Au plus loin confins de l'Univers, au plus profond des étoiles des Milles-lieux, au plus impensable des endroits...
Se trouve Gothicat World, le Monde Gothique, où des créatures en tout genre peuplent 7 Contrées:
*La première c'est Elonia, la Contrée Nuageuse ou vivent des créatures ailés... ;
"Des Nuages le vent souffle, de la Brise ton coeur souffre. Si les Nuages ne t'apparaissent pas, laisse le vent t'y porter. Sous leur caresses, tu y seras arrivé(e) !"
*Le deuxième c'est Renarhim, la Contrée de la Nuit. Le Jour n'y vient jamais...
"Gare aux ombres de la nuit, qui, se faufilant disputent les règles de leur vies. Jamais n'approchez des sombres recoins qui dansent au loin, ou bien serez vous happés par les sombres pensées des créatures que l'on dit hantées !"
*La troisième c'est Aquahana, la Contrée où il fait le plus humide, on dit que certaines créatures sont palmées...
"Retenez votre Respiration, ou c'est l'Aspiration du fond qui vous Respirera. Mais si l'eau vous habite et que vous habitez l'eau, rien n'arrivera à qui n'arrivera à rien. Pas de Noyés à ceux qui respire d'eau. La rivière, la mer, les rizières vous y attendent, rien n'arrivera à qui ne viendra prendre."
*La quatrième c'est Gaïara, la Contrée où les Plantes se voient à des kilomètres, les créatures y sont herbivores et l'endroit est plaisible...
"Poussent, Poussent les plantes. Grimpe, grimpe sur sa rampe. La Forêt vous appelle, par sereine-té vous ensorcèle. En Grand Danger ceux qui arrachent leurs graines. La Forêt est paisible, mais là où le calme règne, la phrase clé se trouve être le Calme avant la Tempête."
*La cinquième c'est Sandisia, la Contrée du Désert et du Temps. Tic-tac, Tic-tac...
"Méfiez-vous de ne pas y perdre votre chemin, voyageurs, car ces créatures des sables ne s'y perdent jamais. Ce sont des créatures bien étranges, mais je ne pense pas qu'elle vous feront du mal. Contentez-vous de ne pas trop les approcher et de les respecter, après tout, votre temps est compté..."
*La sixième c'est Aydo'h, la Contrée de la Lumière. Il y fait toujours Jour, ne garde pas trop tes yeux ouverts...
"la Contrée où la Lumière est si Vive, que tes yeux si brillant pourraient si brûler... Mais si le mal n'est point de votre côté, vous y serez accueillis volontiers. Bonheur et joie s'en souvienne, l'amitié qui y vient y reste. Détendez vous, et profitez un peu du soleil !"
*Et enfin, La septième c'est Infermo, la Contrée Infernale.
"N'approche pas trop des Créatures de Laves, si tu n'habites pas dans ces environs. Ces créatures sont si chaude, qu'il vaut mieux ne pas trop s'en approcher, ou vous risqueriez d'y laisser des plumes..."
-Chacune de ces Contrées est Gérées par une Créature Mythique appelé(e) Dieu ou Déesse de la Nature. (1 Paladins par Contrées et par thème de sa contrée).
-Chacune de ses Contrées est peuplées de créatures familières/communes/liée à leur thème/contrée (pas de créa quête et les autres non plus).
-Chacune d'entre elles sont unique. (ne pas avoir deux fois la même créature merci).
Elles sont femelles et mâles, elles conviennent le plus possible au thème, elles peuvent être jouées 1 à 5 créatures par personnes inscrites, vous intéresses t-elles? Voulez vous venir jouer une ou plusieurs de VOS créatures de GW?
Alors, VOUS êtes les BIENVENU(E)S !!!
Merci de respecter les thèmes par créatures et Contrées, c'est à dire pour la Contrée Inferno, une créatures avec du feu ou une couleur rouge rappelant une forte chaleur. (voir exemple liste ci-dessous)
Exemple de thèmes possible par créatures de Contrées (important qu'il respecte le plus possible le thème des nuages, du feu, de la plante, du soleil, de l'eau, de la lune, du sable/temps,...)
