Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rostanga » 15 Nov 2020 11:42

Coucou,

J'aurais bien aimé participer, mais étant assez novice, le fait que le contexte soit très libre ne me motive pas des masses... De plus je n'ai que peu de temps à consacrer au site, du coup je pense faire comme Tiger' et me contenter du rôle de spectatrice malheureusement.

J'espère sincèrement que tu auras d'autres inscrits.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 22 Nov 2020 09:55

Bonjour^^

Le fait qu'il n'y a pas de contexte peut être changé. Je voulais avant tous que ça soit un sujet libre mais je peux le travailler si vous préférez ça ne me dérange pas du tout.

Si vous voulez que je donne une histoire au RP dites le moi :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 26 Nov 2020 12:56

*UP* ^^

Suite à des remarques intéressantes:
*.*.La Légende de Gothicat World.*.* se voit attribuée une Mise à Jour! Nouveautés à voir!

Mise à Jour du RP:
-Histoire et Contexte ajoutés!
-Possibilité d'avoir un Pouvoir Magique lié à sa Contrée! (P.M./C.)
-Noms attribués en fonction du "P.M./C."!
(pour +d'infos, merci de regarder à nouveau la 1ere page, Merci!) :)

Bonne Continuation à tous! ;)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 20 Déc 2020 19:19

Bonjour^^
Je compte fermer ce RPG pour en ouvrir un autre avec une histoire plus travaillée. Elle se jouerais dans un univers magique avec les créatures de GW, si vous êtes intéressés :)

Nouveau Projet RPG:
Je pense faire une genre d'école de magie avec des créatures de GW libre au choix, avec de petits critères. (Qu'elle ressemble à un élève si c'est un élève, qu'il ressemble à un professeur si c'est un professeur, et ainsi de suite. Et aussi que la créature est sur elle un élément montrant qu'elle possède un pouvoir magique. (exemple: de la neige si son pouvoir est lié à la neige, des branches si c'est lié à la nature, des animaux si c'est un pouvoir liés aux animaux (créatures hors élèves, dans éléments de décors par exemple. ;Autre exemple, si elle manipule des objets, de lui mettre des pulshies autour (par exemple aussi).

BREF vous en saurez plus une fois mon projet terminé...
J'espère que plus de personnes seront intéressés pour participer :)

Merci et bonne continuation à vous :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 20 Déc 2020 21:53

Coucou, les inscriptions sont OFF mais je vois déjà 2 inscrits donc je viens te donner mon formulaire d'inscription pour ton rp ^^

Pseudo: LightningHeart
Prénom Créature: Eve Image
Contrée: Aquahana
Age/Sexe: Femelle de 10/12 ans
Apparence/Espèce: Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/6662526][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=6662526&dim=200&rounded[/img][/url]

(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère: Eve est une créature d'Aquahana qui peux créer des bulles et se transformer en rossia passifica. Elle est muette mais arrive à se faire comprendre grâce à ses bulles.
Autres: N'étant pas à l'aise dans le RP de groupe et n'ayant jamais rp dans un forum si possible j'aimerais rp avec une voir deux personnes au début mais je verrais bien en fonction du nombre d'inscrit sur ce RP. Sinon concernant Eve, vous trouverais plus d'info sur sa fiche :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 21 Déc 2020 11:25

Bonjour

J'ai décidé de fermer le RP car je n'avais plus l'envie de le continuer, je voulais faire un RPG ressemblant un peu à celui là mais dans un contexte différent. Je pense que celui ci me demanderait plus de travail et de temps que je n'en ai à offrir...

De plus je l'avais créée pour jouer avec beaucoup d'inscrits mais je pense que ca prendrais trop de temps avant de pouvoir enfin commencer.

Tout ca pour dire que je ne pense pas le continuer mais si quelqu'un veut le reprendre je suis d'accord. (Je préfère avoir deux RPG maximum sinon je n'arriverais pas à tout gérer. Je peux essayer si vous voulez mais je ne pense pas y arriver seule. à Moins que quelqu'un me seconde pour me rappeler ce que je pourrais avoir oublier car je me mélange souvent quand il y a trop de nouvelles informations d'un coup...

BREF, soit je continue mais je garantis pas le résultat, soit quelqu'un le reprend, soit je le ferme définitivement. à vius de me dire ce que vous préférez faire.

Désolé et merci de votre compréhension... :/

Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)