Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 01 Nov 2020 15:47

*.*.La Légende de Gothicat World.*.* (Inscriptions en cours)

Au plus loin confins de l'Univers, au plus profond des étoiles des Milles-lieux, au plus impensable des endroits...
Se trouve Gothicat World, le Monde Gothique, où des créatures en tout genre peuplent 7 Contrées:


Image

*La première c'est Elonia, la Contrée Nuageuse ou vivent des créatures ailés... ;
"Des Nuages le vent souffle, de la Brise ton coeur souffre. Si les Nuages ne t'apparaissent pas, laisse le vent t'y porter. Sous leur caresses, tu y seras arrivé(e) !"

*Le deuxième c'est Renarhim, la Contrée de la Nuit. Le Jour n'y vient jamais...
"Gare aux ombres de la nuit, qui, se faufilant disputent les règles de leur vies. Jamais n'approchez des sombres recoins qui dansent au loin, ou bien serez vous happés par les sombres pensées des créatures que l'on dit hantées !"

*La troisième c'est Aquahana, la Contrée où il fait le plus humide, on dit que certaines créatures sont palmées...
"Retenez votre Respiration, ou c'est l'Aspiration du fond qui vous Respirera. Mais si l'eau vous habite et que vous habitez l'eau, rien n'arrivera à qui n'arrivera à rien. Pas de Noyés à ceux qui respire d'eau. La rivière, la mer, les rizières vous y attendent, rien n'arrivera à qui ne viendra prendre."

*La quatrième c'est Gaïara, la Contrée où les Plantes se voient à des kilomètres, les créatures y sont herbivores et l'endroit est plaisible...
"Poussent, Poussent les plantes. Grimpe, grimpe sur sa rampe. La Forêt vous appelle, par sereine-té vous ensorcèle. En Grand Danger ceux qui arrachent leurs graines. La Forêt est paisible, mais là où le calme règne, la phrase clé se trouve être le Calme avant la Tempête."

*La cinquième c'est Sandisia, la Contrée du Désert et du Temps. Tic-tac, Tic-tac...
"Méfiez-vous de ne pas y perdre votre chemin, voyageurs, car ces créatures des sables ne s'y perdent jamais. Ce sont des créatures bien étranges, mais je ne pense pas qu'elle vous feront du mal. Contentez-vous de ne pas trop les approcher et de les respecter, après tout, votre temps est compté..."

*La sixième c'est Aydo'h, la Contrée de la Lumière. Il y fait toujours Jour, ne garde pas trop tes yeux ouverts...

"la Contrée où la Lumière est si Vive, que tes yeux si brillant pourraient si brûler... Mais si le mal n'est point de votre côté, vous y serez accueillis volontiers. Bonheur et joie s'en souvienne, l'amitié qui y vient y reste. Détendez vous, et profitez un peu du soleil !"

*Et enfin, La septième c'est Infermo, la Contrée Infernale.
"N'approche pas trop des Créatures de Laves, si tu n'habites pas dans ces environs. Ces créatures sont si chaude, qu'il vaut mieux ne pas trop s'en approcher, ou vous risqueriez d'y laisser des plumes..."


-Chacune de ces Contrées est Gérées par une Créature Mythique appelé(e) Dieu ou Déesse de la Nature. (1 Paladins par Contrées et par thème de sa contrée).
-Chacune de ses Contrées est peuplées de créatures familières/communes/liée à leur thème/contrée (pas de créa quête et les autres non plus).
-Chacune d'entre elles sont unique. (ne pas avoir deux fois la même créature merci).
Elles sont femelles et mâles, elles conviennent le plus possible au thème, elles peuvent être jouées 1 à 5 créatures par personnes inscrites, vous intéresses t-elles? Voulez vous venir jouer une ou plusieurs de VOS créatures de GW?
Alors, VOUS êtes les BIENVENU(E)S !!!

