Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 20 Jan 2021 20:11

Image


La lunaris était donc prédisposée aux décorations... cela n'avançait pas le problème des cuisines, mais peut-être avait-elle des idées pour ce qu'elle voulait utiliser

- Du sucre, un chou, des fleurs violettes, des bananes mortes, des pois et de la farine. Voilà ce que nous avons. Je peux faire un semblant de gâteau avec ça, à la violette bien entendu. Mais cela ne sera pas suffisant pour un banquet. Le poisson est un ingrédient que nous n'avons pas, donc en effet ça ne peut pas être un morceau de recette.

Cela ne les avançait pas beaucoup, même dit à voix haute. Cherry se décida donc à poser une question qui avait certainement déjà trouvé réponse pendant son black out

- Est-ce que vous avez des contraintes concernant les décorations ? Des couleurs, des objets, une indication quelconque que dame Eloria vous aurait laissée ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Jan 2021 19:03

Image


- Oh, excusez-moi, répondit la Lunaris, confuse, oui effectivement Dame Eloria a laissé un document avec ses instructions, mais celles-ci restent assez floues en ce qui concerne la Salle du Festin; il faut simplement que la décoration mette en valeur les plats de Keittiö. Ma seule contrainte est donc de me baser sur le menu, pour le reste à priori c'est carte blanche.

Elle se remémora rapidement les ingrédients énumérés par la Stoufix, puis ajouta :

- Peut-être pourriez-vous élaborer un potage avec les pois et éventuellement le chou en plus du gâteau à la violette ? J'imagine bien que ce n'est pas suffisant pour tout un repas, mais ça vous ferait déjà un plat salé ?

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 26 Jan 2021 13:53

Image


Doxantha avait continué à lire ce qu'elle avait trouvé concernant l'hiver, mais la suite et la fin des notes n'étaient guère intéressantes, tout au plus redondantes avec le paragraphe "Faits divers". S'adressant à Tempérance, elle annonça :

"- Bien, c'est tout avec ce livre. Malheureusement, cela ne nous a pas aidé outre mesure... Avez-vous une autre idée ?"

En disant cela, elle descendit de son tabouret et se mit à arpenter la pièce le long des étagères, la tête levée, lisant au hasard les titres de divers ouvrages. Rien de plus pour l'instant.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 22 Fév 2021 10:49

Dans la cuisine, les idées fusaient.
-Un potage ? C'est une bonne idée, quoiqu'un peu... rustique, déclara un des Luna-commis. Mais en attendant, ils n'avaient pas mieux à proposer !


A la bibliothèque, la minoushatte avait finit le premier livre. Il fallait attendre le groupe de Gaïara pour plus d'informations, et justement, le voilà qui revenait.
Brock posa son lourd chargement dans la cour principal.
-Je vais me charger de trouver le groupe de décorations qui a besoin des fleurs ! Toi, va donc rapporter tout ce que tu as appris à Maître Tempérance qui doit être à la bilbliothèque, suggéra le Destrinos à son compagnon à écaille, Sôhi.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)