Autres possibilités:
-Vous pouvez être des "Neutres": Créatures sans pouvoirs (liés à votre contrée),
-Vous pouvez être des "Débordants": Créatures possédant un pouvoir (lié à leur contrée),
ou
-Vous pouvez être des "Divergents": Créatures étant de deux origines différentes et donc posséder jusqu'à deux pouvoirs (liés aux deux contrées).
Les dans ces contrées que vous vivrez vos aventures entre joueurs/créatures. Chacun dans sa contrée ou des rencontrez Inter-Contrées. (Je vous demande juste de jouer avec des créatures familières/communes pour vos personnages et 1 paladin pour un des sept contrées (pas plus d'1 Paladin par personne (pour l'instant) merci!).[/b]
Histoire:Vous êtes une créatures du Monde de Gothicat World, vous vivez dans votre contrée seul(e) ou en groupe/famille, vous avez envie d'aventures ou vous voulez simplement protéger vos terres et vos proches. Tout allait très bien jusqu'à que le Conseil des Paladins doit intervenir suite à une vision quelque peu inquiétante...
"L'armée des Ombres est en route, Ils veulent conquérir Gothicat World et faire de vous des hôtes qu'ils pourront contrôler à leurs guises.
Méfiez-vous, dans 1 an, quand la Lune rencontrera le Soleil, quand l'Eau mangera le Feu, quand la Forêt sera soufflée par le Vent, le Temps nous sera compté.
Paladins, rassemblez des héros de chaque Contrées, des âmes fortes et courageuses, des créatures remplies d'amour et de sagesse, des héros au cœur rusé et même des maladroits! Chaque Contrée compte dans la prochaine bataille! Tous pour Gothicat et les Paladins pour tous!"
Vous, Minoushas et Destrinos! Vous Lunaris et Flamaris! Et bien sûr les Stoufix!
Vous êtes invités par les Paladins eux-même à rejoindre les Défenseurs de Gothicat pour défendre vos terres contre les futurs armées des Ombres, ou bien est-ce autre chose... ?
Choisissez qui vous voulez être! Les Paladins sont les Chefs de Contrées, mais seront plus proche de vous que "les âmes de vos Contrées qui vivent par-delà les Nuages".
Allez vous vous Entrainez pour la récente Prophétie ou allez vous juste vous promener en attendant que ça passe? Ou bien préfèrez vous faire tout autre chose? Vous avez 1 an avant que la Prophétie ne se réalise. A vous de voir...
Pour vous Inscrire, ici:
Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Elonia
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
-
-
-
Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Renarhim
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
-
-
-
Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Aquahana
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
-
-
-
Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Gaïara
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
- Lyls/Hearu-sama/20/M/Destrinos Vert/Beau, se défend seul avec des sabots fendus, maitrice le pouvoir des plantes (familiale), .../cherche d'autres membres pour jouer des membres de sa famille.
-
-
Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Sandisia
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
-
-
-
Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Aydo'h
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
-
-
-
Pseudo:
Prénom Créature:
Contrée: Infermo
Age/Sexe:
Apparence/Espèce:
(si possible avc code créat. de votre créature)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
-
-
-
Pour les Paladins, il y en aura pas plus de 7, c'est à Dire 1 par Contrée en respectant le thème de sa Contrée.
Dieux/Déesse dans GW: Feu=Dieu du Feu Caldelin, Eau=Déesse de l'au Atalia, Plante=Déesse de la Terre Gaïara, Nuage=Dieu du vent Aquilion, Sable=Dieu du Temps Chamsin, Soleil=Dieu de la Lumière Astisian, Lune=Déesse Sandorah.
Pseudo:
Prénom Paladin:
(sera appelé Dieu ou Déesse avec son prénom)
Contrée d'Origine et de Vie:
Age/Sexe:
(les 2 peuvent être indéfinis pour le paladin)
Apparence/Espèce:
(avec code créa.)
Caractère:
Autres:
Actuellement Inscrits:
- Déesse Atalia (eau), Neptulis, femelle, age?, (par Plume Agile)
-
-