Merci de respecter les thèmes par créatures et Contrées, c'est à dire pour la Contrée Inferno, une créatures avec du feu ou une couleur rouge rappelant une forte chaleur. (voir exemple liste ci-dessous)

Exemple de thèmes possible par créatures de Contrées (important qu'il respecte le plus possible le thème des nuages, du feu, de la plante, du soleil, de l'eau, de la lune, du sable/temps,...)
Spoiler: show
-Infermo: Feu, Flammes, Rouge, motif rappelant un volcan/chaleur, Enfers, ailes démoniaque, ...
-Gaïara: Plante, vert, fleurs, paysages, montagne, ailes papillons, ...
-Elonia: Nuage, Blanc, Gris clair, Rosé, Pâle, duveteux, ciel, ailes plumes/nuages, Paradis, Rêves ...
-Aydo'h: Jaune, Blanc, Soleil, été, vacances, Ailes de soleil/à la limite feu discret ...
-Aquahana: Bleu, blanc, eau, vagues, algues, nageoirs, ailes liquides, poissons,...
-Renarhim: Noir, Gris sombre, violet noir, Ombre, fantomatique, effrayant, nuit, étoiles, galaxie, ...
-Sandisia: Beige, orange pâle, sable, temps, sabliers, horloge, temps qui passe, chiffres?, silence, mystérieux mais pas effrayant, ...


Autres possibilités:
-Vous pouvez être des "Neutres": Créatures sans pouvoirs (liés à votre contrée),
-Vous pouvez être des "Débordants": Créatures possédant un pouvoir (lié à leur contrée),
ou
-Vous pouvez être des "Divergents": Créatures étant de deux origines différentes et donc posséder jusqu'à deux pouvoirs (liés aux deux contrées).


Les dans ces contrées que vous vivrez vos aventures entre joueurs/créatures. Chacun dans sa contrée ou des rencontrez Inter-Contrées. (Je vous demande juste de jouer avec des créatures familières/communes pour vos personnages et 1 paladin pour un des sept contrées (pas plus d'1 Paladin par personne (pour l'instant) merci!).[/b]

Histoire:

Vous êtes une créatures du Monde de Gothicat World, vous vivez dans votre contrée seul(e) ou en groupe/famille, vous avez envie d'aventures ou vous voulez simplement protéger vos terres et vos proches. Tout allait très bien jusqu'à que le Conseil des Paladins doit intervenir suite à une vision quelque peu inquiétante...
"L'armée des Ombres est en route, Ils veulent conquérir Gothicat World et faire de vous des hôtes qu'ils pourront contrôler à leurs guises.
Méfiez-vous, dans 1 an, quand la Lune rencontrera le Soleil, quand l'Eau mangera le Feu, quand la Forêt sera soufflée par le Vent, le Temps nous sera compté.
Paladins, rassemblez des héros de chaque Contrées, des âmes fortes et courageuses, des créatures remplies d'amour et de sagesse, des héros au cœur rusé et même des maladroits! Chaque Contrée compte dans la prochaine bataille! Tous pour Gothicat et les Paladins pour tous!"


Vous, Minoushas et Destrinos! Vous Lunaris et Flamaris! Et bien sûr les Stoufix!
Vous êtes invités par les Paladins eux-même à rejoindre les Défenseurs de Gothicat pour défendre vos terres contre les futurs armées des Ombres, ou bien est-ce autre chose... ?
Choisissez qui vous voulez être! Les Paladins sont les Chefs de Contrées, mais seront plus proche de vous que "les âmes de vos Contrées qui vivent par-delà les Nuages".

Allez vous vous Entrainez pour la récente Prophétie ou allez vous juste vous promener en attendant que ça passe? Ou bien préfèrez vous faire tout autre chose? Vous avez 1 an avant que la Prophétie ne se réalise. A vous de voir...


Pour vous Inscrire, ici:

ELONIA

[u]Elonia

Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Elonia
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:
-
-
-

RENARHIM

Renarhim

Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Renarhim
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:
-
-
-

AQUAHANA

Aquahana

Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Aquahana
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:
-
-
-

GAIARA

Gaïara

Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Gaïara
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:
-Image Lyls/Hearu-sama/20/M/Destrinos Vert/Beau, se défend seul avec des sabots fendus, maitrice le pouvoir des plantes (familiale), .../cherche d'autres membres pour jouer des membres de sa famille.
-
-

SANDISIA

Sandasia

Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Sandisia
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:
-
-
-

AYDO'H

Aydo'h

Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Aydo'h
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:
-
-
-

INFERMO

Infermo

Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Infermo
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:
-
-
-

Pour les Paladins, il y en aura pas plus de 7, c'est à Dire 1 par Contrée en respectant le thème de sa Contrée.
Dieux/Déesse dans GW: Feu=Dieu du Feu Caldelin, Eau=Déesse de l'au Atalia, Plante=Déesse de la Terre Gaïara, Nuage=Dieu du vent Aquilion, Sable=Dieu du Temps Chamsin, Soleil=Dieu de la Lumière Astisian, Lune=Déesse Sandorah.

