Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 01 Nov 2020 17:05

(en cours de construction, merci de patienter)
Image
*.*.La Légende de Gothicat World.*.* (RPG en attente d'inscription voir: Inscriptions)

Un RPG dans le monde de Gothicat, avec ces personnages et pour ces personnages! Toutes les créatures familères peuvent participer! Elles seront classées par Contrées! Il y a aussi des Paladins qui pourront participer! 1 par membre inscrits, chacun d'entre eux vont représenter la Contrée de leur choix tout au long de cette Histoire!
Image
De cette Histoire? Mais quelle Histoire?
Eh bien, ca sera à vous de commencer comme vous le voulez! Ca peut être dans la contrée de votre personnage ou dans une Inter-Contrées (rencontre de plusieurs contrées à la fois).

Les seuls choses que je vous demande, c'est de respecter le fait que ca soit des créatures familières qui jouent les habitants de chaque contrées, ou un Paladin chacun (si possible d'Espèce différente de ceux présents). Ces
Dieux/Paladins seront comme des chefs de leurs contrées, et ils seraient facile de les rencontrer par le biais d'autres personnes pouvant vous emmener jusqu'à lui. (en tout cas plus que d'attendre tout sa vie pour qu'il vienne).
Mais aussi respecter les thèmes de créatures par contrée. Par exemple: Contrée Aquahana=créature bleu, Contrée Infermo= Créature enflammée, Contrée Elonia= créature ailé de plumes (peu importe la créature tant que c'est une espèce familière).

Merci et bon jeu! A vos Claviers? Prêts? (Attendez ca n'a pas encore commencé/Recherches d’Inscriptions d'abord/ Je vous ai eu?) :lol:

(à modifier)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)