom+Nom:
Age/Sexe:
Pouvoir(s) lié à sa "Contrée d'Origine":
Son "Ecole de Contrée":
code image (en 200. le 1er des 4 codes SVP):
Caractère en quelques mots:
son Histoire courte:
ami(e)s avec...( modifiable par la suite):
autres:
.


ELEVES INSCRITS


Pseudo:
Merci de préciser=élève ou professeur ou autre:
Prénom+Nom:
Age/Sexe:
Pouvoir(s) lié à sa "Contrée d'Origine":
Son "Ecole de Contrée":
code image (en 200. le 1er des 4 codes SVP):
Caractère en quelques mots:
son Histoire courte:
ami(e)s avec...( modifiable par la suite):
autres:
.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 11 Jan 2021 09:58

*Up*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 16 Fév 2021 19:36

*UP 2021* :D

(annulation du projet, si possible supprimez ce forum merci) (re edit le 21 février 2021)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)