PALADINS

Pseudo:
Prénom Paladin:
(sera appelé Dieu ou Déesse avec son prénom)
Contrée d'Origine et de Vie:
Age/Sexe:
(les 2 peuvent être indéfinis pour le paladin)
Apparence/Espèce:
(avec code créa.)
Caractère:
Autres:


Actuellement Inscrits:

- Image Déesse Atalia (eau), Neptulis, femelle, age?, (par Plume Agile)
-
-
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Image Image
Image Image Image
Image Image

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Et Maintenant à Vos Claviers!


Histoire/Contexte ajoutée: Voir en haut de Page Merci.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 01 Nov 2020 16:27

Bonjour^^
Je commence les Inscriptions:
Je prend le Paladin/Déesse de l'eau. Et plus tard, je ferais des personnages d'autres contrées. L'Histoire commencera sur le RP: "La Légende de Gothicat World - RPG ouvert". Merci et bon jeu!


PALADINS:

Image

Pseudo: Plume Agile
Prénom Paladin d'Eau: Déesse Atalia (Eau/Aquahana)
Age/ sexe: Age indéfini/ Femelle
Apparence: Neptulis Bleu et Blanc (sans Alice dessus)
Caractère: (à modifier)
Autres:...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Nov 2020 18:01

Hey! ^^

Sans surprise je viens participée pour Gaïara s'il vous plaie! ^w^
Gaïara

Pseudo: Lyls
Prénom Créature: Haeru-Sama
Contrée: Gaïara
Age/Sexe: Mâle, 20 ans (je compte qu'ils ont une espérance de vie humaine)
Apparence/Espèce:
Image
Caractère: Haeru est beau, il le sais, il en joue mais n'en est pas prétentieux. Comme il a un certain standing il n'aime pas trop se salir mais si sa vie ou celle des autres en dépend il n'hésitera pas a se jeté dans la boue ou autre. Les animaux qui ne sont pas de Gaïara se moque souvent de ces sabots fendu mais ils lui ont permit plus d'une fois d'arracher sa vie des prédateurs qui le coursé.
Comme il vient d'une famille qui a plus de facilité que les autres a faire pousser les plantes rares, il a hérité du titre de "sama" mais de son avis cette capacité n'a rien de rare est ne mérite pas un titre, donc il soupire souvent quand lui donne du "sama".
Autres: Hm... Si quelqu'un est intéressé pour faire famille/amie avec lui je suis partante! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 02 Nov 2020 11:09

Oki, je t'inscris^^

BIENVENU(E)!
Est ce que je pourrais avoir le lien de ta créature aussi? (https) pour copier et pouvoir afficher l'image dans l'inscription.
je vais t'envoyer un exemple en re-edit.

exemple https:// avec (+00) pour que le lien reste visible/ taille 200
https://gothicat-world.com/simple.php?i ... ounded(+00)

pour cette image
Image



Voilà, merci^^

Re-edit j'ai réussis à avoir le lien quand même... merci :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Nov 2020 21:24

Désoler je ne vois ton message que maintenant! Désoler pour le travail en plus! :oops:
Merci! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 02 Nov 2020 21:59

Re^^

Non ne t'inquiète pas, j'ai vu que je pouvais copier l'adresse de l'image en cliquant directement sur l'image. Donc ca a marché aussi. :)

Merci et passe une bonne soirée :) (je suis là depuis ce matin alors je commence à me sentir zzzz...)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Nov 2020 17:57

Coucou,

Ça m'a l'air bien sympathique tout ça, pour ma part je ne pense pas participer ( manque de temps) mais je suivrai peut-être l'histoire en mode "lectrice fantôme" :3

Juste une observation, la contrée du désert s'appelle Sandisia, et non Sandasia (j'ai vu que la faute était récurrente, donc je me permets de relever pour que tu puisses corriger le post de présentation avant le début du RPG) ;)

Bon courage, je te souhaite d'avoir beaucoup d'inscrits ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 03 Nov 2020 22:25

Bonsoir^^
oki merci pour l'erreur :? :lol:
sandasia sonnait bien aussi mais c'est bien sandisia, merci :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 04 Nov 2020 17:37

Coucou,

je t'en prie, c'est normal ;) (oui, c'est vrai, Sandasia c'était pas mal aussi x))

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 14 Nov 2020 17:59

*UP*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)