Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 02 Juin 2020 15:01

Salut Lecy !

Ne t'inquiète pas, comme c'est par groupe, vous pouvez vous sentir plus libre, on peut quand même avancer :) Ce qui compte c'est que ça t'amuse de participer, c'est tout ! :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 03 Juin 2020 09:18

Je n'ai pas l'habitude des RP, et là j'avoue que je suis un peu perdue ^^'
Je pensais qu'à chaque "énigme"résolue, on en aurait d'autres. Mais je vois que ce n'est pas le cas, donc je ne comprends pas comment continuer le RP X) (je suis dans le groupe potion).
Je veux bien une petite explication si possible :mrgreen:
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 03 Juin 2020 11:22

Coucou musher :)

Le principe c'est de créer une histoire tous ensemble, donc de partir à l'aventure et de faire un ping pong de narration/discours et donc de créer une sorte de livre d'après différents points de vue (en gros)
Pour le faire aller là où ça m'arrange, j'ai décidé d'inclure des minis-jeux (les énigmes) qui vous permettent d'interagir entre vous et de vous guider quand vous n'avez pas d'idée. Lorsqu'une énigme est terminée, c'est à vous de faire agir vos personnages. Par exemple, le flami qui commence à chercher les potions, ton perso peut aller le voir en lui demandant de l'aide pour tel ou tel ingrédients, ou lui demander d'où vient son amour pour les plantes en lui tendant un ingrédient etc... Ca reste assez libre :)
Je vais lancer l'énigme suivante pour avancer et pour que ça vous aide un peu :) Si tu as d'autres questions (ou quelqu'un d'autre), n'hésitez surtout pas :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 03 Juin 2020 11:30

Bah de mon côté j'attends que quelqu'un se manifeste pour partir... Comme je ne sais pas qui vient avec moi je suis un peu coincée. A moins que je reparte seule ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 03 Juin 2020 11:57

Tu peux annoncer ton départ et qui t'aime te suive ? et au pire tu seras seule... Je ferai partir un messager avec toi si c'est le cas pour que tu aies un peu d'interaction :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 03 Juin 2020 17:03

Ok merci, je posterai en ce sens alors ^^
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 03 Juin 2020 20:21

Coucou,

Tout d'abord désolée d'avoir mis plus d'un mois à répondre pour le RP. Je ne l'avais pas oublié mais j'avais laissé une semaine ou deux pour laisser à d'autres écrire des réponses puis entre le milieu du mois de mai et la fin du mois, j'ai eu pas mal d'imprévus irl. Aussi, j'avoue que pour les potions, je voyais pas trop quoi faire jusqu'à la réponse de Nadreshka qui m'a inspirée.

Du coup Musher22, n'hésite pas à venir voir mon petit Aaskjell pour discuter avec lui, il ne mord pas ^^ (là j'avoue qu'il est parti en mode "Pas de temps à perdre... recherche d'ingrédient en cours" mais il est disposé à papoter tout en cherchant).

Je passais également pour rebondir pour le groupe de recherches, j'ai fait en sorte que Sôhi aille plutôt côté gaïara car je me suis dit qu'il devait pas vraiment y avoir de cours d'eau dans un désert (bien qu'un oasis soit mentionné). Après si c'est pas trop loin et qu'il y a moyen qu'il accède à cet oasis, je peux modifier/adapter ma réponse pour éviter que Doxantha ne parte toute seule (après quelqu'un se manifestera entre-temps dans une réponse pour peut-être partir avec moi pour le groupe recherches à Gaïara).
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar musher22 » 04 Juin 2020 09:34

Ouki, merci à vous deux pour vos réponses ! :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Juin 2020 17:17

Coucou,

Pour les décorations, si vous n'avez plus aucune idée je pourrai donner un indice, sinon je vous laisse chercher :)


Merci beaucoup, c'est gentil de proposer ! De mon côté je pense que j'ai la dernière différence, mais je laisse la main à mes coéquipières vu que je viens d'en donner deux déjà :)
(désolée pour le délai de réponse au fait >w<)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 13 Juil 2020 08:46

Pyop-up

Désolée pour le délai, je vais voir si je peux faire avancer du côté de l'oasis. J'avoue qu'être seule ça ne m'aide pas forcément, j'ai aussi besoin d'être portée par l'imagination des autres, mais on va se débrouiller au mieux.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)